|
Auteur | Sujet : 106 XSI - Demande conseil |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 00:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 00:31:17
6700@185, spa très efficace tout ca
|
DesuetCR_B | inso koi ???
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 00:33:48 après qq heures, je crois que le bruit on s'en passerait bien (comme dit avant) |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 00:42:06 donc ya qq 6e bien utiles là |
wave |
|
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 00:45:47
quand on voit turbo, ca donne une idée
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 00:47:13
ben avec utile je pense à une vitesse à part entiere, qui permet de monter plus haut de donc d'avoir une différence de régime par rapport à la vitesse précédente plus importante que si c t une vitesse éco (j'espère que je suis clair ) |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 00:47:13 |
wave |
|
wave |
justement non, quand c'est une vitesse éco ça baisse beaucoup le régime mais peut faire perdre en vitesse maxi.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 00:52:24
ben si on ne monte pas trop, le turbo n'est pas très sollicité donc cay plutot normal
ca sert un peu à rien alors
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2003 à 00:54:15 |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 01:00:07
ca devient technique là
|
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
etheriel |
|
knackboy vie de chien... | cossue la clio mais de là à dire que c'est une voiture de gonzesse --------------- [:knackboy] |
tekilaz | moi je dis la 106 ne peux que te plaire!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
pierrus5987 |
mon frere tourne plutot autour des 12L |
DesuetCR_B |
pierrus5987 | il pousse les rapports , et roule assez vite mais bon ya pire
900Kg ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
pierrus5987 | ya un truc pas normal la |
liugimm |
|
pierrus5987 |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
N@zgul Fiat lux |
|
knackboy vie de chien... | ca me parait élevé 850-900kg --------------- [:knackboy] |
vaevictis |
|
liugimm |
|
N@zgul Fiat lux | C'est déjà mieux qu'une twingo, non ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 106 S16 is ur friend |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
alynoutte | Au faite, c'est koi kom essence là dedans, super ou sans plomb ?? |
DesuetCR_B | SP98 voir 95 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
DesuetCR_B | 98 pour les premieres versions (1.4L 100Ch) puis 95 qd elle est devenue catalysé je pense. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |