Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4857  4858  4859  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°63940845
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 14:00:10  answer
 

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :


toi, la route, tu l'empruntes, tu l'utilises ... eux, ils monopolisent ...


 
Les deux (motard et cyclistes de front) ralentissent inutilement la circulation, donc oui

mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 14:00:10  profilanswer
 

n°63940871
makinoe
Posté le 06-09-2021 à 14:01:57  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Et on peut boucler la boucle avec le scooter qui vient se mettre devant toi au feu, en biais (après avoir frôlé ton retro pour passer) et qui te bloque ensuite avec son machin asthmatique qui a aucune accélération (pas aidée par le gros cul du pilote)


 
Tu te met à la l'extrême limite du feu ( sans manger la partie piéton) pour les obliger à rester à coté plutôt que devant, puis tu démarrer avant eux, histoire de bien les gêner :D  
 
Sinon ce matin, intersection je vais à gauche et coupe une double voie déjà bien bouché, et forcément les inévitables gros cons qui se calent dans l'intersection sans ce soucier que ça n'avance pas. Pourtant il y a des affiche avec la sanction en cas d'arrêt au plein milieu, mais non... une bande de trou du cul incapable de réfléchir.

n°63940991
pingouinnu​claire
Posté le 06-09-2021 à 14:17:00  profilanswer
 

À moins que la ligne d’arrêt du feu soit au droit du feu, tu seras en infraction ;)


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°63941025
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-09-2021 à 14:21:03  profilanswer
 

Tain ce matin j'ai gagné aux 7familles, j'ai eu le père taxi, le fils vtc, la mère ambulancière, la fille sur son portable et la grand mère Alzheimer ... Famille GC au complet !  
 
Edit : j'avais oublié le grand père lituanien en 44t à 108km/h sur la voie de gauche sur l'autoroute (4 voies) !


Message édité par remchar le 06-09-2021 à 14:22:38
n°63941082
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 06-09-2021 à 14:26:25  profilanswer
 

ironick a écrit :

Vous l'avez payée cher, votre route ? :o


 
Je me suis fais la même réflexion.

n°63941101
jmb74
Miaou
Posté le 06-09-2021 à 14:29:19  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Encore la faute des infrastructures :o.
 
D'abord on met des ronds-points et des ralentisseurs pour créer le besoin, et ensuite on a de la demande pour une autoprout payée avec les impôts et un péage trop cher qui sera compensé par de l'argent public. Les entreprises de gros oeuvre doivent se frotter les mains [:ashkaran:3].
 

Spoiler :

Et encore, ça va que tu ne cherches pas à y aller en train [:john_tgv:7].



Le péage spa grave, ca sera surtout emprunté par les frontaliers, z'ont les moyens de payer :o
Les autres continueront à prendre la route qui sera moins chargée pour le coup :o


---------------
old feedback
n°63941127
makinoe
Posté le 06-09-2021 à 14:31:02  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

À moins que la ligne d’arrêt du feu soit au droit du feu, tu seras en infraction ;)


 
Environ 5 10 cm avant  :o

n°63941337
Pascalo974
Pentax error
Posté le 06-09-2021 à 14:54:07  profilanswer
 

Petit coup de chaud juste devant moi ce midi.
J'arrive à un feu rouge. Un mec à moto est déjà là devant moi. Moto de hipster, un machin improbable genre mélange de plusieurs trucs pour faire rétro-moderne, avec un moulin anémique à sortir 20 Cv à fond de 5 (en trente ans de moto, j'ai pas pu identifier le bouzin). Le païlote en gros blouson et intégral façon racingue [:etchebest:2]. Passons, c'est pas essentiel. Not' feu est rouge, on attend. Puis le mec passe sa première et se met à démarrer. Je buggue, [:petoulachi:5] je vérifie, notre feu est toujours rouge.
Je vois du coin de l'oeil une bagnole qui arrive sur la gauche, à trois mètres, le feu est vert pour elle. Le mec à moto continue d'avancer [:jesse james:5] pour traverser le carrefour comme si de rien n'était. Je serre les dents, ça va faire des chocapics. Concert de klaxons entre la moto qui a pilé au dernier moment (en gueulant), la voiture qui a pu passer à un poil de cul (en vociférant aussi) [:les ripoublicains:1]  
 
Le motard a dû avoir une absence, mais démarrer comme une fleur à un feu rouge... Première fois que je vois ça. Je l'ai rapidement esquivé par la droite le temps qu'il redémarre sa chiotte.

n°63943194
jln2
Posté le 06-09-2021 à 17:45:29  profilanswer
 

Bordel, encore 1 mois à me taper du 93, de l'A3 immonde, que ça va être long ptain [:somberlain_12:2]

n°63943603
Juliano66
Posté le 06-09-2021 à 18:31:53  profilanswer
 

aurichalque a écrit :

J'espère bien mériter ma place sur ce topic avec ma conduite de gc :kaola:  
1. Refus de priorité vu qu'en tournant le volant il a levé l'index gauche pour déclencher le clignotant. J'aurais donc du le laisser passer.
2. Klaxon alors que le danger est grave mais non imminent.
 
https://webmshare.com/q19Rz


Le fameux angle mort  :o  
Quand je suis sur autoroute et surtout avec les poids lourds, j'évite d'être à côté de quelqu'un. Soit je ralentis pour rester derrière, soit je double.
 
 

jln2 a écrit :

Bordel, encore 1 mois à me taper du 93, de l'A3 immonde, que ça va être long ptain [:somberlain_12:2]


J'ai repris l'A3 hier après un mois de coupure dans le sud.
Premier ralentissement à Aulnay sous Bois, une dizaine de bagnoles qui prennent la BAU pour éviter les bouchons, de façon la plus normale qui soit.
J'ai aussi eu droit au fuc*ing car de touristes qui slalomait entre les voies 2 et 3 chaque fois que l'une d'elle ralentissait.
J'en viens à me dire qu'il y a les règles en vigueur en France et celles dans le 9-3 et qu'il faudrait léguer ce territoire à qui en veut bien[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 06-09-2021 à 18:36:33
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 18:31:53  profilanswer
 

n°63943707
giorkal
Posté le 06-09-2021 à 18:42:53  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


J'ai repris l'A3 hier après un mois de coupure dans le sud.
Premier ralentissement à Aulnay sous Bois, une dizaine de bagnoles qui prennent la BAU pour éviter les bouchons, de façon la plus normale qui soit.
J'ai aussi eu droit au fuc*ing car de touristes qui slalomait entre les voies 2 et 3 chaque fois que l'une d'elle ralentissait.
J'en viens à me dire qu'il y a les règles en vigueur en France et celles dans le 9-3 et qu'il faudrait léguer ce territoire à qui en veut bien[:rofl]


et c'est souvent par là que les étrangers qui arrivent de CDG découvrent Paris  
[:prozac]

n°63943717
kida
Posté le 06-09-2021 à 18:44:14  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Petit coup de chaud juste devant moi ce midi.
J'arrive à un feu rouge. Un mec à moto est déjà là devant moi. Moto de hipster, un machin improbable genre mélange de plusieurs trucs pour faire rétro-moderne, avec un moulin anémique à sortir 20 Cv à fond de 5 (en trente ans de moto, j'ai pas pu identifier le bouzin). Le païlote en gros blouson et intégral façon racingue [:etchebest:2]. Passons, c'est pas essentiel. Not' feu est rouge, on attend. Puis le mec passe sa première et se met à démarrer. Je buggue, [:petoulachi:5] je vérifie, notre feu est toujours rouge.
Je vois du coin de l'oeil une bagnole qui arrive sur la gauche, à trois mètres, le feu est vert pour elle. Le mec à moto continue d'avancer [:jesse james:5] pour traverser le carrefour comme si de rien n'était. Je serre les dents, ça va faire des chocapics. Concert de klaxons entre la moto qui a pilé au dernier moment (en gueulant), la voiture qui a pu passer à un poil de cul (en vociférant aussi) [:les ripoublicains:1]  
 
Le motard a dû avoir une absence, mais démarrer comme une fleur à un feu rouge... Première fois que je vois ça. Je l'ai rapidement esquivé par la droite le temps qu'il redémarre sa chiotte.


 
Il m'est déjà arrivé un truc un peu du même genre ; j'étais perdu dans mes pensées, fatigué de ma journée de travail, du coin de l’œil je vois le feu passer au vert et je m'engage de quelques mètres.
 
Puis je donne un coup de frein quand je réalise que c'était le feu piéton qui était au vert, pas celui des voitures. Depuis je fais très attention à ce petit détail :/


---------------
.::| Feedback |::.
n°63944342
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 19:54:57  answer
 

ça m'est deja arrivé aussi, trompé par le feu piéton.
j'étais très fatigué

n°63944646
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-09-2021 à 20:36:09  profilanswer
 

mouais, c'est un concours ?

 

si je suis vraiment fatigué, au feu, ce sont les klaxons derrière qui me réveillent si je collapse

 

:O
les microsiestes, y a que ca de vrai pour repartir  du bon pied


Message édité par WATT1000 le 06-09-2021 à 20:37:31
n°63946422
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 06-09-2021 à 23:01:48  profilanswer
 

je viens signaler mon beau père qui conduit toujours après son avc [:madruhr watfelir:4] poussez vous bien si vous le croisez  :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°63947174
remanon
Posté le 07-09-2021 à 06:38:48  profilanswer
 

:hello:  
 
les cyclistes, il y en a beaucoup sur les routes de montagne en Isère, et honnêtement, ils ne me dérangent pas du tout.
Je préfère largement qu'ils roulent groupés, lorsqu'ils sont plusieurs, c'est plus facile pour doubler.
Ceux qui me gonflent, ce sont plutôt les voitures qui doublent les cyclistes alors qu'on arrive en face....
Et du coup, c'est la faute des cyclistes...
J'ai même un collègue de boulot qui a ce comportement, et qui, du coup,dit que les cyclistes sont dangereux....
 
Il y a un moment où il faut penser que la route ne nous appartient pas !


---------------
Id psn :     remanon
n°63947200
Spiderkat
Posté le 07-09-2021 à 06:55:47  profilanswer
 

Et ce à quoi tu lui as dit qu'il était un connard et devrait s'abstenir de conduire, bien évidemment !?  :o  
 

n°63947223
remanon
Posté le 07-09-2021 à 07:12:36  profilanswer
 

:)  
 
oui, je lui ai déjà dit, mais il est persuadé d'avoir raison, malheureusement.
Le pire, c'est qu'il est chasseur, et qu'il trouve les VTTistes   dangereux en forêt également : "on peut les confondre avec un cerf "  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:      
Pas vraiment récupérable en fait.
Personnellement, lorsque je me balade en forêt avec mes chiens, j'ai plus peur des chasseurs que des VTTistes !


Message édité par remanon le 07-09-2021 à 07:18:46

---------------
Id psn :     remanon
n°63947270
Spiderkat
Posté le 07-09-2021 à 07:36:21  profilanswer
 

Ce qui est logique puisqu'un connard est toujours persuadé d'avoir raison. Le jour (si tel jour existe) où il réalisera à quel point il est un GC, c'est seulement à ce moment qu'il verra qu'il avait tort.
 
 
 

n°63947311
kida
Posté le 07-09-2021 à 07:53:23  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

je viens signaler mon beau père qui conduit toujours après son avc [:madruhr watfelir:4] poussez vous bien si vous le croisez  :o


 
Mon père s'est remis à conduire après son premier AVC.
 
J'ai eu peur qu'il renverse un vélo ou un piéton. D'ailleurs même d'un simple accrochage, quid de l'assurance ?  
 
En mon âme et conscience, malgré son isolement, j'ai retiré très rapidement ses clefs de voiture. Je lui ai fait passer une visite médicale avec un médecin agréé par la pref et il a eu aussi droit à un examen de conduite avec une auto école / inspecteur (à 70 ans il était content). Le collège d'expert à délibéré qu'il pouvait conduire mais pas à plus de 30km de chez lui et seulement le jour.  
 
Mais semble t'il qu'il est assez rare que les gens se remettent en question sur leur capacité à conduire après un AVC, flippant :/


---------------
.::| Feedback |::.
n°63947327
adslalex
Posté le 07-09-2021 à 07:57:55  profilanswer
 

kida a écrit :


Mais semble t'il qu'il est assez rare que les gens se remettent en question sur leur capacité à conduire après un AVC, flippant :/


Y'a pas grand monde pour se remettre en question, que ce soit les gens pas assurés ou ceux qui prennent des médicaments niveau 2/3 qui interdisent la conduite.
 
La grand-mère d'un ami a conduit jusqu'à très tard (elle devait pas beaucoup mieux voir/entendre qu'une momie égyptienne), résultat elle a renversé un vieux qui traversait, l'ironie étant qu'il est mort d'une crise cardiaque dans la foulée sur son capot.
Là, elle a arrêté de conduire.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°63947386
jmb74
Miaou
Posté le 07-09-2021 à 08:11:22  profilanswer
 

adslalex a écrit :


Y'a pas grand monde pour se remettre en question, que ce soit les gens pas assurés ou ceux qui prennent des médicaments niveau 2/3 qui interdisent la conduite.


Ou même tout simplement ceux qui ont trop bu mais qui se disent "oh ca va je me sens bien" ou "bah j'hab<hic>te pas loin"


Message édité par jmb74 le 07-09-2021 à 08:13:00

---------------
old feedback
n°63947703
giorkal
Posté le 07-09-2021 à 09:08:06  profilanswer
 

adslalex a écrit :


Y'a pas grand monde pour se remettre en question, que ce soit les gens pas assurés ou ceux qui prennent des médicaments niveau 2/3 qui interdisent la conduite.
 
La grand-mère d'un ami a conduit jusqu'à très tard (elle devait pas beaucoup mieux voir/entendre qu'une momie égyptienne), résultat elle a renversé un vieux qui traversait, l'ironie étant qu'il est mort d'une crise cardiaque dans la foulée sur son capot.
Là, elle a arrêté de conduire.


elle avait peut etre atteint son but ? c'etait peut etre un mec de sa generation qui lui avait posé un lapin. La vengeance est un plat qui se mange froid  :o

n°63948935
makinoe
Posté le 07-09-2021 à 11:13:03  profilanswer
 

adslalex a écrit :


Y'a pas grand monde pour se remettre en question, que ce soit les gens pas assurés ou ceux qui prennent des médicaments niveau 2/3 qui interdisent la conduite.
 
La grand-mère d'un ami a conduit jusqu'à très tard (elle devait pas beaucoup mieux voir/entendre qu'une momie égyptienne), résultat elle a renversé un vieux qui traversait, l'ironie étant qu'il est mort d'une crise cardiaque dans la foulée sur son capot.
Là, elle a arrêté de conduire.


 
L'une à arrêté parce qu'elle se sentait trop vielle et préférait prendre le métro, l'autre à décider de reprendre des cours de conduite après une opération de l'œil. :jap: .
Putain le mardi cette joie, la redécouverte des bouchons, 1 voiture sur 10 qui mets sont putain de cligno, a chaque feu un branquignole qui démarre 20m après la voiture qui la précède (et bien sur lui à le temps de passer le feu :o ), et bien sur les experts de la route : les artisans :love:

n°63949651
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 07-09-2021 à 12:44:25  profilanswer
 

giorkal a écrit :


elle avait peut etre atteint son but ? c'etait peut etre un mec de sa generation qui lui avait posé un lapin. La vengeance est un plat qui se mange froid  :o


Attend, le vieux a repis le volant depuis :o :o


Message édité par teepodavignon le 07-09-2021 à 12:44:47

---------------
Laurent est mon fils.
n°63950145
hodor83
Hodor
Posté le 07-09-2021 à 13:45:09  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Il m'est déjà arrivé un truc un peu du même genre ; j'étais perdu dans mes pensées, fatigué de ma journée de travail, du coin de l’œil je vois le feu passer au vert et je m'engage de quelques mètres.
 
