| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 16:32:49 ![]() ![]() |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | au plaisir Message édité par fandegaston le 16-04-2026 à 16:37:09 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
philsw |
En meme temps tu serais patron de ce genre d'entreprise tu ferais pas autrement. Chacun son metier et son gagne pain. Moi perso ceux qui veulent negocier le cul de Mme en plus je les enverait voir poutine... Message édité par philsw le 16-04-2026 à 16:50:26 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ha oui dans mon périple, il fallait que je fasse un complément de charge à Thonon les Bains avant de monter à Morzine. Je m'étais donc arrêté sur une station Powerdot dans un hôtel F1 (la pitié cette station, tellement tu as peur de te faire sauter dessus par un routier Turkmène qui loge là Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 16-04-2026 à 16:57:41 |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as un Atlante à Thonon, tu devrais le privilégier plutôt que les réseaux ghetto |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 16:59:42 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
salsifi34 |
Envoie lui en email avec en PJ les 2 véhicules que tu as acheté ailleurs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kida | Renault mets enfin le one pedal sur sa R5
Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-04-2026 à 18:06:39 --------------- .::| Feedback |::. |
clapclap Fin |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 16-04-2026 à 20:19:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vigneuxamsterdam |
Mais c'est pas déconnant sur des photos presse de mettre une configuration habituelle, que les gens puissent estimer l'espace. |
chlorophylle_ |
|
lekast | Je suis allé testé la mg4 de l'annonce. L'état cosmétique pas fou, des rayures, et les plastiques a l'intérieur pas tous en bon état. En même temps je trouve que ça fait cheap de base. A conduire, ok. C'est une caisse a 4 roues...rien de sensationnel. Bon. Je roule trop a moto aussi. J'ai l'impression aussi de pas voir grand chose dans ces voitures comparées a mon Outlander. J'ai dit que j'allais réfléchir mais que je ne proposerai pas plus de 18000...la nana me dit non. Il y a deux autres personnes intéressées...alors que 10 min avant elle disait que le kilométrage avait pris 1000 bornes depuis le depot de l'annonce...a coup de 40km par jour comme elle m'a dit, ça fait quelques semaines qu'elle essaie de la vendre a ce prix...j'adore les gens qui ne sont pas assez malin pour tenir un mensonge crédible. Bref, je voudrai en essayer une sur une plus longue distance et pas qu'en ville. --------------- https://500px.com/lekast# |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 16-04-2026 à 22:13:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |