Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu?

n°3116374
thieuma
Posté le 02-07-2004 à 11:15:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Solid Shark a écrit :

On use plus vite les pneus en conduisant à des grandes vitesse qu'en faisant des départs sur les chapeaux de roues  :o  


 
j'en suis pas si sur que toi

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 11:15:44  profilanswer
 

n°3117143
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-07-2004 à 12:29:08  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

Lequel?
Par contre pour l'usure rapide, c'est parceque tu ne l'utilises pas comme il faut!


Il a droit aussi à ta remarque   :whistle:  

thieuma a écrit :

j'en suis pas si sur que toi


Je pensais aussi l'inverse, mais on m'a convaincu en regardant les pneus (utilisés à grande vitesse sur circuit) d'un gars et les mêmes qu'il avait pour le route (on n'a pas tous les mêmes moyens  :sweat: ) et ceux utilisés sur circuit avec moins de kms ils tenaient même pas la moitié de ceux de ville (je sais plus le modèle), pourtant le gars partait souvent sur les chapeaux de roues pour rentrer en ville (et copieusement, il ma dit adorer faire ça aux feux :pfff:  )


Message édité par SolidShark le 02-07-2004 à 12:31:03
n°3117499
thieuma
Posté le 02-07-2004 à 13:21:00  profilanswer
 

ah ok sur circuit alors. dans ce cas là c normal s'il prend les virages comme un bourin. je pensais plutot à grande vitesse sur autoroute donc je voyais pas le rapport

n°3117540
cedbest
Posté le 02-07-2004 à 13:25:58  profilanswer
 

thieuma a écrit :

ah ok sur circuit alors. dans ce cas là c normal s'il prend les virages comme un bourin. je pensais plutot à grande vitesse sur autoroute donc je voyais pas le rapport


+1
 
Sinon en 225/45/17 j'voyais bien les Goodyear moi, en longévité surtout :D
 
Ex: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW


Message édité par cedbest le 02-07-2004 à 13:26:20
n°3121694
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-07-2004 à 20:26:24  profilanswer
 

:hello:  
Ceb, savais que tu avais ce genre de pneus, j'ai aussi lu pas mal de trucs sur le Goodyear F1, il a l'avantage d'avoir une belle gueule  :wahoo:  
 

thieuma a écrit :

ah ok sur circuit alors. dans ce cas là c normal s'il prend les virages comme un bourin. je pensais plutot à grande vitesse sur autoroute donc je voyais pas le rapport


Comme un bourrin faut pas pousser, c'est tout de même la voiture de tout les jours (mais pas de Mr tout le monde), bon j'avais pas précisez il faisait du circuit d'essai en Allemagne (un oval avec un circuit à l'interieur)  :whistle:  
Bref c'est pas le sujet, j'ai à nouveau pas eu le temps aujourd'hui alors je pense pour l'intant prendre les Bridgestone Potenza 050 en Y (vu que les W sont plus chers), d'après ce que j'ai lu les Michelin Pilot Sport 2 sont tout aussi bon que les 050  :pt1cable:

n°3123588
cedbest
Posté le 02-07-2004 à 23:26:03  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


:hello:  
Ceb, savais que tu avais ce genre de pneus, j'ai aussi lu pas mal de trucs sur le Goodyear F1, il a l'avantage d'avoir une belle gueule  :wahoo:  
 


 
Pareil, je suis aussi chaussé en 225/45/17, mais j'en suis pas encore au chgt de pneus... mais d'après ce que je vois chez certains le Goodyear est résistant... mais tiens moins bien le pavé que des pneus vraiment typés sports qui sont usés en 15000 bornes... (enfin en 225 ca va kan mm :p)

n°3129936
thieuma
Posté le 04-07-2004 à 03:26:14  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

:hello:  
Ceb, savais que tu avais ce genre de pneus, j'ai aussi lu pas mal de trucs sur le Goodyear F1, il a l'avantage d'avoir une belle gueule  :wahoo:  
 
 
Comme un bourrin faut pas pousser, c'est tout de même la voiture de tout les jours (mais pas de Mr tout le monde), bon j'avais pas précisez il faisait du circuit d'essai en Allemagne (un oval avec un circuit à l'interieur)  :whistle:  
Bref c'est pas le sujet, j'ai à nouveau pas eu le temps aujourd'hui alors je pense pour l'intant prendre les Bridgestone Potenza 050 en Y (vu que les W sont plus chers), d'après ce que j'ai lu les Michelin Pilot Sport 2 sont tout aussi bon que les 050  :pt1cable:


 
w ou y c la vitesse, si tu comptes pas la dépasser, rien ne sert d'investir plus

n°3129951
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 04-07-2004 à 03:31:21  profilanswer
 

Tu n'as pas compris toi  :heink:  
Le W est inférieur au Y , mais il est pourtant plus cher  :whistle:  
Une explication a été donnée dans la page d'avant (plus cher parce que moins de demande et donc moins produit ...)  ;)  
 
Bon je vais me prendre les Bridgestone Potenza 050, je les ai trouvé trouvé chez Norauto un poil plus cher mais montage compris  :wahoo:
 

cedbest a écrit :

Pareil, je suis aussi chaussé en 225/45/17, mais j'en suis pas encore au chgt de pneus... mais d'après ce que je vois chez certains le Goodyear est résistant... mais tiens moins bien le pavé que des pneus vraiment typés sports qui sont usés en 15000 bornes... (enfin en 225 ca va kan mm :p)


Tu habites pas loin de chez moi, tu en penses quoi de ces pneus pour l'hiver :??:  
J'aime pas changer les pneus en hiver et j'aurai voulu trouver un pneu polyvalent, le Eagle F1 (les Potenza sont dans le même cas :sweat: ) n'est pas prévu pour ça, tu va faire quoi à l'arrivée de l'hiver (je sais le temps est capricieux chez nous en hiver) :??:


Message édité par SolidShark le 04-07-2004 à 03:39:15
n°3130511
cedbest
Posté le 04-07-2004 à 12:38:15  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Tu n'as pas compris toi  :heink:  
Le W est inférieur au Y , mais il est pourtant plus cher  :whistle:  
Une explication a été donnée dans la page d'avant (plus cher parce que moins de demande et donc moins produit ...)  ;)  
 
Bon je vais me prendre les Bridgestone Potenza 050, je les ai trouvé trouvé chez Norauto un poil plus cher mais montage compris  :wahoo:
 
 
Tu habites pas loin de chez moi, tu en penses quoi de ces pneus pour l'hiver :??:  
J'aime pas changer les pneus en hiver et j'aurai voulu trouver un pneu polyvalent, le Eagle F1 (les Potenza sont dans le même cas :sweat: ) n'est pas prévu pour ça, tu va faire quoi à l'arrivée de l'hiver (je sais le temps est capricieux chez nous en hiver) :??:


 
Oui oui suis pas loin de toi :p
Ah pour l'hiver, je ne peux pas te dire, j'ai pris 4 Jantes Toles + 4 Pneus M+S pour l'hiver... mais pas en 17' :p (Vu qu'il me faut ma voiture tous les jours je préfère sortir armé :D)
Puisque effectivement tu l'as bien dit, le Eagle F1 est plutot dur et donc a déconseiller pour laisser dessus en hiver.
Honnetement dans cette taille, y a pas grande possibilité de trouver des pneus très polyvalents!
Si tu ne veux pas changer pour l'hiver, prends des gommes tendres, tant pis s'il faut les changer + fréquemment.
 
Ps: Tu les touches a combien les Bridg? (Norauto C.Co Schweighouse?)


Message édité par cedbest le 04-07-2004 à 12:39:34
n°3139926
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 05-07-2004 à 17:38:21  profilanswer
 

:hello:  Ced, c'est bien chez eux.
Pas de pot, c'était une opération promo et ils ne leurs restent que des Michelin Pilot Primacy 160€+7.5€ soit 5€ de plus que le net [:xp1700]  (et des Bridgestone S02 N3 je crois sont au même prix), à force d'attendre je l'ai dans l'os pour les 050 :cry:  
Bon je crois que je vais tester les Primacy, je les avais déjà sur une autre voiture, ils avaient l'air de bien se comporter sur sec/mouillé et même en l'hiver avec la neige (s'ils leur restent encore de la gomme) :whistle:
 
Ps: rendez vous pris pour demain après midi, 2pneus+géometrie (65€) je règle déjà ça en attendant la revision (qui va faire mal au porte feuille chez Schwartz Auto) :whistle:


Message édité par SolidShark le 05-07-2004 à 17:49:34
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 17:38:21  profilanswer
 

n°3142923
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 06-07-2004 à 02:28:14  profilanswer
 

en fait tu fais du circuit ou?


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3143116
Chimist
Posté le 06-07-2004 à 04:27:10  profilanswer
 

Pirelli Rosso Nero voir + en haut de gamme car c'est de la gomme tendre et donc des vraies sensations de conduite et une tenue de route qui bouge pas.
 
Michelin sport après, les derniers sortis d'il ya quelques mois sont très bons, comme tout les Michelins d'ailleurs...
 
Bridgestone/Yokohama/Toyo sont très bons aussi...
 
a
près ca dépend de la conduite de chacun, de la caisse, des moyens.
 
 
ces Pneus sont des Pneus très haut de gamme, donc cher à l'unité mais après faut savoir ce qu'on veut...

n°3143128
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 06-07-2004 à 06:23:35  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit :

en fait tu fais du circuit ou?


Heu c'était exceptionnel, j'ai fait l'Anneau du Rhin dans le Haut Rhin je sais plus le nom de la ville 2 fois (ça date déjà) il y a un grand circuit qu'on peut prendre de différentes manières ainsi qu'un petit anneau (pas oval) à l'intérieur  ;)  
Sinon j'ai aussi eu l'occasion de faire un tour sur le circuit Carole, proche de l'aéroport de Roissy, c'était l'époque où je voyais encore un cousin qui était mécano pro en sport auto (ça aide pour rentrer dans les circuits, ça doit bien faire plus de 5ans  :sweat:    
 
Sinon l'année dernière j'ai eu l'occasion de faire quelques tours sur le cicuit d'Estoril avec un copain en duo à moto :wahoo: ( j'habite à 3km du circuit) et je comprends pas pourquoi il n'est pas tjs pas inscrit en F1, toutes les disciplines sont revenus depuis 2ans (à cause des travaux justement fait pour la F1) et seule la F1 n'est pas revenue  :cry:  
Et dans ma ville natale, il y a le circuit Vasco Sameiro que j'ai fréquenté quelques fois  ;)  
Voilà mais même avec ça ça ne m'a jamais donné de l'expérience au niveau des pneumatiques, enfin si je les ai tjs changé avant qu'ils n'arrivent au témoin, ayant déjà roulé pour le fun (sur circuit je précise) avec des pneus dont on voyait la stucture en ferraille (et pourtant au départ il y avait de la gomme jusqu'au témoin) je sais comment un pneu à gomme tendre peut s'user très vite (mais tout de même moins vite que des pneus de compet) :whistle:  
 
Bon pour finir, je crois que je vais faire comme pour l'ancienne voiture, me prendre 4jantes tôles+pneus (reste à trouver une bonne affaire) pour l'hiver ça m'évitera de me casser la tête à l'approche de l'hiver  :o


Message édité par SolidShark le 06-07-2004 à 06:27:07
n°3145164
cedbest
Posté le 06-07-2004 à 14:21:20  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Bon pour finir, je crois que je vais faire comme pour l'ancienne voiture, me prendre 4jantes tôles+pneus (reste à trouver une bonne affaire) pour l'hiver ça m'évitera de me casser la tête à l'approche de l'hiver  :o


 
C le meilleur choix à faire :p

n°3145338
Kenadan
Twin rulez
Posté le 06-07-2004 à 14:40:51  profilanswer
 

Moi c est 180e / 6000km juste pour le pneu arriere et en roulant cool , zut je crois que je suis pas sur le topic moard :D


Message édité par Kenadan le 06-07-2004 à 14:41:10
n°3146355
Chimist
Posté le 06-07-2004 à 16:15:18  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Heu c'était exceptionnel, j'ai fait l'Anneau du Rhin dans le Haut Rhin je sais plus le nom de la ville 2 fois (ça date déjà) il y a un grand circuit qu'on peut prendre de différentes manières ainsi qu'un petit anneau (pas oval) à l'intérieur  ;)  
Sinon j'ai aussi eu l'occasion de faire un tour sur le circuit Carole, proche de l'aéroport de Roissy, c'était l'époque où je voyais encore un cousin qui était mécano pro en sport auto (ça aide pour rentrer dans les circuits, ça doit bien faire plus de 5ans  :sweat:    
 
Sinon l'année dernière j'ai eu l'occasion de faire quelques tours sur le cicuit d'Estoril avec un copain en duo à moto :wahoo: ( j'habite à 3km du circuit) et je comprends pas pourquoi il n'est pas tjs pas inscrit en F1, toutes les disciplines sont revenus depuis 2ans (à cause des travaux justement fait pour la F1) et seule la F1 n'est pas revenue  :cry:  
Et dans ma ville natale, il y a le circuit Vasco Sameiro que j'ai fréquenté quelques fois  ;)  
Voilà mais même avec ça ça ne m'a jamais donné de l'expérience au niveau des pneumatiques, enfin si je les ai tjs changé avant qu'ils n'arrivent au témoin, ayant déjà roulé pour le fun (sur circuit je précise) avec des pneus dont on voyait la stucture en ferraille (et pourtant au départ il y avait de la gomme jusqu'au témoin) je sais comment un pneu à gomme tendre peut s'user très vite (mais tout de même moins vite que des pneus de compet) :whistle:  
 
Bon pour finir, je crois que je vais faire comme pour l'ancienne voiture, me prendre 4jantes tôles+pneus (reste à trouver une bonne affaire) pour l'hiver ça m'évitera de me casser la tête à l'approche de l'hiver  :o


Ca apporte pas beaucoups au topic ton 3615 My Life :o
 
les Pneus Pirelli comme le Rosso Nero sont des pneus limite compétition, c'est les Pneus montés sur des Mercedes AMG ou autre BMW M3/M5 etc...
 
 
puis bon des pneus de compétition ca sers à rien si tu as une Clio ou une 306 juste pour aller à Carrrefour ou aller au boulot...

n°3147072
cedbest
Posté le 06-07-2004 à 17:08:49  profilanswer
 

Je sais pas pour Solid Shark, mais vu les prix en 225/45/17, moi j'evite les pneus compet. qui s'usent à une vitesse folle...

n°3147082
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 06-07-2004 à 17:09:25  profilanswer
 

mikachouette a écrit :

par exemple le michelin energy qui s'use moins et qui réduit la conso, vous en pensez quoi?

A part pour michelin (prix exessif en france) oui ça vaut le coup.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3149635
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 06-07-2004 à 23:29:34  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Heu c'était exceptionnel, j'ai fait l'Anneau du Rhin dans le Haut Rhin je sais plus le nom de la ville 2 fois (ça date déjà) il y a un grand circuit qu'on peut prendre de différentes manières ainsi qu'un petit anneau (pas oval) à l'intérieur  ;)  
Sinon j'ai aussi eu l'occasion de faire un tour sur le circuit Carole, proche de l'aéroport de Roissy, c'était l'époque où je voyais encore un cousin qui était mécano pro en sport auto (ça aide pour rentrer dans les circuits, ça doit bien faire plus de 5ans  :sweat:    
 
Sinon l'année dernière j'ai eu l'occasion de faire quelques tours sur le cicuit d'Estoril avec un copain en duo à moto :wahoo: ( j'habite à 3km du circuit) et je comprends pas pourquoi il n'est pas tjs pas inscrit en F1, toutes les disciplines sont revenus depuis 2ans (à cause des travaux justement fait pour la F1) et seule la F1 n'est pas revenue  :cry:  
Et dans ma ville natale, il y a le circuit Vasco Sameiro que j'ai fréquenté quelques fois  ;)  
Voilà mais même avec ça ça ne m'a jamais donné de l'expérience au niveau des pneumatiques, enfin si je les ai tjs changé avant qu'ils n'arrivent au témoin, ayant déjà roulé pour le fun (sur circuit je précise) avec des pneus dont on voyait la stucture en ferraille (et pourtant au départ il y avait de la gomme jusqu'au témoin) je sais comment un pneu à gomme tendre peut s'user très vite (mais tout de même moins vite que des pneus de compet) :whistle:  
 
Bon pour finir, je crois que je vais faire comme pour l'ancienne voiture, me prendre 4jantes tôles+pneus (reste à trouver une bonne affaire) pour l'hiver ça m'évitera de me casser la tête à l'approche de l'hiver  :o


 
en effet c ce que font la plus part d gens :D
belles jantes grosses et propres avec pneus
et l'hiver d jantes en tole + pneu pour l'hiver
 
sinon pour le circuit  
je m'entais renseigne pour l'anneau du rhin mais apparement c assez cher tt seul et faut passer par le club automobile ...
il est bien l'anneau?
les autres circuits sont un peu loin de l'alsace et a part l'anneau y'a rien je crois :D :(


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3150528
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 02:10:27  answer
 

J'ai vécu un accident pour avoir roulé dans une voiture qui venait d'avoir de nouveaux pneus premiers prix. Pas de sous-gonflage, etc. juste fragilité de fabrication et déchirement du caoutchouc sur autoroute.
N'économise pas là-dessus...


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2004 à 02:10:52
n°3151034
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-07-2004 à 07:10:31  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit :

en effet c ce que font la plus part d gens :D
belles jantes grosses et propres avec pneus
et l'hiver d jantes en tole + pneu pour l'hiver
 
sinon pour le circuit  
je m'entais renseigne pour l'anneau du rhin mais apparement c assez cher tt seul et faut passer par le club automobile ...
il est bien l'anneau?
les autres circuits sont un peu loin de l'alsace et a part l'anneau y'a rien je crois :D :(


Le prix je sais pas, ayant une connaissance à ce moment là j'ai rien payé  (j'ai jamais payé pour aller faire un tour sur circuit même à Estoril :sol:, maintenant je pense que c'est déjà moins évident :sweat: ), je ne fesais que passer, l'anneau heu je sais pas pourquoi il l'appelle l'Anneau du Haut Rhin vue qu'il n'est ni rond ni oval, essaye de le trouver sur internet tu veras il y a un S assez grand pour le prendre vite mais bon pour des tests de vitesse c'est assez deplaisant ;)  
Sinon en Allemangne j'ai entendu plusieurs fois parler d'un vrai anneau d'essai pas loin de l'Alsace, j'arrive pas à me rappeler (j'y suis jamais allé en passant) et je ne vois plus les personnes d'en temps  :sweat:  
 
 
Pour Cedbest, Norauto pratique des prix vraiment excellent, les Potenza 050 (ainsi que les Eagle F1 sont aux prix du tableau que j'ai mis dans la page précedante) ils pratiquent les mêmes prix des vpc, et sont bien moins chers qu'Euromaster :ouch:  
J'étais tout étonné quand il m'a dit que les Potenza 050 étaient à 140€, faut généralement les commander, en gros 4-5j d'attente, ils font la géométrie et surtout il pratique l'équilibrage roue montée sur l'essieu ça c'est la classe ;)  
(par contre ils ne font pas les 750)


Message édité par SolidShark le 07-07-2004 à 07:13:51
n°3151324
cedbest
Posté le 07-07-2004 à 10:01:02  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Pour Cedbest, Norauto pratique des prix vraiment excellent, les Potenza 050 (ainsi que les Eagle F1 sont aux prix du tableau que j'ai mis dans la page précedante) ils pratiquent les mêmes prix des vpc, et sont bien moins chers qu'Euromaster :ouch:  
J'étais tout étonné quand il m'a dit que les Potenza 050 étaient à 140€, faut généralement les commander, en gros 4-5j d'attente, ils font la géométrie et surtout il pratique l'équilibrage roue montée sur l'essieu ça c'est la classe ;)  
(par contre ils ne font pas les 750)


 
Très bon à savoir ca.... ;)
Mais je pense quand meme aller acheter mes pneus en Allemagne... reste juste a voir pour le montage, jsais pas si ils le font :D

n°3151627
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-07-2004 à 10:52:14  profilanswer
 

Si Norauto pratique les prix du net (où c'est le moins cher), je vois pas comment les schleux peuvent faire encore moins  :heink:  
A moins d'inclure dans le prix du pneu la totale soit montage+equilibra+valve, chez Norauto le montage est compris dnas le prix du pneu, il faut juste rajouter l'équilibrage+valve soit 7.5€ (au lieu de 9/11€) ;)
 
Ps: Oops je suis agréablement surpris par leur tarif/travail, ils ont bien changé, mais tout de même faut que j'arrète de leur faire de la pub, ils ont tout de même fait 2 petites boulettes, gonglé mes pneus à 2.6 et 2.8bars  :ouch:  (au lieu de 2.1b partout, perso je mettais 2.2/2.3b) et en plus ils ont salopé mes jantes, les ont mêem pas nettoyées [:solid shark]


Message édité par SolidShark le 07-07-2004 à 10:56:39
n°3151639
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-07-2004 à 10:53:54  profilanswer
 

ptitedeb a écrit :

J'ai vécu un accident pour avoir roulé dans une voiture qui venait d'avoir de nouveaux pneus premiers prix. Pas de sous-gonflage, etc. juste fragilité de fabrication et déchirement du caoutchouc sur autoroute.
N'économise pas là-dessus...


 
Ben , il m'est arrivé la même chose... avec des michelins neufs, montés depuis 3 semaines chez Euromaster...
Lancé à 140km/h sur l'autoroute par forte chaleur l'été dernier , la bande de roulement du pneu arrière droit s'est littéralement arraché.... Il ne restait plus que les flancs... Bonjour le freinage d'urgence... heureusement on était seul à ce moment là et ca s'est finit en frottant sur le rail de sécurité...
 
Sinon pour revenir au sujet, on peut aussi acheter des pneus bon marché (livraison offerte) sur 123pneu.com

n°3151670
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-07-2004 à 10:59:23  profilanswer
 

Et aussi chez   ;)  
www.pneu-online.fr
www.webpneus.com (en moyenne 10€ +cher)
www.123tuning.com (50-60€ +cher :sarcastic: )
 
 
Et pour revenir sur ton incident, les pneus sont garantis, en plus ces des Michelin (ils ont une garantie en plus), ça s'est fini comment pour les réparations des la jante, pneu, rayures carrosserie/peinture, etc ...  :??:  
Qui a pris en charge les dépenses  :??:


Message édité par SolidShark le 07-07-2004 à 11:43:30

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°3151750
Ill Nino
Love
Posté le 07-07-2004 à 11:13:25  profilanswer
 

J'sais pas si ils sont chers les BJ Goodrich, il me semble que c'est une sous marque de Michelin, mais en tous cas ils sont tres tres bon je trouve... Par contre je deconseille carrement les Dunlops...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3151959
cedbest
Posté le 07-07-2004 à 11:41:38  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Si Norauto pratique les prix du net (où c'est le moins cher), je vois pas comment les schleux peuvent faire encore moins  :heink:  
A moins d'inclure dans le prix du pneu la totale soit montage+equilibra+valve, chez Norauto le montage est compris dnas le prix du pneu, il faut juste rajouter l'équilibrage+valve soit 7.5€ (au lieu de 9/11€) ;)


 
A.T.U (Auto Teile Unger), réseau developpé dans toutes l'allemagne, vraiment spécialiste des voitures (tu y trouves tout!), sont pas chers... (Beaucoup de choix de Jantes Alus par ex. :p)
Bon maintenant si Norauto fait les memes prix que sur le net ben c'est super pour nous  :D  
Bon j'ai le temps... d'abord un petit traitement Glastint  :)

n°3152017
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-07-2004 à 11:48:29  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Et pour revenir sur ton incident, les pneus sont garantis, en plus ces des Michelin (ils ont une garantie en plus), ça s'est fini comment pour les réparations des la jante, pneu, rayures carrosserie/peinture, etc ...  :??:  
Qui a pris en charge les dépenses  :??:


 
Les 5  pneus ont été remplacés gratuitement et gardés pour une expertise... qui n'a rien trouvés de louche....
Les dégats sur la voiture (peinture sur la carosserie et jante fossée par le roulement direct sur le goudron) ont été pris en charge par l'assurance.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mettre un terme a un abonnement C+ avant la date anniversaire ?remettre la peinture blanche sur les pneu ''whitewalls''
Testez votre agilité ( mieux-vaut être à jeun)Ford Focus: petit coup de geule. - PAS Sérieux FORD!
Coup de gueule contre la posteil y a qun seul film qui vaut le coup
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?Gagner de l'argent sur le net !!!(pa darnaque vraiment)
[ Droit ] Job d'été, se mettre à son compte ? 
Plus de sujets relatifs à : ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR