| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il va plus loin maintenant avec gemini/chat gpt. |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 15:37:20 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Chabrier qui en remet une couche, je n'étais pas prêt. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
ralph14 Papa Poule Inside | 1.1M ça doit être croustillant/chronophage les com |
tim-timmy | 1111111 pour être exact, page 1111 Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-06-2025 à 16:25:12 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Moi en mode cervo off , chaîne 1320 |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 16:25:34 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil, perso c'est ma chaîne préférée actuellement je crois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-06-2025 à 17:43:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rober_le_Perver | Idem, j’adore le proweld. Ça pourrait être ennuyeux à force mais leur naturel/humour rend le truc savoureux --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Grinch |
résumé : - le cheque volé énorme mensonge de sylvain ( avec incitation au harcèlement "rend l'argent" ) jsuis fan d'aucun mais voir le nombre de "reloulous" encore soutenir sylvain ça me dépasse on en plein dans l'effet de meute effectivement le public semble en parti avoir ouvert les yeux cela dit Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 23-06-2025 à 20:09:24 --------------- Feedback |
gmund |
|
Grinch |
taggle et molette si ta rien a dire ta fait le SAV de sylvain le mythomane depuis 1 an tel un gros fanboy, pas de quoi être fier hein le fameux "laissez faire la justice faire son travail" c'est magnifique Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 23-06-2025 à 20:02:57 --------------- Feedback |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gmund |
Fouge |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | +1 pour Proweld, meilleur humour de YouTube --------------- Moards Garage |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Pour Farine, je pense que l'évolution est malheureusement inévitable, il ne peut pas faire que des projets Disneyland, entre les sponsos matos et pièces, il a des moyens qu'ils n'avaient pas sur la merguez et son envie de faire plus avec moins --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
skx009 |
Message cité 1 fois Message édité par skx009 le 23-06-2025 à 21:27:12 |
Yeagermach42 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
En même temps il a donné le bâton pour se faire battre Ils avaient fait une vidéo happy end --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Yeagermach42 |
|
Grinch |
l'autre lui a volé le multipla, ne lui parlait que par avocats interposé et a refusé les arrangements amiables il a dit a plusieurs reprise qu'il ne voulait pas laver son ligne sale en public mais il avait pas vraiment d'autre d'options on rappel que le deal que pierre avait proposé a sylvain c'était qu'il garde le multipla pour ses videos et quand il ne sert pas pierre le garde dans sa racebox ou expos, c'est tres fair pour sylvain meme ça il a pas voulu Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 23-06-2025 à 22:43:55 --------------- Feedback |
gmund |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ce ridicule concours de qui était le plus malheureux … --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Grinch |
SLY : SAV de Sylvain bonsoir Sylvain apporte apportent très peu de preuves de ce qu'il raconte au final alors que pierre si et rappel sylvain ne faisait rien dans l'administratif de vilebrequin c'est pierre qui gérait tout de A a Z, donc il est bien plus digne de confiance sur le sujet et montre les preuves de sa bonne foi a un paquet d'occasions ( deal multipla - administrateur - paiement factures etc ) pkoi sylvain n'a pas porté plainte pour vol sur les 232k ? car il savait très bien que c'était pipo, pas contre la vague énorme de haine et d'harcèlement qu'il a lancé était bien réelle ( le fameux rend l'argent ) sylvain lui a une plainte au cul pour vol sur le multipla : la, la justice tranchera, mais dans longtemps, la aussi il y a des preuves a charges, sylvain l'a baisé sur le prix ( la fameuse fistinière ) et lui a pris le véhicule sans son accord si un jour je devais hypothétiquement investir du pognon sur 1 des 2 : ça serait absolument pas sylvain, il a l'air tellement pas fiable, menteur et manipulateur au final il aura baisé la carrière de pierre, il est carbonisé désormais c'est bien triste pour les 2 car s'il avait pas fait son caprice d'enfant, ils auraient pu s'entendre a l'amiable comme font la majorité des associés qui font route a part Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 23-06-2025 à 23:13:27 --------------- Feedback |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |