| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 15:37:13 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
FRACTAL |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai tenté de regarder celui avec Aurélien et je n'ai pas pu. Mais, rien que pour Hedi je vais retenter. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-04-2025 à 21:43:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Haakainu |
|
bn_a_lunettes | 2e épisode de la SL500 de SLG! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ecureuil63 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 13:54:23 ![]() ![]() |
ganon304 | J'ai kiffé l’épisode. Il est passé a une vitesse --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | du lyve sur la slr
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ecureuil63 | Le premier trop expressif limite sur joué |
Gg67500 | Je n'aurais jamais cru qu'on pouvais envoyer aussi fort en R63 AMG avec 6 personnes dedans --------------- halte là on ne passe pas ! |
gmund | Même si le ring sollicite pas tant les freins je suis étonné qu'il en soit pas venu à bout avec 2.7t et une voiture pas faite pour |
Augmented I don't sleep, I just dream | Heureusement qu'il y a eu une pause car la température d'huile approchait des 130°C. "It's okay, it's okay. The warning light is already on." Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 02-05-2025 à 15:03:57 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pourquoi il y a besoin de 12 vérins pour la capote de la 500SL ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 02-05-2025 à 18:17:17 --------------- Streets of Fire |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-05-2025 à 21:56:01 |
gmund |
Message édité par gmund le 02-05-2025 à 22:13:50 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Sur cette caisse, il y a sûrement un échangeur eau-huile, et comme c'est un circuit rapide, ça aide.
--------------- Streets of Fire |
timmymeow Timmy! |
|
Pas un topic mais en FP pourquoi pas si le taulier a le temps / envie |
FRACTAL |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est pas la première fois que je vois des joints hydrauliques durcir et devenir cassant.
--------------- Streets of Fire |
gmund | L'arme nucléaire pour tuer la mouche |
ralph14 Papa Poule Inside | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Vitres, fermeture, toit ouvrant, sièges.... hydrauliques... sur la Mercedes 600. Message édité par Augmented le 03-05-2025 à 11:36:09 --------------- Streets of Fire |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ralph14 Papa Poule Inside | Das Beste oder nichts |
gmund | Nouvel accident de Misha au Nurburgring. Aucune vidéo de l’intérieur, ni de l’extérieur, il ne peut publier car cela remettrait en cause sa licence média. |
ecureuil63 |
|
mikamika |
|
Sly Angel |
Mon dieu ça me rappelle des souvenirs plein de stress cette vidéo J'ai eu la même quasiment, ça m'a envoyé les roues avant dans la terre sur le virage suivant avec un beau nuage de poussière et une belle frayeur, tout en drift, mais rattrapé au final En fait quand j'y pense, quasi à chaque fois que je me suis fait un truc chaud sur circuit c'était avec un HFRien en passage je crois Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-05-2025 à 17:20:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-05-2025 à 17:29:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |