|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 24-06-2022 à 08:25:50 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 08:24:02 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie | C'était juste pour éviter le bashing facebook
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-06-2022 à 08:56:24 |
pilef |
Si on installe des stations de recharge sur toutes les aires d'autoroute en France, je pense que nous aurons une densité supérieure à une station tous les 60km. |
everybodie | C'est probable oui. |
nykouze |
Message cité 1 fois Message édité par nykouze le 24-06-2022 à 09:45:51 |
vyse Yaissssseee |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 24-06-2022 à 10:11:31 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 10:11:06 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Autre point que j'oubliais très en lien avec nos voitures pour le photovoltaïque résidentiel : les batteries. Elles font fortement gonfler le prix des installations aujourd'hui, et c'est pourtant ce qui permettrait en soit de réellement rentabiliser la production.
edit: Après, en tant que techno-geek, évidemment que j'aurais kiffé voir de nouveaux modèles, etc... Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 24-06-2022 à 10:25:36 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
everybodie |
|
Et évidemment, les champs photovoltaïques sont une hérésie, et les toitures ou équivalent sont des endroits bien plus adaptés à cela. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 24-06-2022 à 10:27:29 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Delivereath |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 24-06-2022 à 12:05:45 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
k-nar Laqué. |
Quel modèle tu as exactement, autonomie? Pour de l'autoroute à 110 c'est bruyant? Ca serait en complément de notre zoé 22 kWh qui est un peu juste pour des trajets de 150 km Le modèle 120Ah est censé avoir une autonomie plutôt correcte je crois que c'est une batterie d'environ 40 kWh Edit: et pourquoi avec une bonne assurance tous risques? Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 24-06-2022 à 12:55:58 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Slay |
J'ai une 94Ah sans REX, de 2018. Minimum 170km (hiver, voies rapides, sans faire attention etc), vraiment 200km réel de façon globale, voir + si tu fais attention (maxi 240). A 110km/h, tu as des bruits d'air, mais c'est largement supportable. J'ai jamais fait 2h d'autoroute non plus, mais tu mets de la musique et ca passe Pour l'assurance, c'est parce que la voiture utilise une carroserie en mélange fibre carbone et plastique. Super leger, super résistant, bien mieux qu'une carroserie classique sur bien des points... sauf si tu fais un accident et que tu dois remplacer une partie, cela peut douiller Message édité par Slay le 24-06-2022 à 14:30:14 |
Furorento |
|
pich_mu |
|
vyse Yaissssseee |
|
pilef |
https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_i3 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 24-06-2022 à 17:39:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 18:49:19 C'est une prop, avec des pneus de 195mm à l'arrière. Rien de choquant donc. C'est pas parce qu'il y a des pneus de 205mm sur un C4 Cactus 1.2 82 que c'est nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 18:51:27 |
k-nar Laqué. | 155 avant et arrière apparemment
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le |