|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jantes 15" - conseil sur concequence? [edit: c fait -> bilan] |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 10:39:37 ![]() ![]() |
ZuL | euh, t'es sur qu'elle est prévue pour des 195 ta caisse ? (surtout en 15) me demande si tu vas pas gagner un pétyt passage au mines |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Negro 300zx in the ... depot | |
Nicodonald | Tu vas perdre en perf, sinon a ce prix, des jantes en toles neuves sinon c'est le double pour des jantes en alu d'occaz. |
ouai mais de perf je vais pas en perdre bocoup, ya pas enormement de dif entre les roue autre que la surface de frottement qui augmente. Car j'ai calculer le diametre actuelle avec le pneu est de 46,5cm et pour les 15" avec les pneu de 50 la roue dera 47,5. DOnc c pas 0,5cm de rayon qui vont me faire perdre tand de perf.... non? |
vrobaina Hecho a Mano | Passes plutot en 14" cela suffira.
|
Message édité par Negro le 26-06-2003 à 13:51:47 |
vrobaina Hecho a Mano | ils ne dureront pas plus longtemps. LA longevite d'un pneu depend de ta conduite, des routes enpruntées et du type de gomme.
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 14:14:35 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
|
|
Prems Just a lie |
Da Kine punks are not dead ;o) | et en accél ? c'est pas passer type tracteur ? c koi comme moteur ? |
Nicodonald | Les BF goodrich profiler G sont exellent et durent lgtps |
dje33 |
|
Nicodonald |
|
laurent123 |
|
|
on-off |
|
akanico Captain Slow | normalement, on n'a plus le droit de changer la dimension des pneumatiques! J'en ai fait l'expérience cet hiver quand j'ai acheté des roues neige. J'ai dû acheter exactement les mêmes dimensions (j'ai galéré pour en trouver d'ailleurs)
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Killall-9 +on&2foo... |
|
on-off |
|
|
dje33 |
|
|
dje33 | et tu avais respecté les distances de sécurité entre lui et toi avec une voiture normal tu n'aurai eu aucun probleme |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Negro 300zx in the ... depot | dje33 -> non non, c pas ds cette objectif la, je respect le code (pas tjs la vitesse) mais c pour augmenter la securité
|
dje33 |
|
Nicodonald |
Et pourtant, les constructeurs proposent différentes tailles de pneus en option |
dje33 |
|
Nicodonald |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |