| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 14:50:22 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | A priori non vu les visuels. --------------- LaPointe |
everybodie |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 27-02-2021 à 16:30:16 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 27-02-2021 à 17:46:32 |
Kamille Bidan |
-- Message cité 3 fois Message édité par Kamille Bidan le 27-02-2021 à 17:51:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-02-2021 à 19:59:11 |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 18:53:08 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Kamille Bidan |
|
KaiserCz bros before hoes | Puis les chinoises sont globalement mieux finies côté finitions que les Model 3 US donc bon |
ml912 | Drap pour un futur achat |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Quant aux performances, 3.3s ou 2s au 100, autant dire que le temps de réaction compte plus que la perf. de la voiture Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-02-2021 à 14:03:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En gros, en mode charge rapide le véhicule va connecter directement la batterie à la prise de recharge et c'est la borne de recharge qui va gérer le merdier sous les ordres du véhicule. Ça permet d'éviter de rajouter plus de 50 kilos de ferraille à plusieurs milliers d'euro dans le véhicule pour rien.
Message édité par Natopsi le 28-02-2021 à 17:43:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
asmomo | Sinon je constate vraiment une explosion des sorties de voitures électriques. J'en vois sur les routes mais là où j'habite c'est courant depuis très longtemps donc pas significatif (j'ai vu une Ami l'autre jour, un voisin).
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-02-2021 à 19:03:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | TheCreator : si je ne m'abuse tes 2 exemples sont des moteurs DC. Le DC brushless (du bas) est le plus courant.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-02-2021 à 19:47:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Furorento |
|
Furorento |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 20:43:19 ![]()
150km, ça m'irait largement, avec charge rapide et des bornes bien réparties (et dispo). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2021 à 20:46:40 |
asmomo |
Furorento |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kamille Bidan |
Bon problèmeSSS Message cité 2 fois Message édité par Kamille Bidan le 01-03-2021 à 08:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |