Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4733  4734  4735  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°61788698
n-ico
Posté le 08-01-2021 à 12:26:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est à celui qui s’insert d'anticiper son insertion, 'fin c'est comme ça que j'ai appris.

 

La plupart du temps quand j'ai la place je me décale sur la voie de gauche pour laisser les véhicules s’insérer. :jap:

 

C'est peut-être le tort qu'on les gens justement. Faire en sorte que les gens qui s'insèrent ne se posent pas de question sur l'insertion :o
Et le jour où ça coince, bah ça coince vraiment!

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 08-01-2021 à 12:27:03

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 12:26:03  profilanswer
 

n°61788811
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-01-2021 à 12:35:43  profilanswer
 

Pis en 2020, un 0.9l tce c'est un peu léger pour s'insérer à 112km/h... y'a bien l'option de ralentir, ou moins accélérer, mais ça demande un dosage précis


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61788832
houckaye
Wouff
Posté le 08-01-2021 à 12:37:30  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Les gens qui ne font aucun effort pour faciliter l'insertion :sarcastic:


 
Quand ceux qui s'insèrent ne font pas l'effort de s'insérer intelligemment ?

n°61788856
houckaye
Wouff
Posté le 08-01-2021 à 12:39:38  profilanswer
 

n-ico a écrit :

C'est à celui qui s’insert d'anticiper son insertion, 'fin c'est comme ça que j'ai appris.
 
La plupart du temps quand j'ai la place je me décale sur la voie de gauche pour laisser les véhicules s’insérer. :jap:  
 
C'est peut-être le tort qu'on les gens justement. Faire en sorte que les gens qui s'insèrent ne se posent pas de question sur l'insertion :o  
Et le jour où ça coince, bah ça coince vraiment!


 
Rouler courtois n'a pas que des bons côtés, comme la bonne femme qui brûlait systématiquement un cédez-le-passage, parce qu'elle estimait que, par courtoisie, il fallait laisser passer les gens désavantagés par la signalisation .

n°61788974
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-01-2021 à 12:52:09  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Pis en 2020, un 0.9l tce c'est un peu léger pour s'insérer à 112km/h... y'a bien l'option de ralentir, ou moins accélérer, mais ça demande un dosage précis


 
en tout cas, faut pas faire des fuck, j'ai essayé ça marche moyen.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61789477
Manisque
Posté le 08-01-2021 à 13:43:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

en tout cas, faut pas faire des fuck, j'ai essayé ça marche moyen.


 
Ça + break chèque, très bon départ pour un Vendredi :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61789708
adslalex
Posté le 08-01-2021 à 14:01:29  profilanswer
 

Je rentre en moyenne toutes les deux heures sur l'autoroute et y'en a toujours un pour arriver à la bretelle aux 50km/h demandés, rester à 50 sur TOUTE la voie d'insertion, continuer tout droit sans même tourner la tête, vaguement accélérer une fois sur l'autoroute.
C'est insupportable  [:hurlement_primaire]  
 
S'il n'y a personne on a le temps de s'insérer directement dans la voie du milieu...
 
Par contre quand c'est chargé, ils font piler voitures et camions de la voie de droite sans bouger un sourcil, c'est juste hallucinant.
Ils sont en mode "ouh lala, mais dis moi, ça klaxonne aujourd'hui"


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°61789816
Fouge
Posté le 08-01-2021 à 14:12:06  profilanswer
 

n-ico a écrit :

C'est à celui qui s’insert d'anticiper son insertion, 'fin c'est comme ça que j'ai appris.
 
La plupart du temps quand j'ai la place je me décale sur la voie de gauche pour laisser les véhicules s’insérer. :jap:  
 
C'est peut-être le tort qu'on les gens justement. Faire en sorte que les gens qui s'insèrent ne se posent pas de question sur l'insertion :o  
Et le jour où ça coince, bah ça coince vraiment!

Et c'est comme ça qu'il faut faire :jap:
 
Mais p'tet qu'on facilite trop souvent l'insertion des autres, trop de civilité et certains finissent pas penser être les rois qu'on doit laisser passer coute que coute.
Il est nécessaire je pense de leur faire comprendre que non, cette fois il faudra qu'il fasse l'effort d'appliquer le CdR et que tu ne bougeras pas d'un iota (d'autant plus qu'il y a d'autres véhicules à gauche).
Te décaler légèrement sur la gauche était presque de trop, mais je comprends qu'on veuille éviter un cassage de rétro avec ce genre de GC.
Et s'il voulait vraiment être devant toi, il n'avait qu'à accélérer plus fort : ces gens qui ne savent pas exploiter la puissance de leur moteur :sarcastic:

n°61789898
n-ico
Posté le 08-01-2021 à 14:19:03  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Et c'est comme ça qu'il faut faire :jap:
 
Mais p'tet qu'on facilite trop souvent l'insertion des autres, trop de civilité et certains finissent pas penser être les rois qu'on doit laisser passer coute que coute.
Il est nécessaire je pense de leur faire comprendre que non, cette fois il faudra qu'il fasse l'effort d'appliquer le CdR et que tu ne bougeras pas d'un iota (d'autant plus qu'il y a d'autres véhicules à gauche).
Te décaler légèrement sur la gauche était presque de trop, mais je comprends qu'on veuille éviter un cassage de rétro avec ce genre de GC.
Et s'il voulait vraiment être devant toi, il n'avait qu'à accélérer plus fort : ces gens qui ne savent pas exploiter la puissance de leur moteur :sarcastic:


toutàfé :jap:
 
J'ai souvent l'inverse aussi.
 
Genre les gens, qui vont sur une voie de décélération en sortie d'une voie rapide, qui ralentissent et/ou freinent 300m avant le début de la voie de décélération faisant ralentir tout le flux de véhicule derrière....
Sinon ça use les freins de freiner correctement dans les voies de décélération [:perfect007]
 
J'avoue que parfois ces voies sont peu propice, du style passer de 110 à 70 ou à 50 en moins de 100m dans un virage avec un RP au bout. Là ça peut être compréhensible.
https://www.google.fr/maps/search/s [...] a=!3m1!1e3
Par contre il est fun en moto :o  
 
Ceux dont je parle c'est plus avec cette infrastructure.
https://www.google.fr/maps/search/s [...] a=!3m1!1e3


Message édité par n-ico le 08-01-2021 à 14:33:49
n°61789927
Arcbitre
J'aime ben ça moi, c'est bon!
Posté le 08-01-2021 à 14:21:32  profilanswer
 

Ce qui m'énerve le plus, ce sont ceux qui arrivent sur la voie d'insertion à la vitesse maxi.  
Je passe sur la voie de gauche (quand c'est possible ), pour leur faciliter la manoeuvre, et eux, sans un regard dans le retro ou par la vitre, continuent de tracer à la même vitesse. Et je reste, comme un c.n à leur hauteur.
 
Que faire?
Accélérer pour les doubler et risquer la prune, ou bien ralentir pour me caler derrière, mais ce n'est pas à moi de laisser passer sa seigneurie !!
 
Souvent, j'hésite pour le le break check amical.
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 14:21:32  profilanswer
 

n°61789980
mathias r
Posté le 08-01-2021 à 14:26:00  profilanswer
 

Euh le mec qui s'insère il avait mis son cligno?
 
Oui?
 
Ben il est prio
 
CQFD :o

n°61790137
n-ico
Posté le 08-01-2021 à 14:36:48  profilanswer
 

Arcbitre a écrit :

Ce qui m'énerve le plus, ce sont ceux qui arrivent sur la voie d'insertion à la vitesse maxi.
Je passe sur la voie de gauche (quand c'est possible ), pour leur faciliter la manoeuvre, et eux, sans un regard dans le retro ou par la vitre, continuent de tracer à la même vitesse. Et je reste, comme un c.n à leur hauteur.

 

Que faire?
Accélérer pour les doubler et risquer la prune, ou bien ralentir pour me caler derrière, mais ce n'est pas à moi de laisser passer sa seigneurie !!

 

Souvent, j'hésite pour le le break check amical.

 



Tu décélères :o

 

Ca m'arrive très souvent ce truc là.

 

De même que celui que tu double au régul à 110/115 alors que le mec se traine la bite à 90/100 et au moment où tu es à sa hauteur il se cale à la même vitesse....putain que c'est chiant!!! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 08-01-2021 à 16:28:25

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°61790150
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2021 à 14:37:50  profilanswer
 

mathias r a écrit :

Euh le mec qui s'insère il avait mis son cligno?
 
Oui?
 
Ben il est prio
 
CQFD :o


 :??:

n°61790176
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 14:40:17  answer
 

houckaye a écrit :

 

Rouler courtois n'a pas que des bons côtés, comme la bonne femme qui brûlait systématiquement un cédez-le-passage, parce qu'elle estimait que, par courtoisie, il fallait laisser passer les gens désavantagés par la signalisation .

 

Près de l'ancien appartement de ma sœur les vieux du patelin grillaient la priorité car pour eux être vieux c'est être prioritaire par respect

n°61790210
n-ico
Posté le 08-01-2021 à 14:43:02  profilanswer
 

Le respect ça se mérite :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°61790481
mathias r
Posté le 08-01-2021 à 15:04:21  profilanswer
 


 
Le cligno ca sert pas à indiquer aux autres que tu changes de file et qu'il faut qu'ils se poussent?  :o

n°61790522
caf95
Posté le 08-01-2021 à 15:07:38  profilanswer
 

mathias r a écrit :


 
Le cligno ca sert pas à indiquer aux autres que tu changes de file et qu'il faut qu'ils se poussent?  :o


 
Il donne la priorité oui

n°61790539
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-01-2021 à 15:09:14  profilanswer
 

mathias r a écrit :


 
Le cligno ca sert pas à indiquer aux autres que tu changes de file et qu'il faut qu'ils se poussent?  :o

Ha non, ça sert à indiquer que tu es prioritaire pour te décaler et il faut bien penser à l'activer après avoir commencé la manœuvre

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 08-01-2021 à 15:09:30

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°61790615
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-01-2021 à 15:17:27  profilanswer
 

mathias r a écrit :

Euh le mec qui s'insère il avait mis son cligno?
 
Oui?
 
Ben il est prio
 
CQFD :o


https://i.postimg.cc/4HR1VTxv/30-B327-B8-DD95-42-CE-AEAD-A4-BDB6322-C3-F.gif


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61790683
chienBlanc
Posté le 08-01-2021 à 15:23:09  profilanswer
 

mathias r a écrit :

Euh le mec qui s'insère il avait mis son cligno?
 
Oui?
 
Ben il est prio
 
CQFD :o


Hein ?  :ouch:

n°61790792
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 08-01-2021 à 15:32:31  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Tu décélères :o  
 
Ca m'arrive très souvent ce truc là.
 
Du même que celui que tu double au régul à 110/115 alors que le mec se traine la bite à 90/100 et au moment où tu es à sa hauteur il se cale à la même vitesse....putain que c'est chiant!!! :fou:  


 
Ce matin, j'était à 110 au régulo sur une 2x2 voies, le mec derrière moi décide de me doubler au régulo lui aussi à 110.
 
Il profite de l'aspiration, commence à me doubler et reste à ma hauteur. Loin devant moi il y avait un camion, ce gentil monsieur m'a accompagner jusqu'à ce que je sois obligé de ralentir/freiner en arrivant au cul du camion.

n°61791049
n-ico
Posté le 08-01-2021 à 15:53:46  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :


 
Ce matin, j'était à 110 au régulo sur une 2x2 voies, le mec derrière moi décide de me doubler au régulo lui aussi à 110.
 
Il profite de l'aspiration, commence à me doubler et reste à ma hauteur. Loin devant moi il y avait un camion, ce gentil monsieur m'a accompagner jusqu'à ce que je sois obligé de ralentir/freiner en arrivant au cul du camion.


Donc il a eu raison de te doubler :o  :o  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°61791185
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 08-01-2021 à 16:06:16  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Les gens qui ne font aucun effort pour faciliter l'insertion :sarcastic:


 
Le code dit que c'est à celui de s'insérer de faire l'effort.
 
Si ça ne te convient pas, contacte ton député pour faire changer la loi  :o

n°61791188
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 08-01-2021 à 16:06:31  profilanswer
 

Arcbitre a écrit :

Ce qui m'énerve le plus, ce sont ceux qui arrivent sur la voie d'insertion à la vitesse maxi.  
Je passe sur la voie de gauche (quand c'est possible ), pour leur faciliter la manoeuvre, et eux, sans un regard dans le retro ou par la vitre, continuent de tracer à la même vitesse. Et je reste, comme un c.n à leur hauteur.
 
Que faire?
Accélérer pour les doubler et risquer la prune, ou bien ralentir pour me caler derrière, mais ce n'est pas à moi de laisser passer sa seigneurie !!
 
Souvent, j'hésite pour le le break check amical.
 


 
Rien, tu restes sur ta voie et pis c'est tout  [:cloud_]

n°61791418
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2021 à 16:30:40  profilanswer
 


L'ironie du topic, j'ai marché aussi :o

n°61791437
n-ico
Posté le 08-01-2021 à 16:31:55  profilanswer
 

Vendredi [:yiipaa:4]


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°61791452
Manisque
Posté le 08-01-2021 à 16:33:15  profilanswer
 


 
Ça fonctionne mieux avec une voiture Allemande [:eeeinstein:3].
 

dedouille29 a écrit :

Ce matin, j'était à 110 au régulo sur une 2x2 voies, le mec derrière moi décide de me doubler au régulo lui aussi à 110.
 
Il profite de l'aspiration, commence à me doubler et reste à ma hauteur. Loin devant moi il y avait un camion, ce gentil monsieur m'a accompagner jusqu'à ce que je sois obligé de ralentir/freiner en arrivant au cul du camion.


 
On m'a fait ça la semaine dernière, le dépassement prenait déjà plusieurs minutes, j'ai senti le piège en voyant un camion au loin. Du coup, pied-tôle pour mettre de la distance puis dépassement du camion dans un temps suffisamment bref. Je n'ai pas compris pourquoi celui qui tentait de me dépasser m'a pourri d'appels de phares :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61791537
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-01-2021 à 16:39:36  profilanswer
 

Et...
 [:brischri99981]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°61791912
n-ico
Posté le 08-01-2021 à 17:13:45  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Ça fonctionne mieux avec une voiture Allemande [:eeeinstein:3].
 


 

Manisque a écrit :


 
On m'a fait ça la semaine dernière, le dépassement prenait déjà plusieurs minutes, j'ai senti le piège en voyant un camion au loin. Du coup, pied-tôle pour mettre de la distance puis dépassement du camion dans un temps suffisamment bref. Je n'ai pas compris pourquoi celui qui tentait de me dépasser m'a pourri d'appels de phares :o.


Doublage par la droite [:neostranger]
 :o

n°61792115
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 08-01-2021 à 17:35:19  profilanswer
 

mathias r a écrit :


 
Le cligno ca sert pas à indiquer aux autres que tu changes de file et qu'il faut qu'ils se poussent?  :o


Tiens d'ailleurs c'était le festival ce matin, avec les mecs à vmax-5 qui mettent leur clignotant quand j'arrive à leur hauteur.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61792281
jean pierr​e
Posté le 08-01-2021 à 17:51:38  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
Il donne la priorité oui


:o absolument pas, ou alors fournis l'article du code de la route Les seuls qui sont prioritaire sont certains bus de nice en partant de leur arret mais avec cligno


---------------
Jean Pierre
n°61792488
Manisque
Posté le 08-01-2021 à 18:11:27  profilanswer
 


 
Tkt sa flash pa frèr [:mistral_ winner].
 

n-ico a écrit :

Doublage par la droite [:neostranger]
 :o


 
Est-ce considéré comme tel s'il n'a pas fini de dépasser ?


Message édité par Manisque le 08-01-2021 à 18:11:47

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61792650
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-01-2021 à 18:33:47  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ha non, ça sert à indiquer que tu es prioritaire pour te décaler et il faut bien penser à l'activer après avoir commencé la manœuvre


 
T'es nouveau ici? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61793554
pingouinnu​claire
Posté le 08-01-2021 à 20:12:02  profilanswer
 

Y’a l’air d’y avoir beaucoup de nouveaux sur ce topic.
 
 [:pingolu:1]


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61794039
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-01-2021 à 21:06:56  profilanswer
 

caf95 a écrit :

 

Il donne la priorité oui

 

Les racistes ne laissent s'insérer que les blancs. Cligno ou pas.

 

J'en connais un, comble de l'ironie il roule en seat.

 

Quel crétin :o


Message édité par thun_on_the_r le 08-01-2021 à 21:07:34

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61794770
Tuxerman12
Posté le 08-01-2021 à 23:01:18  profilanswer
 

Bordel mais il se passe quoi sur les routes de banlieue le vendredi soir vers 20h ?! C'est la cour des miracles ou quoi ?!!  [:deouss]
- Dans une rue double sens souvent encombrée de bagnoles d'un côté, ce soir double sens complètement dégagé, je roule à droite tranquillou, je me retrouve face à un prof de droit qui continue à rouler voie de gauche, normal, il se demandait même ce que je faisais là j'ai l'impression  :fou:
- Un peu plus loin, je devais être à 60 pour 50 déjà, j'avertis pour changer de voie, ben non un autre intellectuel me double à 80-90 :fou: , ça fait 2 fois dans la même rue en 2 semaines, c'est un spot :pfff:
- Le meilleur pour la fin, je roule sur une voie d'accès à la D1, voie d'accès prévue pour prendre un peu de vitesse coupée par une rue non proritaire avec un joli marquage au sol bien comme il faut, je regarde à droite et repère un chirurgien dentiste rouler à vive allure dessus, je me dis qu'il ne s'arrêtera jamais, je ralentis, ça n'a pas loupé, si j'avais pris ma priorité il m'aurait coupé en 2 ce connard !!!!! [:di_canio]
J'en peux plus de la connerie humaine, qu'est-ce qu'il foutent sur la route ces boulets ?!! [:sata-nique]

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 09-01-2021 à 01:17:57
n°61795904
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 09-01-2021 à 08:47:52  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Ça fonctionne mieux avec une voiture Allemande [:eeeinstein:3].
 


 

Manisque a écrit :


 
On m'a fait ça la semaine dernière, le dépassement prenait déjà plusieurs minutes, j'ai senti le piège en voyant un camion au loin. Du coup, pied-tôle pour mettre de la distance puis dépassement du camion dans un temps suffisamment bref. Je n'ai pas compris pourquoi celui qui tentait de me dépasser m'a pourri d'appels de phares :o.


 
 
Tiens, j'ai la même attitude que toi.  :ange:

n°61796304
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 09-01-2021 à 10:21:10  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Bordel mais il se passe quoi sur les routes de banlieue le vendredi soir vers 20h ?! C'est la cour des miracles ou quoi ?!!  [:deouss]  
- Dans une rue double sens souvent encombrée de bagnoles d'un côté, ce soir double sens complètement dégagé, je roule à droite tranquillou, je me retrouve face à un prof de droit qui continue à rouler voie de gauche, normal, il se demandait même ce que je faisais là j'ai l'impression  :fou:  
- Un peu plus loin, je devais être à 60 pour 50 déjà, j'avertis pour changer de voie, ben non un autre intellectuel me double à 80-90 :fou: , ça fait 2 fois dans la même rue en 2 semaines, c'est un spot :pfff:  
- Le meilleur pour la fin, je roule sur une voie d'accès à la D1, voie d'accès prévue pour prendre un peu de vitesse coupée par une rue non proritaire avec un joli marquage au sol bien comme il faut, je regarde à droite et repère un chirurgien dentiste rouler à vive allure dessus, je me dis qu'il ne s'arrêtera jamais, je ralentis, ça n'a pas loupé, si j'avais pris ma priorité il m'aurait coupé en 2 ce connard !!!!! [:di_canio]
J'en peux plus de la connerie humaine, qu'est-ce qu'il foutent sur la route ces boulets ?!! [:sata-nique]


Tu y étais aussi, c'est inadmissible franchement !! Tous ces gens dehors après 20h ! Tous ces automobilistes dans les Hauts de Seine ! C'est vraiment n'importe quoi ! [:hado papi:2]

n°61796393
houckaye
Wouff
Posté le 09-01-2021 à 10:32:50  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Bordel mais il se passe quoi sur les routes de banlieue le vendredi soir vers 20h ?! C'est la cour des miracles ou quoi ?!!  [:deouss]  
- Dans une rue double sens souvent encombrée de bagnoles d'un côté, ce soir double sens complètement dégagé, je roule à droite tranquillou, je me retrouve face à un prof de droit qui continue à rouler voie de gauche, normal, il se demandait même ce que je faisais là j'ai l'impression  :fou:  
- Un peu plus loin, je devais être à 60 pour 50 déjà, j'avertis pour changer de voie, ben non un autre intellectuel me double à 80-90 :fou: , ça fait 2 fois dans la même rue en 2 semaines, c'est un spot :pfff:  
- Le meilleur pour la fin, je roule sur une voie d'accès à la D1, voie d'accès prévue pour prendre un peu de vitesse coupée par une rue non proritaire avec un joli marquage au sol bien comme il faut, je regarde à droite et repère un chirurgien dentiste rouler à vive allure dessus, je me dis qu'il ne s'arrêtera jamais, je ralentis, ça n'a pas loupé, si j'avais pris ma priorité il m'aurait coupé en 2 ce connard !!!!! [:di_canio]
J'en peux plus de la connerie humaine, qu'est-ce qu'il foutent sur la route ces boulets ?!! [:sata-nique]


 
"Moi ça va, je ne respecte pas le CR mais c'est raisonnable, par contre quand c'est les autres, on devrait sévir".  
"J'avais mis mon cligno et il ne me laisse pas passer, merde quoi, ce n'est pas parce qu'il est prioritaire qu'il doit en profiter"

n°61796642
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-01-2021 à 11:09:06  profilanswer
 

Vous découvrez Tuxermann :o
 
Tout ça pour récupérer un Kebab   :sol:


---------------
Roll out !
n°61797199
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-01-2021 à 12:18:32  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

T'es nouveau ici? :o


Relis mon post, y'a même une partie en gras pour aider  :O


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4733  4734  4735  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR