punisher28 a écrit :
J’ai rappelé le garage car le devis n’indique pas de remise. Apparemment on paye 60%, Renault prends 40%.
|
Tu t'en moques de la prise charge constructeur c'est juste un facilitateur.
Tu n'as pas acheté ta voiture à Renault mais à un professionnel de l'auto, ton concessionnaire, que tu traineras en procès si nécessaire parce qu'un moteur ne meurt pas aussi tôt.
Tu adhères à l'UFC que choisir et ils envoient la LRAR au concessionnaire, résultat garanti
À toi de voir après combien tu es prêt à lâcher sur le reste à charge pour que ça aille vite et ne pas aller au procès, 1k€ ? Plus, moins ?
Franxinator84 a écrit :
Abusé de leur part Pour moi 3 possibilités cumulables: - un courrier RAR avec un rappel sur la garantie des vices cachés - si tu as l'option assistance juridique dans ton contrat d'assurance, c'est la même chose en mieux - Asso de consommateurs ou auto plus qui a une rubrique dédiée à ça. Dans tous les cas, vu l'age et le kilométrage Renault doit prendre à minima la moitié si ce n'est plus. Bon courage en tous cas
|
Faut faire ça mais avec le concessionnaire