Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Question d'information Vinyle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question d'information Vinyle

n°34503219
Broutbrout
Posté le 31-05-2013 à 14:13:55  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais une information sur les vinyles.  
Je n'ai aucune connaissance sur le sujet donc mieux vos demander que de rester idiot. J'ai déjà chercher sur internet mais j'ai pas trouver.  
 
Je voudrais savoir si on pouvoir choisir le morceau d'un vinyle.  
 
je m'explique. j'ai un vinyle de Wagner, double face.  
 
Sur la face A, 3 morceaux et sur la face B, 3 morceaux aussi.  
 
en générale, quand on li un vinyle, on place la galette, on met la tête de lecture sur le bord et on laisse défiler.  
Seulement je voudrais pouvoir directement écouter par exemple le morceau 2 ou 3 sur le disque.  
Est possible ? c'est surement possible en placent directement la tête au milieu du disque, mais j'aimerais savoir comment trouver le morceau.Ou il commence, si c'est possible.  
voila, j’espère avoir était clair, merci.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 14:13:55  profilanswer
 

n°34503344
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-05-2013 à 14:21:36  profilanswer
 

Facile à savoir, il y a un petit blanc entre les deux morceaux, c'est donc le moment où il n'y a rien de gravé sur la face du disque, on le repère bien en regardant à la lumière. Sur les tables de DJ il ya une lumière sur diode pour le voir directement meme dans le noir


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°34503439
Broutbrout
Posté le 31-05-2013 à 14:27:59  profilanswer
 

c'est donc comme ça. merci pour la réponse rapide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Question d'information Vinyle

 

Sujets relatifs
Question sur les billets achetés en ligne (Opodo)Question Paypal Urgent
URGENT Question sur taux TVAQuestion sur le pacs
Question sur la CAFQuestion bête: régler l'heure d'un four whirlpool?
Question sur les procédures de saisie par HuissierQuestion paypal
Question assurance habitation resiliation par nouveau proprioQuestion paypal, et sécurité vendeur
Plus de sujets relatifs à : Question d'information Vinyle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR