Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Page Suivante
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°73985181
hyperboles​ke
Posté le 18-12-2025 à 23:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et il a l'air d'avoir pris plaisir à rebosser sur la vovo, et content du résultat. Ca c'est cool :jap:
Et il me semble qu'il est revenu à des explications de mécaniques qui manquaient dernièrement. Vraiment apprécié cet épisode pour ma part.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 23:04:15  profilanswer

n°73985230
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-12-2025 à 23:28:05  profilanswer

La voiture du Sylvain ça me fait quand même vachement penser à la papamobile :lol:

n°73985243
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-12-2025 à 23:36:37  profilanswer

J'ai pas regardé en x1 mais j'ai bien rigolé. Bel hommage à top gear

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73985318
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 19-12-2025 à 01:30:46  profilanswer

Ça fait toujours plaisir le cinoche, mais vivement de la grosse canique sur la S2 ou la vovo qui lève la patte tel un stadium super truck  :love:  

Par contre le BW y s'enfonce, entre le remplissage, sponso etc, pis il a investi dans une machine énorme et sous prétexte de précision y veut découper le modèle et faire imprimer par x gus différents sur x machines différentes  :pt1cable:

n°73985418
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-12-2025 à 07:01:16  profilanswer

J ai même pas regardé BW
Les dernières que j ai vu oui c était  quasi que de la sponso
Pu grand chose d intéressant
Je sais même pas si je vais aller regarder ..pourtant au départ j avais la hype

n°73986149
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 19-12-2025 à 10:17:39  profilanswer

Perso apprécié hier le cinéma.  
J'appreci le fait qu'il se pose autant de question sur les détentes/compression. Et mine de rien il y en a des calculs derrières c'est vraiment ma came !

La vovo qui lève la pate en groupe H c'est quand même sympa !

n°73986174
ours02
Posté le 19-12-2025 à 10:22:00  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et il a l'air d'avoir pris plaisir à rebosser sur la vovo, et content du résultat. Ca c'est cool :jap:
Et il me semble qu'il est revenu à des explications de mécaniques qui manquaient dernièrement. Vraiment apprécié cet épisode pour ma part.

tout pareil.  
encore une fois heureusement qu'il est bon pote avec la team Proweld.  :D  

c'est assez marrant qu'il aille chercher des solutions techniques sur des caisses préparées pour le rallye, pour les appliquer sur sa caisse de drag.

enfin j'ai l'impression que plus il avance, moins il cherche à faire des caisses de drag, mais plutôt du drift; voir sur la S2 il a carrément parlé de courses de cotes!
c'est clairement 3 disciplines qui n'ont rien à voir, je suis curieux de voir quel setup de liaison au sol il va faire pour l'Audi (sachant qu'il pourra faire une caisse bonne partout)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73986329
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-12-2025 à 10:46:56  profilanswer

ours02 a écrit :

tout pareil.

c'est assez marrant qu'il aille chercher des solutions techniques sur des caisses préparées pour le rallye, pour les appliquer sur sa caisse de drag.

enfin j'ai l'impression que plus il avance, moins il cherche à faire des caisses de drag, mais plutôt du drift; voir sur la S2 il a carrément parlé de courses de cotes!
c'est clairement 3 disciplines qui n'ont rien à voir, je suis curieux de voir quel setup de liaison au sol il va faire pour l'Audi (sachant qu'il pourra faire une caisse bonne partout)

Justement non, il avait une config de drift et ça ne convenait pas pour du drag. Comme il ne trouvait rien pour le drag et qu'il voyait des caisses de 940 avec un grip d'enculé en rallye/cdc, il s'est dit qu'il allait aller piocher là.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 19-12-2025 à 11:31:39

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73986469
tim-timmy
Posté le 19-12-2025 à 11:10:07  profilanswer

bon par contre les tests de charrette avec route froide, visibilité pourrie et allée de platanes, c'est plus que limite :\

n°73986572
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-12-2025 à 11:24:58  profilanswer

tim-timmy a écrit :

bon par contre les tests de charrette avec route froide, visibilité pourrie et allée de platanes, c'est plus que limite :\

De rigueur :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/475942

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 11:24:58  profilanswer

n°73986749
ours02
Posté le 19-12-2025 à 11:50:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Justement non, il avait une config de drift et ça ne convenait pas pour du drag. Comme il ne trouvait rien pour le drag et qu'il voyait des caisses de 940 avec un grip d'enculé en rallye/cdc, il s'est dit qu'il allait aller piocher là.

oui, je pense pas avoir écrit le contraire.  :??:  

tim-timmy a écrit :

c'est clair que ses potes doivent avoir des tendances suicidaires.
chez Proweld, on voit que Pistache est jeune et ne mesure pas la folie du gus derrière le cerceau, mais le Peter il est bien plus méfiant et moins à l'aise.  :lol:  

---------------
n°73986757
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-12-2025 à 11:51:53  profilanswer

encore qu'avec pistache c'est la bébé carto :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°73986800
Fouge
Posté le 19-12-2025 à 12:01:29  profilanswer

ours02 a écrit :

oui, je pense pas avoir écrit le contraire.  :??:

Tu as dit "plus il avance, moins il cherche à faire des caisses de drag, mais plutôt du drift". Alors qu'à priori ce serait l'inverse, il avait une caisse plutôt de drift qu'il veut rendre meilleur pour du drag (en piochant dans des solutions prévues pour du rally).
Du moins c'est ce que j'en comprends :o

n°73986847
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-12-2025 à 12:10:36  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu as dit "plus il avance, moins il cherche à faire des caisses de drag, mais plutôt du drift". Alors qu'à priori ce serait l'inverse, il avait une caisse plutôt de drift qu'il veut rendre meilleur pour du drag (en piochant dans des solutions prévues pour du rally).
Du moins c'est ce que j'en comprends :o

C'est exactement ce que j'en avais compris aussi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 19-12-2025 à 14:51:28

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73987490
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 19-12-2025 à 14:44:01  profilanswer

Haha la Chevronnée qui va faire du drift avec le farine dans sa dernière vidéo :D

---------------
Feedback
n°73987780
ours02
Posté le 19-12-2025 à 15:39:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est exactement ce que j'en avais compris aussi  :D

autant pour moi alors.  :jap:  

pour développer mon idée: je parlais pas spécifiquement de la volvo, mais de son approche globale de la bagnole: au début il cherchait à faire des caisses puissantes, faites pour claquer des temps sur des run (les golf, la sainte audi, et la volvo 1000+).  
mais depuis qu'il a sa vovo à 50€, qu'il a fait des journées circuit, qu'il traine avec guyguy stunt,etc,etc j'ai l'impression que pour ses prochaines voitures (à partir de la S2 donc), il cherchera moins à faire des caisses surpuissantes, mais plus des caisses pour s'amuser, que ça soit en drift, trackday ou course de côte.

la vidéo de la volvo 1000+, c'est juste parce qu'il voulait finir le chapitre bien comme il faut, amha (même s'il fera le prochain santa pod avec)

---------------
n°73987793
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-12-2025 à 15:41:31  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Pareil, ça revient un peu plus à la base mécanique et ça fait du bien. Le thème est intéressant aussi et je n'avais pas été emballé par le résultat niveau chassis suspensions avant donc perso ça m'a fait plaisir aussi qu'il adresse ce sujet.

ours02 a écrit :

tout pareil.  

Je pense qu'il évolue avec le temps. Il s'est concentré sur les perfs moteur au départ, ensuite en montant assez haut en puissance, avec la Sainte Audi il s'est pris au jeu des drags, s'est rendu compte contre Boiserie aussi du manque d'équilibre du chassis pour utiliser la puissance, du coup la Vovo il a poussé là dessus, s'est concentré sur améliorer les choses pour le drag.

Maintenant il a la S2, il veut passer l'étape suivante d'avoir une vraie caisse qui peut prendre des virages, pas juste un missile en ligne droite. Je pense que c'est une évolution naturelle, il commence à se dire qu'il peut faire une vraie caisse performante au delà du moteur.

Puis avec la thune et la fame il a eu l'occasion de goûter à du circuit, à des situations qui lui ont donné envie de faire plus du pilotage et pas juste être le mécano qui sort de chevaux et des chronos.

Et c'est bien parce que ça ouvre une nouvelle dimension et ça va lui donner de la matière pour étendre son registre canique. Perso j'adorais les premières vidéos mais le voir refaire un moteur et mettre un turbo, au bout de la 10eme fois même si le moteur est différent...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73987927
manisque
Posté le 19-12-2025 à 16:05:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et c'est bien parce que ça ouvre une nouvelle dimension et ça va lui donner de la matière pour étendre son registre canique. Perso j'adorais les premières vidéos mais le voir refaire un moteur et mettre un turbo, au bout de la 10eme fois même si le moteur est différent...

C'est ce que j'aimais chez LGN : départ avec un tas-de-rouille, réfection à la sauce harrissa, préparation moulin de pd2povr, préparation châssis de pd2povr, conduite de gogol sur route [:mapa ha ha:8] fermée [:mapa ha ha:8].

Et d'ailleurs, ce que je trouvais le plus marrant de la Merguez de FDB, c'était les balades à la casse et les tests routiers en perdant des pièces sur la route :D.

Spoiler :

Les temps sont durs ma ptite dame, même Boiserie ne fait plus le con dans les champs avec des chiottes marbrées [:casediscute], alors heureusement qu'il reste ceux qui ne changent pas, comme Coupable qui rampe dans les graviers sous la pluie tout en râlant, et Dame Ginette qui fait les mêmes grimaces que GMK :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73987943
ours02
Posté le 19-12-2025 à 16:08:28  profilanswer

manisque a écrit :

C'est ce que j'aimais chez LGN : départ avec un tas-de-rouille, réfection à la sauce harrissa, préparation moulin de pd2povr, préparation châssis de pd2povr, conduite de gogol sur route [:mapa ha ha:8] fermée [:mapa ha ha:8].

Et d'ailleurs, ce que je trouvais le plus marrant de la Merguez de FDB, c'était les balades à la casse et les tests routiers en perdant des pièces sur la route :D.

Spoiler :

Les temps sont durs ma ptite dame, même Boiserie ne fait plus le con dans les champs avec des chiottes marbrées [:casediscute], alors heureusement qu'il reste ceux qui ne changent pas, comme Coupable qui rampe dans les graviers sous la pluie tout en râlant, et Dame Ginette qui fait les mêmes grimaces que GMK :D.

tiens d'ailleurs Le Garage Noir tu sais pourquoi il poste plus rien? pas de vidéos depuis 9 mois, mais sa chaine est pas non plus fermée...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)