|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 11-10-2024 à 17:31:46 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 17:25:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
burn2 ça rox du poney | Je ne sais pas si le protocole est correcte mais je suis tombé sur ce tableau avec des infos de dégradation des batteries de plusieurs modèles testé par le gars: On peut trouver les vidéos d'origine par exemple: Si jamais y a des infos utiles pour cetain(e). Su ça chaine y a pas mal de tests genre comparaison des éclairages nocturnes etc. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 11-10-2024 à 17:31:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
C'est pas parce que c'est de la merde chez toi que c'est le cas pour tout le monde. 14 bornes Alizé ac22 dans ma commune qui desservent 2 places à chaque fois. Quelques DC 25kwh aussi. Et quand il y a 2 véhicules on a bien du 22 sur les 2 Message édité par buggy2680 le 11-10-2024 à 17:38:39 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
chin jo | Il y a des pompes à essence du coup, dans vos zones sans électrons ?
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 11-10-2024 à 17:39:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jeankb | Mobilize Duo/Bento: video officielle 8 minutes blablabla des désigners (étonnement âgés je trouve...) et qq vues de l'usine d'assemblage à Tanger (Maroc). Message édité par jeankb le 11-10-2024 à 17:47:12 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 17:42:56 |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Encore une fois l'usage des uns n'en fait pas celui des autres |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 11-10-2024 à 17:57:56 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-10-2024 à 19:20:53 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
salsifi34 |
Si c'est comme la Twizy, je n'avais aucun problème dans les parkings souterrains, même bas du front --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Elon annonce 2027, donc en suivant son calendrier, ça arrivera vers 2032 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 11-10-2024 à 19:22:11 |
chin jo |
J'ai ! Message édité par chin jo le 11-10-2024 à 19:38:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-10-2024 à 20:00:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui j'ai fait ça l'an dernier mais ça serait plus confort d'arriver à 10% de batterie et de charger vite fait tranquille un soir en prévision du retour. @burn2, pas de souci de laisser sa voiture dans le froid, au pire tu perds 2-3% dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 11-10-2024 à 20:04:36 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
44.9k€ bonus déduit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
la classe @ dallas eZploZZé | Bon bah voilà, c est un faux sujet --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
franckyvinvin12 |
Donc si tu comptes sur la charge à la cogip, ça te permet d'avoir un plein complet en une demi journée quoiqu'il arrive. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
nakata frog game |
|
Furorento |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-10-2024 à 03:59:46 |
lucbi63 | Bonjour, je conseille la réécoute de l'émission grand reportage sur France Culture du vendredi 11 octobre 17h, plein de choses intéressantes sur les VE |
Publicité | Posté le |