| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 20-04-2023 à 10:04:48 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:02:17 ![]() ![]() |
Ascio |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-04-2023 à 10:16:43 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Du coup, c'est quelle électrique d'occas' qu'ils peuvent acheter dans "leurs moyens" ? Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-04-2023 à 10:22:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 20-04-2023 à 10:29:01 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-04-2023 à 10:31:28 |
kida |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:31:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-04-2023 à 10:35:45 |
Rug |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FRACTAL |
D'ailleurs le gouvernement a du mal à tenir son annonce du VE a 100€/mois (ou 150 je sais plus) sur les derniers articles que j'ai lu. Ya pas de miracle, faut bien tenir compte du prix de base même en tirant tous les leasing/durée qu'on veut.
|
breezer79 Team Rampant | Il n'y a clairement pas photo, plus encore si la voiture est payée par la boite --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
arylol |
|
kida |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kida |
deah Easyyyyyyyyy |
kida |
Furorento |
|
Rug |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 20-04-2023 à 11:15:16 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pourquoi opposer les vélos et les voitures alors qu'ils sont complémentaires ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-04-2023 à 11:27:02 |
FRACTAL |
Paradoxalement je vois beaucoup plus de vélo ou tu peux mettre 2 gosses a l'arrière (tern notamment) qui coûtent bien un bon billet de 5000€ dans ma ville de bobo que de Citroën ami. Par contre en province j'ai un ami qui me dit qu'a la sortie du collège le parking est rempli de ami et de Twizy Question de distance je suppose, en province ça doit plus rassurer les parents en remplacement d'un scooter , et en ville, tu as pas la problématique de charge et de stationnement évidemment avec un vélo, je pense que pour beaucoup ça a remplacé le 2eme véhicule (dans les coins urbanisés genre Helmut) Message édité par FRACTAL le 20-04-2023 à 11:23:33 |
helmuth |
|
TARKON Merci pour tout M.arc |
|
everybodie | Aucun rapport avec les VE cette digression velotaf |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-04-2023 à 11:51:01 |
apidya Les masses suivent la classe |
Ça c'est une généralité pour une électrique avec une "grosse" batterie. Sur une 22kWh de Twingo je doute que la perte soit aussi limitée. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-04-2023 à 11:50:18 |
helmuth |
|
arylol |
Ça a rien a voir un Model S de 2012 et les M3 qui ont plus de 200 000 et qui sont encore en pleine forme sans aucun entretien. |
apidya Les masses suivent la classe |
Parce qu'avec une batterie 3 ou 4 fois plus petite le nombre de cycle de charge/décharge est démultiplié. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |