Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72197353
Yeagermach​42
Posté le 11-01-2025 à 13:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Non et ça a déjà été dit plusieurs fois, l'adresse à Paris IV est une entreprise de domiciliation.  
Ce sont des boites qui te permettent d'établir administrativement ton entreprise à une adresse qui n'est pas ton adresse privée.
Et dans leurs services de base il y a la redirection du courrier, il y a donc toutes les raisons de penser que Pierre l'a reçu directement à son adresse privée.

Bref

philibear a écrit :

2020 c'est une boîte de domiciliation

Je vous crois sur parole, c'est pas un truc qui est dans mon domaine d'expertise, mais reste que rien n'indique que contrairement a ce que dit le mec, que Pierre mente quand il dit qu'il a recu a son adresse. Vous le dites vous meme.  

Et que même debunke, il continue a dire que c'est sur a 100% que c'est chez Sylvain que le courrier aurait du arriver.

Et qu'a ce niveau, ben il y aura bien des gens pour le croire si on se contente du tweet de base. Ce qui était la base de cette conversation : les fausses infos sur twitter.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2025 à 13:39:41  profilanswer

n°72197361
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-01-2025 à 13:41:24  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

T'en as tellement rien à foutre que tu mitrailles le topic de message  [:vince_astuce]  

Le jour où ça l'intéresse il faut racheter des serveurs

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72197363
Yeagermach​42
Posté le 11-01-2025 à 13:41:54  profilanswer

arkrom a écrit :

Hier soir j'étais invité à dîner... vas vu le live ni le courage de mettre le replay à 2h du mat  

Ce matin j'ouvre hfr : 20 pages de plus  :pt1cable: ça doit croustiller....

Pas tant que ca, si tu me blackliste ainsi que mirador et gmund, tu dois en virer plus de la moitié facilement.  :whistle:  :sweat:

n°72197394
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 11-01-2025 à 13:51:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela aurait pas changé grand chose vu qu'il dit des le debut qu'il y repondra pas.

Donc tu justifies le fait que sont soit live soit à chier, et qu'il n'ait pas profité des avantages d'un live en ne répondant pas aux questions du chat, par "oui mais il avait dit qu'il n'y répondrait pas".

Habile

n°72197424
haakainu
Posté le 11-01-2025 à 13:59:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je vous crois sur parole, c'est pas un truc qui est dans mon domaine d'expertise, mais reste que rien n'indique que contrairement a ce que dit le mec, que Pierre mente quand il dit qu'il a recu a son adresse. Vous le dites vous meme.

Et que même debunke, il continue a dire que c'est sur a 100% que c'est chez Sylvain que le courrier aurait du arriver.

Et qu'a ce niveau, ben il y aura bien des gens pour le croire si on se contente du tweet de base. Ce qui était la base de cette conversation : les fausses infos sur twitter.

Et ici même, car tu affirmais encore ce matin que l'adresse à Paris est celle de Pierre alors que déjà hier soir il a été expliqué que c'était une boîte de domiciliation...

n°72197425
mxpx
----
Posté le 11-01-2025 à 13:59:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas tant que ca, si tu me blackliste ainsi que mirador et gmund, tu dois en virer plus de la moitié facilement.  :whistle:  :sweat:

C'est bon pierre, arrête, tu deviens malaisant la.

n°72197426
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-01-2025 à 14:00:00  profilanswer

Ça manque de lol tout ça les gens.  
On dit qu'on fait ça, moins de prise de tête et plus de truc rigolos?
Sur la forme levy s'en est beaucoup mieux sorti, sur le fond on n'y était pas, on saura jamais lâchez nous la grappe on dit qu'on insulte tous ensemble kronick et on repart sur des bases saines :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72197449
Yeagermach​42
Posté le 11-01-2025 à 14:05:28  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Donc tu justifies le fait que sont soit live soit à chier, et qu'il n'ait pas profité des avantages d'un live en ne répondant pas aux questions du chat, par "oui mais il avait dit qu'il n'y répondrait pas".

Habile

Non je ne justifie rien. Je donne l'info qu'il a donné au tout début (qu'il ne lirait pas le chat). Et c'est littéralement aussi ce qu'a fait Sylvain lors de sa réponse en live a la video de Pierre en aout dernier. Apres je peux comprendre dans les 2 cas qu'ils lisent pas le chat, j'ai peu de souvenirs de celui de Sylvain, mais hier celui de Pierre était juste imbitable avec du spam incessant.

Le fait qu'il (Pierre) lise pas le chat, n'excuse pas la forme pourrie de sa communication pendant son live. Il aurait clairement du prendre plus de temps pour mieux structurer le truc (ou juste ne pas répondre comme je l'ai dit ici plus d'une fois) pour que le fond de sa communication passe mieux. Bonus, cela lui aurait sans doute évité de se tromper sur certains trucs comme la facture pour les miniatures ou de s'empêtrer sur d'autres sujets.

n°72197464
Yeagermach​42
Posté le 11-01-2025 à 14:08:50  profilanswer

haakainu a écrit :

Et ici même, car tu affirmais encore ce matin que l'adresse à Paris est celle de Pierre alors que déjà hier soir il a été expliqué que c'était une boîte de domiciliation...

Je veux bien te croire mais tu peux me citer stp le post ou j'ai dis cela ce matin (autre que celui ou j'ai été repris juste avant toi et auquel je reponds dans le quote que tu as fait).

n°72197487
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-01-2025 à 14:13:41  profilanswer

On est des petits joueurs ici, sur JV.com ces golems ont fait 300 pages apparemment :lol:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 11-01-2025 à 14:13:41  profilanswer

n°72197626
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-01-2025 à 14:46:44  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

On est des petits joueurs ici, sur JV.com ces golems ont fait 300 pages apparemment :lol:

Ici on privilégie la qualitance

n°72197642
gmund
Posté le 11-01-2025 à 14:52:44  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ici on privilégie la qualitance

Bof quand même  [:geert]

n°72197671
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-01-2025 à 15:01:25  profilanswer

mxpx a écrit :

C'est bon pierre, arrête, tu deviens malaisant la.

C'est pas lui, il nous aurait tous traités de cons.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72197675
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2025 à 15:02:24  profilanswer

La plaie ce topic. Sylvain dit certains trucs sans preuves, on le croit sur paroles.

Yesgerlach en fait autant pour des propos de Pierre "Olol où sont tes preuves, Pierre" "tu es sa nouvelle meuf ?" Et autres joyeusetés.

Je vais pas m'éterniser sur ceux qui faisaient les père la morale pour les excès de vitesse et se conduisent désormais comme le dernier des petits cons. La vérité est visiblement à géométrie variable chez eux, c'est beau  :love:

La seule chose à retenir, c'est que malgré les viewers en plus pour Sylvain, aucun n'en sortira grandi, les loulous sont une sacrée purge, et il ne faut jamais laver son linge sale en public (hein Pierre).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72197693
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 11-01-2025 à 15:07:11  profilanswer

deadpool a écrit :

[:rofl]

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°72197710
mxpx
----
Posté le 11-01-2025 à 15:10:11  profilanswer

deadpool a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°72197711
mxpx
----
Posté le 11-01-2025 à 15:10:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La plaie ce topic. Sylvain dit certains trucs sans preuves, on le croit sur paroles.  

Yesgerlach en fait autant pour des propos de Pierre "Olol où sont tes preuves, Pierre" "tu es sa nouvelle meuf ?" Et autres joyeusetés.  

Je vais pas m'éterniser sur ceux qui faisaient les père la morale pour les excès de vitesse et se conduisent désormais comme le dernier des petits cons. La vérité est visiblement à géométrie variable chez eux, c'est beau  :love:  

La seule chose à retenir, c'est que malgré les viewers en plus pour Sylvain, aucun n'en sortira grandi, les loulous sont une sacrée purge, et il ne faut jamais laver son linge sale en public (hein Pierre).

Molette.

n°72197737
fablin
Posté le 11-01-2025 à 15:17:04  profilanswer

Sylvain accuse clairement Pierre d'avoir volé l'argent du compte de VB, en représailles au rachat (ou à la tentative de rachat) du Multipla et de la Phaeton par Sylvain, qui dit avoir fait ça car suspectant Pierre de vouloir le faire.

Or Pierre nous montre que c'est la banque qui est à l'origine de la clôture du compte, et que Sylvain le savait (LRAR envoyée aux deux avec menace de clôture du compte, et clôture du compte 3 mois plus tard). Le tout s'est fait dans les règles avec envoi d'un chèque de banque à l'ordre de la société au siège social de la société, qui se trouve être chez Pierre.

Donc Pierre a largement de quoi attaquer Sylvain en diffamation (et LCL aussi pourrait l'attaquer).

De plus, le chèque rejeté semble avoir été émis par Sylvain, et donc ce serait en fait Sylvain qui a tenté de siphonner le compte, et non Pierre. Mais vers un autre compte de la société, donc auquel Pierre aurait toujours accès, effectivement, donc pas de vol non plus.

Le reste des accusations de Sylvain est négligeable par rapport à l'accusation d'avoir volé l'argent de VB (les histoires de cul on s'en fout finalement). Et il se trouve finalement que Pierre n'a rien volé.

Malgré la forme de la réponse de Pierre (ça aurait pu être dit en 5 minutes, ou en un post de blog de 50 lignes), je pense qu'il est victime de diffamation.

Les seuls éléments vérifiés qu'on a, par ordre chronologique :

• Pierre a eu la volonté de récupérer la Phaeton sans en parler à Sylvain
  • Sylvain en réponse rachète la Phaeton et le multipla, de peur que Pierre fasse la même chose
  • Pierre écrit par son avocat à Sylvain lui demandant d'annuler ou de suspendre toute vente des véhicules, et propose une solution amiable à la place
  • Pierre fait sa vidéo où il accuse Sylvain de trucs divers et variés (mais la principale accusation est d'avoir ou d'avoir voulu récupérer le multipla pour lui-même, ce qui semble être vrai mais légal)
  • LCL reçoit des demandes contradictoire de Pierre et Sylvain, et notifie les deux par LRAR qu'ils font de la merde et que le compte va être cloturé si ça continue
  • Sylvain crée un compte pour la société chez Palatine, tente de virer les fonds dessus, ça ne marche pas, donc fait un chèque qui est rejeté
  • LCL en a plein le cul de gérer le conflit et clôture unilatéralement le compte, et émet un chèque de banque à l'ordre de la société
  • Sylvain suppose que Pierre a demandé à LCL de lui faire un chèque de banque à son nom et en déduit que Pierre a volé l'argent
  • Sylvain en a marre et fait sa vidéo où il accuse Pierre de trucs divers et variés, la principale accusation étant d'avoir volé l'argent de la société, ce qui s'avère être faux vu la réponse de Pierre

Donc de manière objective, les deux se sont faits des coups de pute "légaux", mais Pierre n'a rien volé et Sylvain peut donc se retrouver poursuivi pour diffamation.

Je ne porte pas Pierre dans mon coeur, mais je pense que Sylvain s'est emporté sur son accusation de vol et que ça va lui coûter cher (c'est repris par tous les journaux notamment).

n°72197748
Tronklou
Posté le 11-01-2025 à 15:20:12  profilanswer

Vus le délais de réponse de Sylvain et le temps consacrés à faire la vidéo, je doute fortement qu'il fasse l'erreur de ne pas la faire analyser par son service juridique avant publication.

---------------
n°72197766
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2025 à 15:24:11  profilanswer

hop, 17 pages de skippées sur le combat d'infirmes

toujours pas de farine, comtesse ou UM ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72197777
Tronklou
Posté le 11-01-2025 à 15:27:49  profilanswer

Ils attendent que la tempête passe :O

---------------
n°72197787
SnowBear
Posté le 11-01-2025 à 15:29:50  profilanswer

n°72197800
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 11-01-2025 à 15:35:39  profilanswer

SnowBear a écrit :

Vite un tram :o

Tant qu'à aller piocher que le topic image, t'aurais pu quoter les nombreuses photos de maîtresses de Pierre :o

n°72197824
mxpx
----
Posté le 11-01-2025 à 15:40:59  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Tant qu'à aller piocher que le topic image, t'aurais pu quoter les nombreuses photos de maîtresses de Pierre :o

Pas sur qu'elles soient intéressées :o

n°72197825
Dkiller
Posté le 11-01-2025 à 15:41:01  profilanswer

Tout ca alors qu'il suffisait qu'ils se partagent le multiplat, un coup chez l'un un coup chez l'autre en partageant les frais et voila. Les divorces c'est rarement joli.

n°72197855
manisque
Posté le 11-01-2025 à 15:50:45  profilanswer

SnowBear a écrit :

Vite un tram :o

J'avais déjà posé quelques videos de Westen Champlin, un redneck débile mais bien marrant.

Il a sorti la première video d'une série de road-trip en Alaska à peine copiée sur CarTrek et Top Gear US : https://www.youtube.com/watch?v=gPucPGN4oDI

Les prises de vues sont propres, et la débilance pas sérieuse vaut le détour :D.
https://i.ytimg.com/vi/gPucPGN4oDI/maxresdefault.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72197859
Grinch
Posté le 11-01-2025 à 15:52:47  profilanswer

fablin a écrit :

Sylvain accuse clairement Pierre d'avoir volé l'argent du compte de VB, en représailles au rachat (ou à la tentative de rachat) du Multipla et de la Phaeton par Sylvain, qui dit avoir fait ça car suspectant Pierre de vouloir le faire.

Or Pierre nous montre que c'est la banque qui est à l'origine de la clôture du compte, et que Sylvain le savait (LRAR envoyée aux deux avec menace de clôture du compte, et clôture du compte 3 mois plus tard). Le tout s'est fait dans les règles avec envoi d'un chèque de banque à l'ordre de la société au siège social de la société, qui se trouve être chez Pierre.

Donc Pierre a largement de quoi attaquer Sylvain en diffamation (et LCL aussi pourrait l'attaquer).

De plus, le chèque rejeté semble avoir été émis par Sylvain, et donc ce serait en fait Sylvain qui a tenté de siphonner le compte, et non Pierre. Mais vers un autre compte de la société, donc auquel Pierre aurait toujours accès, effectivement, donc pas de vol non plus.

Le reste des accusations de Sylvain est négligeable par rapport à l'accusation d'avoir volé l'argent de VB (les histoires de cul on s'en fout finalement). Et il se trouve finalement que Pierre n'a rien volé.

Je ne porte pas Pierre dans mon coeur, mais je pense que Sylvain s'est emporté sur son accusation de vol et que ça va lui coûter cher (c'est repris par tous les journaux notamment).

enfin qui a compris c'est exactement ça  [:charlest]

Sylvain a tenté de siphonner le compte de la holding, comme il a pas réussi et c'est retrouvé bloqué, il accuse pierre et la banque de vol

complètement débile le lévy, j'espère qu'il va ramasser en justice ( même si peu probable )

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 11-01-2025 à 15:54:30

---------------
Feedback
n°72197861
kolian
Posté le 11-01-2025 à 15:53:45  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tout ca alors qu'il suffisait qu'ils se partagent le multiplat, un coup chez l'un un coup chez l'autre en partageant les frais et voila. Les divorces c'est rarement joli.

Sauf que ca fait longtemps que l'entente entre les deux n'est plus la...donc ce genre de situation à l'amiable n'est plus possible.

---------------

n°72197870
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-01-2025 à 15:58:06  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est ce que propose l'avocat de Pierre mais en conservant l'exclusivité de l'exploitation pour lui et Sylvain l'exclusivité d'usage.

---------------
n°72197872
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-01-2025 à 15:58:58  profilanswer

C'est ce que propose l'avocat de Pierre mais en conservant l'exclusivité de l'exploitation pour lui et Sylvain l'exclusivité d'usage.

Yeager a jamais dit ça  :O

n°72197874
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-01-2025 à 15:59:09  profilanswer

Grinch a écrit :

enfin qui a compris c'est exactement ça  [:charlest]  

Sylvain a tenté de siphonner le compte de la holding, comme il a pas réussi et c'est retrouvé bloqué, il accuse pierre et la banque de vol

complètement débile le lévy, j'espère qu'il va ramasser en justice ( même si peu probable )

L'ordre du chèque est au nom de la holding

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72197884
Grinch
Posté le 11-01-2025 à 16:05:56  profilanswer

philibear a écrit :

L'ordre du chèque est au nom de la holding

tu mélanges tout va relire les 10 dernières pages

- il y un virement tenté par sylvain rejeté ( avec preuve )
- puis un cheque tenté par sylvain rejeté aussi ( bloqué par la banque, avec preuve)
- puis le cheque final du CL qui clôture le compte commun (amp holding ) envoyé chez pierre, le fameux cheque sur le bureau qui personne ne peut encaisser

il y a 2 tentatives de sylvain de siphonner le compte, mdr cet escroc et il a le culot de dire avant hier que pierre a volé l'argent  :lol:

il est la le conflit majeur, tout le reste c'est de la pisse de chat

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 11-01-2025 à 16:08:31

---------------
Feedback
n°72197894
Jarod 03
Posté le 11-01-2025 à 16:10:24  profilanswer

Grinch a écrit :

tu mélanges tout va relire les 10 dernières pages

- il y un virement tenté par sylvain rejeté ( avec preuve )
- puis un cheque tenté par sylvain rejeté aussi ( bloqué par la banque, avec preuve)
- puis le cheque final du CL qui clôture le compte commun (amp holding ) envoyé chez pierre, le fameux cheque sur le bureau qui personne ne peut encaisser

il y a 2 tentatives de sylvain de siphonner le compte, mdr cet escroc et il a le culot de dire avant hier que pierre a volé l'argent  :lol:

il est la le conflit majeur, tout le reste c'est de la pisse de chat

Calme moi toi quand même, tu n’es sûr de rien.

n°72197900
kolian
Posté le 11-01-2025 à 16:11:55  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

si, lui il sait :o

---------------

n°72197901
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-01-2025 à 16:12:27  profilanswer

kolian a écrit :

si, lui il sait :o

Le cousin ??
 :O

Message édité par ralph14 le 11-01-2025 à 16:12:35
n°72197905
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-01-2025 à 16:13:48  profilanswer

Et pour rebondir là dessus, j'ai fait du droit (un peu) mais je ne suis pas du tout juriste mais le terme exclusivité d'exploitation ça s'applique aux brevets normalement. Et ça laisse entendre si je ne me trompe pas que même si Sylvain en avait l'usage, l'exploitation (donc les produits) iraient à Pierre. Rien n'aurait empêché Pierre de demander une contrepartie financière quant à la monétisation de vidéo de Sylvain avec le multipla.  

---------------
n°72197911
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-01-2025 à 16:15:25  profilanswer

Ce topic qui sent la vieille transpi :D  
Détendez-vous les gars, sortez un peu. C'était distrayant, on peut passer à autre chose

n°72197915
Grinch
Posté le 11-01-2025 à 16:16:21  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

on sait que sylvain ment sciemment sur les accusations de vol - vu qu'il a reçu les LRAR de LCL

et sur les tentatives de sylvain il y a des preuves, il te faut quoi de plus ?

c'est exactement ce que yeagermach explique ici avec les dates suite aux visuels de meilleurs qualité de lennyb
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72196575

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/341232

Message édité par Grinch le 11-01-2025 à 16:28:23

---------------
Feedback
n°72197919
FRACTAL
Posté le 11-01-2025 à 16:17:45  profilanswer

Je pars du principe que les 2 comprennent pas la moitié de ce que leurs avocats respectifs leur disent surtout  :o

n°72197938
kolian
Posté le 11-01-2025 à 16:23:19  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je pars du principe que les 2 comprennent pas la moitié de ce que leurs avocats respectifs leur disent surtout  :o  

Sans forcément ne pas comprendre la moitié, mais il y a forcément de la mauvaise foi des deux côtés.

Au moins ca confirme que j'ai un bon avocat, car il m'a toujours signalé que la constitution d'une entreprise avec associé ne s'improvise pas :o

---------------

n°72197942
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-01-2025 à 16:24:45  profilanswer

https://youtube.com/shorts/4K1HRXlTrIw

Mais  [:aragorn le rouge:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)