| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 16:33:00 ![]() ![]() |
alffir |
Du coup sur une Zoé, même si le CCS est lent, il permet de trouver des bornes en cas de besoin.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tangalle |
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 08-10-2026 à 17:01:10 --------------- Aime tes mots |
Furorento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 08-10-2026 à 17:11:02 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
tomballastt |
Message édité par tomballastt le 08-10-2026 à 17:09:09 |
|
rfl |
|
Entoni |
|
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 17:24:46 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nasdak |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 08-10-2026 à 17:46:50 |
vyse Yaissssseee |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je parlais bien de l’achat, le prix affiché n’est pas celui de vente, je ne vois pas bien comment on peut les recommander du coup. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ManuLM |
Mouais enfin un calcul rapide sur autoroute, conso disons 22kWh plutot realiste a 130 et ca simplifie les calculs Pas negligeable sur un trajet de 500km... Et comme dit séparément pas la peine de prier pour trouver un point de charge avec la prise CCS ... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 08-10-2026 à 18:16:35 |
Hegemonie |
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-10-2026 à 19:28:47 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Hegemonie |
Avec ton message du coup j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose
Je parlais de l'option sur la Zoé, pas en général où ça peut avoir sa place |
R-jac |
Regarde aussi l'Opel Corsa qui est la même que la e208 |
nicolas46230 |
|
hadado | Retour à chaud sur la réception de mon ID7 tourer aujorud'hui. J'ai dù faire 30-40km urbain/périurbain avec donc mon avis peut changer Message édité par hadado le 08-10-2026 à 19:37:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |