Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4568  4569  4570  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°58773860
Maiar
Posté le 09-02-2020 à 11:24:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :

[:chacal31] Un indice, chez vous : [:mitch2pain]

 
Spoiler :

C'est une Opel Karl

 



Ah oui ! J'avais oublié la Karl. Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 11:24:39  profilanswer
 

n°58774087
g59190
Posté le 09-02-2020 à 12:04:53  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

from topic images
 


 

WATT1000 a écrit :


:heink:
là, une petite visite médicale d'aptitude à la conduite s'impose, non ?
 
C'est une Opel, ou VW ? je ne reconnais pas le modèle...


 
Pourtant quand tu commence à lâcher l'embrayage, tu dois te rendre compte que la voiture avance au lieu de reculer  [:ghilghamesh] .
Ou alors papy à fait un démarrage au rupteur  [:perco_35:2]  :lol: .


---------------
 
n°58774412
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 09-02-2020 à 13:17:59  profilanswer
 

Vous êtes tous à côté de la plaque  :non: , il ne trouvait pas de place de stationnement, il a tout simplement préféré entrer avec sa voiture.  :kaola:  


Message édité par july-jezebel le 09-02-2020 à 13:18:31
n°58774469
yoyo4259
Posté le 09-02-2020 à 13:27:42  profilanswer
 

Pas besoin de caddie, direct dans le coffre :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo4259 le 09-02-2020 à 13:28:00
n°58774490
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 09-02-2020 à 13:31:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 09-02-2020 à 13:35:17
n°58776826
Fouge
Posté le 09-02-2020 à 19:53:07  profilanswer
 

g59190 a écrit :

 

Pourtant quand tu commence à lâcher l'embrayage, tu dois te rendre compte que la voiture avance au lieu de reculer [:ghilghamesh] .
Ou alors papy à fait un démarrage au rupteur [:perco_35:2] :lol: .

Dans la panique, il a du écraser la pédale de frein... Oups, c'était la pédale d'accélérateur, et ça finit en fait divers :jap:


Message édité par Fouge le 09-02-2020 à 20:57:26
n°58776851
Kiks
Posté le 09-02-2020 à 19:56:43  profilanswer
 

yoyo4259 a écrit :

Pas besoin de caddie, direct dans le coffre :o


 
On a dit que c'était une Opel, pas une VW :o


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°58777336
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 09-02-2020 à 21:06:16  profilanswer
 

En parlant de vieux, hier à Carrefour - une petite vieille dans sa clio, lunettes de soleil sur le nez (déjà, pourquoi une vieille va faire ses courses un samedi à Carrefour ???).
Je suis a pied, je la sens pas trop de lui passer devant (elle attendait pour tourner et ne regardais pas devant elle, ni à gauche d'ailleurs, elle regardait à droite pour tourner à droite !).
Donc, je la contourne, la petite vieille démarre et tourne et... EXPLOSE sa bagnole contre une bite métallique - elle a défoncé tout le côté droit de sa Clio, du capot à l'aile arrière. Sous la pression, la vitre passager a même explosée !

 

Voilà - une vieille qui va faire ses courses.


---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly et Jassans-Riottier
n°58777357
houckaye
Wouff
Posté le 09-02-2020 à 21:08:10  profilanswer
 

gomme a écrit :

En parlant de vieux, hier à Carrefour - une petite vieille dans sa clio, lunettes de soleil sur le nez (déjà, pourquoi une vieille va faire ses courses un samedi à Carrefour ???).
Je suis a pied, je la sens pas trop de lui passer devant (elle attendait pour tourner et ne regardais pas devant elle, ni à gauche d'ailleurs, elle regardait à droite pour tourner à droite !).
Donc, je la contourne, la petite vieille démarre et tourne et... EXPLOSE sa bagnole contre une bite métallique - elle a défoncé tout le côté droit de sa Clio, du capot à l'aile arrière. Sous la pression, la vitre passager a même explosée !
 
Voilà - une vieille qui va faire ses courses.


 
Pour faire encore partie de la société :spamafote:

n°58777874
david42fr
Posté le 09-02-2020 à 22:08:31  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
C'est pas le cycliste qui prend l'amende, mais le conducteur car il a percuté un cycliste... Relis avec le doigt  ;)  


Toujours pas : l'amende de 45€ correspond au fait de rouler avec un pare brise mal dégivré, pas le fait de percuter un cycliste.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 22:08:31  profilanswer
 

n°58778492
Spiderkat
Posté le 09-02-2020 à 23:21:59  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Pour faire encore partie de la société :spamafote:

Un peu comme les toquards qui ne veulent pas que les autres se servent de leur véhicule pour aller où ils veulent et quand ça leur plaît.  :o  
 
 

n°58778494
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-02-2020 à 23:22:02  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
Pour faire encore partie de la société :spamafote:


 
alors que quand je vois la quantité de con j'attends la retraite juste pour le plaisir d'aller faire mes courses quand y'a degun
 
je comprendrais jamais ca les vieux qui font les courses aux heures/jours de pointes, et qui sont les premiers a raler en plus alors qu'ils ont rien a branler

n°58778530
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-02-2020 à 23:27:35  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
On peut dire que ça Marx Faure :o.


Poulalala ça fume là haut ! Va pas nous faire une neuronite :o

Maiar a écrit :


Ah oui ! J'avais oublié la Karl. Merci !


 [:eneytihi:4]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58779007
adslalex
Posté le 10-02-2020 à 07:24:06  profilanswer
 

g59190 a écrit :


 
Pourtant quand tu commence à lâcher l'embrayage, tu dois te rendre compte que la voiture avance au lieu de reculer  [:ghilghamesh] .
Ou alors papy à fait un démarrage au rupteur  [:perco_35:2]  :lol: .


Je pense qu'il a vu DRIVE IN écrit en énorme sur la façade !


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°58779579
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 10-02-2020 à 09:33:47  profilanswer
 

doum a écrit :


 
alors que quand je vois la quantité de con j'attends la retraite juste pour le plaisir d'aller faire mes courses quand y'a degun
 
je comprendrais jamais ca les vieux qui font les courses aux heures/jours de pointes, et qui sont les premiers a raler en plus alors qu'ils ont rien a branler


 
Tu verras quand tu seras un vieux con et seul. Tu comprendras pourquoi il est "interessant" de venir faire ses courses quand c'est blindé.

n°58780097
hodor83
Hodor
Posté le 10-02-2020 à 10:22:51  profilanswer
 

gomme a écrit :

En parlant de vieux, hier à Carrefour - une petite vieille dans sa clio, lunettes de soleil sur le nez (déjà, pourquoi une vieille va faire ses courses un samedi à Carrefour ???).
Je suis a pied, je la sens pas trop de lui passer devant (elle attendait pour tourner et ne regardais pas devant elle, ni à gauche d'ailleurs, elle regardait à droite pour tourner à droite !).
Donc, je la contourne, la petite vieille démarre et tourne et... EXPLOSE sa bagnole contre une bite métallique - elle a défoncé tout le côté droit de sa Clio, du capot à l'aile arrière. Sous la pression, la vitre passager a même explosée !
 
Voilà - une vieille qui va faire ses courses.


 
Moi j'ai eu une petite vielle qui est sortie de sa place de stationnement en Modus, au lieu de reculer de 3/4 mètres pour repartir du bon coté de la route, mamie ne recule que de deux pauvres mètres en 45 secondes dans une odeur d'embrayage agonisant. Du coup Mamie se retrouve nez à nez avec des voitures voulant rentrer dans le parking. Mamie fera signe aux voiture de se pousser, alors qu'elle est à 4 mètres de son stop pour quitter le parking.
 
Faut leur retirer le permis de conduire putain. Elle écraserait un gosse qu'elle ne s'en rendrait même pas compte. Bon après même un nourisson aurait le temps de s'échapper  :o


---------------
Hodor
n°58781018
KirkPitain​eK
Posté le 10-02-2020 à 11:35:54  profilanswer
 

gomme a écrit :

En parlant de vieux, hier à Carrefour - une petite vieille dans sa clio, lunettes de soleil sur le nez (déjà, pourquoi une vieille va faire ses courses un samedi à Carrefour ???).
Je suis a pied, je la sens pas trop de lui passer devant (elle attendait pour tourner et ne regardais pas devant elle, ni à gauche d'ailleurs, elle regardait à droite pour tourner à droite !).
Donc, je la contourne, la petite vieille démarre et tourne et... EXPLOSE sa bagnole contre une bite métallique - elle a défoncé tout le côté droit de sa Clio, du capot à l'aile arrière. Sous la pression, la vitre passager a même explosée !
 
Voilà - une vieille qui va faire ses courses.

Voilà ce qui se passe quand quelqu'un de pressé contourne une mamie et la perturbe dans sa manœuvre  [:r3g]

n°58781084
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-02-2020 à 11:41:18  profilanswer
 

Elle ne regardait pas devant car elle l'a vu dans son rétro / du coin de l'oeil
Encore un piéton pressé qui créé un accident
Je parie, avec un comportement pareil, qu'il est parfois à vélo


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58781345
g59190
Posté le 10-02-2020 à 12:08:31  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Moi j'ai eu une petite vielle qui est sortie de sa place de stationnement en Modus, au lieu de reculer de 3/4 mètres pour repartir du bon coté de la route, mamie ne recule que de deux pauvres mètres en 45 secondes dans une odeur d'embrayage agonisant. Du coup Mamie se retrouve nez à nez avec des voitures voulant rentrer dans le parking. Mamie fera signe aux voiture de se pousser, alors qu'elle est à 4 mètres de son stop pour quitter le parking.
 
Faut leur retirer le permis de conduire putain. Elle écraserait un gosse qu'elle ne s'en rendrait même pas compte. Bon après même un nourisson aurait le temps de s'échapper  :o


 
Mais comment elle ferait mamie ensuite, pour faire les courses à 8h30 un matin d'hiver ou il neige ?
Vécu l'an passé, 8h15, tout les petits vieux qui sont devant la porte du magasin, qui ouvre à 8h30, il avait pourtant pas mal neigé (et neigeait encore), les routes bien glissantes, j'avais mis 1h pour aller bosser, au lieu de 20 minutes.
Même ce matin, les mêmes qui étaient dehors à attendre l'ouverture, malgré le fort vent + pluie, faut vraiment avoir que ça à faire.


---------------
 
n°58781510
jln2
Posté le 10-02-2020 à 12:35:27  profilanswer
 

g59190 a écrit :

 

Mais comment elle ferait mamie ensuite, pour faire les courses à 8h30 un matin d'hiver ou il neige ?
Vécu l'an passé, 8h15, tout les petits vieux qui sont devant la porte du magasin, qui ouvre à 8h30, il avait pourtant pas mal neigé (et neigeait encore), les routes bien glissantes, j'avais mis 1h pour aller bosser, au lieu de 20 minutes.
Même ce matin, les mêmes qui étaient dehors à attendre l'ouverture, malgré le fort vent + pluie, faut vraiment avoir que ça à faire.

 

Bah au moins, ils seront parti quand les actifs font leur course à 18h00 :o

 

Bref, on vit dans un pays libre :o

 

Ma daronne à la retraite y va vers 11h00, les magasins sont encore plein de vieux souvent.


Message édité par jln2 le 10-02-2020 à 12:35:37
n°58782360
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-02-2020 à 14:11:03  profilanswer
 

Non mais aller faire les courses à Carrouf...
[:madametaxa:5]  
 
Sérieusement ?
Alors ici en fait c'est les mêmes que sur [Choisir sa Dacia ou sa Skoda quand la Rono a rendu l'âme] ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58787357
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 10-02-2020 à 23:22:30  profilanswer
 

Vivement qu'on soit vieux pour les remplacer et faire [:space] les jeunes.  :D


Message édité par july-jezebel le 10-02-2020 à 23:23:03
n°58798071
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 12-02-2020 à 10:33:56  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Elle ne regardait pas devant car elle l'a vu dans son rétro / du coin de l'oeil
Encore un piéton pressé qui créé un accident
Je parie, avec un comportement pareil, qu'il est parfois à vélo

 

Pire que ça, je roule en scooter 125 :o


---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly et Jassans-Riottier
n°58799444
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-02-2020 à 12:41:17  profilanswer
 

Wooh putaing [:maestro fantastico:2]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58799466
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2020 à 12:44:41  answer
 

gomme a écrit :

En parlant de vieux, hier à Carrefour - une petite vieille dans sa clio, lunettes de soleil sur le nez (déjà, pourquoi une vieille va faire ses courses un samedi à Carrefour ???).
Je suis a pied, je la sens pas trop de lui passer devant (elle attendait pour tourner et ne regardais pas devant elle, ni à gauche d'ailleurs, elle regardait à droite pour tourner à droite !).
Donc, je la contourne, la petite vieille démarre et tourne et... EXPLOSE sa bagnole contre une bite métallique - elle a défoncé tout le côté droit de sa Clio, du capot à l'aile arrière. Sous la pression, la vitre passager a même explosée !
 
Voilà - une vieille qui va faire ses courses.


 
mais bon, en France, c'est les vieux qui achètent des voitures neuves  [:yiipaa:4]

n°58805600
pingouinnu​claire
Posté le 13-02-2020 à 00:30:24  profilanswer
 

:D  
 
 
https://www.facebook.com/6785705121 [...] 618854849/


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58812236
iosys99
Authentique aigri
Posté le 13-02-2020 à 18:57:31  profilanswer
 

 

Je suis de plus en plus convaincu que ceux qui utilisent intelligemment (en suivant les bonnes règles de logique) les clignos sont de moins en moins nombreux... Mais genre 1 sur 80 personnes
J'ai pris les stats d'une de mes vidéos ou je roule à 110 sous la pluie sur autoroute sur 50 minutes de trajet
Doublé 87 fois
Aucun n'a mis son clignotant correctement... À savoir :
- mettre son clignotant 1 à 2 secondes avant de déboîter.
- laisser son clignotant gauche le temps du dépassement.
- Basculer sur le clignotant droit 1 à 2 secondes avant de se rabattre

 

Avouez que c'est pas compliqué à la base...

 

Edith : en fait pas facile à expliquer vu que je le fais machinalement de cette manière qui est pour moi la bonne manière..

Message cité 4 fois
Message édité par iosys99 le 13-02-2020 à 19:19:26

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°58812439
pipodeluxe
Posté le 13-02-2020 à 19:32:12  profilanswer
 

iosys99 a écrit :

 

Je suis de plus en plus convaincu que ceux qui utilisent intelligemment (en suivant les bonnes règles de logique) les clignos sont de moins en moins nombreux... Mais genre 1 sur 80 personnes
J'ai pris les stats d'une de mes vidéos ou je roule à 110 sous la pluie sur autoroute sur 50 minutes de trajet
Doublé 87 fois
Aucun n'a mis son clignotant correctement... À savoir :
- mettre son clignotant 1 à 2 secondes avant de déboîter.
- laisser son clignotant gauche le temps du dépassement.
- Basculer sur le clignotant droit 1 à 2 secondes avant de se rabattre

 

Avouez que c'est pas compliqué à la base...

 

Edith : en fait pas facile à expliquer vu que je le fais machinalement de cette manière qui est pour moi la bonne manière..

 

Parce que ça leur apporte rien de le faire. Alors pourquoi le faire ou le faire correctement  [:paul frogba:3]

 

Les mecs qui foutent le clignotant en mettant le coup de volant  [:paul frogba:3]

 

Y'a pas longtemps j'en parlais ici quand à un stop les gens mettaient le clignotant au dernier moment, quand il était mis. Même ici ou les gens sont quand même a priori un peu plus concernés que la moyenne par le code de la route ou la courtoisie au volant, bah t'as quand même 2 3 lumières qui ne comprennent pas et sortent des "t'es pressé a ce point" "c'est grave d'attendre quelques secondes?"  [:paul frogba:3]

 

Sinon t'as le syndrome du mec qui veut mettre ses clignotants, vraiment en avance, mais qui n'a pas compris le principe du clignotant. Encore aujourd'hui j'étais derrière un mec cligno a droite dès le début du rond point alors qu'il prend en face.

n°58812536
rammstein
Posté le 13-02-2020 à 19:47:17  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


 
Je suis de plus en plus convaincu que ceux qui utilisent intelligemment (en suivant les bonnes règles de logique) les clignos sont de moins en moins nombreux... Mais genre 1 sur 80 personnes
J'ai pris les stats d'une de mes vidéos ou je roule à 110 sous la pluie sur autoroute sur 50 minutes de trajet
Doublé 87 fois
Aucun n'a mis son clignotant correctement... À savoir :
- mettre son clignotant 1 à 2 secondes avant de déboîter.
- laisser son clignotant gauche le temps du dépassement.  
- Basculer sur le clignotant droit 1 à 2 secondes avant de se rabattre
 
Avouez que c'est pas compliqué à la base...
 
Edith : en fait pas facile à expliquer vu que je le fais machinalement de cette manière qui est pour moi la bonne manière..


Ce n'est pas dans le code de la route et peut induire les autres usagers en erreur. Dans l'article Article R414-4, il est uniquement fait mention " III. - Il doit, en outre, en cas de nécessité, avertir de son intention l'usager qu'il veut dépasser." (par exemple pour avertir un bus arrêté que l'on va le doubler).
Si on doit changer de voie car la largeur de la voie n'est pas suffisante pour doubler, il faut en effet mettre mettre le clignotant avant et pendant chaque changement de file, mais pas le conserver quand on reste dans la même file le temps du dépassement, car le clignotant indique un changement de direction (si l'on est pas sur la voie de gauche, car cela laisse penser à tort que l'on veut encore changer de voie).

n°58812669
Spiderkat
Posté le 13-02-2020 à 20:07:30  profilanswer
 

Et le clignotant pour se rabattre n'est pas obligatoire. Donc toi non plus tu n'utilises pas ton clignotant correctement.  :D  :o  
 

n°58812702
rammstein
Posté le 13-02-2020 à 20:11:40  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Et le clignotant pour se rabattre n'est pas obligatoire. Donc toi non plus tu n'utilises pas ton clignotant correctement.  :D  :o  
 


Ben si : quand tu te rabats, tu changes de file, donc clignotant obligatoire car c'est un changement de direction (article R412-10).  
D'ailleurs, c'est quoi cette LU qui revient souvent sur le clignotant à mettre en changeant de file pour aller à gauche, mais pas pour aller à droite ?

n°58812856
Maiar
Posté le 13-02-2020 à 20:30:07  profilanswer
 

iosys99 a écrit :

 

Je suis de plus en plus convaincu que ceux qui utilisent intelligemment (en suivant les bonnes règles de logique) les clignos sont de moins en moins nombreux... Mais genre 1 sur 80 personnes
J'ai pris les stats d'une de mes vidéos ou je roule à 110 sous la pluie sur autoroute sur 50 minutes de trajet
Doublé 87 fois
Aucun n'a mis son clignotant correctement... À savoir :
- mettre son clignotant 1 à 2 secondes avant de déboîter.
- laisser son clignotant gauche le temps du dépassement.
- Basculer sur le clignotant droit 1 à 2 secondes avant de se rabattre

 

Avouez que c'est pas compliqué à la base...

 

Edith : en fait pas facile à expliquer vu que je le fais machinalement de cette manière qui est pour moi la bonne manière..


Ça fait deux ans que j'ai le permis et j'utilise toujours les clignos bien comme il faut. Je ne compte pas perdre cette habitude.
On s'est déjà foutu de moi parce que je mettais le cligno dans le parking de mon ancien taf  [:pikitfleur:4]

n°58812962
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-02-2020 à 20:45:51  profilanswer
 

J'ai le permis depuis plus de 20 ans, je mets toujours mon cligno
Mais je ne le laisse certainement pas lors d'un dépassement

 

Et que ça saoule que personne ne le mette, même les poids lourds s'en battent la rate
Et cette putain d'habitude qui touche de plus en plus de monde à s'avancer dans le rond point, plus ou moins doucement, pour forcer le passage bordel  [:neernitt:1]

 

En tout cas en Lyonnaisie les bus des TEC ont non seulement la priorité pour sortir de leur arrêt comme des cons, mais en plus ils doivent avoir un passe droit comme les vélos pour les feux... non mais qu'est-ce que c'est que tous ces bus qui grillent les feux...  [:psychodarksquall:1]
Pis alors les zones 30, on sent bien que les coussins berlinois ne sont pas pour eux  [:perco_35:2]


Message édité par SuppotDeSaTante le 13-02-2020 à 20:46:16

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58813020
Spiderkat
Posté le 13-02-2020 à 20:53:25  profilanswer
 

rammstein a écrit :


Ben si : quand tu te rabats, tu changes de file, donc clignotant obligatoire car c'est un changement de direction (article R412-10).  
D'ailleurs, c'est quoi cette LU qui revient souvent sur le clignotant à mettre en changeant de file pour aller à gauche, mais pas pour aller à droite ?

Ça ne l'était pas lorsque j'ai passé mon permis.
 

n°58813079
rammstein
Posté le 13-02-2020 à 20:59:47  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Ça ne l'était pas lorsque j'ai passé mon permis.
 


Erreur de l'auto-école alors, car la dernière modification de cet article date de près de 20 ans, donc cet article est encore bien plus ancien.

n°58813221
Spiderkat
Posté le 13-02-2020 à 21:15:31  profilanswer
 

rammstein a écrit :


Erreur de l'auto-école alors, car la dernière modification de cet article date de près de 20 ans, donc cet article est encore bien plus ancien.

C'etait il y a 32 ans.  :D  
 
 

n°58813255
rammstein
Posté le 13-02-2020 à 21:19:06  profilanswer
 

Tout s'explique, le conducteur de la calèche à cheval étant placé à gauche, il ne pouvait pas tendre le bras droit pour indiquer qu'il se rabat après le dépassement.  :D

n°58813285
Spiderkat
Posté le 13-02-2020 à 21:22:57  profilanswer
 

Tout une autre époque.  :o  
 

n°58813620
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-02-2020 à 22:11:30  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


 
Je suis de plus en plus convaincu que ceux qui utilisent intelligemment (en suivant les bonnes règles de logique) les clignos sont de moins en moins nombreux... Mais genre 1 sur 80 personnes
J'ai pris les stats d'une de mes vidéos ou je roule à 110 sous la pluie sur autoroute sur 50 minutes de trajet
Doublé 87 fois
Aucun n'a mis son clignotant correctement... À savoir :
- mettre son clignotant 1 à 2 secondes avant de déboîter.
- laisser son clignotant gauche le temps du dépassement.  
- Basculer sur le clignotant droit 1 à 2 secondes avant de se rabattre
 
Avouez que c'est pas compliqué à la base...
 
Edith : en fait pas facile à expliquer vu que je le fais machinalement de cette manière qui est pour moi la bonne manière..


 
Rien de plus mongol que de laisser le cligno à gauche en dépassant. Tu n'utilises donc pas correctement tes clignos.

n°58813628
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-02-2020 à 22:13:05  profilanswer
 

Pourtant c'est efficace avec les appels de phare et klaxons pour dégager la voie...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58813915
pingouinnu​claire
Posté le 13-02-2020 à 23:05:26  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Rien de plus mongol que de laisser le cligno à gauche en dépassant. Tu n'utilises donc pas correctement tes clignos.


 
Je pense que Iosys décrivait les mauvais comportements ;)
Juste un problème de ponctuation


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4568  4569  4570  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR