Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Question sur les billets achetés en ligne (Opodo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les billets achetés en ligne (Opodo)

n°34430503
flanby90
Posté le 25-05-2013 à 16:25:36  profilanswer
 

Salut à tous, ma copine et moi avons acheté nos billets en ligne chez Opodo. C'est la première fois qu'on fait ça, comment ça se passe par rapport à des billets achetés au guichet ?
On a reçu des mails d'Opodo avec plein de références (heure de départ, d'arrivée, villes, vols...) mais pas d'instruction. Il faudra seulement les imprimer et les présenter lors de l'enregistrement à l'aéroport ? Ou il faut faire autre chose comme démarche ?
Désolé si la question parait idiote, mais nous n'avons encore jamais pris l'avion avec ce genre de billets.
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 16:25:36  profilanswer
 

n°34431166
Maouuu
Posté le 25-05-2013 à 18:06:25  profilanswer
 

Oui, impression de tes billets électronique, et présentation de ceux-ci au guichet directement.

n°34439635
flanby90
Posté le 26-05-2013 à 18:35:44  profilanswer
 

Merci pour la réponse :D

n°46443215
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-07-2016 à 21:10:37  profilanswer
 

Je déconseille fortement Opodo ...quand ça roule, no problemo, mais quand y'a un problème, style annulation de billets ou autres, le SAV via la ligne téléphonique surtaxée, 0,85 cts/minute, ne vous répond pas ...j'ai dépensé 22 € pour essayer de les avoir, et j'ai arrêté les frais.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Question sur les billets achetés en ligne (Opodo)

 

Sujets relatifs
Question Paypal UrgentURGENT Question sur taux TVA
Question sur le pacsQuestion sur la CAF
Les prix des billets au poids pers.+valise, une bonne idée?Question bête: régler l'heure d'un four whirlpool?
Question sur les procédures de saisie par HuissierImprimer ses timbres en ligne ??
Question paypal 
Plus de sujets relatifs à : Question sur les billets achetés en ligne (Opodo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR