pour moi un bon conducteur, c'est pas seulement qui sais tenir un volant.
Deja, en conduite, on peux toujours s'améliorer et ce qui fait que j'ai plus confiance en une personne qu'en une autre dans sa conduite est tout simplement l'expérience.Alors attention je dis pas que quelqu'un qui a conduit comme un boeuf pendant 30 ans va etre un bon conducteur , il faut avoir des bases des le départ et il faut aimer ca.
D'autre part, on n'est pas un bon conducteur tant qu'on ne connais pas exactement comment fonctionne sa machine au niveau mécanique. T'as beau savoir tenir ton volant, si tu sais même pas ou sont les bougies ou encore comment démonter une roue c'est même pas la peine de parler
et non il n'y a aucune honte a dire qu'on est un bon conducteur, mais justement quand on en ets un, d'une on le crie pas sur les toits (mais on peut en etre fier) et de 2 on n'a pas d'exces de confiance vu qu'on sais maitriser son véhicule et qu'on a des expériences de situation d'urgence.
Oui il existe de bons conducteurs, je n'en fais pas encore partie, j'ai eu mon permis ya 1 mois
a l'école de conduite, il peuvent te faire passer un permis pendant 50 minutes, te faire faire 150 manoeuvres, tu ne sauras pas conduire pour autant. La conduite s'apprend seulement en rencontrant des situations d'urgence.
Donc pour moi l'expérience en mécanique est la première qualité d'un bon conducteur (c'est indispensable je dirais même)