| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 23:19:32 ![]() ![]() |
Grinch | deja vu tu, m'apprends rien, ce comptable se base sur des elements foireux - comme la valeur de la holding ou la dépréciation comptable ( qui est une astuce fiscale pour payer moins d'impôts ) la vraie valeur d'un véhicule c'est celle d'une expertise, pas tout son bullshit de comptable de 400k cout total > l'expert a dit qu'il valait 110k donc il aura payé 60k d'ou la finistiere jamais de la vie il coute ce prix étant donné le potentiel d'exploitation qu'il avait, vidéos, rasso, salons etc donc oui il l'a baisé mais dur d'avoir le fin mot car il y une plainte en cours la dessus, donc ça sera tranché dans longtemps mais le prix est secondaire , c'est la façon d'avoir récup le véhicule le gros problème et les accusations de vol de cheque/d'argent Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 23-06-2025 à 23:38:42 --------------- Feedback |
FRACTAL | Qui s'en fout du multipla Attendez je reformule : est ce que une personne au moins sur le topic irait payer l'entrée d'un Lieu rien que pour le voir ? |
-rOmanO- |
Le chèque de banque au nom de la société et envoyer à la BP qui suit chez lui. J'y crois. Encaissement du chèque : 18/02/2025 ! 1 mois après la vidéo de Sylvain ... Sylvain a montré et a poussé au harcèlement Leur comportement est débile. Aux deux ! Pierre aurait dû faire ce qu'il voulait avec une chaîne qui tournait bien et il faisait ce qu'il aimait. Le multipla il le rate ... Bon plainte justice et . Tu te tais tu attends. Tu continues ton bonhomme de chemin. Je pense que Pierre imaginait plus, plus vite mais s'est aperçu que VB marchait par les concepts et pas par les personnes. Sylvain aurait fait autre chose... Pas sûr qu'il en serait là... |
Yeagermach42 |
|
Grinch | romano : pour le cheque il y a des preuves a nouveau la 1ere banque a fermée car elle en avait ras le cul des embrouilles du multiipla et filer le cheque de clôture logiquement a pierre ( il était gestionnaire administratif de la société vilebrequin officiellement ) ensuite il y a eu échange d'avocats ça prends du temps les allers retour de courrier et consultation d'avocats + administrateur ensuite ouverture nouvelle banque ( banque 2 ) et il a pu encaisser le cheque il y a la chronologie dans ses slides, il n'y a rien d'anormal la dedans imo et 2 mois c'est plutôt rapide comme traitement Message édité par Grinch le 23-06-2025 à 23:52:38 --------------- Feedback |
-rOmanO- |
Et même si c'est le cas il dit que le chèque est là bas depuis longtemps ... Longtemps sous entendu il aurait pu régler la facture. Facture déjà payée selon lui finalement... Ce que je dis c'est que c'est chelou, flou, pas nickel... Il n'a pas fait dans le bon ordre : vidéo de Levy, Admin, chèque, paiement facture... Avec chèque (talon ou prévue chèque de banque), date, encaissement sur le compte et hop tout est ok ... |
Grinch |
tu mélange facture des miniature et cheque de clôture la les miniatures ont été payés depuis des lustres ( les 415jours ) : date : 26.04.24 donc bien bien avant le cheque de clôture Sylvain ment, encore
tu as raison il n'y a pas de rétention, toutes les preuves montrées collent avec la chronologie le cheque de clôture arrive fin dec pierre demande l'administrateur le 15 janvier Sylvain ment, encore Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 00:07:37 --------------- Feedback |
-rOmanO- |
Ils ne se font plus confiance et nous non plus... Mais j'avoue que ces interrogations ça fait chier |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 00:01:56 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Les deux ne montrent que ce qui les arrangent logique. Message édité par -rOmanO- le 24-06-2025 à 00:07:38 |
Grinch | sylvain montre des courriers d'avocats ou des relevés de comptes ? non ou peu
--------------- Feedback |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 00:13:56 --------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
-rOmanO- |
|
Grinch | mais ya les dates et toute la chronologie ou vois tu l'embrouille de pierre la ? -sylvain essai de racheter le multipla avec un cheque solo a banque 1 il y a les dates et tout est vérifiable sur les arrêts sur images des courriers officiels ce sont bien ses dates pierre ne trafique rien sur la chronologie Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 00:53:16 --------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
Grinch | oui c'est le fameux accord amiable( posté au dessus ) si sylvain avait accepté ( en + c'etait ouvert a négociations ) tout se serait bien passé derriere mais ce ptit enculé a voulu lui mettre a 100% ( et il a réussi même s'il y a plainte en cours ) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 00:25:33 --------------- Feedback |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 24-06-2025 à 00:28:28 |
Grinch | non mais je regarde juste le faits
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 00:59:29 --------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
Grinch | oui c'est le meme doc Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 01:10:06 --------------- Feedback |
-rOmanO- |
On saura jamais |
-rOmanO- |
|
Grinch | pierre a refusé le rachat par sylvain mais il l'a fait qd meme ( d'ou la procédure en cours ) >Qui te dit que Pierre aurait accepté ça ? c'est lui a qui était ouvert a un partage / deal 50/50, il était demandeur, pas sylvain c'est la tout le debut de conflit sylvain le voulait pour lui et il l'a pris, c'est un énorme coup de pute imo bref mais pierre n'est pas tout blanc , son live twitch était catastrophique, ses vidéos réponses aussi Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 01:18:53 --------------- Feedback |
Winpoks |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Grinch |
c'est le drama de la décennie du youteub game FR Message édité par Grinch le 24-06-2025 à 01:18:26 --------------- Feedback |
skx009 | Pierre tente de démonter les arguments de la contre attaque de Sylvain de janvier, mais concernant l’argument principal de sa première vidéo, les contrats, il n’a toujours rien prouvé.
Message édité par skx009 le 24-06-2025 à 06:23:35 |
gsi spirit |
-rOmanO- |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
On dirait qu ils défendent leur bifteck |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso je crois à son départ. C'est réfléchi, et je l'imagine très bien avoir déjà un contrat pour une émission de TV. Prendre la place de Mr Poulpe, ou quelque chose comme ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Bordel ça y va ici --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cyd125 Lord Cordovan | L’armée numérique de Chabrier a bien bossé hier soir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gmund |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |