Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°47423179
pipodeluxe
Posté le 17-10-2016 à 22:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais donc personne ici n'a fuit comme un enculé alors que le gc responsable de l'accident avait à priori envie de faire un constat?

 

Genre "wesh tkt on fait un constat on se gare un peu plus loin jte suis tkt" puis prendre à droite alors qu'il va tout droit  [:frogaski62:4]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 22:20:02  profilanswer
 

n°47425386
jln2
Posté le 18-10-2016 à 09:17:05  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Mais donc personne ici n'a fuit comme un enculé alors que le gc responsable de l'accident avait à priori envie de faire un constat?  
 
Genre "wesh tkt on fait un constat on se gare un peu plus loin jte suis tkt" puis prendre à droite alors qu'il va tout droit  [:frogaski62:4]


 
Ca sent le vécu ça non ? :D

n°47425415
jln2
Posté le 18-10-2016 à 09:20:00  profilanswer
 


 
 
 
Ou peut être la différence entre un moteur en forme/bien rodé/bien entretenu/bien traité au quotidien et un autre rincé ?
 

n°47425963
Davinout
Trukmuch
Posté le 18-10-2016 à 10:13:24  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Mais donc personne ici n'a fuit comme un enculé alors que le gc responsable de l'accident avait à priori envie de faire un constat?

 

Genre "wesh tkt on fait un constat on se gare un peu plus loin jte suis tkt" puis prendre à droite alors qu'il va tout droit  [:frogaski62:4]


Si t'es pas trop crétin tu notes la plaque du mec avant de remonter dans ta bagnole ^^


Message édité par Davinout le 18-10-2016 à 10:13:38
n°47426170
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 18-10-2016 à 10:27:09  profilanswer
 

locatek a écrit :

Qui fait des excès de vitesse ici ?


 
excès de quoi? :heink:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°47427915
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 12:39:41  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47428520
iosys99
Authentique aigri
Posté le 18-10-2016 à 13:38:13  profilanswer
 

locatek a écrit :

Qui fait des excès de vitesse ici ?

 


A peu près tous ceux qui ont des vies tristes et monotone pour avoir besoin de compenser sur la route.

 
Spoiler :

Perso j'aime m'amuser avec ma myte de 22cm (non fumeur et svelte = granit dans le slip) et la femme de ceux qui sont partis sur la route doubler par la droite les weshs ou Mme michu a vmax +29. Mohar ou caisseux je fais pas le difficile  [:clooney22]

n°47429240
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 18-10-2016 à 14:30:53  profilanswer
 

C'est parti en couille

n°47429710
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-10-2016 à 15:01:12  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


A peu près tous ceux qui ont des vies tristes et monotone pour avoir besoin de compenser sur la route.
 

Spoiler :

Perso j'aime m'amuser avec ma myte de 22cm (non fumeur et svelte = granit dans le slip) et la femme de ceux qui sont partis sur la route doubler par la droite les weshs ou Mme michu a vmax +29. Mohar ou caisseux je fais pas le difficile  [:clooney22]  



dsmb, on t'avait dit de prendre tes medocs

n°47429738
ifalna
Posté le 18-10-2016 à 15:02:58  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Ha tient, c'est marrant, 160 moi aussi

Spoiler :

mais en deuxième par contre :o



 
160 en 2e ? [:delarue]
Moto ?
 
De mon coté, bridage électronique à 272 en 6e à 6100 tours, c'est con, la zone rouge commence à 6500 [:fegafobobos:2]
Sur les forums avec une reprogue (qui fait sauté la bride) déjà tombé sur un joli 306 km/h dans la zone rouge  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 15:02:58  profilanswer
 

n°47429947
ifalna
Posté le 18-10-2016 à 15:18:01  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Y'en a ici qui se sont déjà barrés à l'arrache sans faire de constat lors d'un accident non responsable justement pour éviter des soucis inutiles avec son assurance?  
Ca s'est retourné contre vous?


 
2 fois, mais pas "à l'arrache"
 
Une fois, en tord, sur la route du taff (connait par coeur etc), prio à droite et on voit très bien, mais non, le mec devant moi a préféré s'arrêter comme pour un stop... j'avais pas prévu :/
J'ai tapé mais à vitesse très réduite, dans sa boule d'atelage. Bref, lui que dalle, moi, un bout de plastique du parechoc fissuré et que dalle.
N'ayant pas envie de me retrouver avec malus, franchise etc pour si peu, on en est resté là.
 
2 an plus tard, pareil route du taff, dans les bouchons le matin, ça avance, ça freine, ça avance, ça freine, ça avance, ça .. ah non, elle a pas freiné derrière, elle était avec son portable. :fou:  
"Je croyais qu'il restait de la place"... A croire que c'est le bout du monde de laisser 50 cm avec la voiture de devant.
Mais bon a part des tout petits éclats de peinture rien de méchant, elle m'a filé 15 € pour le stylo de retouche peinture et c'était classé.

n°47434659
Athrun Zal​a
Posté le 18-10-2016 à 21:13:22  profilanswer
 

Allez le gros con du soir.
 
Papy en 406 qui se traine la bite, mongolito ou mongolita qui se traine derrière en mini, je commence à doubler tout ce beau monde, le débile dans la mini qui met son cligno et commence à déboiter direct alors que je suis à côté de lui ...  
 
Je klaxonne, il se remet dans sa voie, je double tout le monde, il double le vieux en 406 et vient se coller à mon derche avec les plein phares en mode tout rageux, arrivé en ville, je tourne dans une ruelle peu fréquentée en me disant qu'il va aller tout droit et me lacher la grappe, non monsieur ou madame tourne en même temps ...
Je m'arrête, il/elle me double en klaxonnant et en me faisant un doigt par la fenêtre avant de tourner dans une rue avec habitations en cul de sac ...
 
Soit il/elle est con, soit .... il/elle est con, déjà pas foutu de contrôler un angle mort et de se remettre en question mais la suite m'a fait rire, il/elle tombe sur un ou deux wesh, les mecs savent quelle voiture chercher et il n'y a qu'une seule issue possible, soit il habite ici soit il/elle a été se planquer mais vu que c'est un cul de sac de 20 maisons il/elle sera facile à retrouver  [:glaurung]  
 
Bref j'ai continué ma route avec la blasitude qui va bien.

n°47434732
jln2
Posté le 18-10-2016 à 21:18:31  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Allez le gros con du soir.
 
Papy en 406 qui se traine la bite, mongolito ou mongolita qui se traine derrière en mini, je commence à doubler tout ce beau monde, le débile dans la mini qui met son cligno et commence à déboiter direct alors que je suis à côté de lui ...  
 
Je klaxonne, il se remet dans sa voie, je double tout le monde, il double le vieux en 406 et vient se coller à mon derche avec les plein phares en mode tout rageux, arrivé en ville, je tourne dans une ruelle peu fréquentée en me disant qu'il va aller tout droit et me lacher la grappe, non monsieur ou madame tourne en même temps ...
Je m'arrête, il/elle me double en klaxonnant et en me faisant un doigt par la fenêtre avant de tourner dans une rue avec habitations en cul de sac ...
 
Soit il/elle est con, soit .... il/elle est con, déjà pas foutu de contrôler un angle mort et de se remettre en question mais la suite m'a fait rire, il/elle tombe sur un ou deux wesh, les mecs savent quelle voiture chercher et il n'y a qu'une seule issue possible, soit il habite ici soit il/elle a été se planquer mais vu que c'est un cul de sac de 20 maisons il/elle sera facile à retrouver  [:glaurung]  
 
Bref j'ai continué ma route avec la blasitude qui va bien.


 
Tu rêves, c'est le principe de base du GC, de ne jamais se remettre en question ... car le GC A RAISON ! :o

n°47434749
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 18-10-2016 à 21:20:05  profilanswer
 

Une bien ce midi.
 
En centre ville, j'attend à un feu rouge, deux voitures devant moi, rue à double sens. D'un coup une voiture nous remonte tous, comme il y a une place sur ma gauche je laisse faire sans rien dire, sauf qu'elle vient se caler devant tous le monde au feu. Le feu passe vert, elle ne bouge pas ... tout le monde klaxonne, elle démarre puis s'arrête (sans caler) puis avance doucement, s'arrête, roule au ralentit ... Feu suivant, elle part en trombe.
Je la retrouve plus loin, au ralentit ... faisant chier d'autres voitures.
 
Je n'ai pas bien compris le concept.


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°47435522
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 18-10-2016 à 22:13:38  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Une bien ce midi.
 
En centre ville, j'attend à un feu rouge, deux voitures devant moi, rue à double sens. D'un coup une voiture nous remonte tous, comme il y a une place sur ma gauche je laisse faire sans rien dire, sauf qu'elle vient se caler devant tous le monde au feu. Le feu passe vert, elle ne bouge pas ... tout le monde klaxonne, elle démarre puis s'arrête (sans caler) puis avance doucement, s'arrête, roule au ralentit ... Feu suivant, elle part en trombe.
Je la retrouve plus loin, au ralentit ... faisant chier d'autres voitures.
 
Je n'ai pas bien compris le concept.


 
Tapa à réphléchir, un GC est un GC, sans +

n°47437500
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-10-2016 à 08:39:47  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Tu rêves, c'est le principe de base du GC, de ne jamais se remettre en question ... car le GC A RAISON ! :o


farpaitement.
Hier je suis sur une route, à ma droite une route plus petite avec un stop.
Le mec arrive, grille le stop, et se traine la teube pour se lancer.
Etant en deux roue, je le dépasse sans encombre, et MR le GC gueule et klaxonne...
 
plus loin il me rattrape et continue à klaxonner, et fini par me montrer son pouce (sans doute pour faire de l'ironie)
Finalement j'ai continué mon chemin, je devais rentrer pour jouer à bf1 :o
 
Et ce matin, un GC en alfa jtd qui a voulu faire un run vs mon vieux scoot.
Il a lâché prise quand nous étions à 90 sur le boulevard (désert au demeurant)
L'a jamais réussi à me gratter, j'aurais bien aimé voir sa gueule :D
Au feu suivant j'ai repris une conduite sage, et remonté les files laissant mon ami dans les bouchons  :)


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°47437528
oOZoNOo
Posté le 19-10-2016 à 08:43:34  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


frenchdav meets dsmb


Message édité par oOZoNOo le 19-10-2016 à 08:44:44
n°47437588
fight
Posté le 19-10-2016 à 08:53:48  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Allez le gros con du soir.
 
Papy en 406 qui se traine la bite, mongolito ou mongolita qui se traine derrière en mini, je commence à doubler tout ce beau monde, le débile dans la mini qui met son cligno et commence à déboiter direct alors que je suis à côté de lui ...  
 
Je klaxonne, il se remet dans sa voie, je double tout le monde, il double le vieux en 406 et vient se coller à mon derche avec les plein phares en mode tout rageux, arrivé en ville, je tourne dans une ruelle peu fréquentée en me disant qu'il va aller tout droit et me lacher la grappe, non monsieur ou madame tourne en même temps ...
Je m'arrête, il/elle me double en klaxonnant et en me faisant un doigt par la fenêtre avant de tourner dans une rue avec habitations en cul de sac ...
 
Soit il/elle est con, soit .... il/elle est con, déjà pas foutu de contrôler un angle mort et de se remettre en question mais la suite m'a fait rire, il/elle tombe sur un ou deux wesh, les mecs savent quelle voiture chercher et il n'y a qu'une seule issue possible, soit il habite ici soit il/elle a été se planquer mais vu que c'est un cul de sac de 20 maisons il/elle sera facile à retrouver  [:glaurung]  
 
Bref j'ai continué ma route avec la blasitude qui va bien.


Alors que pour le coup tu aurais pu aller faire demi-tour devant la ruelle, resté posé 2/3 minutes à l'intersection avant de repartir  :lol:

n°47437938
incassable
Posté le 19-10-2016 à 09:34:59  profilanswer
 

1000 bornes ce WE en France, pas un seul GC de tout le trajet, les bonnes habitudes se perdent !!!
 
A un moment sous la pluie battante sur l'A6, une Polo me colle alors que je suis en train de doubler un camion, je me rabats entre 2 camions en me disant qu'elle veut aller vite, mais non, elle dépasse tranquillement puis se rabat devant moi quasi à la même vitesse et du coup je vois plus rien.
 
Je redépasse et accélère pour redevenir seul (plus confortable sous la pluie)
 
On s'arrête à la station suivante, on reste "longtemps" cause bébé, puis en marchant vers ma caisse j'entends un type expliquer la vie à une conductrice "quand tu dépasses tu te rabats pas juste devant lui, tu continues !" C'était la Polo :D

n°47438021
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 19-10-2016 à 09:43:32  profilanswer
 

ifalna a écrit :


 
160 en 2e ? [:delarue]
Moto ?


Ouais.
Je sais, c'est de la triche. :o

n°47438107
Puk-MX5
Posté le 19-10-2016 à 09:50:27  profilanswer
 

Alors ma dédicace GC aujourd'hui va aux chauffeurs de taxis. Non seulement ici au Lux c'est du vol de compet' (t'en a pour 20e pour faire 5 bornes) mais en plus ils conduisent comme des tarés (collocu, pas de clignos, s'en foutent des feux, et sont souvent au dessus des limites de vitesses). PUTAIN ça me fout les boules à chaque fois que j'en prends un !!  :fou:

n°47438137
adslalex
Posté le 19-10-2016 à 09:52:35  profilanswer
 

Ces derniers temps, c'est juste dans ma tête "ton cligno p*tain!", je passe mon temps à piler et éviter ces abrutis, que ce soit en ville ou non


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°47438263
jln2
Posté le 19-10-2016 à 10:01:39  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


farpaitement.
Hier je suis sur une route, à ma droite une route plus petite avec un stop.
Le mec arrive, grille le stop, et se traine la teube pour se lancer.
Etant en deux roue, je le dépasse sans encombre, et MR le GC gueule et klaxonne...
 
plus loin il me rattrape et continue à klaxonner, et fini par me montrer son pouce (sans doute pour faire de l'ironie)
Finalement j'ai continué mon chemin, je devais rentrer pour jouer à bf1 :o
 


 
Bah oui, tu arrivais trop vite, c'est pour ça :o  
 
Un peu comme une pub il y a quelques mois avec un accident causé par un mec qui grille la priorité mais où c'était la faute du mec qui roulait trop vite sur sa route prioritaire...

n°47438273
ifalna
Posté le 19-10-2016 à 10:02:09  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Ouais.
Je sais, c'est de la triche. :o


 
C'était ça ou une 930 turbo en boite 4 [:paul frogba:1]

n°47438306
incassable
Posté le 19-10-2016 à 10:04:52  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Bah oui, tu arrivais trop vite, c'est pour ça :o

 

Un peu comme une pub il y a quelques mois avec un accident causé par un mec qui grille la priorité mais où c'était la faute du mec qui roulait trop vite sur sa route prioritaire...

 

Si la visu est limitée, quand même normal de ralentir ... ou au moins de respecter la Vmax
Dans mon quartier résidentiel il y a un stop en haut d'une pente, si l'axe prioritaire est à plus de 30 tu peux être que ca va taper.

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 19-10-2016 à 10:05:40
n°47438392
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-10-2016 à 10:11:24  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Si la visu est limitée, quand même normal de ralentir ... ou au moins de respecter la Vmax
Dans mon quartier résidentiel il y a un stop en haut d'une pente, si l'axe prioritaire est à plus de 30 tu peux être que ca va taper.


Dans mon cas c'est vue dégagée et vitesse réglementaire.
C'est juste Tv qui grille le stop, me refuse la prio et se traîne pour se lancer. Mais selon lui je devais aller trop vite.... pas étonnant que ca soit sa perception si il est sous traxene: o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°47438431
jln2
Posté le 19-10-2016 à 10:14:02  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Si la visu est limitée, quand même normal de ralentir ... ou au moins de respecter la Vmax
Dans mon quartier résidentiel il y a un stop en haut d'une pente, si l'axe prioritaire est à plus de 30 tu peux être que ca va taper.


 
Même avec de la visibilité, le mec te grille la priorité, jugeant (a tort) avoir le temps de passer...
Puis va crier après que de toute façon, t'avais qu'a pas arriver si vite :o même si tu roulais déjà à 65 pour 90...

n°47438443
brosswood
Posté le 19-10-2016 à 10:14:49  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Bah oui, tu arrivais trop vite, c'est pour ça :o

 

Un peu comme une pub il y a quelques mois avec un accident causé par un mec qui grille la priorité mais où c'était la faute du mec qui roulait trop vite sur sa route prioritaire...

 

Bah là c'est partagé, si le gars roule trop vite, celui qui s'insère ne le verra que trop tard en fonction de la visibilité... imagine quand tu t'insère il y a personne, et une fois sur la voie en 2nd un type déboule à +50VMax dans le rétro, tu peux pas faire grand chose si au moment ou tu t’insérais le gars n'était pas visible sur l'axe principal...

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 19-10-2016 à 10:15:24
n°47438483
incassable
Posté le 19-10-2016 à 10:18:11  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Même avec de la visibilité, le mec te grille la priorité, jugeant (a tort) avoir le temps de passer...
Puis va crier après que de toute façon, t'avais qu'a pas arriver si vite :o même si tu roulais déjà à 65 pour 90...


 
non, si y a pas de visibilité c'est à toi de pouvoir t'arrêter à temps.
Imagine une voiture arrêtée en sortie de virage car elle vient de tomber en panne et pas eu le temps de mettre le triangle, si tu tapes tu es en tort.

n°47438594
jln2
Posté le 19-10-2016 à 10:28:10  profilanswer
 

brosswood a écrit :


 
Bah là c'est partagé, si le gars roule trop vite, celui qui s'insère ne le verra que trop tard en fonction de la visibilité... imagine quand tu t'insère il y a personne, et une fois sur la voie en 2nd un type déboule à +50VMax dans le rétro, tu peux pas faire grand chose si au moment ou tu t’insérais le gars n'était pas visible sur l'axe principal...


 
Mais qui parle ici de Vmax +50 ?  :??:

n°47438610
jln2
Posté le 19-10-2016 à 10:29:22  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
non, si y a pas de visibilité c'est à toi de pouvoir t'arrêter à temps.
Imagine une voiture arrêtée en sortie de virage car elle vient de tomber en panne et pas eu le temps de mettre le triangle, si tu tapes tu es en tort.


 
A la base, on parlait d'un GC qui avait de la visibilité  :o

n°47438628
incassable
Posté le 19-10-2016 à 10:30:33  profilanswer
 

je rebondissais juste sur ta mention de la publicité, les torts étaient effectivement partagés dans cette pub.

n°47438670
brosswood
Posté le 19-10-2016 à 10:33:22  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Mais qui parle ici de Vmax +50 ?  :??:


 
Bah j'sais pas c'est toi qui a dis que dans la pub il roulait trop vite, j'en sais rien moi je ne l'ai pas vu cette pub :lol:

n°47438949
jln2
Posté le 19-10-2016 à 10:53:11  profilanswer
 

La vitesse n'était pas indiquée dans la pub, simplement une histoire d'un mec qui roulait trop vite ...

n°47439104
jln2
Posté le 19-10-2016 à 11:03:02  profilanswer
 
n°47439126
incassable
Posté le 19-10-2016 à 11:04:06  profilanswer
 
n°47439310
brosswood
Posté le 19-10-2016 à 11:14:51  profilanswer
 

Pourquoi c'est pas la même :o

 

Ps : La vitesse est indiquée au fait :o


Message édité par brosswood le 19-10-2016 à 11:15:28
n°47439334
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-10-2016 à 11:16:16  profilanswer
 

encore et toujours la focalisation uniquement sur la vitesse.
jamais, oh grand jamais on ne parle du reste  [:d@emon_666:2]


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°47439679
brosswood
Posté le 19-10-2016 à 11:34:53  profilanswer
 

Bah non on sait bien que la plupart des accidents sont liés à la vitesse :o

n°47439741
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 19-10-2016 à 11:39:57  profilanswer
 

Ce matin j'ai indiqué à un type qu'il avait oublié de mettre ses feux :o

 

Et après vu que j'etais trop gentil et que je risquais de nuire à l'image des motards, je lui ai latté ses rétros :o

n°47439761
oOZoNOo
Posté le 19-10-2016 à 11:40:43  profilanswer
 

Le reste (fatigue, médocs, mobile, entretien auto, vue) est ou a été l'objet de campagnes, mais il est vrai que la vitesse est facilement dégainée comme cause de tous les maux.
 
Et j'imagine mal un clip de la SR demander aux "mous sous Tranxene" de se faire violence en appuyant plus fort la pédale de droite ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR