Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°73106315
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2025 à 23:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grinch a écrit :

SLY : SAV de Sylvain bonsoir  [:elleestbonnecellela]  

Sylvain apporte apportent très peu de preuves de ce qu'il raconte au final alors que pierre si

et rappel sylvain ne faisait rien dans l'administratif de vilebrequin c'est pierre qui gérait tout de A a Z, donc il est bien plus digne de confiance sur le sujet et montre les preuves de sa bonne foi a un paquet d'occasions ( deal multipla - administrateur - paiement factures etc )

pkoi sylvain n'a pas porté plainte pour vol sur les 232k ? car il savait très bien que c'était pipo, pas contre la vague énorme de haine et d'harcèlement qu'il a lancé était bien réelle ( le fameux rend l'argent )

sylvain lui a une plainte au cul pour vol sur le multipla : la la justice tranchera mais dans longtemps, la aussi il y a des preuves a charges, sylvain l'a baisé sur le prix ( la fameuse fistinière ) et lui a pris le véhicule sans son accord  

si un jour je devais hypothétiquement prêter mon pognon a 1 des 2 : ça serait absolument pas sylvain, il a l'air tellement pas fiable, menteur et manipulateur

au final il aura baisé la carrière de pierre, il est carbonisé désormais

c'est bien triste pour les 2 car s'il avait pas fait son caprice d'enfant, ils auraient pu s'entendre a l'amiable comme font la majorité des associés qui font route a part

Pour la fistinière avant de t'emballer : https://www.youtube.com/watch?v=IP1h-tlO2ZQ (tu peux aller à 6min40 pour le 1000Tipla directement si tu n'as pas le courage de tout regarder)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 23:19:32  profilanswer

n°73106361
Grinch
Posté le 23-06-2025 à 23:32:36  profilanswer

deja vu tu, m'apprends rien, ce comptable se base sur des elements foireux - comme la valeur de la holding ou la dépréciation comptable ( qui est une astuce fiscale pour payer moins d'impôts )

la vraie valeur d'un véhicule c'est celle d'une expertise, pas tout son bullshit de comptable

de 400k cout total > l'expert a dit qu'il valait 110k
sylvain a payé a la holding donc aux 2 > il peut donc recup la moitié

donc il aura payé 60k

d'ou la finistiere  :lol:

jamais de la vie il coute ce prix étant donné le potentiel d'exploitation qu'il avait, vidéos, rasso, salons etc
Sylvain aurait du faire un cheque de 110k a Pierre dans un monde normal

donc oui il l'a baisé mais dur d'avoir le fin mot car il y une plainte en cours la dessus, donc ça sera tranché dans longtemps [:spamafote]  ( pierre gagnera imo )

mais le prix est secondaire , c'est la façon d'avoir récup le véhicule le gros problème et les accusations de vol de cheque/d'argent

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 23-06-2025 à 23:38:42

---------------
Feedback
n°73106367
FRACTAL
Posté le 23-06-2025 à 23:34:35  profilanswer

Qui s'en fout du multipla  [:tolorfen]  ?

Attendez je reformule : est ce que une personne au moins sur le topic irait payer l'entrée d'un Lieu rien que pour le voir ?

n°73106368
-rOmanO-
Posté le 23-06-2025 à 23:34:50  profilanswer

Grinch a écrit :

SLY : SAV de Sylvain bonsoir [:elleestbonnecellela]

Sylvain apporte apportent très peu de preuves de ce qu'il raconte au final alors que pierre si

et rappel sylvain ne faisait rien dans l'administratif de vilebrequin c'est pierre qui gérait tout de A a Z, donc il est bien plus digne de confiance sur le sujet et montre les preuves de sa bonne foi a un paquet d'occasions ( deal multipla - administrateur - paiement factures etc )

pkoi sylvain n'a pas porté plainte pour vol sur les 232k ? car il savait très bien que c'était pipo, pas contre la vague énorme de haine et d'harcèlement qu'il a lancé était bien réelle ( le fameux rend l'argent )

sylvain lui a une plainte au cul pour vol sur le multipla : la, la justice tranchera, mais dans longtemps, la aussi il y a des preuves a charges, sylvain l'a baisé sur le prix ( la fameuse fistinière ) et lui a pris le véhicule sans son accord

si un jour je devais hypothétiquement investir du pognon sur 1 des 2 : ça serait absolument pas sylvain, il a l'air tellement pas fiable, menteur et manipulateur

au final il aura baisé la carrière de pierre, il est carbonisé désormais

c'est bien triste pour les 2 car s'il avait pas fait son caprice d'enfant, ils auraient pu s'entendre a l'amiable comme font la majorité des associés qui font route a part

Vu que tu veux énumérer les preuves à charge de Pierre. Il y en a une qui me fait tiquer très fort et qui me fait dire que Pierre a tenté fort une pirouette.

Le chèque de banque au nom de la société et envoyer à la BP qui suit chez lui. J'y crois.

Encaissement du chèque : 18/02/2025 ! 1 mois après la vidéo de Sylvain ...
Ça c'est pas une opinion c'est un fait !
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Avocat ? Chantage pour le multipla ? On ne saura jamais mais ce fait là pour moi c'est chelou ! Ça paraît bien trop chelou

Sylvain a montré et a poussé au harcèlement
Pierre a montré et a poussé au harcèlement

Leur comportement est débile. Aux deux !

Pierre aurait dû faire ce qu'il voulait avec une chaîne qui tournait bien et il faisait ce qu'il aimait. Le multipla il le rate ... Bon plainte justice et . Tu te tais tu attends. Tu continues ton bonhomme de chemin.
Que Sylvain fasse du Vilebrequin en moins bien parfois (duster, pires pilotes) et parfois en mieux (veyron, gt40, Flavio (même approximatif)) il l'avait dit. Qu'il reprenne le projet de vitesse c'est dégueux pour Pierre si lui aussi voulait le faire, mais si Sylvain veut le faire parce qu'il y pense aussi bah.... Pourquoi le ferait il pas ? Par "promesse" ? Contrat ?

Je pense que Pierre imaginait plus, plus vite mais s'est aperçu que VB marchait par les concepts et pas par les personnes. Sylvain aurait fait autre chose... Pas sûr qu'il en serait là...

n°73106394
Yeagermach​42
Posté le 23-06-2025 à 23:41:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vu que tu veux énumérer les preuves à charge de Pierre. Il y en a une qui me fait tiquer très fort et qui me fait dire que Pierre a tenté fort une pirouette.  

Le chèque de banque au nom de la société et envoyer à la BP qui suit chez lui. J'y crois.  

Encaissement du chèque : 18/02/2025 ! 1 mois après la vidéo de Sylvain ...
Ça c'est pas une opinion c'est un fait !  
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Avocat ? Chantage pour le multipla ? On ne saura jamais mais ce fait là pour moi c'est chelou ! Ça paraît bien trop chelou

Sylvain a montré et a poussé au harcèlement  
Pierre a montré et a poussé au harcèlement

Leur comportement est débile. Aux deux !  

Pierre aurait dû faire ce qu'il voulait avec une chaîne qui tournait bien et il faisait ce qu'il aimait. Le multipla il le rate ... Bon plainte justice et . Tu te tais tu attends. Tu continues ton bonhomme de chemin.  
Que Sylvain fasse du Vilebrequin en moins bien parfois (duster, pires pilotes) et parfois en mieux (veyron, gt40, Flavio (même approximatif)) il l'avait dit. Qu'il reprenne le projet de vitesse c'est dégueux pour Pierre si lui aussi voulait le faire, mais si Sylvain veut le faire parce qu'il y pense aussi bah.... Pourquoi le ferait il pas ? Par "promesse" ? Contrat ?  

Je pense que Pierre imaginait plus, plus vite mais s'est aperçu que VB marchait par les concepts et pas par les personnes. Sylvain aurait fait autre chose... Pas sûr qu'il en serait là...

L'encaissement, il a eu lieu après la nomination de l'administrateur pour gérer la société. Admin qui a été nommé par la justice a la demande de Pierre entre la video de Sylvain et la date que tu donnes. Y a rien de chelou la dedans a mon avis.

n°73106412
Grinch
Posté le 23-06-2025 à 23:48:40  profilanswer

romano : pour le cheque il y a des preuves a nouveau

la 1ere banque a fermée car elle en avait ras le cul des embrouilles du multiipla et filer le cheque de clôture logiquement a pierre ( il était gestionnaire administratif de la société vilebrequin officiellement )

ensuite il y a eu échange d'avocats ça prends du temps les allers retour de courrier et consultation d'avocats + administrateur

ensuite ouverture nouvelle banque ( banque 2 ) et il a pu encaisser le cheque

il y a la chronologie dans ses slides, il n'y a rien d'anormal la dedans imo et 2 mois c'est plutôt rapide comme traitement

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/404067

Message édité par Grinch le 23-06-2025 à 23:52:38

---------------
Feedback
n°73106421
-rOmanO-
Posté le 23-06-2025 à 23:50:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'encaissement, il a eu lieu après la nomination de l'administrateur pour gérer la société. Admin qui a été nommé par la justice a la demande de Pierre entre la video de Sylvain et la date que tu donnes. Y a rien de chelou la dedans a mon avis.

L'admin c'est pas justement un des reproches de Pierre à Sylvain ?

Et même si c'est le cas il dit que le chèque est là bas depuis longtemps ... Longtemps sous entendu il aurait pu régler la facture. Facture déjà payée selon lui finalement... Ce que je dis c'est que c'est chelou, flou, pas nickel... Il n'a pas fait dans le bon ordre : vidéo de Levy, Admin, chèque, paiement facture... Avec chèque (talon ou prévue chèque de banque), date, encaissement sur le compte et hop tout est ok ...

n°73106433
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-06-2025 à 23:53:59  profilanswer

Pour l'encaissement du chèque, on est sûr de rien car c'est des "on dit".

Ce qui est dit par Le Vice :

Pierre a le chèque sur son bureau et a volé cet argent qui ne lui appartient pas

Ce qui est rétorqué par De Palmade :

L'argent était légitimement sur son compte car adressé à la gestion administrative de la société, à savoir lui.

Là où ça devient flou, c'est sur la rétention de l'argent pour pénaliser Sylvain. Il dit en tout cas qu'il a tenté d'ouvrir un compte, mais s'est vu fermer toutes les portes car il manquait immanquablement la signature de Sylvain. Vu les demandes idiotes pour la domination d'un médiateur de la part de Sylvain, j'aurais tendance à croire Pierre, mais ça n'engage que moi et rien ne le prouve.

Sur la gestion administrative de la société et de la récupération du chèque, pour avoir vécu cette merde c'est long, assez inefficace, et rien que ce point pourrait expliquer le délai.

MAIS, QUE CE SOIT POUR LES FANBOYS DE LE VICE OU DE PALMADE, ON EN SAIT RIEN.

Merci d'avoir pris en temps de lire ce pavé inutile et qui n'apporte rien au débat.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73106440
Grinch
Posté le 23-06-2025 à 23:57:11  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et même si c'est le cas il dit que le chèque est là bas depuis longtemps ... Longtemps sous entendu il aurait pu régler la facture. Facture déjà payée selon lui finalement... Ce que je dis c'est que c'est chelou, flou, pas nickel... Il n'a pas fait dans le bon ordre : vidéo de Levy, Admin, chèque, paiement facture... Avec chèque (talon ou prévue chèque de banque), date, encaissement sur le compte et hop tout est ok ...

tu mélange facture des miniature et cheque de clôture la

les miniatures ont été payés depuis des lustres ( les 415jours ) : date : 26.04.24

donc bien bien avant le cheque de clôture

Sylvain ment, encore

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/404069

Kronick91 a écrit :

....
L'argent était légitimement sur son compte car adressé à la gestion administrative de la société, à savoir lui.

Là où ça devient flou, c'est sur la rétention de l'argent pour pénaliser Sylvain. Il dit en tout cas qu'il a tenté d'ouvrir un compte, mais s'est vu fermer toutes les portes car il manquait immanquablement la signature de Sylvain. Vu les demandes idiotes pour la domination d'un médiateur de la part de Sylvain, j'aurais tendance à croire Pierre, mais ça n'engage que moi et rien ne le prouve.
...

tu as raison il n'y a pas de rétention, toutes les preuves montrées collent avec la chronologie

le cheque de clôture arrive fin dec
personne peut l'encaisser,

pierre demande l'administrateur le 15 janvier
sylvain refuse - avocats etc
1 mois plus tard il arrivent avec l'administrateur a ouvrir le compte banque 2 et peuvent donc encaisser le cheque le 19 février
il n'y a ni rétention, ni vol c'est juste de la paperasse qui a trainée de la faute de sylvain
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/404070

Sylvain ment, encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 00:07:37

---------------
Feedback
n°73106450
-rOmanO-
Posté le 24-06-2025 à 00:01:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ce qui est dit par Le Vice :

Pierre a le chèque sur son bureau et a volé cet argent qui ne lui appartient pas

Ce qui est rétorqué par De Palmade :

Sur la gestion administrative de la société et de la récupération du chèque, pour avoir vécu cette merde c'est long, assez inefficace, et rien que ce point pourrait expliquer le délai.

MAIS, QUE CE SOIT POUR LES FANBOYS DE LE VICE OU DE PALMADE, ON EN SAIT RIEN.

Merci d'avoir pris en temps de lire ce pavé inutile et qui n'apporte rien au débat.

:D si c'est utile
De Palmade et le vice [:rofl]
C'est ça que je voulais relevé "pénaliser"
En gros
Pierre veut le multipla mais aucun des deux n'a confiance donc sylvain le prend avant
Pierre rage et sort sa vidéo
Sylvain se tait car (selon lui) contrat etc...
Fermeture compte argent indispo pour Sylvain
Video de Sylvain
Pierre live
Propal mediateur
Ouverture compte encaissement du chèque
Pierre se tait puis fait son autodérision pour essayer de poursuivre son chemin mais ça marche pas
Pierre vidéo de réponse.

Ils ne se font plus confiance et nous non plus... Mais j'avoue que ces interrogations ça fait chier :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2025 à 00:01:56  profilanswer

n°73106458
-rOmanO-
Posté le 24-06-2025 à 00:06:25  profilanswer

Grinch a écrit :

tu mélange facture des miniature et cheque de clôture la

les miniatures ont été payés depuis des lustres ( les 415jours ) : date : 26.04.24

donc bien bien avant le cheque de clôture

Sylvain ment, encore

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/404069

Si tu prends que les preuves de pierre oui. Essai de comparer (je ne dis pas que Pierre ment ou que Sylvain, j.essaie d'entrecroiser les deux)
Si tu compares à celle de Sylvain me semble quand même bizarre. Surtout que Sylvain dit que la facture de pierre est celle déjà annoncée comme payée par Sylvain (voir son live de dimanche) donc ? Aucun des deux ne montrent un encaissement de chèque sur le compte de la société...
Je ne confonds pas puisque Sylvain a besoin de ce chèque pour payer les Sodebo :o

Les deux ne montrent que ce qui les arrangent logique.

Message édité par -rOmanO- le 24-06-2025 à 00:07:38
n°73106471
Grinch
Posté le 24-06-2025 à 00:09:41  profilanswer

sylvain montre des courriers d'avocats ou des relevés de comptes ? non ou peu

tout ce que montre pierre c'est pas lui qui l'invente c'est des preuves officielles  

---------------
Feedback
n°73106478
Grinch
Posté le 24-06-2025 à 00:11:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pierre veut le multipla mais aucun des deux n'a confiance donc sylvain le prend avant
Ils ne se font plus confiance et nous non plus... Mais j'avoue que ces interrogations ça fait chier :o

ça aussi c'est faux

pierre voulait faire un deal 50/50 cf mes messages au dessus  ( sylvain roule avec et pierre en statique et ouvert a negociations )

et la PREUVE du courrier d'avocat - c'était un bon deal pour les 2

Sylvain a voulu le baiser pour garder le multipla a 100% pour lui et il l'a baisé

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/404072

ce refus et coup de pute de sylvain est le début de toute l'embrouille d'ailleurs, tout ce qui suit avec les banques etc c'est la conséquence

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 00:13:56

---------------
Feedback
n°73106482
Yeagermach​42
Posté le 24-06-2025 à 00:13:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

A partir du moment ou la décision de justice de nommer un admin a été prise (début d'année si j'ai bien compris), ni Pierre ni Sylvain ont la main sur la société normalement. Apres sa nomination, c'est l'admin qui a du ouvrir le nouveau compte au nom de la société, qui a récupéré le cheque de banque et qui l'a encaissé sur le nouveau compte. Puis qui a payé l'ensemble des trucs a payer (impôts, miniatures ?, ...).

D'après les dires de Pierre, il a demandé a ce qu'un admin soit nommé/choisi depuis un moment deja (au moment de la fermeture du compte) et c'est Sylvain qui en voulait pas.  Dans cet hypothèse la, il est logique que Pierre conserve le cheque, le temps que l'admin soit nommé. Mais comme le dit Kronick, c'est les dire de Pierre donc a prendre avec des pincettes.

La version de Sylvain (a moins qu'il l'est complété/modifié dans son dernier live) est que la banque a empêché le virement sur un nouveau compte lors de la clôture préférant envoyer un cheque de banque a Pierre (parce qu'il aurait 8 millions chez eux).

n°73106487
-rOmanO-
Posté le 24-06-2025 à 00:14:40  profilanswer

Grinch a écrit :

ça aussi c'est faux

pierre voulait faire un deal 50/50 cf mes messages au dessus ( sylvain roule avec et pierre en statique )

et la PREUVE du courrier d'avocat - c'etait un bon deal pour les 2

Sylvain a voulu le baiser pour garder le multipla a 100% pour lui et il l'a baisé

Oui enfin ce courrier sans date sans rien est le même que celui montré par Sylvain dans sa vidéo non ? Tu appuies pour dire "Pierre voulait un compromis" mais Sylvain le montre bien sauf que ça se fait après que Sylvain le rachète (pas de preuve je te l'accorde)... Donc en gros il demande le compromis une fois qu'il n'a plus la main. On peut pas prouver quelque chose qui n'existe pas ( pierre a raison) mais qui te dit que Pierre n'était pas en train de faire la même chose ( ce qu'il ne dira pas)

n°73106493
Grinch
Posté le 24-06-2025 à 00:16:23  profilanswer

mais ya les dates et toute la chronologie

ou vois tu l'embrouille de pierre la ?

-sylvain essai de racheter le multipla avec un cheque solo a banque 1
-pierre refuse l'enculade
-pierre tente l'arrangement a l'amiable
-sylvain refuse

il y a les dates et tout est vérifiable sur les arrêts sur images des courriers officiels ce sont bien ses dates

pierre ne trafique rien sur la chronologie

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/404073

Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 00:53:16

---------------
Feedback
n°73106503
Yeagermach​42
Posté le 24-06-2025 à 00:18:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:D si c'est utile  
De Palmade et le vice [:rofl]  
C'est ça que je voulais relevé "pénaliser"
En gros  
Sylvain se tait car (selon lui) contrat etc...  
Fermeture compte argent indispo pour Sylvain  
Video de Sylvain  
Pierre live
Propal mediateur
Ouverture compte encaissement du chèque  
Pierre se tait puis fait son autodérision pour essayer de poursuivre son chemin mais ça marche pas  
Pierre vidéo de réponse.  

D'apres Pierre (et il me semble que Sylvain en parle aussi dans sa video en montrant un document aussi), il y a un proposition d'accord a l'amiable de partage du multipla quelque part au moment de la première video de Pierre. Sylvain en aurait l'exclu pour faire du content et Pierre pourrait l'exposer. Mais je suis pas sur que cela soit le même document, il me semble que les propositions étaient différentes mais ma mémoire peut me jouer des tours.

n°73106517
Grinch
Posté le 24-06-2025 à 00:23:43  profilanswer

oui c'est le fameux accord amiable( posté au dessus )

si sylvain avait accepté ( en + c'etait ouvert a négociations )

tout se serait bien passé derriere

mais ce ptit enculé a voulu lui mettre a 100% ( et il a réussi même s'il y a plainte en cours )

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 00:25:33

---------------
Feedback
n°73106520
-rOmanO-
Posté le 24-06-2025 à 00:24:51  profilanswer

Grinch a écrit :

mais ya les dates et toute la chronologie

ou vois tu l'embrouille de pierre la ?

sylvain essai de racheter le multipla avec un cheque solo a banque 1
pierre refuse l'enculade
pierre tente l'arrangement a l'amiable
sylvain refuse

il y a les dates et tout est vérifiable sur les arrêts sur images des courriers officiels ce sont bien ses dates

pierre ne trafique rien sur la chronlogie

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/404073

Flemme de réécrire mais bien ce que je dis. Sylvain achète le multipla (d'ailleurs pierre met illégitime alors que Sylvain t'annonce avoir fait ça avec des avocats) puis amiable... Comme je disais avec des collègues à midi ; c'est dégueulasse de la part de Sylvain mais les divorces ça l'est toujours et il passe pour le méchant alors que Pierre a peut être été pris de vitesse...
Bref là clairement on a l'exemple parfait d'une preuve qui sert les deux donc ça n'en est pas une...

n°73106525
-rOmanO-
Posté le 24-06-2025 à 00:25:44  profilanswer

Grinch a écrit :

si sylvain avait accepté ( c'etait ouvert a négociations )

mais ce ptit enculé a voulu lui mettre a 100% ( et il a réussi même s'il y a plainte en cours )

Tu le prends bien à coeur..
Meme si Sylvain est un enc... Si ça part en couille c'est Pierre qui fait sa vidéo au lieu de passer par la justice en se taisant et attendre (oui long chiant cher etc...) sinon on aurait jamais su

Message édité par -rOmanO- le 24-06-2025 à 00:28:28
n°73106537
Grinch
Posté le 24-06-2025 à 00:30:19  profilanswer

non mais je regarde juste le faits

quand on regarde la video de sylvain "pierre vous a menti"  

et qu'il sort oklm :  "actuellement pierre vous a menti, il a volé l'argent avec la complicité de la banque LCL chez qui il a 8 Millions d'€"
"il me prends en otage"  
"je peux pas payer l'entreprise des miniature a cause de ça"

on est en plein foutage de gueule, mensonge et diffamation  

et il lance sa commu "pour une fois ou il fait mettre rends l'argent c'est la" > et démarre le fameux harcèlement qui a pourri pierre des mois durant ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 00:59:29

---------------
Feedback
n°73106544
Yeagermach​42
Posté le 24-06-2025 à 00:32:39  profilanswer

Grinch a écrit :

si sylvain avait accepté ( c'etait ouvert a négociations )

mais ce ptit enculé a voulu lui mettre a 100% ( et il a réussi mais s'il y a plainte en cours )

Vous m'avez mis le doute et je suis allé revoir le passage de la video de Sylvain sur ce document. Bon deja, il comprend pas des masses le principe des lettres d'avocat mais bon passons. C'est donc bien le même courrier, ils ont juste deux interprétations très différentes du texte.

Pour Sylvain, le partage est le suivant : il peut faire du content avec (visibilité immatérielle) mais l'argent part a Pierre (qui aurait la visibilité physique). Le véhicule devient la propriété de Pierre.
Pour Pierre, le partage est le suivant : Sylvain peut faire du content avec et garde le pognon qu'il gênera avec ce content. Lui il peut utiliser le véhicule en expo dans sa racebox. Le véhicule reste la propriété de la société VB.

Honnetement dur de dire qui a raison ou tort sur l'interpretation du texte, le jargon juridique c'est une plaie pour le commun des mortels.

n°73106563
Grinch
Posté le 24-06-2025 à 00:40:09  profilanswer

oui c'est le meme doc  

-exact sylvain ne comprend rien : il bloque sur immatérielle alors que c'est écrit qu'il peut le faire rouler en trackdays / faire profiter sa commu et faire son contenus avec  ( ce que sylvain disait qu'il voulait faire au divorce )

-pierre lui aurait la caisse en statique  

et c'etait ouvert a nego donc c'était discutable, genre sylvain aurait pu aussi faire quelques rasso avec je pense

le deal était équitable encore une fois: on est sur du 50/50

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 01:10:06

---------------
Feedback
n°73106564
-rOmanO-
Posté le 24-06-2025 à 00:40:31  profilanswer

Grinch a écrit :

non mais je regarde juste le faits

quand on regarde la video de sylvain "pierre vous a menti"

et qu'il sort oklm : "actuellement pierre vous a menti, il a volé l'argent avec la complicité de la banque LCL chez qui il a 8 Millions d'€"
"il me prends en otage"
"je peux pas payer l'entreprise des miniature a cause de ça"

on est en plein foutage de gueule, mensonge et diffamation

et il lance sa commu "pour une fois ou il fait mettre rends l'argent c'est la" > et démarre le fameux harcèlement qui a pourri pierre des mois durant ensuite

Le harcèlement était totalement con oui
Encore une fois on n'a pas de preuve juste des interprétations de courrier d'avocat...
Pierre l'utilise en disant je suis de bonne foi et Sylvain dit "regarder il voulait me baiser, je l'ai fait avant"

On saura jamais

n°73106571
-rOmanO-
Posté le 24-06-2025 à 00:42:40  profilanswer

Grinch a écrit :

oui c'est le meme doc

exact sylvain ne comprend rien : il bloque sur immatérielle alors que c'est écrit qu'il peut le faire rouler et faire son contenus avec

pierre lui aurait la caisse en statique

et c'est ouvert a nego donc c'était discutable

le deal était fair encore une fois: on est sur du 50/50

Il propose après l'achat de Sylvain pas avant... Qui te dit que Pierre aurait accepté ça. Après oui Sylvain pouvait dire oui à ce compromis. Mais a peut-être peur que Pierre lui fasse un coup... Ou que ça le fait chier de devoir partager (dégueulasse mais possible)

n°73106578
Grinch
Posté le 24-06-2025 à 00:48:52  profilanswer

pierre a refusé le rachat par sylvain mais il l'a fait qd meme ( d'ou la procédure en cours )

>Qui te dit que Pierre aurait accepté ça ?
accepté quoi ? le courrier de deal amiable vient de pierre

c'est lui a qui était ouvert a un partage / deal 50/50, il était demandeur, pas sylvain c'est la tout le debut de conflit

sylvain le voulait pour lui et il l'a pris, c'est un énorme coup de pute imo

bref
les éléments factuels sont plutôt accablants pour sylvain je trouve ( et j'ai bien tout épluché )
légalement parlant il est bien plus droit que sylvain et prouve, que lui, voulait un deal amiable

mais pierre n'est pas tout blanc , son live twitch était catastrophique, ses vidéos réponses aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 01:18:53

---------------
Feedback
n°73106586
XaTriX
Posté le 24-06-2025 à 00:53:28  profilanswer

euh vos gueules ? :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73106587
Winpoks
Posté le 24-06-2025 à 00:54:12  profilanswer

Tout ça pour une voiture moche.  :O

n°73106611
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-06-2025 à 01:15:02  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tout ça pour une voiture moche.  :O

Et qui roule pas .

n°73106616
Grinch
Posté le 24-06-2025 à 01:18:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

euh vos gueules ? :o

c'est le drama de la décennie du youteub game FR
et c'est la fin la

Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 01:18:26

---------------
Feedback
n°73106748
skx009
Posté le 24-06-2025 à 06:12:58  profilanswer

Pierre tente de démonter les arguments de la contre attaque de Sylvain de janvier, mais concernant l’argument principal de sa première vidéo, les contrats, il n’a toujours rien prouvé.

Une petite parodie(connue) de tout ça histoire de changer de sujet:
https://youtu.be/GPqVmJmn6MM?feature=shared

Message édité par skx009 le 24-06-2025 à 06:23:35
n°73106762
gsi spirit
Posté le 24-06-2025 à 06:21:55  profilanswer

gmund a écrit :

EMS 1h30 de vidéo, toujours plus [:dovakor loves you:3]

Pas regardé, flemme ...

n°73106819
-rOmanO-
Posté le 24-06-2025 à 07:07:29  profilanswer

Grinch a écrit :

pierre a refusé le rachat par sylvain mais il l'a fait qd meme ( d'ou la procédure en cours )

>Qui te dit que Pierre aurait accepté ça ?
accepté quoi ? le courrier de deal amiable vient de pierre

c'est lui a qui était ouvert a un partage / deal 50/50, il était demandeur, pas sylvain c'est la tout le debut de conflit

sylvain le voulait pour lui et il l'a pris, c'est un énorme coup de pute imo

bref
les éléments factuels sont plutôt accablants pour sylvain je trouve ( et j'ai bien tout épluché )
légalement parlant il est bien plus droit que sylvain et prouve, que lui, voulait un deal amiable

mais pierre n'est pas tout blanc , son live twitch était catastrophique, ses vidéos réponses aussi

Je te demande (ce que Sylvain défend) est ce que Pierre aurait accepté de partager et faire un contrat à l'amiable si Sylvain n'avait pas acheté le multipla ? On ne saura jamais.
Le rachat provoque ça mais on m'enlevera pas l'idée que Pierre même avec ce rachat n'aurai pas dû repondre par vidéo mais la justice et venir se plaindre de harcèlement pour moi ça passe pas. Dans tous les cas on aurait pas du savoir

n°73106820
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-06-2025 à 07:08:33  profilanswer

gmund a écrit :

C’est l’œuf ou la poule, ils peuvent tenir des années dessus

On dirait qu ils défendent leur bifteck  :D

n°73106902
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-06-2025 à 07:53:05  profilanswer

triste monde tragiqu a écrit :

Tu couches avec pierre ? En tout cas tu n’aimes pas Sylvain on a compris , bref pierre a trouvé une nouveau business modèle avec les vidéos de pleureuse , on espère qu’il partira pour de vrai comme il l’a annoncé hein :)

Perso je crois à son départ. C'est réfléchi, et je l'imagine très bien avoir déjà un contrat pour une émission de TV. Prendre la place de Mr Poulpe, ou quelque chose comme ça.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73106970
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 24-06-2025 à 08:13:14  profilanswer

Bordel ça y va ici  :pt1cable:

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°73107028
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-06-2025 à 08:30:31  profilanswer

L’armée numérique de Chabrier a bien bossé hier soir  [:roum samsara:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°73107048
erwan29480
Posté le 24-06-2025 à 08:34:20  profilanswer

Ca s'attaque fort alors qu'au final on entend des crasses des deux côtés.
Moi je pense que y'a du vrai et du faux des deux côtés.
J'ai pas vu toute la vidéo, il a réagit sur les pseudo contrats interdisant les personnes de lui parler ?

---------------
R7 9800X3D, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 64GB 6000MHZ C28
n°73107051
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-06-2025 à 08:34:34  profilanswer

cyd125 a écrit :

L’armée numérique de Chabrier a bien bossé hier soir  [:roum samsara:3]

Ça change de l'armada de loulous du fofo :o

n°73107104
gmund
Posté le 24-06-2025 à 08:47:34  profilanswer

ralph14 a écrit :

On dirait qu ils défendent leur bifteck  :D

J’aurais bien participé mais en 6 mois j’ai un peu oublié les arguments des uns et des autres :o puis j’assume de pas supporter Pierre peu importe ses arguments, je suis pas objectif :o

n°73107140
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 24-06-2025 à 08:55:58  profilanswer

gmund a écrit :

EMS 1h30 de vidéo, toujours plus [:dovakor loves you:3]

Trop long ... bientot ils vont nous faire des "CoupableDeTout" avec des lives de 4 heures non ? :o

Pour le cas VB, la nomination de l'administrateur judiciaire, l'ouverture du compte et l'encaissement du chèque, faut pas croire que tout ce merdier administrativo-judiciaire est dans les starting-blocks 24/7 pour traiter ce genre d'affaire comme si on allait poster un colis ...

J'ai vu un cas où, entre la décision d'un juge de nommer un administrateur judiciaire et la réelle prise de fonction de celui ci, il s'était passé ... 5 mois (because attaque en justice de la décision du juge des référés). Avec la procédure d'appel (avortée au dernier moment par l'une des parties), l'affaire a duré 14 mois.
Et je parle pas d'une quasi coquille vide type VB mais d'une PME avec 10+ salariés ... alors la chronologie de l'encaissement du chèque ne me choque pas (ça a même été assez rapide).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)