Puis je donne un coup de frein quand je réalise que c'était le feu piéton qui était au vert, pas celui des voitures. Depuis je fais très attention à ce petit détail :/


 
Moi aussi exactement la même chose. J'ai bien sur engueulé la voiture qui m'arrivait dessus. C'est qu'après j'ai capté que c'était juste le bonhomme qui était passé au vert  :sweat:


---------------
Hodor
n°63952051
g59190
Posté le 07-09-2021 à 17:00:08  profilanswer
 

Je pense qu'on la tous fait au moins une fois  :lol: .
Perso c'est tout con, je m'arrête au feu, un bus sur la voie de droite fait pareil mais me cache le feu, le bus démarre, je démarre aussi... Au feu suivant un gentil motard ma indiqué que j'avais grillé le feu et que c'était juste la flèche pour tourner à droite qui clignotait  :whistle: .
 
Dans le même genre, il y a 10/12 ans, en pleine campagne, un peut beaucoup perdu, je roule en trifouillant le gps, puis je sens comme une grosse bosse, au retour j'ai compris, la grosse bosse, c'était le changement de revêtement quand j'ai traversé une nationale oklm sans regarder  [:tinostar] .


---------------
 
n°63952460
ElMago31
Posté le 07-09-2021 à 17:45:55  profilanswer
 

Retour de vacances du Pas De La Case un mardi soir vers 22H00.
Descente tranquille car j’ai des passagers (1 femme et 2 chiens :o :o :o).
 
Arrivée à la moitié je vois que plus bas il y a une voiture, j’me dis impossible de la rattraper.
Bon je la rattrape bien avant la fin de la descente, avec freinage tous les 2 mètres, pas grave c’est de la « route de montagne ».
Une fois la descente terminée, je me rend compte que j’ai gagné le gros lot, le type roule comme un connard en ligne droite et au moindre virage, paf il se met à 30...
J’attends une 2 voies pour le doubler, je prends le large tout en respectant les limitations (mon permis c’est mon boulot).
 
Au bout d’1/4 sans trop de virage, mongolo qui arrive à fond derrière, me double et au virage suivant, paf debout sur les freins car Mr ne sait pas prendre un virage.
J’me tâte à le redoubler dès que possible, mais pas trop la possibilité, j’le laisse partir et 5 min plus tard un flash dans l’obscurité... Il c’est fait attraper au radar chantier, bien fait pour sa gueule, s’il avait rouler normalement (en ligne droite et en virage), se serait pas fait flasher.
 
Je ne donnerai pas de n° de plaque car dans le sud se sont toujours les mêmes qui conduisent comme ça!!!

n°63952596
Scrypt
Posté le 07-09-2021 à 18:07:19  profilanswer
 

encore un 40


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°63952681
ElMago31
Posté le 07-09-2021 à 18:19:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

encore un 40


Nan beaucoup plus haut  :o  :o  :o .

n°63952824
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 18:40:27  answer
 

Un doryphore !  [:shadow aok:2]

n°63952888
Juliano66
Posté le 07-09-2021 à 18:50:53  profilanswer
 

Il m'est arrivé un truc assez WTF dans le Cantal cet été.

 

Un mec s'insère devant moi sur une route nationale, il déboule d'un camping tel un escargot. Je suis obligé de freiner, mais je me dis que ce n'est pas si grave, alors je laisse couler. Je suis donc derrière lui, dans le même sens de circulation.
Quelques mètres plus loin, voilà que le mec se met à rouler ... sur la voie de gauche sans raison. Avant de revenir sur la voie de droite, de frôler le bas côté, etc.
On est sur une route de montagne, je me dis que n'importe qui peut débouler en face. Je me tiens à distance derrière lui par sécurité. Malheureusement, je n'avais pas ma Dashcam que je mets systématiquement.

 

Par chance la route est plutôt déserte, il est 14h, c'est l'heure de la sieste.

 

Le mec continue à zigzaguer sur les deux voies. Je tente les appels de phare et les klaxons pour essayer de le "réveiller". Le mec met alors son clignotant pour se rabattre ... à droite dans la voie normale qu'il n'était pas supposé quitter. On a affaire à un génie  [:calimefrog:5]

 

Arrivé dans un village, voilà qu'il doit dépasser un groupe de cyclistes. Je crains le pire, il y a des gosses. Je note la plaque et le modèle du véhicule au cas ou. Il les dépasse tant bien que mal, en faisant des grands signes de la main pour qu'ils se poussent, alors qu'ils sont déjà en file indienne sur le bas côté... Les pauvres ne sauront probablement jamais qu'ils ont échappé au pire.

 

Pour la première fois de ma vie j'étais prêt à appeler les forces de l'ordre pour qu'ils mettent fin à ce périple qui pourrait déboucher sur un drame. Parce que des cassos sur la route j'en ai vu, mais celui là mettait clairement la vie de personnes en jeu. Je ne l'ai pas fait en me disant qu'au fin fond du Cantal, sur une route quasi-déserte, ils arriveraient quand le type serait loin. Alors j'ai tourné à une intersection et continué ma route.


Message édité par Juliano66 le 07-09-2021 à 18:58:20
n°63954008
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 07-09-2021 à 21:01:06  profilanswer
 

Question aux fins limiers.
Ma femme s’est fait emboutir le pare-chocs arrière (de sa voiture  :ange: ) par 2 jeunes cancrelats juste avant un rond-point, elle avance doucement au rond-point pour qu’ils viennent à sa hauteur, ils font mine de lui dire qu’ils vont s’arrêter puis prennent une autre sortie en trombe pour s’enfuir.
Ma femme fait le tour du rond-point et les suit, ils finissent par stopper leur véhicule et s’enfuient à pieds dans la cité environnante -> beau délit de fuite.
 
Des policiers motards arrivent à cet instant par hasard, désolé j’ai beaucoup de considération pour eux mais là ils ne servent à rien, ils se contentent de dire de faire un constat -> non non, je dis par tél à ma femme de prendre des photos et vidéo de leur véhicule, prise du nom du policier comme témoin et elle ira porter plainte demain.
On s’aperçoit que la vignette assurance n’a pas la même immatriculation que les plaques et celles-ci ont du scotch -> fausses plaques sur un véhicule sans doute volé.
 
Bref, on va quand même faire un constat mais avec un responsable tiers voleur en fuite, je me doute bien qu’on l’a dans le fion ?
Aurais-je un malus, une franchise â payer ? On a un magnifique bonus total depuis quasi une décennie.
Si la réparation ne coûte pas trop cher, mieux vaut la payer de ma poche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tourneboules le 07-09-2021 à 21:04:16
n°63954091
jmb74
Miaou
Posté le 07-09-2021 à 21:07:00  profilanswer
 

Ben il te sert à quoi du coup ton super bonus?


---------------
old feedback
n°63954123
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 07-09-2021 à 21:08:41  profilanswer
 

À payer moins cher à l’année ? On est à la gmf, je n’y connais rien.

n°63954747
KirkPitain​eK
Posté le 07-09-2021 à 21:58:22  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Question aux fins limiers.
Ma femme s’est fait emboutir le pare-chocs arrière (de sa voiture  :ange: ) par 2 jeunes cancrelats juste avant un rond-point, elle avance doucement au rond-point pour qu’ils viennent à sa hauteur, ils font mine de lui dire qu’ils vont s’arrêter puis prennent une autre sortie en trombe pour s’enfuir.
Ma femme fait le tour du rond-point et les suit, ils finissent par stopper leur véhicule et s’enfuient à pieds dans la cité environnante -> beau délit de fuite.
 
Des policiers motards arrivent à cet instant par hasard, désolé j’ai beaucoup de considération pour eux mais là ils ne servent à rien, ils se contentent de dire de faire un constat -> non non, je dis par tél à ma femme de prendre des photos et vidéo de leur véhicule, prise du nom du policier comme témoin et elle ira porter plainte demain.
On s’aperçoit que la vignette assurance n’a pas la même immatriculation que les plaques et celles-ci ont du scotch -> fausses plaques sur un véhicule sans doute volé.
 
Bref, on va quand même faire un constat mais avec un responsable tiers voleur en fuite, je me doute bien qu’on l’a dans le fion ?
Aurais-je un malus, une franchise â payer ? On a un magnifique bonus total depuis quasi une décennie.
Si la réparation ne coûte pas trop cher, mieux vaut la payer de ma poche ?


Normalement tu auras juste à payer la franchise vu qu'il n'y a pas de tiers identifié.

n°63954999
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 07-09-2021 à 22:13:30  profilanswer
 

Si tu es au tiers les flics doivent retrouver les [:dannyocean:2] sinon pas d'indemnisation du FGAO comme madame est indemne.  
 

Citation :

Lorsque l'auteur des dommages demeure inconnu, le fonds prend également en charge tous les dommages aux biens à condition que le conducteur du véhicule accidenté, ou toute autre personne, ait été victime d'une atteinte à sa personne ayant entraîné son décès, ou une hospitalisation d'au moins sept jours suivie d'une incapacité temporaire égale ou supérieure à un mois, ou une incapacité permanente partielle d'au moins 10 %.

n°63955720
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 07-09-2021 à 23:40:10  profilanswer
 

Ok merci. Les policiers n’avaient clairement pas l’intention de les rattraper. Peur d’aller au casse-pipe dans la cité, résignation de leur part quant au sort judiciaire de 2 jeunes fuyards voleurs ?
Les vrais GC ont un bel avenir et à côté les bons citoyens se font fister royalement.

n°63956080
KirkPitain​eK
Posté le 08-09-2021 à 07:01:56  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Ok merci. Les policiers n’avaient clairement pas l’intention de les rattraper. Peur d’aller au casse-pipe dans la cité, résignation de leur part quant au sort judiciaire de 2 jeunes fuyards voleurs ?
Les vrais GC ont un bel avenir et à côté les bons citoyens se font fister royalement.


Si tu es solvable, tu te fais fister, c'est comme ça maintenant.  [:heow]

n°63956096
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-09-2021 à 07:12:24  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
les cyclistes, il y en a beaucoup sur les routes de montagne en Isère, et honnêtement, ils ne me dérangent pas du tout.
Je préfère largement qu'ils roulent groupés, lorsqu'ils sont plusieurs, c'est plus facile pour doubler.
Ceux qui me gonflent, ce sont plutôt les voitures qui doublent les cyclistes alors qu'on arrive en face....
Et du coup, c'est la faute des cyclistes...
J'ai même un collègue de boulot qui a ce comportement, et qui, du coup,dit que les cyclistes sont dangereux....
 
Il y a un moment où il faut penser que la route ne nous appartient pas !


:jap:
Quand je roule à 70 sur l'autoroute c'est pareil. Je ne devrais pas déranger du tout les gens
Et quand on me double après en avoir ras le bol, c'est anormal. Ceux qui gonflent sont ceux qui osent doubler alors que ça arrive vite derrière
Il y a un moment où il faut penser que la route ne vous appartient pas, je peux quand même prendre mon temps, regarder le paysage
 
Et si jamais j'ai envie de faire des squats avec 12 potes dans une montée avec un engin à pédales, vous attendez derrière. Oui, même si je roule non conformément au code de la route :jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°63957608
cartemere
Posté le 08-09-2021 à 11:01:19  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Ok merci. Les policiers n’avaient clairement pas l’intention de les rattraper. Peur d’aller au casse-pipe dans la cité, résignation de leur part quant au sort judiciaire de 2 jeunes fuyards voleurs ?
Les vrais GC ont un bel avenir et à côté les bons citoyens se font fister royalement.


mais en prenant le numéro de chassis du véhicule (visible sur le bas du pare brise)...
 
même véhicule volé, le (vrai) proprio du véhicule doit être assuré, et c'est son assurance qui doit prendre l'incident en charge :
si un jour je me fais piquer ma voiture, et que le voleur se plante avec, c'est mon assurance qui prend

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4857  4858  4859  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR