|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 106 XSI - Demande conseil |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 12:28:54 |
knackboy vie de chien... | C'est une bonne petite voiture. Le prix, ma foi
--------------- [:knackboy] |
swich snps | nan faut pas, une fille ds une voiture de sport ca tient pas 3 semaines
|
alynoutte | Elle est vraiment nikel, je l'ai vu, elle est très bien entretenue, chez une jeune et avant elle c'était un gargiste donc. |
knackboy vie de chien... | OK alors l'important c'est qu'elle te plaise, et c'est très sympa à conduire cette trotinette --------------- [:knackboy] |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
knackboy vie de chien... | c'est un 1.6L [edit] voir un 1.4L [/edit] et il ne consomme certainement pas plus de 7L. Message édité par knackboy le 02-07-2003 à 13:03:51 --------------- [:knackboy] |
jln2 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 13:24:59 |
vaevictis |
|
wave | il faut vérifier qu'il n'y a pas la moindre fumée à l'échappement.
|
alynoutte | J'ai fais les assurances aujourd'hui, c'est soit on me demande 11 000 Fr à l'année ou ils me veulent pas.
|
vyse Yaissssseee | 7 CV normalement ca passe
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 19:12:40 7ch pour un ptit truc comme ca? |
wave |
|
vyse Yaissssseee |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
on-off |
|
tekilaz | j ai une 106 XR phase 1
Message édité par tekilaz le 02-07-2003 à 19:35:49 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
DesuetCR_B | ca peu etre une bonne occaz, mais faut faire attention a kkes truc :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vyse Yaissssseee |
|
tekilaz | ha ouais c est un peu tappe Cul par contre et un peu bruyant
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
DesuetCR_B |
alynoutte | Je l'ai vu, elle est nikel et je l'ai entendu démarrer super le bruit !!!! Depuis le tps ke je passe devant, je l'a veux !!! |
mokembo Que c'est bon la retraite | En tout cas,elle fais partie des ptites voitures que j'ai aimé.. |
DesuetCR_B | ca fai parti de mes achat envisagé (enfin en version 1.6L de 96, en bleu) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
alynoutte | Et niveau pieces, c cher ou pas avec ce modèle???????? |
DesuetCR_B | Vu ke les 3/4 c du standart peugeot et que t'en trouve partout, je ne pense pas --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | honnetement, vu son prix aujourd'hui, la S16 est bcp mieux a tous points de vue (meme si la XSI est sympatoche). |
|
DesuetCR_B |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
tekilaz | elles sont pas un usées? c est plutot des voiture ou on tappes dedans nan? donc en okaz si y bcp de bornes... nan? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |