|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous considerez vous comme un bon conducteur (moto et caisse) ? |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 20:01:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
205rallye Gold Member |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | vu que je passe mon permis demain, j'ai mis bon |
phenos Parti un jour... | 80% des francais disent conduire mieux que la moyenne --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 20:33:11 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
sateeva Shawarma Police | Bon.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 20:42:08
|
205rallye Gold Member |
|
godbout Génial. |
Bah moi quand je dis que j'me trouve bon, je veux dire par là que je me trouve pas dangereux. Je respecte tout, je suis aimable, bref, ça veut pas dire que j'me prend pour une bête. Enfin bon. Bref. |
guig03 |
|
205rallye Gold Member |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
babar smur Pin Pon Pin Pon Pin Pon | Je vais etre honnete NON
|
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 18-06-2003 à 10:18:52 --------------- [:knackboy] |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
lennelei |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 11:09:36 La route m'appartient, je suis ze king of ze road |
[ben] Force et Honneur | 73% de bons conducteurs --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ptifred | Yes je suis un bon conducteur comme plus de 65% des francais se trouvent bon conducteur.... d'ou un probléme mathematique genant --------------- think different think SETI |
[ben] Force et Honneur | oh la --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Info Permis MOTO !! 125cc | [moto] burns day 2003 |
Avec permis B > jusqu'à quelle cylindré moto? | [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Plus de sujets relatifs à : Vous considerez vous comme un bon conducteur (moto et caisse) ? |