|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut-on faire rouler trop peu une voiture? |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:12:25 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je ne sais pas, en tout cas c'est le genre de problème qu'on aimerait rencontrer plus souvent
|
Antea 3 fois plus.. | Je sais que c'est pas bon pour la boite et pour l'embrayage une vieille déja, maintenant je préfère laisser les experts en parler. |
Gazette | Pour avoir acheté à un époque une voiture de 10 ans 50 000km, on a rapidement changé l'embrayage et l'échappement sinon ras. |
Prems Just a lie | On en parle souvent sur le topic des soucis mécaniques.
--------------- Ratures - Cuisine |
_probleme_ | pour les fluides aussi peut etre non ?.. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gazette |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:34:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Yo
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca tu peux pas savoir à l'avance
un de plus | Je ne sais pas si acheter une vieille voiture est un bon plan à l'heure où le contrôle technique est de plus en plus exigeant --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
vincebdx | A surveiller aussi, le pot d'échappement qui a tendance à s'oxyder plus rapidement. |
bertrand_205champion | Il vaud mieux acheter une voiture de 200.000 bornes qui a l'habitude de rouler, à part si c'est une super affaire |
bertrand_205champion |
|
KuNkS _________ | il n'y a aucune logique dans ce raisonnement ! ... --------------- emplacement a vendre |
kouky |
|
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | (avec changement des filtres)
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:46:48
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 19:47:41 |
bertrand_205champion |
edit: monté du mauvais côté d'ailleurs, j'ai rectifié depuis. Message édité par bertrand_205champion le 04-02-2008 à 19:51:10 |
sam_barton | Faut penser à la courroie de distribution aussi |
ObsydianKenobi peloton suicida | >> accessoires caoutchouc, c'est dans le lot --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KuNkS _________ |
Message cité 1 fois Message édité par KuNkS le 04-02-2008 à 20:47:41 --------------- emplacement a vendre |
bertrand_205champion |
C'est pas vraiment un cas isolé, je parle des voitures à moi. J'ai eu celle là avec le faisceau électrique bouffé parce qu'elle était restée 2 mois dans un garage sans bouger: incendie 20km aprés que je sois allé la chercher. Moi non plus je suis pas fana de l'origine pour certaines choses (jantes d'origine remplacées par des BBS Gutmann noires d'époque) Par contre j'ai eu une ZX de 1992 avec 85.000kms, et là j'ai eu aucun problème. Message édité par bertrand_205champion le 04-02-2008 à 20:53:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 21:04:52
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |