Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14050396
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-02-2008 à 15:44:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Et fier de t'emmerder, chauffard :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 15:44:17  profilanswer
 

n°14050400
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 15:44:41  profilanswer
 


Je te renvoie le compliment :o


---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14050420
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 15:46:04  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
Et fier de t'emmerder, chauffard :O


[:cerveau lent]


---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14050426
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 15:46:18  answer
 

oO Seth Oo a écrit :


Je te renvoie le compliment :o


Pas la peine, moi, je me suis déjà fortement renseigné sur le sujet.
 
Enfin, connaissant tes faits d'armes avec gloubi, je sais qu'il est inutile d'essayer de te convaincre de quoi que ce soit, donc débat clos. Je peux même avouer que tu as parfaitement raison pour le réchauffement climatique, si ça peut te faire plaisir.

n°14050432
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-02-2008 à 15:46:52  profilanswer
 

holà ça mirroir magique à donf, du haut niveau :D


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14050448
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 15:48:30  profilanswer
 


bah va jetter un coup d oeil, tu auras d un cote tous les scientifiques serieux toussa qui te diront que c est de la faute de l activite humaine
et de l autre cote tout autant de scientifiques qui te diront qu il y a toujours eu des cycles de periodes chaudes ou froide  
et je ne vois pas ce que ma prise de tete avec un gros pretentieux vient faire dans l histoire :o
 
bref tout le monde conduit mal sauf moi :love:


---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14050453
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 15:49:08  profilanswer
 


 
Ca m'est arrive d'exploser suite a une petite connerie, ou non, d'un conducteur, mais en general ca vient du fait que tu viens de te taper une brochette de fous du volant et que tu dis ok, ils ont failli me tuer, mais je dois rester zen...
Ensuite pourquoi gagner que 20 fois quand on peut gagner 21, 22, 23... Pour pouvoir mater la meuf de la roue de la fortune pardi.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14050455
goldista
Posté le 13-02-2008 à 15:49:12  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
je ne vois pas en quoi rouler en dessous du limitation est une connerie; puisqu'il s'agit d'une limitation. Donc pour limitation à 50, 45 km/h, c'est nickel, en dessous, c'est lent.


 
 
Ouais mais quand t'as des guignols qui roulent à 60 pour 90 (l'exemple que je vois le plus souvent) et qui se permettent en plus de te faire un appel de phares quand tu les doubles ...voila quoi :/
 
Y'en a qui ont pas un boulot bien bien nerveux hein (J'ai toujours pensé que la conduite reflète le type de métiers de la personne en question).  :o


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14050494
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 15:53:33  answer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Ca m'est arrive d'exploser suite a une petite connerie, ou non, d'un conducteur, mais en general ca vient du fait que tu viens de te taper une brochette de fous du volant et que tu dis ok, ils ont failli me tuer, mais je dois rester zen...
Ensuite pourquoi gagner que 20 fois quand on peut gagner 21, 22, 23... Pour pouvoir mater la meuf de la roue de la fortune pardi.


Je reconnais que des fois c'est très dur de rester zen, particulièrement en moto quand tu as failli te faire cartonner 2 fois en moins de 10 minutes comme ça m'est arrivé hier (une fois par un connard en moto, une fois par un connard en caisse).
 
Mais la plupart du temps mes trajets se passent sans encombre, heureusement, et dans ces cas-là je me dois de rester zen.
 
 
En fait, le problème de la connerie sur la route a pour origine véritable la connerie... tout court. Les gens qui sont des gros cons sur la route sont des gros cons dans la vie. Le truc, c'est que sur la route ça se voit plus, et c'est plus dangereux.

n°14050499
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-02-2008 à 15:53:50  profilanswer
 

Oula, je voulais juste faire un peu d'humour, pas lancer un polémique sur l'origine des éventuels dérèglements climatiques.
 
Faudrait que les motards (dont je fais parti) invite de temps en temps un caisseux automobiliste à monter derrière pour qu'il se rende compte de ce que c'est.
 
Par contre, comptez pas sur moi pour passer une heure dans la 309 GTI de Jacky  [:totoz]  
 
Pour ma part, si je sens que je commence à être un peu énervé au volant, j'écoute rire et chanson ou de la musique calme [:snorkydu29]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 15:53:50  profilanswer
 

n°14050506
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-02-2008 à 15:54:31  profilanswer
 

par contre, on peut tirer des conclusions...

 

les gens âgés dans les grosses berlines roulent bien et calmement.

 

Les pères de famille en voiture française (Scenic par ex) avec un ou plusieurs enfants à l'interieur roulent calmement.

 

les femmes voilées roulement calmement.

 

les femmes bourgeoises avec lunettes noires en 4 X 4 sont potentiellement dangereuses.

 

les "A rouge" avec absence de modification du véhicule (appelé tuning) roulent avec beaucoup de précaution sauf les 205 et clio des années 90.

 

Les professeurs, fonctionnaires (sauf PTT, EDF, France telecom), profession de lettres et libérales sont les moins dangereux.

 

Les commerciaux, les chômeurs, les livreurs et joueurs de foot sont les plus dangereux.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-02-2008 à 15:55:29
n°14050508
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-02-2008 à 15:54:36  profilanswer
 

la bonne vieille sociologie de comptoir :miam:  
 
Un paquet de mythos, si on lit le sondage :D Le con, c'est vraiment toujours l'autre :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14050521
veilside62
Posté le 13-02-2008 à 15:56:02  profilanswer
 

el bello a écrit :

-Gros con qui dégaine son constat prérempli et le téléphone prêt à appeler la police au moindre accrochage.
->tu serais pas du genre "ouais c'est que de la tole on s'en fout" ? y'a rien qui m'énerve plus que les gens qui t'enguelent parce que "tu fais des histoires pour rien, c'est que de la peinture" alors que tu viens de te faire ruiner ta caisse dont tu prends toujours soin
 
- Gros con qui roule toujours en-dessous des limitations et emmerde royalement ceux qui sont derrière lui.
->les limitations sont des vitesses maximum a ne pas dépasser, pas une obligation. si t'es pas content tu doubles.
 
- Gros con qui klaxonne où et quand il veut : de nuit, devant un hôpital, etc.
- Gros con qui accélère quand on le double (sauf quand c'est dangereux).
- Gros con qui n'utilise jamais les essuie-glaces pour ne pas les user.
- Gros con qui serait prêt à écraser un piéton qui n'attend pas son tour pour traverser.
- Gros con qui préfèrerait écraser un humain qu'un animal.
- Gros con qui fait des frayeurs aux scooters qui l'emmerdent.
->le code de la route est valable aussi pour les scooters, quand je vois comment certains roulent et te lancent un regard méchant apres t'avoir frolé alors que c'est lui qui fait n'importe quoi... le jour ou j'en fous un en vrac je serai plus dégouté pour ma caisse que pour le mec
 
- Gros con qui serre à droite quand un deux-roues essaie de le doubler par la droite (sauf vélos).
-> on double pas par la droite, c'est tout. apres ca viendra dire qu'on fait pas attention a eux...
 
- Gros con qui prend son temps pour faire son plein, s'essuie les mains, etc.
-> on est pas tous des gros dégueulasses trop pressés qui foutent de l'essence partout pour aller plus vite, t'as qu'a changer de pompe
 
- Gros con qui, lorsqu'il est obligé de se garer à côté d'autres voitures, prend en photo leurs plaques avec son portable au cas où.
- Gros con qui a jamais mis une pièce dans un parcmètre parce que c'est plus rentable pour lui de payer une contravention de temps en temps.
->qu'est ce que ca peut te faire? si il se prend une prune c'est lui qui la paiera et pas toi
 
- Gros con qui s'arrête pas quand quelqu'un est en panne de peur que ce soit un guet-apens pour lui piquer sa voiture.
->si tu t'arretes a chaque fois que tu vois quelqu'un en panne t'as pas fini et tu risque plus de provoquer un accident qu'autre chose.. enfin, tout dépend de la situation bien sur
 
- Gros con qui laisse personne conduire sa voiture.
-> ca me parait normal ca... celui qui tient un minimum a sa voiture ne la pretera pas


 
ce qui m'énerve moi:
 
-les gars qui collent au cul  
 
-le mec qui vient se coller dans l'espace entre toi et le mec de devant sur l'autoroute (quoi? distance de sécurité? mdr lol )
 
-les gars qui doublent alors que t'es deja a la limitation de vitesse
 
-les deux roues qui se croient tout permis. j'ai rien contre les motards et j'essaie toujours de leur faciliter le passage et de vérifier mes angles morts mais la plupart du temps je dois dire qu'ils font n'importe quoi
 
-les motards qui foutent des coups de pompe dans les voitures. ca m'est encore jamais arrivé mais c'est arrivé a plusieurs amis. plus lache que ca tu creve, si ca m'arrive un jour je réponds plus de rien
 
-les mecs/meufs qui ouvrent grand leur porte d'un coup sans regarder
 
-les blaireaux qui roulent comme des malades avec l'utilitaire de la boite (bah oui quoi, c'est pas a moi donc je m'en fous, et puis les lois de la physique s'appliquent pas aux véhicules de société)
 
voila, je dois en oublier hein...

n°14050525
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 15:56:33  answer
 

mini-mousaille a écrit :

par contre, on peut tirer des conclusions...
 
les gens âgés dans les grosses berlines roulent bien et calmement.
 
Les pères de famille en voiture française (Scenic par ex) avec un ou plusieurs enfants à l'interieur roulent calmement.
 
les femmes voilées roulement calmement.
 
les femmes bourgeoises avec lunettes noires en 4 X 4 sont potentiellement dangereuses.
 
les "A rouge" avec absence de modification du véhicule (appelé tuning) roulent avec beaucoup de précaution sauf les 205 et clio des années 90.
 
Les professeurs, fonctionnaires (sauf PTT, EDF, France telecom), profession de lettres et libérales sont les moins dangereux.
 
Les commerciaux, les chômeurs, les livreurs et joueurs de foot sont les plus dangereux.

Tu n'es donc ni une femme bourgeoise à lunettes, ni commercial, ni chômeur, ni livreur ou joueur de foot, et tu n'as ni 205 ni clio des années 90, j'ai bon ? [:pingouino]

n°14050668
el bello
Posté le 13-02-2008 à 16:12:29  profilanswer
 


Les "gros cons" que j'ai listés, c'est moi bien sûr ;)
 
Il s'agit de mes défauts de gros con d'automobiliste.

n°14050727
somberlain
Posté le 13-02-2008 à 16:18:30  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

la bonne vieille sociologie de comptoir :miam:  
 
Un paquet de mythos, si on lit le sondage :D Le con, c'est vraiment toujours l'autre :O


Y avait pas un sondage qui était sorti qui révélait que "95 % pensent qu'ils conduisent mieux que les autres"?  :whistle:

n°14050745
veilside62
Posté le 13-02-2008 à 16:20:26  profilanswer
 

el bello a écrit :


Les "gros cons" que j'ai listés, c'est moi bien sûr ;)
 
Il s'agit de mes défauts de gros con d'automobiliste.


 
ah, je me disais aussi  :o  
 
tu utilise jamais les essuie glaces pour pas les user [:tinostar dei]

n°14051061
kryptos
Smokin'
Posté le 13-02-2008 à 16:51:13  profilanswer
 

En tout cas il y a au moins 22gars qui ont le comportement parfait...
Faudrait les achever...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14051310
el bello
Posté le 13-02-2008 à 17:21:25  profilanswer
 

veilside62 a écrit :

tu utilise jamais les essuie glaces pour pas les user [:tinostar dei]


Oui, c'est comme ça que pour économiser une pièce à quelques €, je me suis retrouvé à faire un contrôle du parallélisme après être monté sur un trottoir :lol:
 
Sinon, les gros cons que je supporte le moins, c'est ceux qui s'insèrent dans les ronds-points en te cramant la priorité alors que tu as bien mis ton clignotant. Pour être sûr que tu vas freiner, ils regardent droit devant eux en faisant semblant de pas t'avoir vu :o

n°14051350
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-02-2008 à 17:25:51  profilanswer
 

- Les gros cons qui n'allument pas leurs phares dans les tunnels ou sous les ponts, là on le panneau indique "allumez voz feux". Bah ouais, ils voient toujours, donc ils s'en foutent... sauf que personne ne les voit :o

 

- les gros cons qui, lorsque une route passe de deux à une voie, prennent bien le soin d'aller juuuuuuusqu'au bout de la voie qui va disparaître, histoire de bien griller un maximum de voitures (et du coup provoquent des bouchons !)

 

- j'en croise souvent par chez moi : les gros cons qui roulent à 70 km/h. En permanence. Dans le village limité à 50 ? 70. Une fois sorti du village, sur la route limitée à 90 ? 70. Ce qui est chiant, c'est que si tu les doubles hors du village, au prochain village, ils te rattrappent et te collent :/

 

Pour ma part, je suis un gros con dans 2 cas :

 

- quand j'étais en région parisienne, sur les routes encombrées, je collais les voitures de devant pour empêcher les autres de me passer devant, parce que si tu as le malheur de laisser une demi-place entre toi et la voiture de devant, tu as tous les cons qui forcent le changement de file... c'est chiant :/

 

- sur l'autoroute, si je risque de me retrouver entre deux camions (même éloignés) sur la voie de droite, alors rien à faire, je reste sur la voie du milieu. Pas question de me mettre entre deux camions, c'est une de mes plus grandes phobies sur la route (mauvaise expérience inside). Edit : autrement je reste à droite, bien entendu :)

Message cité 1 fois
Message édité par Garfield74 le 13-02-2008 à 17:27:36
n°14051428
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 17:32:31  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


- sur l'autoroute, si je risque de me retrouver entre deux camions (même éloignés) sur la voie de droite, alors rien à faire, je reste sur la voie du milieu. Pas question de me mettre entre deux camions, c'est une de mes plus grandes phobies sur la route (mauvaise expérience inside). Edit : autrement je reste à droite, bien entendu :)


 
 :jap:  
 
Pour la même raison, sur les autoroutes très fréquentées par les poids lourds (genre A1) pour moi c'est voie de gauche only (oui je suis un gros con :o), surtout de nuit. Déjà trop vu les remorques de semi faire des écarts, pas envie d'être à côté  :ange:  


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14051467
Zoreil
Posté le 13-02-2008 à 17:34:40  profilanswer
 

Non mais l'A1 la voie de droite est interdite aux voitures, je pense :D

n°14051495
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-02-2008 à 17:36:50  profilanswer
 

On a presque failli oublier les gros cons qui ralentissent à mort pour mater l'accident de la voie d'en face  ;)  
 
Et ceux qui changent de fils sans arrêt dans les bouchons  :non:  
 

n°14051504
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-02-2008 à 17:37:27  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Non mais l'A1 la voie de droite est interdite aux voitures, je pense :D


 
C'est précisément l'autoroute que je fréquente... et parfois tu as des files ininterrompues de camions à droite :ouch:

n°14051515
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 13-02-2008 à 17:38:29  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

 

C'est précisément l'autoroute que je fréquente... et parfois tu as des files ininterrompues de camions à droite :ouch:

 

Avec même pas la place pour une voiture entre eux, genre tu veux sortir ben tu peux pas  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par no_code le 13-02-2008 à 17:54:54
n°14051530
Zoreil
Posté le 13-02-2008 à 17:40:08  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

 

C'est précisément l'autoroute que je fréquente... et parfois tu as des files ininterrompues de camions à droite :ouch:

 


Ah mais j'ai halluciné la première fois que je l'ai prise (6h du mat' en semaine)

 
no_code a écrit :

 

Avec même pas la place pour un voiture entre eux, genre du veux sortir ben tu peux pas  :cry:

 

Tu vas jusqu'à Valenciennes et tu fais demi tour, classique :o

 

Pi tu fais gaffe au radar dans la grande descente :o²


Message édité par Zoreil le 13-02-2008 à 17:40:24
n°14051580
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 17:45:02  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Non mais l'A1 la voie de droite est interdite aux voitures, je pense :D


 
 :D  
 

no_code a écrit :


 
Avec même pas la place pour un voiture entre eux, genre du veux sortir ben tu peux pas  :cry:  


 
Grave, j'ai failli me faire broyer par un semi qui a eu le bonne idée de doubler quand je me rabattais pour sortir (pourtant, le cligno, ça se voit hein  :o )


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14051701
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-02-2008 à 17:56:31  profilanswer
 

Je reconnais oublier parfois le clignotant (souvent sur la voie express quand il n'y a personne ou avec un camion, ce qui n'excuse rien je vous l'accorde) et me garer rarement sur le trottoir. Le reste m'est inconnu.
Effectivement du point de vue des autres conducteurs, si je suis le 20e à ne pas mettre mon clignotant c'est agaçant.
Du point de vue piéton, les gens qui se garent sur le trottoir sont inacceptables. Alors quand je suis piéton je râle aussi :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14052423
garath_
Posté le 13-02-2008 à 18:56:12  profilanswer
 

Ah j'en tient un beau (mention spéciale aux lyonnais désolé pour eux...)
Visible particulièrement sur l'autoroute vers fourviere.
 
Une autoroute secondaire rejointe l'autoroute principale...
La secondaire n'a PAS la priorité (céder le passage), et bien c'est toujours l'autoroute principale qui bouchonne...
Les gros cons sur l'autoroute secondaire vont TOUT AU BOUT (mais vraiment à l'extrême bout hein!  :pt1cable: ) de la voie d'insertion en ralentissant à peine et toi forcement si tu te trouves à cet endroit, ben t'es obligé de le laisser passer...
Mais quel besoin d'aller tout au bout de la voie d'insertion quand ça bouchonne?
Peuvent pas s'insérer avant?
C'est vraiment pour grappiller quelques mètres, ça m'a toujours rendu fou ce comportement...

n°14052462
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 18:59:35  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

par contre, on peut tirer des conclusions...
 
les gens âgés dans les grosses berlines roulent bien et calmement.
 
Les pères de famille en voiture française (Scenic par ex) avec un ou plusieurs enfants à l'interieur roulent calmement.
 
les femmes voilées roulement calmement.
 
Les professeurs, fonctionnaires (sauf PTT, EDF, France telecom), profession de lettres et libérales sont les moins dangereux.
 
Les commerciaux, les chômeurs, les livreurs et joueurs de foot sont les plus dangereux.


 
Ah bon ?  
pourtant les deux fois ou j ai failli me faire vraiment démolir la tronche c'était par deux femmes voilées.
La dernière fois, carrefour, enorme priorité à droite pour moi indiquée de partout comme il faut, meme les bus pillent pour la laisser...
J arrive tranquillement, je passe, la femme voilée en question qui débarquend comme une grosse tarée, et va jusqu a faire un gros écart pour passer DEVANT moi en frollant ma roue avant, juste eu le temps de piler...
je l ai rattrapé au feu 10m plus loin, je lui signale que y a une jolie priorité a droite et qu elle a failli me foutre au tas.
elle me répond qu elle en a rien a foutre et elle se barre ...
A part  ca les femmes voilèes roulent calmement moui..........  :o  
 
Et pour les fonctionnaires et professeurs, tu sors ca d ou ?  j ai un prof qui c est fait virer son permis en 2 mois pour divers grillages de feu, gros exces de vitesse a repetition, et le pere d une amie, prof aussi, qui devrait pas tarder a suivre
comme quoi les generalites :o


---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14052697
garath_
Posté le 13-02-2008 à 19:21:19  profilanswer
 

Ah et déjà dit mais les gros cons qui ont des feux xénons...
 
Bien sur pas d'amalgame, mais c'est souvent sur des 4x4... donc bien dans la gueule via le rétro...
Combien de fois j'ai posé les freins en croisant ces mecs là aussi...
Je comprends pas que ce soit pas interdit... ça ébloui carrément

n°14052738
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 19:24:48  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ah et déjà dit mais les gros cons qui ont des feux xénons...
 
Bien sur pas d'amalgame, mais c'est souvent sur des 4x4... donc bien dans la gueule via le rétro...
Combien de fois j'ai posé les freins en croisant ces mecs là aussi...
Je comprends pas que ce soit pas interdit... ça ébloui carrément


et gros con qui reste en feux de route en te croisant la nuit  :pfff:


---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14052864
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 19:44:12  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ah j'en tient un beau (mention spéciale aux lyonnais désolé pour eux...)
Visible particulièrement sur l'autoroute vers fourviere.
 
Une autoroute secondaire rejointe l'autoroute principale...
La secondaire n'a PAS la priorité (céder le passage), et bien c'est toujours l'autoroute principale qui bouchonne...
Les gros cons sur l'autoroute secondaire vont TOUT AU BOUT (mais vraiment à l'extrême bout hein!  :pt1cable: ) de la voie d'insertion en ralentissant à peine et toi forcement si tu te trouves à cet endroit, ben t'es obligé de le laisser passer...
Mais quel besoin d'aller tout au bout de la voie d'insertion quand ça bouchonne?
Peuvent pas s'insérer avant?
C'est vraiment pour grappiller quelques mètres, ça m'a toujours rendu fou ce comportement...


 
D'ailleurs a rajouter dans les gros cons, quand ca bouchonne, qui doublent par la droite sur les voies d'insertion un peu longues.  
 
Ce que tu critiques semble au contraire normal, il faut en theorie aller au bout de la voie d'insertion. et en periode de bouchon, faire une insertion de bagnole pour une bagnole qui passe sur la prioritaire. Mais bon c'est une sorte de convention non ecrite :o


Message édité par Angel_Dooglas le 13-02-2008 à 20:01:42

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14052912
goldista
Posté le 13-02-2008 à 19:54:15  profilanswer
 

Aaaaah j'ai oublié les fameuses voies d'accélérations  :love:  
 
Dois-je préciser que dans voie d'accélération, il y a accélération [:petrus jar]
 
Ces gens qui sont à 60 sur une voie d'accélération et qui en plus vont jusqu'au bout (c'était dans le code de la route par le passé ? c'est incroyable le nombre de personnes qui vont jusqu'au bout)  :pfff:  
 
Bref s'insérer à 60 ou comment créer un accident ... toujours dans l'optique d'économiser un centime d'euros pour pas accélérer  :fou:  
 
Come je l'ai déjà dit dans d'autres topics (et je vais encore me faire des amis  ;) ), je préfère les gens qui roulent au-dessus qu'en-dessous des limitations...m'enfin bon  :o  
 


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14052971
oO Seth Oo
Posté le 13-02-2008 à 20:02:08  profilanswer
 

goldista a écrit :

Aaaaah j'ai oublié les fameuses voies d'accélérations  :love:  
 
Dois-je préciser que dans voie d'accélération, il y a accélération [:petrus jar]
 
Ces gens qui sont à 60 sur une voie d'accélération et qui en plus vont jusqu'au bout (c'était dans le code de la route par le passé ? c'est incroyable le nombre de personnes qui vont jusqu'au bout)  :pfff:  
 
Bref s'insérer à 60 ou comment créer un accident ... toujours dans l'optique d'économiser un centime d'euros pour pas accélérer  :fou:  
 
Come je l'ai déjà dit dans d'autres topics (et je vais encore me faire des amis  ;) ), je préfère les gens qui roulent au-dessus qu'en-dessous des limitations...m'enfin bon  :o  
 


 
le mieux c est quand y a de la circulation, qu ils n osent pas s engager, et qu ils se retrouvent donc a l arret au bout de la voie a attendre un espace de plus ou moins 3km219 pour s engager :lol:


---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°14053153
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-02-2008 à 20:25:41  profilanswer
 

T'as oublié le gros con de livreur qui se prend pour un pilote avec sa chiote et qui fait n'importe quoi pour que sa journée passe plus vite :o

n°14053164
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 20:27:15  profilanswer
 

Pour l'anecdote, dédicace aux livreur de pizza qui traversent le parvis de la cathédrale d'Amiens (espace piéton, hein) à fond en scooter :o


Message édité par nebucad_nezzard le 13-02-2008 à 20:27:54

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14053174
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 20:28:35  profilanswer
 


oO Seth Oo a écrit :


C'est beau :o dommage que le réchauffement climatique ne soit qu en infime parti dû a l activité de l homme, et qu il fasse parti d un cycle naturel :o


 
Je croyais vraiment que seuls GW Bush était capable de sortir des trucs pareils... :/

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 13-02-2008 à 20:31:10

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14053178
Nicodonald
Posté le 13-02-2008 à 20:30:05  profilanswer
 

C'est peut être lui :o

n°14053188
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 20:31:53  answer
 

- Le gros con qui vous colle au cul pour vous faire dégager plus vite de sa bande de circulation.  
- Le gros con qui conduit dangereusement (queues de poisson, etc.) et qui pile si vous avez le malheur de lui faire un petit appel de phares.  
- Le gros con qui laisse sa voiture à la pompe le temps d'aller payer son plein au lieu de la bouger pour laisser le suivant se servir.  
- Le gros con qui prend la ville pour un circuit de F1.  
- Le gros con qui déboite au moment où il met son cligno, vous laissant à peine le temps de l'éviter.  
- Le gros con qui n'utilise pas ses clignos.  
- Le gros con qui brûle les feux.  
- Le gros con qui vous klaxonne dessus parce que vous avez freiné à l'orange.  
- Le gros con qui force le passage alors qu'il doit le céder.  
- Le gros con qui slalome d'une bande à l'autre pour dépasser à tout prix.  
- Le gros con au téléphone.  
- Le gros con qui se met à l'intérieur du rond-point et vous coupe la trajectoire pour sortir alors que vous restez sur le rond-point sur la bande extérieure (je suis clair là ?)  
- Le gros con qui emprunte les couloirs réservés aux bus / trams.  
- Le gros con qui dépasse sans visibilité sur une 2x1 bande et oblige la voiture venant en sens inverse à freiner.  
 
 
Me voilà :sol:

n°14053194
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-02-2008 à 20:32:46  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
Je croyais vraiment que seuls GW Bush était capable de sortir des trucs pareils... :/


 
Il y en a plusieurs ?  :pt1cable:  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR