Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14048178
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 12:28:24  answer
 

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :


 
Disons que ce n'est pas flagrant.


Ca le devient, quand tu as le malheur d'avoir un accident avec ce genre de gros con...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 12:28:24  profilanswer
 

n°14048182
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-02-2008 à 12:28:47  profilanswer
 

 

Lors de constat où je ne suis pas en tord, c'est "je fais pas le constat, pas envie, mais la gendarmerie va le faire, je les appelle". Souvent on a le droit alcoolémie/verif papier etc .. ça me fait bien marrer de foutre l'autre dans la merde quand il vient de m'arracher une portière en marche arrière en contre sens avec un panneau "cédez le passage" (ce jour là j'ai halluciné).


Message édité par MireilleTrunks le 13-02-2008 à 12:29:34
n°14048186
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 13-02-2008 à 12:29:49  profilanswer
 

mithogarou a écrit :


 
T'as aussi la variante en voiture: ne pas ralentir quand un piéton traverse en dehors des clous à 2 de tension.
Ça les fait toujours galoper (sinon coup de rétro dans le cul au passage   :D )
 
Je précise que par contre, je respecte les piétons qui traverse sur les clous.


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°14048189
Zoreil
Posté le 13-02-2008 à 12:30:11  profilanswer
 


 
Evidemment, mais moins flagrant qu'une queue de poisson, je voulais dire.
 
J'avais une collègue qui roulait non assurée. Son argument : "j'ai pas les thunes" [:mlc]²²²²²²²²²²²

n°14048190
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-02-2008 à 12:30:16  profilanswer
 


Message édité par darthnet le 13-02-2008 à 12:36:49
n°14048192
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 13-02-2008 à 12:30:23  profilanswer
 

mithogarou a écrit :


 
T'as aussi la variante en voiture: ne pas ralentir quand un piéton traverse en dehors des clous à 2 de tension.
Ça les fait toujours galoper (sinon coup de rétro dans le cul au passage   :D )
 
Je précise que par contre, je respecte les piétons qui traverse sur les clous.


 
Et le piéton qui est peut être ultra malade qui ne peut pas avancer plus vite et qui sait que tu es un gros con.
 
C'est à cause des gros cons en bagnole que les aveugles ne sortent pratiquement pas. A cause des gros cons qui ne freinent pas ou qui accélèrent quand un piéton traverse devant eux.
 
 


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°14048201
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 12:31:15  profilanswer
 


 
Une étude en 2006-2007 parlait de 10-15% de conducteurs sans assurance à Bruxelles. :/


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14048221
kryptos
Smokin'
Posté le 13-02-2008 à 12:34:25  profilanswer
 

Je n'ai qu'un seul des travers cités du gros con.
Je klaxonne ces enculés qui frennent à l'orange...  
Mais je suis parisien de naissance spamafote :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14048225
Zoreil
Posté le 13-02-2008 à 12:34:54  profilanswer
 

C'est vrai qu'orange c'est juste du vert un peu teinté.

n°14048272
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 12:40:16  profilanswer
 

Ou un rouge un peu délavé. :D
 
 
Sondage : 10% > 8  
 :ouch:


Message édité par 3615Buck le 13-02-2008 à 12:40:49

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 12:40:16  profilanswer
 

n°14048291
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 13-02-2008 à 12:42:53  profilanswer
 

Les gros cons qui enfournent leurs bagnoles dans le moindre cm libre dans un carrefour totalement bloqué, le bloquant encore plus.
 
C'est vert c'est à moi je force quoi !


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°14048485
rotoutou
Across member
Posté le 13-02-2008 à 13:05:34  profilanswer
 

- sur petite route départementale pas large du tout, le gros con qui voit que tu te serres bien, et qui se dit "bah le pigeon se pousse donc moi je fonce sans me serrer"  
- le gros con qui n’a pas compris qu'il y a des voitures avec régulateur de vitesse. tu le doubles dans une montée d'autoroute, parce qu'inconsciemment il ralentit un peu, et quand il réaccélère sans s'en rendre compte dans la descente qui suit, il vient te coller au cul "tu me doubles et après t'avance pas ouin ouin"  
- le gros con qui roule avec la dernière 307, à 70 km/h compteur sur une nationale sèche, temps ensoleillé, avec derrière 40 voitures remplies de gens en retard pour aller chercher leurs gosses à l'école  
- le gros con du supermarché : tu gares ta voiture au bout du parking, à coté d'une haie d'arbre d'un coté, y a pas une voiture avant 100 mètres tellement tu es loin. tu reviens de tes courses, et y a une R5 défoncée collée à 20 cm de ta portière, pour rentrer dans ta voiture t'es obligé de ramper dedans  
- le gros con qui "t'envoie" sur un poids lourd sur autoroute (le mec qui te rattrape vite, tu es sur la voie des poids lourd, tu te dis que tu doubleras le poids lourd juste après ce mec, et quand il est à ta hauteur il ralentit, et à un moment tu es obligé de freiner sinon tu te bouffe le PL, et ensuite le gros con accélère, très content de lui  
- le gros con qui s'insère comme un porc dans la circulation : tu roules en convoi en ville, limitation et distance de sécu OKs. le mec démarre de chez lui, quand une voiture est à 5m de lui, coupe la route et s'insère dans la circulation avec tout le monde qui pile pour éviter un drame. Est ce que le gros con a son fils en train de pisser le sang avec un bras arraché sur le siège passager, et qu'il rentre ainsi dans la circulation car c'est une question de vie ou de mort pour aller à l'hôpital ? et bien non, 25m après, il ralentit pour faire coucou à sa voisine, et continue à 30 km/h compteur pour aller chercher sa baguette  
 
j'en ai d'autres je reviens quand je les trouve :)
 
Sinon une petite précision pour les jeunes lecteurs d'HFR : Le vieux gros con qui pleure à la moindre rayure faite sur sa voiture, c'est parce que quand il revend la voiture ça lui coûte de l'argent : quand le garagiste ou le futur acheteur fait le tour de la voiture - récente, c'est 150 à 300 euros par rayure ou enfoncement  
faut arrêter de croire que les gens sont omnubilés par les rayures parce que c'est des vieux cons, m'en fout complètement de rouler avec des rayures moi, mais je travaille pour m'acheter du pinard et bouffer dans des bons restaurants, pas pour que ce soit mon carrossier qui fasse ça parce que la ménagère de moins de 50 ans est hargneuse au supermarché


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14048496
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 13-02-2008 à 13:07:19  profilanswer
 

3 pour moi
 
par contre: - Le gros con qui reste sur la bande de gauche à la vitesse légale en se disant que de toute façon vous ne pouvez pas le dépasser sans enfreindre la limite de vitesse.  
 
 
Ben oui mais c'est celui de derrière le gros con


---------------
GTI's powa !!!
n°14048550
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 13:13:04  profilanswer
 

Il n'y a pas qu'un seul gros con sur la route [:aloy]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14048557
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 13:13:55  profilanswer
 

Les gros cons qui veulent tourner à gauche dans un carrefour où c'est clairement interdit (panneau) quitte à bloquer pas mal de voitures derrière.
 
http://www.signalisation.com/panneau/d3b.gif


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14048580
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 13:16:11  answer
 

Boite de P4 a écrit :

3 pour moi
 
par contre: - Le gros con qui reste sur la bande de gauche à la vitesse légale en se disant que de toute façon vous ne pouvez pas le dépasser sans enfreindre la limite de vitesse.  
 
 
Ben oui mais c'est celui de derrière le gros con


C'est interdit par le code de la route de squatter la file de gauche...

n°14048581
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 13:16:16  profilanswer
 

+ ceux qui veulent entrer sur un parking en traversant la ligne blanche sur une route bondée dans les deux sens (et qui donc bloquent la circulation, idéalement dans les deux sens) :love:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14048603
goldista
Posté le 13-02-2008 à 13:18:11  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

3 pour moi
 
par contre: - Le gros con qui reste sur la bande de gauche à la vitesse légale en se disant que de toute façon vous ne pouvez pas le dépasser sans enfreindre la limite de vitesse.  
 
 
Ben oui mais c'est celui de derrière le gros con


 
 
Et dire qu'avant, il y a bien bien longtemps, les gens allumés sur l'autoroute avec des casses gueules ambulants et ça paraissait juste normal.  
 
Maintenant on pourrait largement le faire avec les automobiles actuelles (sisi je vous assure, mais en même temps, le bourrage de crane radar toussa n'a pas marché sur moi), mais nan, si on roule à 150 pour 130, on est un connard parce qu'on vous l'a fait croire.


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14048634
somberlain
Posté le 13-02-2008 à 13:21:19  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Les gros cons qui veulent tourner à gauche dans un carrefour où c'est clairement interdit (panneau) quitte à bloquer pas mal de voitures derrière.

 

http://www.signalisation.com/panneau/d3b.gif


Les gros cons qui klaxonnent quand t'es à un carrefour et que tu veux tourner à gauche et donc bloque les voitures derrières (sisi y en a :o )


Message édité par somberlain le 13-02-2008 à 13:22:16
n°14048638
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 13-02-2008 à 13:21:31  profilanswer
 


 
 
Ah ben moi je double pas par la droite  [:cosmoschtroumpf]


---------------
GTI's powa !!!
n°14048639
Zoreil
Posté le 13-02-2008 à 13:21:36  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Les gros cons qui veulent tourner à gauche dans un carrefour où c'est clairement interdit (panneau) quitte à bloquer pas mal de voitures derrière.
 
http://www.signalisation.com/panneau/d3b.gif


 
Vu sur la nationale 10 à Trappes, pour tourner en direction du Bureau.
 
Ce qui implique de s'arrêter au milieu d'une 2x2 voies.
J'ai été témoin de ce comportement par tout véhicule, moto, voiture, camion porteur, tracteur + semi....
 
Des fous.

n°14048683
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 13:24:59  profilanswer
 

no_code a écrit :

Mon jeu favori de piéton : faire piler les voitures aux passages piétons   :ange:  
 
Mon jeu favori en voiture : allumer les feux stop lorsqu'on me colle de trop près sans raison  :whistle:
 
Mon jeu favori en moto : rester en vie, c'est déjà pas mal   ;)  
 
 
Et oui, je suis un gros con pour les gros cons  [:aloy]  
 
 


 
J'adore  :D


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14048684
joc90
Posté le 13-02-2008 à 13:25:02  profilanswer
 

je serais plus du style gros con qui roule tout le temps à la vitesse limite voir en dessous.
 
Plus on me colle, plus je ralentis surtout si c'est une bmw derrière  :D

n°14048690
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 13:25:59  profilanswer
 

Encore un gros con presse.
Devant un vehicule lent que l'on double au fur et a mesure, quand on arrive en position de doubler, il y a toujours un gros con plus malin qui deboite de 5 voitures derriere pour les doubler, voire vous doublez s'il a vraiment une voiture puissante alors que vous etes deja engage (valable en particulier pour les petits vehicules pourris qui ne prennent pas toute la place sur la route).


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14048709
goldista
Posté le 13-02-2008 à 13:27:40  profilanswer
 

Ah pis oui, les fameux antibrouillards avant allumés quand il n'y en a pas besoin. C'est typiquement beauf non ?  :sweat:  
J'ai des fois l'impression que certains les allument pour dire "Z'avez vu j'ai des antibrouillards avant  :sol: "
 
Comme si c'était du luxe et tout récent  :sarcastic:


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14048719
Zoreil
Posté le 13-02-2008 à 13:28:38  profilanswer
 

C'est 180 € les AB d'ailleurs.
Dommage que ça ne soit pas verbalisé plus souvent.

n°14048723
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 13:29:12  profilanswer
 

Ouais mais la on entre dans la categorie tuning WRC


Message édité par Angel_Dooglas le 13-02-2008 à 13:29:29

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14048727
kryptos
Smokin'
Posté le 13-02-2008 à 13:29:42  profilanswer
 

La grosses connes qui se maquillent...
Quand je pense que les constructeurs vont leur faire des emplacements pour remplacer le cendar (interdit de fumer maintenant, mais pas de se maquiller)  
Mais où va le monde


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14048734
joc90
Posté le 13-02-2008 à 13:30:50  profilanswer
 

kryptos a écrit :

La grosses connes qui se maquillent...
Quand je pense que les constructeurs vont leur faire des emplacements pour remplacer le cendar (interdit de fumer maintenant, mais pas de se maquiller)  
Mais où va le monde


 
Regarde qui conduit les twingos et tu seras heureux  :D  

n°14048737
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 13:30:57  profilanswer
 

goldista a écrit :

Ah pis oui, les fameux antibrouillards avant allumés quand il n'y en a pas besoin. C'est typiquement beauf non ?  :sweat:  
J'ai des fois l'impression que certains les allument pour dire "Z'avez vu j'ai des antibrouillards avant  :sol: "
 
Comme si c'était du luxe et tout récent  :sarcastic:


 
Pas forcément, moi j'apprécie parce que ça éclaire le bas côté sans pour autant éblouir. On peut pas en dire autant des xénons : ça éclaire un max mais quand tu les croise, tu reste aveugle 5sec  :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14048738
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 13-02-2008 à 13:30:59  profilanswer
 

goldista a écrit :

Ah pis oui, les fameux antibrouillards avant allumés quand il n'y en a pas besoin. C'est typiquement beauf non ?  :sweat:  
J'ai des fois l'impression que certains les allument pour dire "Z'avez vu j'ai des antibrouillards avant  :sol: "
 
Comme si c'était du luxe et tout récent  :sarcastic:


 
 
Clair


---------------
GTI's powa !!!
n°14048770
goldista
Posté le 13-02-2008 à 13:33:55  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
Pas forcément, moi j'apprécie parce que ça éclaire le bas côté sans pour autant éblouir. On peut pas en dire autant des xénons : ça éclaire un max mais quand tu les croise, tu reste aveugle 5sec  :o


 
 
L'arrière je m'en sers en cas de fort brouillard, pas envie de me faire rentrer dans le cul  :o  
 
Mais alors l'avant, toujours dans le cas d'un fort brouillard, je le met pour que les autres en face me voit arriver mais clairement pas pour moi. Faut vraiment voir la différence avec et sans  :heink:


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14048784
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 13:34:58  profilanswer
 

goldista a écrit :


 
 
L'arrière je m'en sers en cas de fort brouillard, pas envie de me faire rentrer dans le cul  :o  
 
Mais alors l'avant, toujours dans le cas d'un fort brouillard, je le met pour que les autres en face me voit arriver mais clairement pas pour moi. Faut vraiment voir la différence avec et sans  :heink:


 
Ca évite d'écraser les p'tites betes (hérisson, lapins, toussa)  :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14048799
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 13:36:03  profilanswer
 

D'ailleurs, en parlant des antibrouillards AR : combien de connards qui ne les allument pas alors qu'on y voit pas à 20m ? (que ce soit sur autoroute ou ailleurs)


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°14048832
rotoutou
Across member
Posté le 13-02-2008 à 13:39:42  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

D'ailleurs, en parlant des antibrouillards AR : combien de connards qui ne les allument pas alors qu'on y voit pas à 20m ? (que ce soit sur autoroute ou ailleurs)


 
tiens ça me fait penser :
 
- le gros con qui met son antibrouillard arriere (à raison ou pas) en partant de chez lui à la campagne, puis le laisse quand il fait ses 30 minutes de bouchon en arrivant en ville, avec les autres conducteurs à 1m derrière  :cry:


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14048875
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 13:43:11  answer
 

Nicodonald a écrit :

Dailleurs on peut rajouter les cons (de 2 roues notament) qui roulent en parmanence en plein phares parce qu'on les voit mieux, alors qu'en fait on peut juste plus juger leur vitesse d'approche...


Y a la variante sur le périph parisien entre les deux voies les plus à gauche. Les mecs en scooter qui remontent les files de bagnole et qui font des appels de phare à raison de 1 toutes les 1/2 secondes doigt collé sur leur manette pour qu'on soit sur de pas les louper. Toi tu te prends des putain d'éblouissements dans le rétro et t'as une envie d'une chose : d'ouvrir la portière sur lui quand il passe qu'il se rétame méchamment.

n°14048952
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 13-02-2008 à 13:51:04  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
tiens ça me fait penser :
 
- le gros con qui met son antibrouillard arriere (à raison ou pas) en partant de chez lui à la campagne, puis le laisse quand il fait ses 30 minutes de bouchon en arrivant en ville, avec les autres conducteurs à 1m derrière  :cry:


 
C'est pas un gros con c'est un tete en l'air...il pense plutot a la journee qu'il va passer :/ et puis un petit appel ca coute rien ;)


---------------
GTI's powa !!!
n°14048953
goldista
Posté le 13-02-2008 à 13:51:25  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

D'ailleurs, en parlant des antibrouillards AR : combien de connards qui ne les allument pas alors qu'on y voit pas à 20m ? (que ce soit sur autoroute ou ailleurs)


 
Et inversement  :o


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14048974
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 13:53:16  profilanswer
 

Carrefour spécial Gros cons à 100m de chez moi (et j'y passe tous les jours).
 
http://img149.imageshack.us/img149/2306/jansonhw6.jpg
 
Je suis en position 1 et je dois prendre la rue 3.
 
1e série de gros cons : le feu reste rouge mais une flèche verte autorise de tourner à droite (rues 2 & 3).
Si un automobiliste veut continuer tout droit, il doit attendre que le feu passe au vert.
Tous les gros cons derrière lui qui veulent tourner à droite klaxonnent, l'air de dire "dégage"
Or il n'y a qu'une bande, au milieu c'est un site propre pour les trams.
Donc si on peut tourner à droite on le fait, sinon on patiente.
 
2e série de gros cons. : Le feu passe enfin au vert.
Et là, la première voiture qui bloquait tout le monde pendant que la flèche verte autorisait de tourner à droite, tourne à droite dans la rue 3 parce que ce gros con croyait que la flèche n'autorisait que la rue 2 et pas la 3 ! Quel gros con d'avoir attendu et bloqué tout le monde !
 
3e série de gros cons.
Il est interdit de tourner à gauche (rues 4 et 5) car ça bloque tout (y compris les trams).
C'est clairement indiqué.
Il y en a pourtant un paquet qui le font en emmerdant tout le monde.
 
4e série de gros cons.
Les automobilistes en position 1 qui démarrent alors qu'un tram en position 1 tourne à droite pour prendre la rue 2...

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 13-02-2008 à 13:54:31

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14049030
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-02-2008 à 13:57:20  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :


C'est pas un gros con c'est un tete en l'air...il pense plutot a la journee qu'il va passer :/ et puis un petit appel ca coute rien ;)


Sauf qu'il n'y en a qu'1 seul qui a réagit à son oubli suite à plusieurs dizaines d'appels de phare, parmi la bonne vingtaine que j'ai rencontré en 2, 3 mois -> tête en l'air certe, mais gros con surement :o


Message édité par magicien96 le 13-02-2008 à 13:57:43

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14049032
goldista
Posté le 13-02-2008 à 13:57:27  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Carrefour spécial Gros cons à 100m de chez moi (et j'y passe tous les jours).
 
http://img149.imageshack.us/img149/2306/jansonhw6.jpg
 
Je suis en position 1 et je dois prendre la rue 3.
 
1e série de gros cons : le feu reste rouge mais une flèche verte autorise de tourner à droite (rues 2 & 3).
Si un automobiliste veut continuer tout droit, il doit attendre que le feu passe au vert.
Tous les gros cons derrière lui qui veulent tourner à droite klaxonnent, l'air de dire "dégage"
Or il n'y a qu'une bande, au milieu c'est un site propre pour les trams.
Donc si on peut tourner à droite on le fait, sinon on patiente.
 
2e série de gros cons. : Le feu passe enfin au vert.
Et là, la première voiture qui bloquait tout le monde pendant que la flèche verte autorisait de tourner à droite, tourne à droite dans la rue 3 parce que ce gros con croyait que la flèche n'autorisait que la rue 2 et pas la 3 ! Quel gros con d'avoir attendu et bloqué tout le monde !
 
3e série de gros cons.
Il est interdit de tourner à gauche (rues 4 et 5) car ça bloque tout (y compris les trams).
C'est clairement indiqué.
Il y en a pourtant un paquet qui le font en emmerdant tout le monde.
 
4e série de gros cons.
Les automobilistes en position 1 qui démarrent alors qu'un tram en position 1 tourne à droite pour prendre la rue 2...


 
 
Bon ok y'a des règles. Mais un carrefour comme ça, ça devrait pas exister.
C'est comme pres de chez moi, un tout petit rond point bien sérré avec carrément 6 embranchements  :fou:


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR