|
Auteur | Sujet : ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? |
---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 22:56:34 |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 02:55:31
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 30-06-2004 à 03:43:10 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
DDT Few understand |
|
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 08:44:10 |
Message édité par SolidShark le 30-06-2004 à 12:26:50 |
castelian |
|
Message édité par mostwanted le 30-06-2004 à 13:59:36 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
castelian |
|
castelian |
|
castelian |
Message édité par castelian le 30-06-2004 à 21:29:49 |
|
castelian |
|
castelian |
Message édité par castelian le 01-07-2004 à 00:21:14 |
SolidShark PSN: SolidShark | Je connais mes limites Message édité par SolidShark le 01-07-2004 à 19:08:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 01-07-2004 à 05:16:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thieuma |
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai pas eu le temps de passer la commande, ça sera sans faute pour demain:
|
Nix Yan | comment tu les montes ces pneus ? Tu peux aller cash dans un garage faire mon ter tes pneus ? Ou tu est bricoleur ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu je me suis renseigné chez Euromaster, je viens avec les pneus commandés sur le net et ils me les montent, j'ai juste à payer 13 de frais : démontage, pose, valve, et équilibrage fait avec la roue déjà montée sur la voiture (parait que c'est mieux) |
Nix Yan | 13 par pneu ou en tout ?
Message édité par Nix le 02-07-2004 à 00:12:40 |
castelian |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | gomme dur = s'use moins et gache moins d'energie motrice... donc consomme moins --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SolidShark PSN: SolidShark | Un compris entre les deux, mais en passant moi je n'ai pas parlé de consommer moins d'essence mais juste qu'ils s'usent pas trop vite
Message édité par SolidShark le 02-07-2004 à 01:23:30 |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai trouvé ce site, il y a pas mal de choses, et quelques pneus ont une notation, natament celui ci est assez polyvalent:
Message édité par SolidShark le 02-07-2004 à 03:02:14 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | En fait pour ce qui est de l'indice de vitesse:
Message édité par mostwanted le 02-07-2004 à 03:17:20 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
SolidShark PSN: SolidShark | Ok je commençais aussi à penser à ça |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Disons que je n'ai jamais acheté de pneus sur le net, mon revendeur me fait de tres bon prix --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Message édité par mostwanted le 02-07-2004 à 04:04:55 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
thieuma |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre un terme a un abonnement C+ avant la date anniversaire ? | remettre la peinture blanche sur les pneu ''whitewalls'' |
Testez votre agilité ( mieux-vaut être à jeun) | Ford Focus: petit coup de geule. - PAS Sérieux FORD! |
Coup de gueule contre la poste | il y a qun seul film qui vaut le coup |
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | Gagner de l'argent sur le net !!!(pa darnaque vraiment) |
[ Droit ] Job d'été, se mettre à son compte ? | |
Plus de sujets relatifs à : ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? |