|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 11:17:44 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Dezerd |
Message cité 2 fois Message édité par Dezerd le 07-10-2024 à 11:23:44 --------------- 503 Service Unavailable |
wade Tester c'est douter |
|
razorei |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 11:27:01 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
razorei |
|
pilef |
C'est deux ans sur les motos et clairement tu sens la différence avant/après. Le kilométrage importe peu, le liquide de frein se dégrade dans le temps en se chargeant d'humidité.
En effet, c'était tous les 3 ans sur la 430d
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
Oui ! Et certains même comparent directement : on a une eNiro et une TMY à la maison... et je ne vois pas l'utilité de l'autopilot de la eNiro. Franchement. Pourtant j'ai essayé de m'y faire, ça n'a rien à voir avec un "auto"pilot. C'est juste une petite aide qui essaye de t'éviter de franchir les lignes. Le seul avantage, et ça je l'avoue, c'est la possibilité de l'utiliser sans le régulateur. Mais bon, vu son efficacité, je préfère 1000x celui couplé au régulateur sur la Tesla...
Message édité par rfl le 07-10-2024 à 12:33:40 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-10-2024 à 13:31:39 |
fazero Salut c'est Ralph |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-10-2024 à 13:25:21 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Bagdarion |
C'est plus que "ne pas dépasser" les lignes selon moi. Message édité par Bagdarion le 07-10-2024 à 13:39:33 |
burn2 ça rox du poney |
Mes deux thermiques ont aussi un remplacement tous les deux ans. ( Et mon vehicule perso a 13 ans... ) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-10-2024 à 13:48:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Entoni |
|
paradise974 | très écologique d'ailleurs ces changements de batterie 12V, liquide de frein etc. par excès de prudence/ démarche commerciale / coût de main d'œuvre trop élevée pour juste faire un contrôle --------------- Mon feedback |
franckyvinvin12 |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
Entoni |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |