Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur le pacs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le pacs

n°34084370
babob
Posté le 24-04-2013 à 07:51:52  profilanswer
 

Bonjour, après pas mal de recherche et avoir poser la question sur divers forum sans réponse je tente ma chance ici.
 
Je souhaiterais me pacser avec un étranger et qu'il vive en France a mes cotes, il est en Thaïlande et c'est vraiment la misère d’après ce que j'ai vu sur google pour qu'il obtienne un permis de séjour.
 
D’après ce j'ai compris, pour obtenir un titre de long sejour il faudrait justifier de 3 ans de vie commune, en gros il faudrait qu'il vive 3 ans en France sans papier ce qui n'est pas tip top...
 
Pour ce qui est du pacse il faudrait donc le faire a son arrive en France et ensuite attendre 3 ans ?
 
J'ai également une autre question faut-il avoir une situation pour pouvoir se pacser avec un étranger ? je suis a la recherche d'un emploi et je vie actuellement chez ma mère. Il viendrait donc vivre avec moi chez ma mere en attendant d'avoir notre appartement.
 
svp éclaircissez moi je suis vraiment perdu et il y a énormément de contradiction sur google!
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 07:51:52  profilanswer
 

n°34095734
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-04-2013 à 23:03:03  profilanswer
 

Il faut pas de situation particulière pour être pacsé. La seul qui est demandé c'est de ne pas être déjà pacsé ou marié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur le pacs

 

Sujets relatifs
Question sur les procédures de saisie par HuissierQuestion paypal
Question assurance habitation resiliation par nouveau proprioQuestion paypal, et sécurité vendeur
Question sur le paiement d'un véhicule d'occasionQuestion sur Alien, le 8ieme passager
Question orthographique : "dû à..."Question inscription
Question sur le PACS[ PACS ] - Question pratique sur le logement en commun
Plus de sujets relatifs à : Question sur le pacs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR