|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 12:28:24 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 12:28:24 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Zoreil |
|
darthnet kylee & Renkaii | Message édité par darthnet le 13-02-2008 à 12:36:49 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zoreil | C'est vrai qu'orange c'est juste du vert un peu teinté. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ou un rouge un peu délavé.
Message édité par 3615Buck le 13-02-2008 à 12:40:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 12:40:16 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il n'y a pas qu'un seul gros con sur la route --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Les gros cons qui veulent tourner à gauche dans un carrefour où c'est clairement interdit (panneau) quitte à bloquer pas mal de voitures derrière.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 13:16:11
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
somberlain |
Message édité par somberlain le 13-02-2008 à 13:22:16 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
Zoreil |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
joc90 | je serais plus du style gros con qui roule tout le temps à la vitesse limite voir en dessous.
|
Zoreil | C'est 180 € les AB d'ailleurs.
|
joc90 |
|
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
goldista |
nebucad_nezzard don't panic | D'ailleurs, en parlant des antibrouillards AR : combien de connards qui ne les allument pas alors qu'on y voit pas à 20m ? (que ce soit sur autoroute ou ailleurs) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 13:43:11
|
goldista |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Carrefour spécial Gros cons à 100m de chez moi (et j'y passe tous les jours).
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 13-02-2008 à 13:54:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 13-02-2008 à 13:57:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
goldista |
Publicité | Posté le |