Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°57837785
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2019 à 15:37:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :

 


Oui, clairement.
Me rappel avec ma Xsara HDi il y a 15 ans (que ça passe vite [:oldwam] )
150-160 en vitesse de croisière tout le long, t'allais jamais sur la file de gauche (pour les portions 3 voies et plus comme l'A13 par exemple), en général, tu roulais dans un convoi entre la file de droite et du milieu pour doubler les PL.

 

Aujourd'hui, tu ne peux clairement plus le faire, déjà les RA, ensuite, tu es très vite ralenti par les combats de régulateur avec 1.5km/h de différence pour doubler la Sandero SCe 75ch de sans dents qui plafonne à 80 sur la file de droite, le Captur TCe 90ch de Michel à 125km/h régulateur sur la file du milieu et Jean Kevin Tiguan 2.0TDi @ 126.5km/h sur la file de gauche .
Maintenant, avec le régulateur à 135km/h, tu es un missile sol sol et tu kiff le régulo adaptatif qui gère Jean Kevin.

 

c'est très bien, ce genre de petites progrès technologiques, ça nous habitue petit à petit à l'automatisation du transport et à laisser de moins en moins de responsabilité au conducteur, vu qu'il est de moins en moins capable de rivaliser avec la machine. ça nous prépare mentalement au fait qu'un jour on rentrera dans notre bagnole, on programmera la destination et on laissera faire le véhicule.

 

Et ce jour là on pourra peut être même rouler à 250 sans que j'y trouve à redire vu que l'IA globale gérera toutes les variables et le stress induit à notre place

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 14-10-2019 à 15:39:50

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 15:37:35  profilanswer
 

n°57838100
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-10-2019 à 16:01:00  profilanswer
 


 
Des merguez des années 80, oui... quand j'étais pas encore riche
Ni ABS, ni direction assisté, et le mouvement du bras qui va bien pour ouvrir la fenêtre (mouvement qui ne fait référence à rien dans les yeux de mes enfants) et devoir remonter le "teuteu" en s'étiraaaant sur la droite pour ouvrir la porte passager et lancer un "ferme ta porte à clé" après l'avoir déposé
:d
 
C'était le bon temps :whistle:
 

Kiveu a écrit :


 
:D
 
"direction assistée mon cul, moi faut que je sente la route sinon c'est dangereux", "l'airbag, c'est pour les têtes molles", "la ceinture de sécurité ? ce machin qui te mutile en cas d'accident, non merci ! " "le différentiel ? c'est pour les brèles, un virage ça se prend sur 2 roues et pi c'est marre", "démarreur électrique ? mais c'est pour ceux qu'on rien dans le sac, ça !", "une route ? là où nous allons, il n'y a pas besoin de routes"
 


Voilà !
- La direction assistée, un truc inventé quand les femmes ont commencé à conduire ça. Il suffisait d'avancer un peu et c'était bon
- L'airbag, le truc qui t'explose les dents alors que tu fais un choc à 10km/h. Non mais qui a eu l'idée de foutre des explosif dans un engin à essence !?
- Et ne jamais oublier qu'avec la ceinture tu finis brulé au lieu de faire un triple loots piqué à travers le pare-brise et t'en sortir sans une égratignure  
- le différentiel quand t'es en montagne c'est la plaie !  
- papa papi papo
 
:o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57838350
Cosmolem
Posté le 14-10-2019 à 16:22:12  profilanswer
 

Le seul truc qui me manque vraiment en rougne, c'est l'ABS.
 
Je bloque les roues à chaque freinage d'urgence sans. :o


Message édité par Cosmolem le 14-10-2019 à 16:25:11
n°57838405
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 16:26:48  answer
 

t'es pas un vrai pilote, spour ça :o

n°57838434
Cosmolem
Posté le 14-10-2019 à 16:28:47  profilanswer
 

Je conduisais mieux il y a 10 ans, c'est chaud quand même.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 14-10-2019 à 16:29:02
n°57838478
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 16:32:03  answer
 

Cosmolem a écrit :

Je conduisais mieux il y a 10 ans, c'est chaud quand même.  :sweat:


Fatalement, avec les mauvaises habitudes qui s'installent, le facteur téléphone qui bipe sur le siège à côté suivi du petit coup d'oeil au minimum.. :o
 
J'essaye de rester constant perso. Par contre sans vouloir faire du "c'est les autres" de base , c'est de pire en pire de manière générale...

n°57838592
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-10-2019 à 16:42:37  profilanswer
 

Mieux je sais pas
Plus concentré c'est sûr
En tout cas me concernant


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57838650
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-10-2019 à 16:47:16  profilanswer
 

Moi le gros changement c'est que je ne fais confiance à personne, à aucun clignotant, à aucun stop ou céder le passage.
 
Reste le feux où il faut bien considérer que ça va être respecté mais dans l'idéal faudrait checker aussi


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57838973
incassable
Posté le 14-10-2019 à 17:14:12  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Moi le gros changement c'est que je ne fais confiance à personne, à aucun clignotant, à aucun stop ou céder le passage.
 
Reste le feux où il faut bien considérer que ça va être respecté mais dans l'idéal faudrait checker aussi


 
+1

n°57839029
jln2
Posté le 14-10-2019 à 17:19:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est très bien, ce genre de petites progrès technologiques, ça nous habitue petit à petit à l'automatisation du transport et à laisser de moins en moins de responsabilité au conducteur, vu qu'il est de moins en moins capable de rivaliser avec la machine. ça nous prépare mentalement au fait qu'un jour on rentrera dans notre bagnole, on programmera la destination et on laissera faire le véhicule.
 
Et ce jour là on pourra peut être même rouler à 250 sans que j'y trouve à redire vu que l'IA globale gérera toutes les variables et le stress induit à notre place


 
Et un jour, l'automatisme est HS et tu ne sais plus quoi faire :D  
 
De temps en temps, j'ai un message "assistant pré-collision indisponible" ou "régulateur adaptatif indisponible"
Je suis averti, mais pas de voyant ou autre qui me dit s'il est toujours indispo ou pas...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 17:19:33  profilanswer
 

n°57846108
mkk3364
Posté le 15-10-2019 à 12:28:33  profilanswer
 

Suffit de posay son cul dans une deuche pour savoir ce que ça fait de devoir être concentré sur sa conduite, et de devoir anticiper large avec un freinage ridicule ! ^^
Même à 80 ça donne des sensations... :P


---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°57846145
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 12:34:05  answer
 

mkk3364 a écrit :

Suffit de posay son cul dans une deuche pour savoir ce que ça fait de devoir être concentré sur sa conduite, et de devoir anticiper large avec un freinage ridicule ! ^^
Même à 80 ça donne des sensations... :P


c'est ça la vraie conduite  [:spamafote]  :jap:  
 
Pas poser son cul dans un rail de 350cv pour taper des pointes.
 
Quand  j'étais motard mes meilleurs souvenirs c'était sur mes premières merguez, pas sur les sportives hyper efficaces  :love:

n°57851150
mkfao
Posté le 15-10-2019 à 20:53:07  profilanswer
 

 

Ouais et les F1 c'était mieux du temps des boîtes manuelles et des v8 hein


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°57851487
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-10-2019 à 21:29:07  profilanswer
 

V12 atmo tu veux dire, non ? :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57851501
Grande Z'o​reilles
Posté le 15-10-2019 à 21:30:48  profilanswer
 

drapo d'un cycliste :o

n°57852047
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-10-2019 à 22:45:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est très bien, ce genre de petites progrès technologiques, ça nous habitue petit à petit à l'automatisation du transport et à laisser de moins en moins de responsabilité au conducteur, vu qu'il est de moins en moins capable de rivaliser avec la machine. ça nous prépare mentalement au fait qu'un jour on rentrera dans notre bagnole, on programmera la destination et on laissera faire le véhicule.
 
Et ce jour là on pourra peut être même rouler à 250 sans que j'y trouve à redire vu que l'IA globale gérera toutes les variables et le stress induit à notre place


 
Je pense que d'ici 20 ou 30 ans plus personne ne conduira de voiture.
 
On aura tous notre voiture autonome.

n°57852062
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-10-2019 à 22:47:43  profilanswer
 

Et n'oubliez pas que E = 1/2 * m * v²
 
L'énergie est proportionnel au carré de la vitesse.
 
Si tu double la vitesse, tu quadruple l'énergie.

n°57852121
pingouinnu​claire
Posté le 15-10-2019 à 22:57:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Je pense que d'ici 20 ou 30 ans plus personne ne conduira de voiture.
 
On aura tous notre voiture autonome.


 
 
J’ai juste envie de te dire non!
 
https://youtu.be/5Q0Svvdrx_E
 
Conduire une bagnole c’est un tel plaisir...
Âpre c’est sur que si tu conduis une 307 ou une C1...


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57852160
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-10-2019 à 23:04:33  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Et un jour, l'automatisme est HS et tu ne sais plus quoi faire :D  
 
De temps en temps, j'ai un message "assistant pré-collision indisponible" ou "régulateur adaptatif indisponible"
Je suis averti, mais pas de voyant ou autre qui me dit s'il est toujours indispo ou pas...


 
pourquoi je ne saurais pas quoi faire dans ce cas là ?
 
meme en tombant de temps en temps en panne au pire moment, ce genre d'automatismes et d'AI centralisée parviendront toujours à faire moins d'accident jour après jour que les humains.
les précédents dans le transports ferroviaires et l'aviation montre que l'automatisation est plus fiable que l'opérationnel humain. L'humain est de plus dévolue à des postes de contrôle.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57852170
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 23:06:03  answer
 

mkfao a écrit :


 
Ouais et les F1 c'était mieux du temps des boîtes manuelles et des v8 hein


du pilotage d'homme monsieur  :o  [:fakesimport:2]

n°57852224
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-10-2019 à 23:16:40  profilanswer
 


 
la Tyrell P34 de Depailler  [:rage_anormale]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57852369
Grande Z'o​reilles
Posté le 15-10-2019 à 23:56:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
pourquoi je ne saurais pas quoi faire dans ce cas là ?
 
meme en tombant de temps en temps en panne au pire moment, ce genre d'automatismes et d'AI centralisée parviendront toujours à faire moins d'accident jour après jour que les humains.
les précédents dans le transports ferroviaires et l'aviation montre que l'automatisation est plus fiable que l'opérationnel humain. L'humain est de plus dévolue à des postes de contrôle.


pour descendre les vitres, on peut se passer d'un niveau de sécurité de cet ordre :o

n°57853102
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-10-2019 à 08:44:15  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

 


J’ai juste envie de te dire non!

 

https://youtu.be/5Q0Svvdrx_E

 

Conduire une bagnole c’est un tel plaisir...
Âpre c’est sur que si tu conduis une 307 ou une C1...


99% des trajets en voiture sont des trajets utilitaire. Pas des trajets plaisir.

 

Donc il restera sûrement des gens pour conduire a l'ancienne. Mais la majorité des trajets sera en véhicule autonome.

 

Tout comme actuellement il y a une majorité de voiture généraliste (307 ou C1 comme tu dis) et pas une majorité d'Aston Martin.

n°57853145
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2019 à 08:51:10  profilanswer
 

la conduite "plaisir" se fera sur circuits privés et fermés à la circulation.

 

En fait j'imagine assez un mode de déplacement tel qu'il apparait dans le film minority report, des voitures essentiellement automatisées et régies par une IA centralisée, mais la possibilité d'utiliser des modes dégradés où on redonne de l'autonomie et des responsabilité au conducteur quand on est sur des réseaux secondaires ou tertiaires, avec des routes anciennes, non balisées...etc


Message édité par Kiveu le 16-10-2019 à 08:51:37

---------------
I'm going to Disneyland !
n°57853166
Manisque
Posté le 16-10-2019 à 08:54:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

pourquoi je ne saurais pas quoi faire dans ce cas là ?

 

les précédents dans le transports ferroviaires et l'aviation montre que l'automatisation est plus fiable que l'opérationnel humain. L'humain est de plus dévolue à des postes de contrôle.


Justement, les pilotes d'avion (et les cheminots dans une moindre mesure) ont des checklists et sont régulièrement entraînés à réagir en sécurité quand il y a un léger souci, en plus de règles de circulation très strictes.

 

Tu ne verras pas Jean-Kévin au volant d'un TER-GTI "c'est bon, un ptit 140 au lieu de 100, tkt sa flash pas" ni Jeanne-Michelle regarder sa checklist pour savoir s'il faut appeller la tour de contrôle ou tenter le vol aux instruments pour sortir d'une place de parking sans rayer les gentes :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57853236
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-10-2019 à 09:05:20  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Justement, les pilotes d'avion (et les cheminots dans une moindre mesure) ont des checklists et sont régulièrement entraînés à réagir en sécurité quand il y a un léger souci, en plus de règles de circulation très strictes.
 
Tu ne verras pas Jean-Kévin au volant d'un TER-GTI "c'est bon, un ptit 140 au lieu de 100, tkt sa flash pas" ni Jeanne-Michelle regarder sa checklist pour savoir s'il faut appeller la tour de contrôle ou tenter le vol aux instruments pour sortir d'une place de parking sans rayer les gentes :o.


 
un avion ou meme un train reste un poil plus compliqué qu'une voiture technologiquement, je peux comprendre l'interet de telles check list, surtout quand c'est ton travail et que tu as la responsabilité de centaines de passager.
Sur la route, c'est techniquement plus simple, vitesses moindres, plus d'infrastructures qui n'ont pas necessairement à etre intégré à la voiture. les capteurs actifs ou passif peuvent faire parti de l'environnement, en étant isntallé sous la chaussé, dans la signalisation...etc
Un avion est seul en l'air et ne craint que très rarement les collisions, mais il embarque TOUS ses propres systèmes autonomes avec lui, une voiture peut déléguer beaucoup de chose aux infrastructures routières et au mobilier urbain, Elle n'a pas exemple pas besoin de savoir où sont tous les véhicules dans un rayon de 10 km autour d'elle. elle peut pour cela simplement se fier à des systèmes de contrôles centralisées type tour de contrôle autoroutière.
Et je vois pas le problème à imposer une chekliste de démarrage semi automatisé quand quelqu'un monte dans sa voiture. C'est normalement déjà ce qu'on devrait faire en montant dans une voiture
Et ensuite, contrôle de la pression des pneumatiques, contrôle des phares, des équipements de sécurité. Ces contrôles se font déjà automatiquement dans certaines voitures. Il suffit d'un genre de mode semi automatique où le conducteur valide les contrôles fait par le véhicule, pour ensuite pouvoir être autorisé à rouler.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57853258
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-10-2019 à 09:08:11  profilanswer
 

C'est bien pour tout ce que tu avances comme arguments que la voiture autonome ne serait-ce qu'à 20% de la population n'est pas prête de voir le jour

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 16-10-2019 à 09:14:15

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57853466
pingouinnu​claire
Posté le 16-10-2019 à 09:37:51  profilanswer
 

Tu auras beau mettre autant d’IA, de capteurs que tu veux, il restera toujours des choses très compliquées à gérer: la réaction des piétons, cyclistes, trottinettes etc.
La voiture autonome sur autoroute en mode Tesla, OK, mais en ville c’est un coup à faire bugger le bazar.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57853494
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-10-2019 à 09:40:58  profilanswer
 

En ville de toute façon faut y virer la bagnoles, ensuite les voies de circulation seront repensé avec possiblement des endroits ou seul de véhicules autonomes passeront, donc sans avoir de gestion de piétons, cyclistes etc.
 
Enfin pour l'instant entre le prix d'une tesla 3 et le salaire median on est plus proche de se déplacer en trotinette qu'en voiture autonome.


---------------
Roll out !
n°57853513
hodor83
Hodor
Posté le 16-10-2019 à 09:42:45  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Tu auras beau mettre autant d’IA de if/else, de capteurs que tu veux, il restera toujours des choses très compliquées à gérer: la réaction des piétons, cyclistes, trottinettes etc.
La voiture autonome sur autoroute en mode Tesla, OK, mais en ville c’est un coup à faire bugger le bazar.


 
Fixed


---------------
Hodor
n°57853515
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-10-2019 à 09:43:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Un avion est seul en l'air et ne craint que très rarement les collisions

http://www.quotidiendutourisme.com/wp/wp-content/uploads/2017/02/Flightradar249-825x429.png
 
 :o  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57853595
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 09:51:20  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est bien pour tout ce que tu avances comme arguments que la voiture autonome ne serait-ce qu'à 20% de la population n'est pas prête de voir le jour


 
je suis de cet avis aussi. Quelques modèles sur les grands axes "simples" ok, mais mémé au fin fond de creuse qui va chercher sa baguette de pain en caisse autonome j'y crois pas une seconde.
 
Et je suis effectivement pas sûr que les conducteurs (du moins les actuels) soient prêt à tout déléguer à une IA, par manque de confiance, ou désir de conduite tout simplement.

n°57853609
incassable
Posté le 16-10-2019 à 09:53:05  profilanswer
 


 
FYP :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 16-10-2019 à 09:53:21
n°57853638
incassable
Posté le 16-10-2019 à 09:54:51  profilanswer
 

mon questionnement du jour:
 
POURQUOI certains accélèrent comme des brutes alors qu'on VOIT le bouchon au feux rouge 400 plus loin ...
POURQUOI celui qui veut prendre la prochaine sortie à droite sur rocade deserte, te colle au cul, accélère dans la sortie pour piler au virage, au lieu de depasser par la gauche s'il est pressé ?

n°57853710
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-10-2019 à 10:01:36  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Tu auras beau mettre autant d’IA, de capteurs que tu veux, il restera toujours des choses très compliquées à gérer: la réaction des piétons, cyclistes, trottinettes etc.
La voiture autonome sur autoroute en mode Tesla, OK, mais en ville c’est un coup à faire bugger le bazar.


Je pense que dans 20 ou 30 ans la voiture sera capable d’être plus autonome et sur qu'un humain.
 
A partir de ce moment, il sera plus sur de conduire une voiture autonome.
 
Actuellement sur les nouvelles voitures il commence a y avoir des radars pour éviter la collision avec les autres voitures/pietons cyclistes.
 
Par exemple chez PSA.
https://www.youtube.com/watch?v=Lb1Dq9Of3xM
https://www.youtube.com/watch?v=EKUGfEY8suU
 
Ils font moins de pub que Tesla et ils sont plus prudent sur la conduite autonome. Mais sur ma C5 Aircross j'ai un autopilote de niveau 2 (comme les premières Tesla) et la voiture se gare toute seule.


Message édité par dje33 le 16-10-2019 à 10:03:52
n°57853716
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 10:02:10  answer
 


ya ce facteur là aussi  :jap:  

incassable a écrit :

mon questionnement du jour:
 
POURQUOI certains accélèrent comme des brutes alors qu'on VOIT le bouchon au feux rouge 400 plus loin ...
POURQUOI celui qui veut prendre la prochaine sortie à droite sur rocade deserte, te colle au cul, accélère dans la sortie pour piler au virage, au lieu de depasser par la gauche s'il est pressé ?


 
-pour le plaisir d'accélérer couz1  [:moustik42]  
-flemme de faire la manoeuvre

n°57853717
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 16-10-2019 à 10:02:13  profilanswer
 


 
Sors le même graph mais avec les voitures en circulation et on va rire :o

n°57853750
incassable
Posté le 16-10-2019 à 10:06:04  profilanswer
 

 

Quand c'est une Abarth500 (ca pullule à Munich) je peux comprendre, la serie 1 mazout de base, moins ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 16-10-2019 à 10:06:17
n°57853775
bobdumas
Posté le 16-10-2019 à 10:09:28  profilanswer
 

incassable a écrit :

mon questionnement du jour:

 

POURQUOI certains accélèrent comme des brutes alors qu'on VOIT le bouchon au feux rouge 400 plus loin ...
POURQUOI celui qui veut prendre la prochaine sortie à droite sur rocade deserte, te colle au cul, accélère dans la sortie pour piler au virage, au lieu de depasser par la gauche s'il est pressé ?


Ils ont souvent une petite capacité d'anticipation, ce qui est loin devant ne les concerne pas.

n°57853802
incassable
Posté le 16-10-2019 à 10:12:25  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Ils ont souvent une petite capacité d'anticipation, ce qui est loin devant ne les concerne pas.

 

probable, vive la voiture semi autonome qui leur dira "Mais pourquoi t'acceleres ? leve le pied maintenant pour t'arreter dans 400m et economiser 15cl"
J'ai hate du litre à 2 € !

 

en 2008 en allemagne, le SP95 etait monté a 1€45 je crois, c'etait bonnard, meme sur Autobahn ca roulait tranquille, j'etais seul sur la voie de gauche a 150 dans ma ZX :D


Message édité par incassable le 16-10-2019 à 10:13:48
n°57853889
bobdumas
Posté le 16-10-2019 à 10:22:01  profilanswer
 

C'était pareil ici quand les médias parlaient du prix du carburant, mais les gens reprennent l'habitude des prix élevés, et se plaignent de leur budget au lieu de lever le pied. [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 16-10-2019 à 10:22:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR