| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 21:04:57 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
Meilleure chaîne auto youtube jamais. Merci à hfr pour cette découverte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chienBlanc |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 14-07-2021 à 23:14:14 |
Fouge |
Autant le rodage-rupteur sur route ouverte, ok c'est pas un comportement de bon père de famille. Mais uploader des vidéos sur Youtube, ça va c'est safe |
fablin |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
Jarod 03 | Elle est déjà sortie cette vidéo ! Et oui c’est du grand n’importe quoi dans le non respect du code. |
Fouge |
Ils ont même fait un tableau Excel Message édité par Fouge le 15-07-2021 à 09:53:21 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 09:52:49 ![]() ![]() |
cartemere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
fablin |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le début de la lettre aurait du être : Chère Louloutte*, cher Loulou, *parce que Louloue ça fait bizarre Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-07-2021 à 15:37:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur une ligne pour pas megenrer les quelques meufs qui sont abo, c'est tellement rare qu'elles méritent d'être choyées. Le reste n'en est pas pourvu, le texte n'est donc pas illisible, ça me choque pas du tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bon, je suis plutôt côté écriture inclusive, c'est raté dans le texte mais comme tout le reste du texte est aussi raté j'imagine que c'est normal. --------------- Roll out ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Ac cobra @montlerry --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
wade Mendiant de reconnaissance | On apprendra que l'ABS a 20 ans donc.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chimm |
chimm | Bon top le test en tout cas |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
vinceminus |
Ne leur demande pas la bonne formulation stp, une formulation sans faute est déjà un grand pas, alors écrire dans un français soutenu, ça me semble vraiment pas à leur portée. Bon sinon j'ai pas encore regardé la vidéo sur la AC Cobra, mais la voiture semble si incroyable d'après tous les essais que j'ai hâte de le regarder --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Batou | Sympa la dernière vidéo, avec le p’tit passage Greta / euro6 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Krojules le retour --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
Vendue en janvier. 2020 Plus de plaisir de rouler comme un con, plus le temps etc. De temps en temps j'emprunte un truc ou deux à des potes, histoire de, quand même. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 16-07-2021 à 08:48:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Toujours actif sur les topic vélos --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On s'est connus et vus chaque fois sur circuit avec Krojules, donc oui Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 16-07-2021 à 08:58:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |