| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Perso je garde ma P3 et son ronron car je n'ai vraiment pas roulé beaucoup ces dernières années et elle me coûte rien, mais clairement une élec moderne est beaucoup plus agréable. Je passerai au VE en fonction de comment évolue mon utilisation, et de si un proche a besoin d'une auto et que ma Prius cabossée lui convient. Tu as pris quoi par curiosité ? Message édité par alffir le 23-12-2025 à 10:31:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 10:27:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
razorei |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 5 fois Message édité par buggy2680 le 23-12-2025 à 10:35:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kida |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 10:48:01 ![]() ![]() |
yardub | Je vois que ça parle remplacement de Prius par un EV, +1 ici |
Furorento |
|
kida |
AzR3L |
|
qwazer Whose side are you on ? | Soyons fou, directement un minibus pour Alpine |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rfl |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 23-12-2025 à 11:02:45 |
rfl |
|
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Du coup, je le tire jusqu’à la voiture qui est à 2,5m du WC3 sans avoir besoin de rien dérouler. Quand je le débranche de la voiture et le reclipse sur la borne, il traîne un peu par terre oui mais osef, c’est résistant ! Du coup, c’est effectivement moins de 5sec à chaque fois. Bon après, je suis poisson rouge : ça fait déjà deux fois que je gare la voiture devant la borne pour charger mais que j’oublie de brancher le câble Message édité par aldayo le 23-12-2025 à 11:09:48 |
Hansaplast Hello. | Semi HS mais une voiture noire, c'est noway ou osef ? J'ai des jetons de la lavage gratos avec le taf |
R-jac | Osef
|
arylol |
|
Hansaplast Hello. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
AzR3L |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Furorento |
|
arylol |
|
Hansaplast Hello. | Je recharge essentiellement @home oui.
|
Hansaplast Hello. |
pistache52 |
|
rfl |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Je ne remets pas en doute tes infos.
|
R-jac |
|
Hansaplast Hello. |