| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 19:27:51 ![]() ![]() |
Dkiller |
ralph14 Papa Poule Inside | Un hologramme |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Jarod 03 |
djrzoul | Presque 6 millions de vues. Bientôt 10% de la France au courant. Pierre ferait mieux de partir en exil. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 20:20:13 ![]() ![]() |
Fouge |
Qu'il a fait pas loin de 100k viewers, soit le record de sa chaine et il a fait top #1 France ce soir là edit: et il a annoncé porter plainte contre... la LCL ! Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-01-2025 à 20:45:45 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
chimm |
|
Sly Angel |
Fais un live pour te défendre, c'est un peu trop calme ce soir, on a envie de reprendre du popcorn
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Spaune Cordialement |
Bah c'est bien ce qu'il dit |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'irais avec ta mère. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
standalone | Vidéo de la patience pour ceux, comme moi, qui ont rien suivi:
|
Sly Angel |
0psimath | L'hémorragie d'abonnés |
ralph14 Papa Poule Inside |
croustx Modoadorateur |
|
Sly Angel |
Fouge |
Un bon résumé, sur un ton léger et plutôt court à regarder (8min vs les les presque 3h de vidéos de Pierre/Sylvain/Pierre) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petit résumé
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mxpx ---- | tres tres bon.
|
0psimath |
|
standalone |
|
C'est très drôle sauf que si je me suis mis à ton niveau c'est pas pour t'encourager à continuer. Soit t'as des arguments soit t'es trop con pour échanger et dans ce cas la meilleure chose à faire c'est de s'abstenir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mxpx ---- |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Très belle analyse en terme de communication :
--------------- |
Ça, c'est sûr que rien ne va. Déjà sa première vidéo à charge était un peu trop une caricature, mais là il a parlé chinois, il se noyait dans son surmenage. Il a pas pris le temps de digérer, il était survolté, même si il essayait de prendre un air détaché (fail). Il a creusé sa propre tombe. Message édité par Kronick91 le 11-01-2025 à 23:38:00 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
silkr |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
--------------- |
Sly Angel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |