| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-07-2022 à 10:27:46 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 10:26:25 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | C’est ce qu’on dit aussi. Qu’il n’y a rien de rédhibitoire à le faire
Message cité 2 fois Message édité par kham le 14-07-2022 à 12:01:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... |
|
alb Chaotic Good |
|
dje33 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ou une Tesla / e-Golf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 16:53:29 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KaiserCz bros before hoes |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Bon... je ne vais pas passer par 4 chemins..... journée de merde en VE ! (Contexte : Leaf 40 / canicule / 14 juillet Quelques pages auparavant ici même, je planifiais avec quelques questions, un simple déplacement Bourges-IKEA Orléans en passant à 100% par l'A71. Ce jour est arrivé..... départ à 100% de batterie. Bon, pas grave, je chargerais à IKEA. Bon pas de soucis, je chargerais à Castorama à 1500m, 21 bornes... Bon, je stress un peu, mais je chargerais sur l'A71 au retour... Premier arret, Chaumont sur tharonne mais côté retour Bon, je stress beaucoup plus, la patronne (anti-électrique) se fout de ma gueule et stress aussi..., donc 2ème arrêt à l'aire de Salbris reste 5%, Décision, de sortir à vierzon est et passer par la route pour rouler à 70kmh passage "au plus court" via waze... à 20kms de la maison, passage de 1% à rien... plus d'estmation (mais il restait 11kms d'autonomie je réduit à 60kmh.... et roule jusqu'à la maison... j'en ai laissé une trace dans le slip, mais bon nous sommes rentré ! La Paysannerie n'est vraiment pas prête pour les voyages en été edit : correction des coquilles et ajout d'infos. Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 14-07-2022 à 20:59:29 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
DesuetCR_B |
|
Là, elle vient de me dire : "tu revends ta merde et tu trouves un diesel"
probablement sur l'infra tesla, mais pas pour mon quotidien, et encore moins pour mon budget Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 14-07-2022 à 21:01:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 14-07-2022 à 21:02:41 |
pich_mu | Nan mais une Leaf, quelle idée aussi ( Message édité par pich_mu le 14-07-2022 à 21:07:02 |
Furorento |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour Casto, c'est pas parce qu'il faut demander une carte spécifique (en échange de ta CNI) à l'accueil du magasin pour lancer la charge ? C'est comme ca que ça fonctionnait à une époque à celui près de chez moi. Message édité par darth21 le 14-07-2022 à 21:15:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leops33 |
Une berline thermique neuve est plus chère que la TM3 au prix plancher.
C'est noway par rapport au prix de la caisse, comme je l'ai dit, faire du ABRP ou autre avec un VE pas chère pourquoi pas. Mais le faire avec des voitures qui dépassent facilement les 35k c'est juste pas possible. C'est comme ne pas avoir la clim à ce prix là Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 14-07-2022 à 21:21:27 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
micka-slb92 |
|
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
asmomo | Oui et puis la TM3 au prix plancher n'existe plus, pour l'instant en tout cas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ecco Dolphin Spirit | Rien ne vaut mon Kangoo ZE de toute façon Suffit de partir en vacances à 30km max de chez soi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ouais,et on appellera ça un vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |