| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 17:02:45 ![]() ![]() |
Furorento |
|
alffir |
Mettre des moteurs plus modernes, ce n'est pas forcément très compliqué et certains le font. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Delivereath |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pollution : et si garder sa vieille voiture était la solution ?
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Furorento |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 10:05:32 ![]() ![]() |
Furorento |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-07-2019 à 12:22:05 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Dalai-Lama |
|
paradise974 |
Le rapport est qu'il préconise de garder les voitures d'occasionet ne plus vendre de voitures neuves thermiques. Pour cela il faut que ce soit acceptable de garder un vieux véhicule du point de vue financier pour le commun des mortels qui ne fait pas soit même l'entretien et les réparations. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 09-07-2019 à 14:07:39 --------------- Mon feedback |
Dalai-Lama |
|
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 22:30:23 ![]()
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 10-07-2019 à 00:27:13 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 08:05:57 ![]() 300km pour faire bretagne portugal ou alpes non
|
tails38 | La recharge en roulant est aussi à l’étude mais c’est hors de prix à l’heure actuelle |
alffir |
Sérieusement, je trouve l'idée pas bête, inutile d'avoir un REX par voiture, on n'en a pas besoin souvent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 09:49:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 09:50:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 10:11:42 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 10:15:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 10:19:51 ![]()
oui avec un coffre de toit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 10:23:10 |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Deadlock Feck off, cup ! |
TM3 = 1600km/h sur "le" Superchargeur V3 de Californie. Dans la vraie vie, tu peux atteindre 1200km/h (toujours avec une TM3) sur Ionity à 200kW.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |