Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3631  3632  3633  3634  3635  3636
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°75401794
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-10-2026 à 16:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

En général celles avec un contrat de location batterie encore actif sont significativement moins chères non ?

Lorsque j'ai cherché la mienne c'était en moyenne 3000€ de moins pour les voitures en location oui  :jap:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 08-10-2026 à 16:33:00  profilanswer

n°75401930
alffir
Posté le 08-10-2026 à 16:53:02  profilanswer

rfl a écrit :

Les CCS 50 kW a le gros intérêt d'être du CCS quand même... plus de bornes dispo sur la route si tu dois faire un long trajet. Bon par contre, c'est llllleeeennnntttt en Zoé.
Et après 2019, tu as toujours la plupart des Zoés en loc de batterie, avec un calcul de coût de rachat de batterie différent (car plus grosse).
Trouver une Zoé en achat intégral, c'est vraiment chiant, jamais écrit clairement dans les annonces... c'est ce qui fait qu'au final ma femme a fini en Kia e-Niro 64 kWh bien mieux pour "presque" le même prix.

Je dis souvent que je préfère le AC7 DC30 d'une Spring avec CCS que le AC22 d'une Zoé, rien que pour avoir accès à plein de bornes CCS en voyage.

Du coup sur une Zoé, même si le CCS est lent, il permet de trouver des bornes en cas de besoin.

Gimli Oakenshield a écrit :

Lorsque j'ai cherché la mienne c'était en moyenne 3000€ de moins pour les voitures en location oui  :jap:

Ça vaut probablement plus de 3000€ le rachat d'une batterie 52 kWh, perso je trouve les Zoé avec la location trop chère quand tu rajoutes le rachat pour comparer aux autres électriques.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°75401995
tangalle
Posté le 08-10-2026 à 17:00:35  profilanswer

Entoni a écrit :

C'est sympa cette discussion où le monsieur prends ses interlocuteurs pour ChatGPT en ignorant ce qu'on lui répond.  :)

je fais les 2 en //
La conclusion fut simple de votre coté : 208 ou leaf

Message cité 1 fois
Message édité par tangalle le 08-10-2026 à 17:01:10

---------------
Aime tes mots
n°75402002
Furorento
Posté le 08-10-2026 à 17:02:21  profilanswer

Ecco a écrit :

Ce que j'aimerais bien, pour mon activité, vu qu'en ce moment j'arrive à tourner en e-golf (véhicule de secours) sans (trop) galérer, c'est qu'ils nous sortent un petit break léger (moins de 2 tonnes) de catégorie berline compacte, la e-golf serait parfaite avec 50kwh (35 la mienne) et en break... Ou une octavia break ou même une Zoé break :o

Mais non t'as rien en dessous de l'id7 ou A6 e-tron quoi... Même ma Passat est plus petite et légère :fou:

Astra Sports Tourer

n°75402018
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-10-2026 à 17:05:10  profilanswer

tangalle a écrit :

je fais les 2 en //
La conclusion fut simple de votre coté : 208 ou leaf

Franchement, en prenant une 208 tu peux finir dégoûté de Stellantis. Mais en prenant une Leaf, tu peux finir dégoûté de l'électrique vu les contraintes qu'elle a et est la seule à avoir. Ça a été une excellente pionnière, mais c'est toujours une pionnière avec les défauts associés: ChaDeMo en voie de disparition et Rapidgate au premier chef qui font que cette confortable compacte est très limitée en interurbain.

En 2026 c'est à prendre comme un truc de geek qui aime relever des défis, et n'a genre pas peur de manger des tapas refroidis...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 08-10-2026 à 17:11:02
n°75402035
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 08-10-2026 à 17:07:27  profilanswer

tangalle a écrit :

2. Nissan Leaf 40 kWh
11 000 €
Plus spacieuse, avec un coffre de 435 litres. Mais sa recharge rapide CHAdeMO et l'absence de refroidissement actif de la batterie sont de gros inconvénients pour les voyages réguliers. À 13 000 €, elle doit être nettement plus récente ou mieux conservée pour justifier les 2 000 € supplémentaires.  

Une Leaf 2 2019-2020 c'est 10k€ max si <80k kms toute finition.
Une 2022 jusqu'à 12k€ si <50k kms.

Dans les 2 cas, ça existe mais très rare en ce moment, j'ai vu le parc sur la centrale diviser par 2 en - de 6 mois alors que ça ne faisait qu'augmenter. Crise iranienne a suffit à envoler les prix.

Je pense que les Zoé ça doit être pareil dans ces niveaux de prix. Les Peugeot font sans doute encore un peu peur, une e-208 est probablement une meilleure affaire.

n°75402041
tomballast​t
Posté le 08-10-2026 à 17:08:24  profilanswer

kimmeria a écrit :

Le prix est désormais plus élevé. Ils ont largement explosé leurs objectifs de vente sur le marché européen, donc ils ne font plus les remises pour le moment. Mais je lis sur les réseaux que le modèle se vend encore assez bien même sans les remises.

Ah tu as conservé ta commande MG4 Urban du coup ! J'avais cru lire que tu l'avais annulé pour un autre VE. J'attends ton retex avec impatience :)

Bah y'avait la Skoda Epic 55Kwh que j'avais à 21 200€ neuve
Et j'avais aussi en tête la Leapmotor B03 53kwh qui va sortir ce mois ci je crois.

Mais vu comment les prix ont augmenté sur la MG4 URBAN, je ne l'ai finalement pas annulé  :whistle:  
Faut dire qu'à 17 790€ (hors carte grise) avec moins de 2000km au compteur, c'est plutôt une bonne affaire je trouve. Surtout que les tests sur Internet la mettent vachement en avant.

Oui je vous ferai un bon ptit debrief sur ce véhicule.  :)

Message édité par tomballastt le 08-10-2026 à 17:09:09
n°75402054
badmax
Posté le 08-10-2026 à 17:10:50  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Franchement, en prenant une 208 tu peux finir dégoûté de Stellantis. Mais en prenant une Leaf, tu peux finir dégoûté de l'électrique vu les contraintes qu'elle a et est la seule à avoir. Ça a été une excellente pionnière, mais c'est toujours une pionnière avec les défauts associés: ChaDeMo en voie de disparition et Rapidgate au premier chef qui font que cette confortable compacte est très limitée en interurbain.

A prendre comme un truc de geek qui aime relever des défis, et n'a genre pas peur de manger des tapas refroidis...  :o

Je suis surpris du nombre de prises Chademo que je trouve sur Autoroute, pleins de bornes 300kw en sont encore équipé, genre Fastned, Electra. Ionity elles sont à part mais y'en a aussi.

Rapidgate faut rouler à 110. De toutes façons, vu sa conso à 130...

n°75402118
rfl
Posté le 08-10-2026 à 17:21:11  profilanswer

alffir a écrit :

Ça vaut probablement plus de 3000€ le rachat d'une batterie 52 kWh, perso je trouve les Zoé avec la location trop chère quand tu rajoutes le rachat pour comparer aux autres électriques.

8900 - 75 x âge de la voiture en mois

n°75402146
Entoni
Posté le 08-10-2026 à 17:24:46  profilanswer

badmax a écrit :

Je suis surpris du nombre de prises Chademo que je trouve sur Autoroute, pleins de bornes 300kw en sont encore équipé, genre Fastned, Electra. Ionity elles sont à part mais y'en a aussi.

Car c'était imposé pour avoir les primes d'install de bornes.
Ils ont eu les primes et le Chademo n'est plus imposé pour les nouvelles bornes.
Le Chademo va disparaître naturellement parce que coûteux à maintenir, pour rien.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2026 à 17:24:46  profilanswer

n°75402179
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-10-2026 à 17:29:11  profilanswer

badmax a écrit :

Je vois des Chademo sur les nouvelles stations de recharge des carrefours et carrefour market, ça m'avait étonné elles sont super récente pourtant

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°75402210
nasdak
Posté le 08-10-2026 à 17:33:37  profilanswer

tangalle a écrit :

Kilometre à l'année très variable. Compte 20k pour le taf.
rajoute 5 peut etre pour les courses, sorties, famille (jamais calculé en faite).

Recharge maison oui. locataire.

Un pote achete une dacia sandero gpl, c'est pas sexy mais semble économique

n°75402213
badmax
Posté le 08-10-2026 à 17:34:09  profilanswer

Entoni a écrit :

Car c'était imposé pour avoir les primes d'install de bornes.
Ils ont eu les primes et le Chademo n'est plus imposé pour les nouvelles bornes.
Le Chademo va disparaître naturellement parce que coûteux à maintenir, pour rien.

C'est juste un cable en plus car c'est les mêmes bornes, donc pas d'entretien supplémentaire. Plus cher à l'achat probablement pour la borne mais ils ont dû y trouver un intérêt car c'est des bornes récentes.  

mattgiver a écrit :

Je vois des Chademo sur les nouvelles stations de recharge des carrefours et carrefour market, ça m'avait étonné elles sont super récente pourtant

Pareil, des trucs récents donc à priori sans prime d'install.

n°75402276
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-10-2026 à 17:42:55  profilanswer

badmax a écrit :

J'ai pas dit qu'il n'y en avais plus, mais que c'était en voie de disparition. Les vielles bornes vont rester et être amorties, mais j'en ai pas vu de neuves depuis bien longtemps. Typiquement, iECharge qui est "da réseau du rat", ou du mulot vu son côté souvent champêtre, n'en a pas. Les stations Electra ou Atlante j'en ai jamais vu, je fréquente peut-être pas les bonnes stations. Même le réseau public par chez moi n'en déploie plus, que du Type 2 ou du CCS...
Et quand tu en trouves la plupart des cas c'est qu'une prise sur tout le parc, faut pas qu'elle soit prise, faut pas qu'elle soit en panne, si c'est une tristandards faut la partager avec les Zoé qui veulent du 22kW et chez Ionity avec les radins qui préfèrent du 50kW moins cher. Ou larquer 1000 balles dans un adaptateur qui marche avec "la plupart" des bornes CCS...

Et devoir rouler à 110 pour éviter un rapidgate, c'est une contrainte en plus quand même... Si au même prix en véhicule unique on me propose une Leaf et une 208, la 208 est moins bien finie, il y a moins de place, c'est le SAV Stellantis qui n'a jamais remis en route ma télématique, mais à choisir je prends quand même la 208 car je sais pouvoir traverser l'Europe à 130 [:justin_bridou] /120  [:c h a v e z] /150 pied plancher [:moonblood5:10] km/h avec en pouvant ravitailler à la première station de recharge sur laquelle je tombe.  

Donc AMHA une Leaf pour un premier contact avec l'électrique pour quelqu'un qui n'a pas une mentalité de pionnier et l'acceptation des contraintes qui va avec, le contact est un rien... abrasif! Pas un mauvais véhicule pour quelqu'un parfaitement au fait de ses limitations, parfait pour emmener la marmaille à l'école et aller au taf' dans un canapé, sans doute le véhicule le mieux documenté pour les bidouilleurs de tous poils (il y a même en publiquement accessible le protocole pour mettre une batterie d'une autre génération pour upgrader sa leaf!)  mais sortir de son bled garde un côté bien plus aventureux qu'avec une 208 ou autre voiture CCS avec une batterie refroidie...

Message édité par Killall-9 le 08-10-2026 à 17:46:50
n°75402362
Furorento
Posté le 08-10-2026 à 17:59:53  profilanswer

Derrière les pourcentages de journalistes qui annoncent des ventes en hausse de l’électrique, une réalité qui fait mal :

Citation :

Pour Luc Chatel, « Les Chinois aujourd’hui, c’est 10 % du marché, ce sera 20 % dans trois ou cinq ans. » Le marché passerait alors de 16 millions de voitures avant le Covid à 13 millions, voire 9 millions d’ici à 2035, « c’est à peu près trente usines en moins en Europe ».

Il y aura de moins en moins de véhicules d’occasion récents et donc une hausse probable des prix sur les véhicules d’occasion…

Message édité par Furorento le 08-10-2026 à 18:01:53
n°75402386
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-10-2026 à 18:02:28  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ewigo , Transakauto, tous ces trucs de voleurs, t’en as pour pas loin de 1000€ de plus avec leurs frais…

Oui et ce sont de très bonnes manière de vendre son auto de manière tranquille, sans avoir tous les boulets qui viennent te harceler sur leboncoin et avec un compte sequestre qui sécurise totalement la vente car tu joue pas avec des guignols qui n'ont pas les sous prêts pour acheter. Je leur file leurs 1000 euros de commission avec plaisir :)

Mes 4 dernières voitures ont été vendues ainsi et je recommande.

Je ne suis pas acheteur de véhicule d'occasion en revanche [:spamafote]  

n°75402422
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-10-2026 à 18:08:31  profilanswer

Je parlais bien de l’achat, le prix affiché n’est pas celui de vente, je ne vois pas bien comment on peut les recommander du coup.  

Pour la vente aucune idée je ne suis pas prêt à perdre des centaines d’euros par vente, n’ayant jamais eu le moindre souci.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°75402450
ManuLM
Posté le 08-10-2026 à 18:14:45  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Le CCS 50kW ça sert à rien.
D'une c'est hyper rare, de l'autre la courbe de charge est pourrie (en gros t'es à 40kW de moyenne sur la totalité de ta recharge, avec un pic @ 46)
Certes tu divises par deux le temps vs une 22kW, mais ça reste une heure + de pause.

De mémoire les zoé après 2019 sont toutes en achat intégrale

Mouais enfin un calcul rapide sur autoroute, conso disons 22kWh plutot realiste a 130 et ca simplifie les calculs  :D  
- recharge a 22kw => 1h de charge pour une heure de route  [:tinostar]
- recharge a 50kw (ou plus 40kw) => ~30 minutes de charge pour une heure de route

Pas negligeable sur un trajet de 500km... Et comme dit séparément pas la peine de prier pour trouver un point de charge avec la prise CCS ...
Sur notre Zoe, on roule plutot a 105km (max du mode eco) ca nous fait passer en dessous des 20kWh (je ne me rappelle plus le chiffre, 17-18 de memoire)

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 08-10-2026 à 18:16:35
n°75402502
Hegemonie
Posté le 08-10-2026 à 18:24:44  profilanswer

ManuLM a écrit :

Mouais enfin un calcul rapide sur autoroute, conso disons 22kWh plutot realiste a 130 et ca simplifie les calculs  :D  
- recharge a 22kw => 1h de charge pour une heure de route  [:tinostar]  
- recharge a 50kw (ou plus 40kw) => ~30 minutes de charge pour une heure de route

Pas negligeable sur un trajet de 500km... Et comme dit séparément pas la peine de prier pour trouver un point de charge avec la prise CCS ...  
Sur notre Zoe, on roule plutot a 105km (max du mode eco) ca nous fait passer en dessous des 20kWh (je ne me rappelle plus le chiffre, 17-18 de memoire)

Sur autoroute je roule à 110 et je consomme 18kWh/100km.  

Par contre, en 82 000km, j'ai eu besoin environ 20 fois de recharger en dehors de chez moi. Ça fait cher le coût d'opportunité pour gagner une douzaine d'heures (parce que l'option n'est pas gratuite).

n°75402702
nicolas462​30
Posté le 08-10-2026 à 18:58:32  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je parlais bien de l’achat, le prix affiché n’est pas celui de vente, je ne vois pas bien comment on peut les recommander du coup.

Pour la vente aucune idée je ne suis pas prêt à perdre des centaines d’euros par vente, n’ayant jamais eu le moindre souci.

En tant que personne qui est passé par transakauto pour acheter et vendre, c'est factuellement faux.
J'ai à la fois vendu ma voiture au prix demandé et acheté une autre, au prix demandé par le vendeur.
Donc je les recommandent aussi

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 08-10-2026 à 19:28:47
n°75402727
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-10-2026 à 19:03:11  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Le CCS 50kW ça sert à rien.
D'une c'est hyper rare, de l'autre la courbe de charge est pourrie (en gros t'es à 40kW de moyenne sur la totalité de ta recharge, avec un pic @ 46)  
Certes tu divises par deux le temps vs une 22kW, mais ça reste une heure + de pause.

De mémoire les zoé après 2019 sont toutes en achat intégrale

ça va vous faire bizarre de voir des bornes 33 kW DC combo CCS   alors :D, elles vont fortement  se développer car c'est une puissance que l'on peut caser avec un disjoncteur 60A triphasé associé à une prise AC type 2 (7/11 ou 22) +PC classique , elle remplaceront les vielles bornes de recharge en type 2/chademo assez vite dans beaucoup de communes

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°75402762
Gnomovtt
Posté le 08-10-2026 à 19:06:59  profilanswer

mattgiver a écrit :

ça va vous faire bizarre de voir des bornes 33 kW DC combo CCS   alors :D, elles vont fortement  se développer car c'est une puissance que l'on peut caser avec un disjoncteur 60A triphasé associé à une prise AC type 2 (7/11 ou 22) +PC classique , elle remplaceront les vielles bornes de recharge en type 2/chademo assez vite dans beaucoup de communes

J'ai des bornes 25kw DC je trouve ça très bien au final on a le temps de faire autre chose pendant une charge 10-80 :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°75402784
tangalle
Posté le 08-10-2026 à 19:10:49  profilanswer

badmax a écrit :

Une Leaf 2 2019-2020 c'est 10k€ max si <80k kms toute finition.
Une 2022 jusqu'à 12k€ si <50k kms.

Dans les 2 cas, ça existe mais très rare en ce moment, j'ai vu le parc sur la centrale diviser par 2 en - de 6 mois alors que ça ne faisait qu'augmenter. Crise iranienne a suffit à envoler les prix.

Je pense que les Zoé ça doit être pareil dans ces niveaux de prix. Les Peugeot font sans doute encore un peu peur, une e-208 est probablement une meilleure affaire.

:jap: J'y connais rien en techno.

Après normalement c'est pour recharger chez soi (je garde une thermique)

---------------
Aime tes mots
n°75402830
Hegemonie
Posté le 08-10-2026 à 19:18:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

En tant que personne qui est passé par transakauto pour acheter et vendre, c'est factuellement faux.
J'ai à la fois vendu ma voiture au prix demandé et acheté une autre, au prix demandé par le vendeur.
Donc je les recommandent aussi peu.

Aussi peu ou aussi un peu ?

Avec ton message du coup j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose :o

mattgiver a écrit :

Je parlais de l'option sur la Zoé, pas en général où ça peut avoir sa place :jap:

n°75402835
R-jac
Posté le 08-10-2026 à 19:18:48  profilanswer

tangalle a écrit :

Ils peuvent peut etre reprendre ma 206 3k :o

Dans mon secteur 200km toujours, nconnecta : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3209134263 13k

Classement chatGpt :

1. Peugeot e-208
Mon choix

11 000 €
La meilleure pour les longs déplacements, grâce à sa recharge rapide CCS jusqu'à environ 100 kW. Attention aux problèmes connus de chargeur embarqué, de compresseur de climatisation et de chaîne de traction sur les premiers millésimes.

2. Nissan Leaf 40 kWh
11 000 €
Plus spacieuse, avec un coffre de 435 litres. Mais sa recharge rapide CHAdeMO et l'absence de refroidissement actif de la batterie sont de gros inconvénients pour les voyages réguliers. À 13 000 €, elle doit être nettement plus récente ou mieux conservée pour justifier les 2 000 € supplémentaires.

3. Renault Twingo E-Tech 2026
16 000 €
Neuve, garantie, agréable pour les petits trajets. Mais seulement quatre places et une petite batterie de 27,5 kWh. La recharge rapide DC 50 kW est en option, dans le pack Advanced Charge.

Regarde aussi l'Opel Corsa qui est la même que la e208 :jap:

n°75402886
nicolas462​30
Posté le 08-10-2026 à 19:29:11  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Aussi peu ou aussi un peu ?

Avec ton message du coup j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose :o

Aucune idée d'où sort ce "peu" :d

n°75402915
hadado
Posté le 08-10-2026 à 19:36:44  profilanswer

Retour à chaud sur la réception de mon ID7 tourer aujorud'hui. J'ai dù faire 30-40km urbain/périurbain avec donc mon avis peut changer :o

- C'est pas une vrai surprise mais c'est gros et surtout c'est haut. Dans le garage ca fait presque SUV. Ma copine m'a d'ailleurs dis "mais c'est un suv en fait".
Ce qui fait que la position de conduite est assez haute. Je sais que c'est la mode mais perso je suis pas fan, tu as l'impression d'être plus large que tu ne l'es. Ça s'améliore un peu en baissant le siège mais ça reste une grosse bagnole évidement. Sinon la voiture n'est pas moche tout en restant passe partout. Ca fait le taf quoi :o

- En dehors de ça en conduite c'est ultra confort, un vaisseau spatial. Première fois que j'ai une électrique et c'est silencieux avec un amortissement doux, honnêtement c'est un tapis volant cette voiture. Le one-pédale en 15min j'étais habitué ça marche vraiment bien  :jap: C'est aussi étonnement maniable en fait. Avec les aides/camera de partout tu te gares sans problème et le gabarit s'oublie vite (hors des passage étroit). Ensuite malgré le poids avec 280ch en électrique ça donne de chouette accélération. Je suis sûr qu'il y a même moyen de jouer sur routes sinueuses. Bref très très confortable et agréable à conduire, c'est une routière haut de gamme, ça se voit.

- Je suis très très agréablement surpris par les système de la voitures et les écrans tactile. Mes expérience de voiture moderne étaient cata chez Kia, peugeot ou Renault (en loc), avec des bagnole qui bips en permanence, où il est impossible de trouver les réglage et les fonctionnalité, où tu comprend pas une alarme sur deux.... La c'est franchement simple, propre, tu peux mettre des raccourcis, même l'alerte d'excès de vitesse est discrète et pas intrusive avec des raccourcis pour la désactivé au démarrage...Le système tète haute est génial,hyper pratique et clean. En 10min j'avais compris comment tous paramétrer quand après une semaine de loc d'une Kia Sorento j'avais toujours pas compris comment la voiture démarrait (véridique :o) . Ça respire la qualité niveau interface. Très content là dessus car c'était ma crainte vue que c'est la première fois que je possède une voiture "moderne".

- La voiture semble très bien fini, les siège sont confortable il n'y a pas de jeu ou de bruits...vue le prix je m'attendais pas à moins mais je suis pas déçu par ça. L'intérieur est sobre et épuré mais très agréable, les information se trouvent facilement, on se sent très vite à l'aise.

- Par contre en regardant en détail je trouve la qualité de certains matériaux un peu légère. C'est bien monté mais tu as quand même des plastique dégueulasse un peu partout, un par soleil digne d'une clio 2...honnêtement je m'en ballec un peu et je vais la pouiller donc osef, mais pour une voiture à 70K prix catalogue ils pourraient mettre des matériaux un peu plus chiadés.

- Un autre petit défaut est le système de radar de parking qui est très pessimiste. Il te bip en rouge écarlate alors que t'as encore 30-40cm facile devant par exemple. Même la camera met une limite très pessimiste. Vue que la voiture est longue c'est un peu con parceque tu as tendance à dépasser si tu forces pas un peu le truc dans une place courte.

- J'ai pas encore testé l'autonomie vraiment mais j'ai du faire 30-40km j'ai perdu 2% de batterie donc ça à l'air de tenir ses promesses :o

Bref une caisse qui semble très qualitative au global, mais pour le prix c'est le minimum. On verra à l'usage :jap:

Message édité par hadado le 08-10-2026 à 19:37:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3631  3632  3633  3634  3635  3636
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)