Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4479  4480  4481  ..  5394  5395  5396  5397  5398  5399
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°57603560
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 14:09:12  answer
 

Reprise du message précédent :
dje69r j'ai pas lu la moitié du pavé, t'interprètes de travers, tu mélanges tout, on va arrêter là :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 14:09:12  profilanswer
 

n°57603577
ogaby
Posté le 18-09-2019 à 14:10:18  profilanswer
 

Je crois que certains motards ne sont pas très contents de voir arriver les radars anti-bruits.
 
Je crois. :o

n°57603578
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 14:10:24  answer
 

jmb74 a écrit :

Je ne vois pas comment on peut être contre des radars anti-bruit. Sauf a être un gros pollueur sonore soi-même, ou ne rien comprendre et être simplement con.


la LI-BER-TÉ [:zoophilhish:1]  [:radio comptoir] (j'ai même vu des journalistes connus être plus ou moins contre)

 
ogaby a écrit :

Je crois que certains motards ne sont pas très contents de voir arriver les radars anti-bruits.

 

Je crois. :o

 

le pire reste les branleurs en 50cc

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 14:11:05
n°57603593
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-09-2019 à 14:11:11  profilanswer
 

ogaby a écrit :

Je crois que certains motards ne sont pas très contents de voir arriver les radars anti-bruits.
 
Je crois. :o

C'est comme demander aux braqueurs leurs avis sur les nouvelles alarmes des bijouteries  [:spamafotev]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57603652
shaq46
Posté le 18-09-2019 à 14:15:32  profilanswer
 


 
 
Des situations ubuesques qui n'existent pas ? Tu es sûr d'avoir pris la voiture ces 15 dernières années ?
Le passage à 80KM/H, des autoroutes qui font du yoyo 130/110/130/90/70 sans de réelles raisons etc...
 
Je vois de plus en plus de panneaux poper avant les virages pour limiter avant celui-ci. Du genre ouf, heureusement qu'il y a un panneau 50, sinon j'aurais pris ce virage en épingle à 90km/h... Pour moi c'est ubuesque et ridicule. C'est de l'assistanat à outrance et je ne vois pas de bons résultats de cet assistanat constant sur ces 20 dernières années. Au contraire les personnes se déresponsabilisent et essaient tout le temps de trouver un coupable (oh ben oui j'ai grillé le stop mais il a qu'à s'arrêter lui...)

n°57603655
Manisque
Posté le 18-09-2019 à 14:15:43  profilanswer
 


C'est plus le topic que je caricature, mais si tu t'identifies, c'est tant mieux :o.
 

iosys99 a écrit :

Moi qui était bien pensant hfrien avant, je vient de faire 2 semaines complètes 140 km matin et soir
A 150-160... Moyenne affichée par la voiture sur un plein : 110km/h... Pas un contrôle rien du tout juste 2 radars peints (hs) sur ma route.
Les controles y en a plus : ça finit mal et souvent un quartier brûle le lendemain... Lol.... L'autocontrole du pays est de mise aujourd hui...


Un garagiste m'avait demandé si je roulais vite pour un 85km/h de moyenne à l'ODB contre 30~55km/h pour ses clients habituels. Et encore, c'était avec une charrette incapable de rouler à >110km/h :o.
 

Spoiler :

Le gars note le kilométrage sur la facture en faisant défiler l'ODB, et mon équipement de DIYer n'inclue pas de quoi monter et équilibrer des pneus :o.


 

SuppotDeSaTante a écrit :


Mais non c'est pas ubuesque justement. C'est tous les jours
Des cédez le passage transformés en Stop ça a été la mode ces 5 dernières années. Les gens font plus attention ? Non. Celui qui s'arrête au stop fait il plus gaffe à ce qui arrive de part et d'autre ? non plus
C'est tout comme ça... tiens on va mettre un feu ici, paf ça va les calmer. Tout le monde le crame


 
Ça va, dans certains pays ils en sont à mettre des feux avec des capteurs et un cycle de 1s pour faire passer les voitures une par une aux croisements bouchés où tout le monde glissait les stops [:poutrella].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57603739
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 14:21:07  answer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Des situations ubuesques qui n'existent pas ? Tu es sûr d'avoir pris la voiture ces 15 dernières années ?
Le passage à 80KM/H, des autoroutes qui font du yoyo 130/110/130/90/70 sans de réelles raisons etc...
 


 
Non mais ses délires d'autoroute à 70, de ville à 5 etc...
 
Quant aux autoroutes yoyo, tout le monde ne parle, moi j'en vois jamais. Quand bien même vous avez des yeux :o

n°57603802
santiago10
se tapit....
Posté le 18-09-2019 à 14:25:19  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Je ne vois pas comment on peut être contre des radars anti-bruit. Sauf a être un gros pollueur sonore soi-même, ou ne rien comprendre et être simplement con.

 

Complètement pour...a la ville ou la campagne même combat.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57603857
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 14:29:00  profilanswer
 


Du coup t'arrêtes ou pas ? :??:

 

A6 et A7 de part et d'autre de Lyon
Edit : un des radars est même à 50 /edit

 

Le centre de Lyon un jour par mois :d

 


Autre chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-09-2019 à 14:31:01

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57603903
Scrypt
Posté le 18-09-2019 à 14:32:36  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


La répression c'est pas croiser les flics, c'est le nombre de PV
Me suis t'être mal exprimé :jap:
 
Mais je veux dire que y'a jamais eu autant de PV, jamais eu autant de thune grace au PV, et pourtant les gens s'en battent toujours plus les glaouis
Preuve que la répression ne sert à rien


 
les PV sur le seul élément qu'est la vitesse ça fait léger comme répression, sachant qu'avec un pauvre Waze tu peux esquiver à peu près tout et éclater la vitesse partout ailleurs.  
 
les panneaux, les équipements, tu le dis toi meme ça n'empeche pas de s'en battre, puisqu'il n'y a rien pour les faire appliquer. Donc c'est pas de la répression non plus, au pire une gêne dans ton parcours et un gaspillage de pognon du contribuable.
 
Une vraie répression, ce serait une putain d'intransigeance sur le comportement routier, et pour ça il faut des FdO sur le terrain et de la vidéo verbalisation là ou ils ne sont pas.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 14:32:36  profilanswer
 

n°57603927
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-09-2019 à 14:33:44  profilanswer
 

[:castor_masqu]

n°57604016
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-09-2019 à 14:39:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


Une vraie répression, ce serait une putain d'intransigeance sur le comportement routier, et pour ça il faut des FdO sur le terrain et de la vidéo verbalisation là ou ils ne sont pas.

Ce serait intéressant de voir la réaction des débiles du peuple avec un deal du genre "on passe les autoroutes à 140, les nationales à 100 et on vire tous les dos d’ânes de 2m de haut, mais en revanche c'est vidéo verbalisation sur 80% du territoire et flics sans aucun état d’âme sur le reste."
 
Perso je signe des deux mains


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57604031
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 14:40:31  answer
 

c'est la lune o u quoi ? j'ai l'impression que ça se prend particulièrement la gueule ces derniers jours sur tous les topics, pire que d'habitude, c'est vous dire.

n°57604048
hodor83
Hodor
Posté le 18-09-2019 à 14:41:39  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Pour agressivité, ce qui n'était pas le cas
 
C'est ce que tu ne comprends pas, à force d'en foutre partout tout le monde s'en branle
Y'a jamais eu autant de répression et pourtant jamais eu autant de jmenfoutisme
Y'a pas de trop facile ou pas, c'est toi qui est dans le jugement en partant du principe que je veux rouler à 250 devant une école
 
La méthode appliquée est nulle. Elle ne sert à rien. Tu ne vas pas avoir moins de jmenfoutistes parce que tu mets plus de stop ou plus de radar


 
Sur la vitesse, pour le reste c'est laxisme over 9000


---------------
Hodor
n°57604079
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 18-09-2019 à 14:43:00  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Sur la vitesse, pour le reste c'est laxisme over 9000


 
Et sur la fête libre aussi   :o

n°57604085
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 18-09-2019 à 14:43:18  profilanswer
 


Non non, y'a juste deux types qui se prennent la tête. c'est tout.

n°57604101
zeql_
Posté le 18-09-2019 à 14:44:34  profilanswer
 

Kara a écrit :

Ce serait intéressant de voir la réaction des débiles du peuple avec un deal du genre "on passe les autoroutes à 140, les nationales à 100 et on vire tous les dos d’ânes de 2m de haut, mais en revanche c'est vidéo verbalisation sur 80% du territoire et flics sans aucun état d’âme sur le reste."
 
Perso je signe des deux mains


 
[:mr oscar] Taubira démission !

n°57604205
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2019 à 14:51:25  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Pour agressivité, ce qui n'était pas le cas
 
C'est ce que tu ne comprends pas, à force d'en foutre partout tout le monde s'en branle
Y'a jamais eu autant de répression et pourtant jamais eu autant de jmenfoutisme


 
Source, pour la partie en gras?

n°57604258
shaq46
Posté le 18-09-2019 à 14:54:29  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Source, pour la partie en gras?


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 [:teepodavignon:1]

n°57604427
Manisque
Posté le 18-09-2019 à 15:08:13  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Du coup t'arrêtes ou pas ? :??:
 
A6 et A7 de part et d'autre de Lyon
Edit : un des radars est même à 50 /edit
 
Le centre de Lyon un jour par mois :d
 
 
Autre chose ?


 
Franchement, ce n'est pas plus mal, et puis ce ne sont pas les TC ni les détours qui manquent :o.
Un des problèmes des villes, c'est qu'il y a trop de monde qui se font chier mutuellement :o.
 
Rien que pour avoir roulé sur la piste-cyclable le long de l'A7 entre St-Fons et Irigny, je ne suis pas contre certaines limitations de vitesse (il me semble que c'est 90km/h autour des échangeurs mongolesques).
 
Par contre même avec une limite à 50km/h, c'est pas demain que je roulerais sur la piste-cyclable du pont de la Mulatière (une piste-cyclable sur une voie d'insertion/sortie d'autoroute, il fallait y penser [:ajeell:4]).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57604596
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-09-2019 à 15:20:06  profilanswer
 

tekel a écrit :


sauf qu'ils ne gênent/bloquent pas les autres usagers.


 
Les kékés déchicanés qui font brapbrap dans Dampierre en plein centre-village, c'est pas de la gène ? :o
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57604677
shaq46
Posté le 18-09-2019 à 15:26:21  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Les kékés déchicanés qui font brapbrap dans Dampierre en plein centre-village, c'est pas de la gène ? :o
 


 
 
Bah non, puisqu'il n'y vit pas  :o

n°57604697
tekel
Posté le 18-09-2019 à 15:28:08  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Les kékés déchicanés qui font brapbrap dans Dampierre en plein centre-village, c'est pas de la gène ? :o
 


pour les riverains, pas pour les usagers de la route (encore que dans dampierre ça roule au ralenti)
 
mais le summum de la débilité que j'ai vu, c'est les vélos couchés  (et certain carénés comme des suppo) :  c'est super bas, pas dans le champs de vision.
 
Et aussi les rollers de route qui s'entraine : ils prennent toute la margeur de la route avec leur balancement des bras et ils vont à 10 kmh.

n°57604769
santiago10
se tapit....
Posté le 18-09-2019 à 15:34:17  profilanswer
 

J'ai eu mieux : des fondeurs qui s'entrainent avec ski à roulette sur route à 3 voies entre Annecy le Vieux et Thônes.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57604876
shaq46
Posté le 18-09-2019 à 15:42:24  profilanswer
 

Laissons la sélection naturelle faire son travail :o

n°57604897
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 15:43:49  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Source, pour la partie en gras?


:d
Remplace le e de eu par un v :whistle:

Manisque a écrit :


 
Franchement, ce n'est pas plus mal, et puis ce ne sont pas les TC ni les détours qui manquent :o.
Un des problèmes des villes, c'est qu'il y a trop de monde qui se font chier mutuellement :o.
 
Rien que pour avoir roulé sur la piste-cyclable le long de l'A7 entre St-Fons et Irigny, je ne suis pas contre certaines limitations de vitesse (il me semble que c'est 90km/h autour des échangeurs mongolesques).
 
Par contre même avec une limite à 50km/h, c'est pas demain que je roulerais sur la piste-cyclable du pont de la Mulatière (une piste-cyclable sur une voie d'insertion/sortie d'autoroute, il fallait y penser [:ajeell:4]).


C'est pas plus mal mais même pas plus mal, voir mieux, tu la prendras pas quand même...  :whistle:  
Donc quel intérêt de baisser la vitesse, de faire chier déjà avec ça, puis en plus faire des travaux pour transformer le "terre plein central" en un espèce d'espace vide large de 3m entre deux 3 voies qui ne sert à rien et avant que les fonds soient débloqués pour vraiment faire un boulevard urbain il va couler de l'eau sous les ponts du Rhône et de la Saône
Comme tu le dis, pourquoi pas avoir utilisé ces 30 millions (transformés en 50) à quelque chose d'utile ici ?
Débile
Par contre on baisse bien la vitesse... et c'est tellement bas comme restriction que tout le monde est à 100 quand ça bouchonne pas bien sur... puisque quand ça bouchonne c'est 10
 
 
Quand au centre à 5km/h pour accéder aux parkings pile dans la zone où y'aura pas de voiture
[:roxelay]
Même les vélos n'y seront pas à 5

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-09-2019 à 15:45:40

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57604913
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 15:45:10  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Du coup t'arrêtes ou pas ? :??:
 
A6 et A7 de part et d'autre de Lyon
Edit : un des radars est même à 50 /edit
 
Le centre de Lyon un jour par mois :d
 
 
Autre chose ?


Ben tu noteras qu'effectivement comme je l'ai souligné plus tôt, c'est plus un souci autour des mégalopoles.
C'ets pas parce que ça fait chier 3 citadins et 5 commerciaux qu'il faut généraliser un espèce d'enfer répressif à tout le pays :)  

Scrypt a écrit :


 
les PV sur le seul élément qu'est la vitesse ça fait léger comme répression, sachant qu'avec un pauvre Waze tu peux esquiver à peu près tout et éclater la vitesse partout ailleurs.  
 
les panneaux, les équipements, tu le dis toi meme ça n'empeche pas de s'en battre, puisqu'il n'y a rien pour les faire appliquer. Donc c'est pas de la répression non plus, au pire une gêne dans ton parcours et un gaspillage de pognon du contribuable.
 
Une vraie répression, ce serait une putain d'intransigeance sur le comportement routier, et pour ça il faut des FdO sur le terrain et de la vidéo verbalisation là ou ils ne sont pas.


mais amen.
 
le reste aussi

n°57604921
Scrypt
Posté le 18-09-2019 à 15:45:57  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Laissons la sélection naturelle faire son travail :o


 
elle marche très mal, y a jamais eu autant de rodéos sans casques :o

n°57604927
Manisque
Posté le 18-09-2019 à 15:46:44  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Les kékés déchicanés qui font brapbrap dans Dampierre en plein centre-village, c'est pas de la gène ? :o


 
Je me demande comment certains pots peuvent-être homologués. Il y a quelques Golf-R/Polo GTI/S3/135i leasing-edition vers chez moi conduites par Kévin qui vient d'avoir son premier job, qu'on ne me dise pas que c'est silencieux avec les clapets de l'échappement ouverts et un conducteur qui accélère pied au plancher entre 30 et 55km/h, puis reste sur l'inertie avant de recommencer "BRAAAAAP-pshii-BRAAAAP-PAF-PAF-brap-...-brap..." (idem sans le "pshii" et avec "VROOOO" au lieu de "BRAAAAP" avec les BMW au lieu des VAG :o).
 

tekel a écrit :

mais le summum de la débilité que j'ai vu, c'est les vélos couchés  (et certain carénés comme des suppo) :  c'est super bas, pas dans le champs de vision.


 
Je ne vois pas le problème (autre que les rollers qui doivent rouler sur le trottoir). Les vélos couchés ne sont pas très maniables et un peu patauds, et les automobilistes ne sont pas habitués à en voir, mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas rouler sur la route.
 
 

santiago10 a écrit :

J'ai eu mieux : des fondeurs qui s'entrainent avec ski à roulette sur route à 3 voies entre Annecy le Vieux et Thônes.


 
Heureusement que ce n'est pas dans l'autre sens :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57605017
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 15:54:59  answer
 

Manisque a écrit :


 
Je me demande comment certains pots peuvent-être homologués. Il y a quelques Golf-R/Polo GTI/S3/135i leasing-edition vers chez moi conduites par Kévin qui vient d'avoir son premier job, qu'on ne me dise pas que c'est silencieux avec les clapets de l'échappement ouverts et un conducteur qui accélère pied au plancher entre 30 et 55km/h, puis reste sur l'inertie avant de recommencer "BRAAAAAP-pshii-BRAAAAP-PAF-PAF-brap-...-brap..." (idem sans le "pshii" et avec "VROOOO" au lieu de "BRAAAAP" avec les BMW au lieu des VAG :o).
 


 j'ai quelques jeune kékés aussi qui passent régulièrement sous ma fenêtre, c'est pas aussi agressif qu'une mobylette @125db, mais c'est une belle nuisance aussi ouais.

n°57605018
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 15:54:59  profilanswer
 


Et c'est moi qui délire...  
 
3 citadins et 5 commerciaux [:roxelay]
Tous les axes autoroutiers de Lyon à 70 et c'est 3 citadins et 5 commerciaux [:roxelay]
 
Et toutes les grandes villes tendent en ce sens, mais y'a rien, ça touche personne faut pas géneraliser au pays [:roxelay]
 
[:castor_masqu:3]  
 
 
Amen quoi ?
Vous changez la définition du mot répression pour me contredire par principe tout en disant "tu le dis toi même"
C'est de la schizophrénie ça non ?
 
La répression c'est une punition
Une punition c'est un PV
Il y a des millions de PV en France
Il y a donc une forte répression
 
Que ça ne soit que sur la vitesse, c'est bien ce que je mets en avant. L'état ne se focalise que sur la vitesse. Toi qui n'a aucun problème avec l'état, donc avec sa politique de répression, tu dis amen à quoi du coup ?
Parce que si tu veux plus de répression, ou ailleurs que sur la vitesse, soit tu as un problème avec l'état soit tu es d'accord avec moi. Et dans les 2 cas ça contredit ton discours


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57605072
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 15:58:27  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Je me demande comment certains pots peuvent-être homologués. Il y a quelques Golf-R/Polo GTI/S3/135i leasing-edition vers chez moi conduites par Kévin qui vient d'avoir son premier job, qu'on ne me dise pas que c'est silencieux avec les clapets de l'échappement ouverts et un conducteur qui accélère pied au plancher entre 30 et 55km/h, puis reste sur l'inertie avant de recommencer "BRAAAAAP-pshii-BRAAAAP-PAF-PAF-brap-...-brap..." (idem sans le "pshii" et avec "VROOOO" au lieu de "BRAAAAP" avec les BMW au lieu des VAG :o).
 


L'option Akrapovič :love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57605093
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2019 à 15:59:58  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Et c'est moi qui délire...  
 
3 citadins et 5 commerciaux [:roxelay]
Tous les axes autoroutiers de Lyon à 70 et c'est 3 citadins et 5 commerciaux [:roxelay]
 
Et toutes les grandes villes tendent en ce sens, mais y'a rien, ça touche personne faut pas géneraliser au pays [:roxelay]
 


Ben ouais c'est dans ta phrase en fait... depuis quand les grandes villes et leur banlieues c'est tout le pays ? Bref
 
 

SuppotDeSaTante a écrit :


 
La répression c'est une punition
Une punition c'est un PV
Il y a des millions de PV en France
Il y a donc une forte répression
 


Et heuuuuu les PV sont distribués comment en fait ? Au hasard, à la gueule du client ou quand ya une infraction constatée ?  [:clooney8]  
 
Faut ptet grandir et assumer vos erreurs à un moment ?

n°57605099
hodor83
Hodor
Posté le 18-09-2019 à 16:00:56  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Je me demande comment certains pots peuvent-être homologués. Il y a quelques Golf-R/Polo GTI/S3/135i leasing-edition vers chez moi conduites par Kévin qui vient d'avoir son premier job, qu'on ne me dise pas que c'est silencieux avec les clapets de l'échappement ouverts et un conducteur qui accélère pied au plancher entre 30 et 55km/h, puis reste sur l'inertie avant de recommencer "BRAAAAAP-pshii-BRAAAAP-PAF-PAF-brap-...-brap..." (idem sans le "pshii" et avec "VROOOO" au lieu de "BRAAAAP" avec les BMW au lieu des VAG :o).
 


 

Manisque a écrit :


 
Je ne vois pas le problème (autre que les rollers qui doivent rouler sur le trottoir). Les vélos couchés ne sont pas très maniables et un peu patauds, et les automobilistes ne sont pas habitués à en voir, mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas rouler sur la route.
 
 


 

Manisque a écrit :


 
Heureusement que ce n'est pas dans l'autre sens :D.


 
C'est parce que les voitures passent l'homologation avec les clapets fermés  :o  


---------------
Hodor
n°57605113
bobdumas
Posté le 18-09-2019 à 16:02:01  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Laissons la sélection naturelle faire son travail :o


Le nombre de nouveaux GC restera largement supérieur.

n°57605134
Cosmolem
Posté le 18-09-2019 à 16:03:37  profilanswer
 

tekel a écrit :

 

mais le summum de la débilité que j'ai vu, c'est les vélos couchés  (et certain carénés comme des suppo) :  c'est super bas, pas dans le champs de vision.
.

 

Les 3/4 sont équipés d'un fanion.

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 18-09-2019 à 16:04:14
n°57605148
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 16:05:20  profilanswer
 


Toi tu sais pas encore comment l'insee comptabilise les gens qui habitent en ville ça se voit :o

 

Mais à force de toujours durcir, bien sur qu'il y aura toujours des PV  :pt1cable:
Et le durcissement et l'infraction c'est toujours pareil : la vitesse
Jamais ça ne changera le comportement des gens, redescends sur terre

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-09-2019 à 16:06:21

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57605154
tekel
Posté le 18-09-2019 à 16:06:11  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Je me demande comment certains pots peuvent-être homologués. Il y a quelques Golf-R/Polo GTI/S3/135i leasing-edition vers chez moi conduites par Kévin qui vient d'avoir son premier job, qu'on ne me dise pas que c'est silencieux avec les clapets de l'échappement ouverts et un conducteur qui accélère pied au plancher entre 30 et 55km/h, puis reste sur l'inertie avant de recommencer "BRAAAAAP-pshii-BRAAAAP-PAF-PAF-brap-...-brap..." (idem sans le "pshii" et avec "VROOOO" au lieu de "BRAAAAP" avec les BMW au lieu des VAG :o).
 


 

Manisque a écrit :


 
Je ne vois pas le problème (autre que les rollers qui doivent rouler sur le trottoir). Les vélos couchés ne sont pas très maniables et un peu patauds, et les automobilistes ne sont pas habitués à en voir, mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas rouler sur la route.
 
 


 

Manisque a écrit :


 
Heureusement que ce n'est pas dans l'autre sens :D.


ben voyons, et pourquoi pas laisser des enfants en tricycle ou voiture à pédales sur les départementales.

n°57605161
Cosmolem
Posté le 18-09-2019 à 16:07:01  profilanswer
 

 

Je me défoule de nuit, sur départementale. Problem solved.

 

En plus, tout est d'origine, de sous le capot au silencieux. Pas un pet de bruit même à 7000tr.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 18-09-2019 à 16:09:18
n°57605255
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-09-2019 à 16:16:40  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Je capte rien à toutes ces abréviations  [:zzozo]  


Pardon.
FDO force de l'ordre
CDLP cédez le passage
VL véhicule léger <PTAC (:o poids total autorisé en charge) 3 tonnes 500 kilogrammes
CR code de la route
RP : rond point
J'en oublie ptêtre. :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57605258
tekel
Posté le 18-09-2019 à 16:17:06  profilanswer
 

Cosmolem a écrit :


 
Les 3/4 sont équipés d'un fanion.


en sous bois, franchement on les distingue très mal et le fanion gros comme la main 2m de hauteur ça n'attire pas vraiment l'oeil...c'est comme les cyclistes habillés en couleur sombre...ils ne se rendent pas compte qu'on ne les repère pas de très loin.
 
mais les espèce de vélo caréné genre avion de fete foraine, comment on peut laisser rouler ça sur les nationales ou départementales...le mec à l'intérieur ne voit devant lui qu'à travers une meurtrière, absolument pas maniable en cas de manoeuvre d'urgence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4479  4480  4481  ..  5394  5395  5396  5397  5398  5399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR