| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 13-01-2025 à 10:13:52 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:12:28 ![]() ![]() |
dje33 |
Cela me permet d'avoir des infos en off. De me faire bien voir, etc... Alors oui, c'est possible de réussir sans ses repas. Mais c'est quand même particulier. Dans leur domaine, si Sylvain doit choisir entre deux cadreurs il va prendre qui ? Le mec avec qui il a passé des vacances et c'est marré ? |
schezario Vote for Chaton | J'avais pas encore regardé la réponse de Sylvain, c'est quand même très très bon, très très drôle. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
ours02 | vous voulez pas changer de disque non? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mxpx ---- |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:55:44 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
J' aimerais bien voir la gueule du juge quand il va recevoir la plainte.... Message édité par Captainpoularde le 13-01-2025 à 10:59:17 |
fablin |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 13-01-2025 à 11:17:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 11:26:25 |
fablin |
|
Yeagermach42 |
|
kolian |
--------------- |
FRACTAL |
|
Fouge |
C'est Pierre qui a dit qu'il allait le faire, moi j'y suis pour rien et je ne comprends pas plus que toi |
gmund |
|
kolian |
--------------- |
ralph14 Papa Poule Inside |
gmund |
Je sais mais dans ce que dit Pierre, Sylvain n'a pas pu ouvrir un autre compte sans son accord. Pour le reste, je vois pas où le LCL aurait merdé. Peut être qu'ils ont fait de la merde mais je vois pas les éléments qui nous mettent sur cette piste. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-01-2025 à 12:29:42 |
|
Srsim | 232k€ de trésorerie sur un compte courant, c'est beaucoup ou pas pour une entreprise, je me rends pas compte (inb4 ça dépend la taille de l'entreprise) ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca dépend de la taille (et surtout de l'activité) de l'entreprise |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 12:31:34 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 12:34:48 |
kolian |
--------------- |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |