Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre avis Golf tdi, mercedes cdi, bmw d, ou audi tdi?

n°1216837
smiley0041
Posté le 23-09-2003 à 19:58:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rickylarson a écrit :


non, le 2.0 l, ils l'ont mis dans le X-Type.
Le S-Type aura le 2.7 V6 common rail (207 cv)

stune faute d'étourderie je pense  :o


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 19:58:37  profilanswer
 

n°1217621
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 23-09-2003 à 21:28:17  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

stune faute d'étourderie je pense  :o  


:hello:


---------------
Ne craint personne !
n°1229266
attttchoum
Posté le 25-09-2003 à 21:54:41  profilanswer
 

Voila j'ai loccase d'acheter une passat V6 2.5 tdi 150ch de 88000 km avec courroie neuve. Question fiabilité ca donne koi ?


Message édité par attttchoum le 25-09-2003 à 21:55:13
n°1229275
smiley0041
Posté le 25-09-2003 à 21:57:00  profilanswer
 

attttchoum a écrit :

Voila j'ai loccase d'acheter une passat V6 2.5 tdi 150ch de 88000 km avec courroie neuve. Question fiabilité ca donne koi ?

les injecteurs pompes à changer tous les 30000/50000kms ...  :whistle:


---------------
Mon feed
n°1229307
alanou
HFR certified
Posté le 25-09-2003 à 22:03:17  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

les injecteurs pompes à changer tous les 30000/50000kms ...  :whistle:  


 
loupé, pas d'inj pompe sur la 150 :D

n°1229319
smiley0041
Posté le 25-09-2003 à 22:04:32  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
loupé, pas d'inj pompe sur la 150 :D

ha ouais merde c'est le 155 et 180 avec inj. pompes  :o  
tant mieux remarques  :D  
dans ce cas il peut foncer, c'est fiable (mais certes plus bruyant et moins coupleux que les inj. pompes)


---------------
Mon feed
n°1229444
cedbest
Posté le 25-09-2003 à 22:20:09  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ha ouais merde c'est le 155 et 180 avec inj. pompes  :o  
tant mieux remarques  :D  
dans ce cas il peut foncer, c'est fiable (mais certes plus bruyant et moins coupleux que les inj. pompes)


 
Non plus ta tout faux ! :D
 
Les injecteurs pompes, c les 1.9TDI 100/115/130/150.
La il parle du 2.5L V6... ;)
Mécanique très fiable! (meme si elle apporte pas grd chose par rapport au 1.9TDI130 sur une Passat)

n°1229456
smiley0041
Posté le 25-09-2003 à 22:21:21  profilanswer
 

Cedbest a écrit :


 
Non plus ta tout faux ! :D
 
Les injecteurs pompes, c les 1.9TDI 100/115/130/150.
La il parle du 2.5L V6... ;)
Mécanique très fiable! (meme si elle apporte pas grd chose par rapport au 1.9TDI130 sur une Passat)

ha je croyais qu'ils en avaient mis sur les nouveaux V6 TDi ...
c'est donc des injections directes normales ?
et sur le V8 TDi ? et le V10 TDi ?


---------------
Mon feed
n°1229492
cedbest
Posté le 25-09-2003 à 22:25:39  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ha je croyais qu'ils en avaient mis sur les nouveaux V6 TDi ...
c'est donc des injections directes normales ?
et sur le V8 TDi ? et le V10 TDi ?


 
Aucune idée, jamais roulé la dedans... c pas dans mon budget :D
Pour les autres, je vérifie kan mm :)
 
Edit: Pas d'infos sur le site de VW.


Message édité par cedbest le 25-09-2003 à 22:27:45
n°1231289
alanou
HFR certified
Posté le 26-09-2003 à 12:30:09  profilanswer
 

Cedbest a écrit :


 
Non plus ta tout faux ! :D
 
Les injecteurs pompes, c les 1.9TDI 100/115/130/150.
La il parle du 2.5L V6... ;)
Mécanique très fiable! (meme si elle apporte pas grd chose par rapport au 1.9TDI130 sur une Passat)


 
 
C surtout que le v6 tdi 150 est plus ancien que le TDI130 inj pompe [:spamafote]
 
C'est une méca très plaisante paske pas brutale, cependant c clair qu'en perfs un tdi130 est pas loin

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 12:30:09  profilanswer
 

n°1231318
cedbest
Posté le 26-09-2003 à 12:37:45  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
C surtout que le v6 tdi 150 est plus ancien que le TDI130 inj pompe [:spamafote]
 
C'est une méca très plaisante paske pas brutale, cependant c clair qu'en perfs un tdi130 est pas loin


 
Tout à fait  :jap:  
Le V6 faut le vouloir je trouve, car il consomme 2L/100 en + environ :/

n°1231334
alanou
HFR certified
Posté le 26-09-2003 à 12:44:14  profilanswer
 

un peu moins :D
 
mais bon c vrai qu'il tourne vers 7.5-8l
par contre il a une boite assez longue, et ca profite bien nivo conso aux vitesses raisonnables mais non sarkoziennes

n°1231340
smiley0041
Posté le 26-09-2003 à 12:45:24  profilanswer
 

mais ils l'ont bien bidouillé en V6 TDi 155ch et 180ch non ?
ils ont bien du leur mettre les inj. pompes à ces deux là ?  :heink:


---------------
Mon feed
n°1232505
attttchoum
Posté le 26-09-2003 à 17:02:15  profilanswer
 

OK merci a tous  pour vos reponses ;Une tite derniere question  nivo conso avec la Boite tiptronic fo compter combien en plus ?

n°1232971
alanou
HFR certified
Posté le 26-09-2003 à 18:11:55  profilanswer
 

attttchoum a écrit :

OK merci a tous  pour vos reponses ;Une tite derniere question  nivo conso avec la Boite tiptronic fo compter combien en plus ?


 
0

n°1233440
cedbest
Posté le 26-09-2003 à 19:57:33  profilanswer
 


 
Ptetre qd mm un peu.

n°1233815
alanou
HFR certified
Posté le 26-09-2003 à 21:48:35  profilanswer
 

Cedbest a écrit :


 
Ptetre qd mm un peu.


 
indirectement oui en fait, vu que le nombre de rapports change
mais c pas réelement à cause du tiptro :D

n°1233870
DDT
Few understand
Posté le 26-09-2003 à 22:02:53  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
indirectement oui en fait, vu que le nombre de rapports change
mais c pas réelement à cause du tiptro :D

une boîte tiptronic c'est quoi précisément comme type de boîte ?


Message édité par DDT le 26-09-2003 à 22:03:01
n°1236055
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 27-09-2003 à 16:46:12  profilanswer
 

DDT a écrit :

une boîte tiptronic c'est quoi précisément comme type de boîte ?


 
c une boite auto classique avec une fonction passage séquentiel manuel


---------------
Ne craint personne !
n°1236066
wave
Posté le 27-09-2003 à 16:48:17  profilanswer
 

rickylarson a écrit :


 
c une boite auto classique avec une fonction passage séquentiel manuel


donc y'a forcément une surconsommation (convertisseur de couple), sauf par rapport à celui qui choisit mal ses rapports sur une boite manuelle.

n°1236300
cedbest
Posté le 27-09-2003 à 18:02:23  profilanswer
 

wave a écrit :


donc y'a forcément une surconsommation (convertisseur de couple), sauf par rapport à celui qui choisit mal ses rapports sur une boite manuelle.


 
Oui surconsommation mais légère :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Renault Clio I 1.4L RT ..Avis à ceux ki ont vu "Tt le monde en parle" du 13/09/03
Avis de recherche d'une musique (années 1970 environ...)BTS info Avis de recherche ...
[AVIS] Sur ces 2 voituresA votre avis, le Rudy il est plus fort qu'Olivier Atone ?
[Paris] Ou peut on trouver des mag de costumes pour H. Avis bon plan..[VW Polo] Avis sur cette voiture
Avis pour achat Guitare ClassiqueAvis pour choix de scooter 50 cm3
Plus de sujets relatifs à : Votre avis Golf tdi, mercedes cdi, bmw d, ou audi tdi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR