|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 17:50:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou devant une école, tu ne risques rien,. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 18:09:44
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Fouge |
Au feu rouge avec un véhicule ayant le Start&Stop
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kalininka |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 02-02-2018 à 19:07:31 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 19:26:17 |
Micmax Râleur de naissance. |
Kalininka |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
july-jezebel il manque la baguette |
|
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Message édité par july-jezebel le 02-02-2018 à 21:17:55 |
Manisque |
Heureusement qu'il n'y avait pas la police quand il a bien neigé il y a 2 semaines . Quoique, j'ai vu le colloc faire du drift* avec une camionnette de loc (propulsion, mais frein de park à pied et boitoto). La technique était assez curieuse mais plutôt efficace (pied gauche sur le frein de parking, main gauche sur le bouton de débloquage du frein de park, et pedal to the metal avec la boite forcée en 1ère ). *Trained professionals on a closed course, do not try this at home . Message édité par Manisque le 02-02-2018 à 21:26:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
C'est plutôt récent et pas très répandu : http://www.leparisien.fr/automobil [...] 265832.php
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alphonse Willis |
Message édité par Alphonse Willis le 03-02-2018 à 08:02:07 --------------- Bien à vous, |
fegre Voleur professionnel |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
en général ils sont tellement affolés qu'ils doublent à la 1ere occasion sans demander leur reste hein en tout cas j'en ai jamais vu un s'arrêter sur le côté pour s'en remettre tellement il était choqué ... |
Message cité 2 fois Message édité par july-jezebel le 03-02-2018 à 09:26:12 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Fouge |
Risque de quoi ? De mort, de blessure, d'accident entre 2 véhicules, avec un piéton ? edit: petite précision, rouler à 30 dans une zone 30 ou dans une zone 50 ou les circonstance ne permettent pas de rouler à 50 en sécurité n'a rien à voir avec ce comportement. On parle bien de cas où le conducteur conduit anormalement lentement dans l'unique but de faire chier les autres usagers de la route. Message édité par Fouge le 03-02-2018 à 09:28:52 |
|
KirkPitaineK |
|
60 serait de fait la Vmin à respecter à droite sur autoroute, puisque en côte, une voie supplémentaire est réservée aux véhicules lents (<60) sur ces fortes déclivités. ce qui serait raccord avec la Vmin voie de gauche @80 j'ai pas souvenir non plus d'une mesure ne serait ce que dans les médias telle qu'evoquée par latoucheF7 , y a 20 ans ou jamais |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 10:31:02 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
WATT1000 Gringatcho Demento | on aménagera pas non plus des bacs à graviers et ou des zones de glissade, non .... c'est pas le virage qui est dangereux, c'est |
MajoriteSilencieuse iel | Qui ne flashera pas les motards |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le |