| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
En lisant les commentaires, TRUFFÉ est un peu exagéré. Il y a : Après, pour des faits auss factuels (sauf le 1er), ça fait un peu tâche, on ne va pas se mentir. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-03-2025 à 04:26:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 04:07:42 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
wade Mendiant de reconnaissance |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
nicolas46230 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas vu le vidéo mais F2/gp2 on s'en battrait pas un peu les genoux ? C'est toujours a "feeder serie" de la F1 dans les deux cas. --------------- Topic vente: |
nicolas46230 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est surtout que 230 poneys dans une saxo, pour tout l'or du monde je suis pas sûr de monter dedans.
--------------- Topic vente: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 12:02:39 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
ApaucalyptiK |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Yeagermach42 |
|
gmund |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
550 chevaux dans une 106, et 780 dans une ax traction, pour les deux plus gros scores qui m'ont trimballés dans des tas de ferraille. Et une quantité non négligeable de 205 TCT allant de 220 à 400 chevaux. C'est rigolo, effrayant, excitant. Mais le goat de mon côté ça reste la Audi R8 1800 ch dans laquelle j'ai pu poser mon cul une fois. Cette fusée bordel, les mecs comme GMK qui montent régulièrement dans ce genre de bolides doivent être habitués, mais perso on va dire que passé 600-900 chevaux, c'est rare que j'aie l'occasion de monter dans des missiles. C'est une vraie expérience, à côté les roller coaster ne sont plus si impressionnants, parce que ça c'est des roller coasters roulants Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 14-03-2025 à 13:23:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnclaude You know nothing johnclaude |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le train avant parrt tout seul à la première accélération, tu restes tranquille dans la caisse qui est restée sur place c'est confort --------------- Topic vente: |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Alors ça dépend, mais déjà tu peux pas conserver la boîte et les cardans d'origine. Ensuite, tu élargies la voie à l'avant, tu travailles sur l'amortissement et la barre antiroulis pour motricer au maximum, tu mets un autobloquant dans ta boîte, il y a un peu de travail, mais on va dire que bien étudié, jusqu'à 350 chevaux sur une saxo vts quasiment d'origine tu peux passer la puissance au sol. Ensuite, ça devient plus compliqué. Bon je suis pas du tout suffisamment calé pour parler de mise au point châssis en drag, mais un pote qui avait poussé le truc assez loin passait 550 chevaux sans difficultés avec une Polo R vidée à la tôle, et faisait des scores honorables en FWD. Idem JSO et sa Civic, franchement elle catapulte bien et la motricité est folle ( avec des hoosier qui fondent comme neige au soleil, quand même ). 1138 chevaux quand même la Civic en traction, honnêtement pour avoir suivi le développement de la V1 c'était assez fou les modifications.
La plaid est surprenante jusqu'à environ 150km/h, ensuite ça accélère encore fort mais les sensations baissent assez vite. Là en effet ça "surprend" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
En même temps avec son train avant de clodo, j'adore UM hein mais le résultat en terme de motricité était attendu Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 14-03-2025 à 14:53:00 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Bitman STAY APART |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
WipEout 2097 Processus créatif | J'avais oublié Daddy qui nous a permis de découvrir un autre projet très sympa --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule Inside | Rappel Ems a 20h normalement Bonne vidéo a vous
Message édité par ralph14 le 16-03-2025 à 20:01:28 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
FRACTAL | allez un ptit tour "quoi de neuf" ça faisait longtemps |
cyd125 Teflon Don | POG et Akram qui arrêtent de poster ?
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |