|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis pour choix de scooter 50 cm3 |
goey | Salut !! |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 21:41:56 |
Fendnts My fading voice sings of love | t'as regardé les malagutti ?
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Sebastino29 |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 05-09-2003 à 18:16:09 --------------- Mon feed |
Lalka _ | g un vivacity trés bien aucun probléme bon freinage et bonne tenue de route pour la puissance jen sais rien il est rodage et bridé et surtout tu passe pas pour un kéké avec |
lumi |
--------------- |
morpheus67 |
|
morpheus67 |
|
+yann | je recherche un Next ou Rocket d'ocaz |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 18:31:19 |
smiley0041 |
ça vaut 18000 boules ce truc en plus ... et ça consomme un max --------------- Mon feed |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Lalka _ |
|
morpheus67 |
euh.... non |
CHubaca Couillon |
et t'imagine meme pas le pied qu'on peut prendre à rouler avec |
morpheus67 |
mouais, je me demande comment on peut prendre son pied avec une mobylette (ca n'avance pas et ca n'a aucune acceleration).
|
smiley0041 |
bah ça permet de rouler vite quand on a pas l'age ni les sous pour une 125cc ou une caisse --------------- Mon feed |
morpheus67 |
un scooter c'est suffisant non ? et bien plus pratique a l'usage |
smiley0041 |
effectivement, mon feu sr50 ditech roulait à 90-100 en config d'origine juste débridé ... (je vous rassure c pas a cause de la vitesse ke je me suis planté !) --------------- Mon feed |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | un scooter pour un gars c moche, trouve toi une derbi d'occaz
|
EpoK Let's burn | spirit |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
smiley0041 |
avec le même carénage, la rs125 voire la rsV mille R ça a quand même une autre gueule (mais c'est pas le même prix ) --------------- Mon feed |
|
smiley0041 |
moi c'est le disque avant qui me ferai peur --------------- Mon feed |
|
smiley0041 |
moi j'ai un pote qui a une TDR125 et ça a de la gueule ... mais moi je me payerai (un jour) une RSV Mille --------------- Mon feed |
smiley0041 |
ben moi je regrette pas le double frein a disque de mon sr50 ditech qui freine trop bien ... (mais pas assez pour pas se planter quand un mec sort de chez lui quand on arrive a 50 ) --------------- Mon feed |
Sebastino29 |
|
CHubaca Couillon |
non,non
|
|
smiley0041 |
aprilia c'est peut etre fragile mais c'est du matos d'élite (surtout vu les prix : mon scoot me reste encore en travers de la gorge !) Message édité par smiley0041 le 05-09-2003 à 19:39:31 --------------- Mon feed |
|
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 05-09-2003 à 19:43:44 |
smiley0041 |
parceque aprilia ça fait classe --------------- Mon feed |
morpheus67 |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |