|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Origine des voitures japonaise, votre avis sur la question ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Prenons la modération aux mots http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34747881
Si une marque japonaise construit en France peut ont qualifier ses véhicules de véhicules français ? Franco-Japonais ? Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 22-06-2013 à 18:21:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 18:10:57 |
Gabii | inb4 lock |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-06-2013 à 11:02:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Obdal | donc la gol est une voiture bresilienne? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui, à part le nom "Volkswagen" y a rien qui vient d'Allemagne dans cette voiture... (et le style du premier modèle inspiré des VW de l'époque) Message édité par antp le 23-06-2013 à 21:43:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! | "a priori", effectivement --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 08:21:31 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! | La conception de base oui, mais si on prend l'exemple de la Renault Megane "ZX1", le dessin en France, le prototype à Turin ? Mouais, pour la façade probablement, mais rien ne dit que le centre de Titu ne sera pas à terme le bureau design de Renault. Tiens d'ailleurs une petite réflexion sur le sujet, datant de 2010 :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je pensais pas que la Wind avait autant baissé. Au contraire, je trouve le prix occasion intéressant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bardiel Debian powa ! | Bah en face niveau prix en occasion, c'est Clio 3, 206/207, Corsa Diesel. Ce n'est pas la Wind, mais une stricte 2 places qui consomme plus que ma 306 1.8L 16v de 2000 en tapant dedans, à ce prix, cherchez l'erreur --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | drap |
guimo33 Random guy |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis saisine Tribunal de Proximité - France Batiments | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
avis sur la SONY VAIO model VPCEB4JOE | avis poussette |
Question musique et copyright sur youtube | Question d'information Vinyle |
Question sur les billets achetés en ligne (Opodo) | Question Paypal Urgent |
URGENT Question sur taux TVA | Question sur le pacs |
Plus de sujets relatifs à : Origine des voitures japonaise, votre avis sur la question ! |