| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 19:27:51 ![]() ![]() |
Dkiller |
ralph14 Papa Poule Inside | Un hologramme |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Jarod 03 |
djrzoul | Presque 6 millions de vues. Bientôt 10% de la France au courant. Pierre ferait mieux de partir en exil. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 20:20:13 ![]() ![]() |
Fouge |
Qu'il a fait pas loin de 100k viewers, soit le record de sa chaine et il a fait top #1 France ce soir là edit: et il a annoncé porter plainte contre... la LCL ! Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-01-2025 à 20:45:45 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
chimm |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Fais un live pour te défendre, c'est un peu trop calme ce soir, on a envie de reprendre du popcorn
--------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement |
Bah c'est bien ce qu'il dit |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'irais avec ta mère. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
standalone | Vidéo de la patience pour ceux, comme moi, qui ont rien suivi:
|
0psimath | L'hémorragie d'abonnés |
ralph14 Papa Poule Inside |
croustx Modoadorateur |
|
Fouge |
Un bon résumé, sur un ton léger et plutôt court à regarder (8min vs les les presque 3h de vidéos de Pierre/Sylvain/Pierre) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petit résumé
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mxpx ---- | tres tres bon.
|
0psimath |
|
standalone |
|
C'est très drôle sauf que si je me suis mis à ton niveau c'est pas pour t'encourager à continuer. Soit t'as des arguments soit t'es trop con pour échanger et dans ce cas la meilleure chose à faire c'est de s'abstenir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mxpx ---- |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Très belle analyse en terme de communication :
--------------- |
Ça, c'est sûr que rien ne va. Déjà sa première vidéo à charge était un peu trop une caricature, mais là il a parlé chinois, il se noyait dans son surmenage. Il a pas pris le temps de digérer, il était survolté, même si il essayait de prendre un air détaché (fail). Il a creusé sa propre tombe. Message édité par Kronick91 le 11-01-2025 à 23:38:00 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
silkr |
|
pipodeluxe |
Je pense que c'est la panique. Plusieurs mois après sans réponse de la part de Sylvain il pensait que c'était derrière lui. Le combo attaque "surprise". L'intensité de la gifle, la réaction des fans. A genre quelques jours de l'ouverture de son projet qui a du lui coûter un billet de zinzin. Clairement il sait pas quoi faire quoi dire ni comment le dire. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |