Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mort de froid dans sa voiture pour ne pas avoir honte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mort de froid dans sa voiture pour ne pas avoir honte

n°13793849
davidfred
Posté le 16-01-2008 à 17:33:32  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens de voir les informations sur internet et j'ai découvert un fait divers il n'y a pas longtemps.
C'est l'histoire d'un homme qui a perdu son travail et qui ne pour pas avoir honte s'invente un métier dans son entourage. Il se dit veilleur de nuit pour une entrprise, trois fosi par semaine va dormir dans sa voituire pour dire qu'il est au travail  et ensuite meurt de froitd pour protéger sa fièrté ou peut-être simplement ne pas avoir honte. Je souhaiterais avoir votre opinion à propos de cette histoire?  
 
Pour ma part je trouve cela triste, j'ai l'impression que la société dans laquelle on vit est de plus en plus dur qu'il faut toujours être dans la perfection. Bref qu'en pensez vous
 
Source : http://news.google.fr/news/url?sa= [...] 1177216428

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 17:33:32  profilanswer
 

n°13793918
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-01-2008 à 17:38:03  profilanswer
 

S'il se "sucide" parce qu'il a honte d'avoir perdu son travail, je préfère pas savoir ce que CHRISV- et Milf hunter s'infligent chaque jour :D


Message édité par WiiDS le 16-01-2008 à 17:39:17

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13793959
TousDesAng​es
Posté le 16-01-2008 à 17:40:09  profilanswer
 

Y'a pas que le boulot :

Citation :

Selon elle, son fils qui avait été condamné en 1986 à 12 ans de prison pour l'assassinat de sa épouse et qui avait été libéré au bout de huit ans, n'avait pas réussi à se réintégrer dans la vie sociale et en souffrait beaucoup.


 
Sinon je l'ai déjà vu ce film.  :wahoo:


Message édité par TousDesAnges le 16-01-2008 à 17:40:33
n°13794768
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 16-01-2008 à 18:30:40  profilanswer
 

l'adversaire ,avec Daniel Auteuil. meme fait divers glauque.

n°13794812
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 18:34:36  answer
 

davidfred a écrit :

Bonjour à tous je viens de voir les informations sur internet et j'ai découvert un fait divers il n'y a pas longtemps.
C'est l'histoire d'un homme qui a perdu son travail et qui ne pour pas avoir honte s'invente un métier dans son entourage. Il se dit veilleur de nuit pour une entrprise, trois fosi par semaine va dormir dans sa voituire pour dire qu'il est au travail  et ensuite meurt de froitd pour protéger sa fièrté ou peut-être simplement ne pas avoir honte. Je souhaiterais avoir votre opinion à propos de cette histoire?  
 
Pour ma part je trouve cela triste, j'ai l'impression que la société dans laquelle on vit est de plus en plus dur qu'il faut toujours être dans la perfection. Bref qu'en pensez vous
 
Source : http://news.google.fr/news/url?sa= [...] 1177216428


 
 
j'ai posté l'info sur le topic Sarko il y a quelques heures  :o  
 
En tout cas voilà à quoi mène la politique de stigmatisation et de culpabilisation de beaucoup de droiteux : ils peuvent être heureux et fier :/
 
Ceux qui passent leur temps à critiquer les chômeurs, à les faires passer pour des feignasses, des assistés, qui critiquent "l'assistanant", etc, sont collectivement responsables de ce genre de drames.

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 18:35:50
n°13794872
Osama
Posté le 16-01-2008 à 18:40:20  profilanswer
 


 
On peut être contre l'assistanat sans pour autant être un monstre ultra-libéral hein :o

n°13794917
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 18:43:57  answer
 

Osama a écrit :


 
On peut être contre l'assistanat sans pour autant être un monstre ultra-libéral hein :o


 
Entre être contre l'assistanat et stigmatiser les chomeurs/RMIstes en les accusant d'être assistés, il y a un goufre.  
 
Je ne critique pas ceux qui sont contre l'assistanat, je suis contre aussi, je critique ceux qui généralisent ça à la majeure partie des chomeurs/RMIstes, et ils sont nombreux, voir le résultat des élections...  
 
Le nombre réel "d'assistés" en France est minime, l'histoire du chomeur qui vit de ses allocs et s'en satisfait existe et ceux qui le font doivent être sévèrement punie (y comprit jusqu'a la prison s'il le faut), mais leur nombre est minime par rapport à la population générale. Or la propagande de droite voudrait faire croire qu'ils sont majoritaire...
 
Ces gens là font leur propagande sur le dos du Français moyen en lui faisant croire (TF1, etc) que c'est à cause du vilain chomeur assisté que lui vit mal et ça excite sa jalousie. Alors que les vrais responsables des difficultés quotidiennes du Français moyens ne sont pas les "assistés" mais la mondialisation et le libéralisme.  
 
Diviser pour mieux régner. Que les pauvres se bouffent entre eux, comme ça les vrais parasistes du systèmes (qui sont plus à chercher à Neuilly/Auteuil/Passy qu'en Seine Saint Denis) peuvent continuer à s'engraisser en paix


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 18:47:59
n°13794935
Kede
Posté le 16-01-2008 à 18:45:11  profilanswer
 


en même temps le mec avait tué sa femme, donc normal qu'il ait eu des problèmes de réintégration

n°13794969
Arthas77
Posté le 16-01-2008 à 18:47:57  profilanswer
 


Quel rapport avec la droite et Sarko ?
Pour moi, aucun.

n°13794986
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 18:49:24  answer
 

Arthas77 a écrit :


Quel rapport avec la droite et Sarko ?
Pour moi, aucun.


 
Stigmatisation des chômeurs, pression sociale, etc, ça vient de qui ?
 
Le rapport c'est qu'ils sont les bâtisseurs d'un système qui inverse les victimes et les coupables.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 18:50:35
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 18:49:24  profilanswer
 

n°13795043
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-01-2008 à 18:53:46  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Quel rapport avec la droite et Sarko ?
Pour moi, aucun.


 
Moi j'ai bon souvenir de la distinction très très nette qu'il a martelée entre ceux qui travaillent et ceux qui ne font rien. Très essentialiste comme approche, comme lorsqu'on oppose frontalement honnêtes gens et délinquants (on sait que le monde est blanc ou noir...) pour opposer les gentils et les méchants.
 
Maintenant il y a un problème plus général : on vante le winner, le jeune cadre sans attache, on donne des cours en entreprise pour cacher ses faiblesses et ses problèmes (cachons les symptomes plutôt que de trauter le mal). Bref plus de place pour l'hésitation, la recherche de soi, l'acceptation de sa faiblesse (nécessaire pour avancer à long terme), etc. La société doit véhiculer l'exigence vis-à-vis de soi-même, mais sûrement pas l'intolérance.

n°13795102
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-01-2008 à 18:58:51  profilanswer
 


Mon chat est malade, c'est la faute a Sarko ©


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13795147
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 19:02:54  answer
 

WiiDS a écrit :


Mon chat est malade, c'est la faute a Sarko ©


 
 
Que je sache, Sarko n'a rien fait pour rendre les chats malade [:delarue2]
 
En revanche, il s'est en parti faire élire en stigmatisant une frange de la population : les chômeurs, les RMIstes, les dangeureux assistés de la France qui ne se lève pas tôt. Technique traditionelle de la droite conservatrice : un trouve un bouc-émissaire et on monte le bon peuple contre lui.
 
Cette mort n'est qu'une illustration de la pression sociale qui pèse sur les chômeurs que Sarkozy et ses partisans ont contribué à alourdir, alors que ceux ci ne sont que des victimes du système.
 
Il manque (entre autre) quelque chose à Sarkozy pour être un Président de la République digne de ce nom et non un vulgaire chef de clan : rassembler les Français, et non pas les monter les uns contre les autres à des fins bassements électoralistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 19:04:21
n°13795151
Arthas77
Posté le 16-01-2008 à 19:03:22  profilanswer
 


Avant que Sarko ne soit ministre ou président, être au chomage, c'était déjà la honte.

n°13795163
IskenKahn
Posté le 16-01-2008 à 19:04:36  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Mon chat est malade, c'est la faute a Sarko ©


Il dort 18h par jour, ne cherche pas d'emploi, je crois que tu ne mesures pas assez l'effet de la stigmatisation sociale venant du gouvernement qui s'exerce sur lui depuis tout ce temps ! Je parie qu'il culpabilise dans ses reves la, c'est cruel, a bas la droite j'aurai pas cru ca possible :/

 


Citation :

Cette mort n'est qu'une illustration de la pression sociale qui pèse sur les chômeurs que Sarkozy et ses partisans ont contribué à alourdir, alors que ceux ci ne sont que des victimes du système.


C'est confortable d'etre la victime...

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 16-01-2008 à 19:06:33

---------------
u wot m8
n°13795174
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-01-2008 à 19:05:45  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Avant que Sarko ne soit ministre ou président, être au chomage, c'était déjà la honte.


 
C'est évident. Sauf qu'il a encore rajouté une couche là dessus. Donc qu'il accentue le problème plus qu'il ne le résoud (tout comme sa rhétorique légitime une forme de populisme).

n°13795178
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 19:06:07  answer
 

Arthas77 a écrit :


Avant que Sarko ne soit ministre ou président, être au chomage, c'était déjà la honte.


 
Certe, et raison de plus pour ne pas en remettre une couche.
 
Un Président de la République se doit d'unir les Français. Sarkozy a remué et remue le couteau dans la plaie.  
 
 
Comme tu le dis avant lui être au chômage était déjà vu comme une honte, et Sarkozy, au lieu de défendre les chômeurs les a stigmatisés encore plus.
 
Tu trouves ça normal ?
 

n°13795194
Altarius
As de la digression
Posté le 16-01-2008 à 19:07:23  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Mon chat est malade, c'est la faute a Sarko ©


 
Le tiens je ne sais pas mais mon chien oui
 
Avec la franchise médicale, la perte de mon permis à cause de radars dont l'efficacité est remis en cause, en plus je suis retraité et ma pension n'a augmenté que de 1.1 %, etc..
 
je n'ai pas pu emmener mon chien au véto, plus d'argent, et il est mort.  
 
[:dawa]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13795199
Arthas77
Posté le 16-01-2008 à 19:08:45  profilanswer
 


Moi oui.  :D J'étais en recherche d'emploi, je connaissais trés bien les pressions. Mais je les ai surmontés et réussi à décrocher un emploi sans aucune aide (ni de l'ANPE, ni des associations d'aide locale, etc...)

n°13795204
Arthas77
Posté le 16-01-2008 à 19:09:31  profilanswer
 

Altarius a écrit :

je n'ai pas pu emmener mon chien au véto, plus d'argent, et il est mort. [:dawa]


Pas grave, tu as économisé l'achat de ses croquettes  :o  

n°13795209
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-01-2008 à 19:10:18  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Moi oui.  :D J'étais en recherche d'emploi, je connaissais trés bien les pressions. Mais je les ai surmontés et réussi à décrocher un emploi sans aucune aide (ni de l'ANPE, ni des associations d'aide locale, etc...)


 
Malheur aux faibles ?

n°13795210
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 19:10:30  answer
 

Arthas77 a écrit :


Moi oui.  :D J'étais en recherche d'emploi, je connaissais trés bien les pressions. Mais je les ai surmontés et réussi à décrocher un emploi sans aucune aide (ni de l'ANPE, ni des associations d'aide locale, etc...)


 
 
Syndrome du parvenu : tu as été dans la merde, tu as eu de la chance et tu t'en es sorti, et maintenant tu vomis sur tes anciens "collègues" pour te sentir supérieur  :sarcastic:

n°13795212
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-01-2008 à 19:10:52  profilanswer
 


 
Il n'a rien fait non plus pour rendre les chômeurs déprimés [:prozac]
 
La ca devient clairement risible, son fils est un taulard qui a assassiné sa femme, il perd son travail qui était sans nul doute le seul moyen de se nourrir et il se serait foutu dans cette voiture parce qu'un jour, Sarkozy à dit que pas travailler c'était pas bien ? [:mlc]
 
Non mais honnêtement, j'ai l'habitude d'entendre des absurdités mais la on atteint un point trollesque énorme. A côté de toi, François Hollande semble presque avoir de bons arguments [:ddr555] Il y'a moins d'un an, un homme vers chez moi s'est pendu car son fils, qui sortait de taule, l'avait insulté et ne souhaitait pas le revoir. Donc je suppose aussi que c'est la faute a Sarkozy ?
 
Sarkozy est criticable sur certains points, mais aller mettre sur son dos ce sucide, c'est du troll.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13795236
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 19:13:25  answer
 

WiiDS a écrit :


 
Il n'a rien fait non plus pour rendre les chômeurs déprimés [:prozac]
 
La ca devient clairement risible, son fils est un taulard qui a assassiné sa femme, il perd son travail qui était sans nul doute le seul moyen de se nourrir et il se serait foutu dans cette voiture parce qu'un jour, Sarkozy à dit que pas travailler c'était pas bien ? [:mlc]
 
Non mais honnêtement, j'ai l'habitude d'entendre des absurdités mais la on atteint un point trollesque énorme. A côté de toi, François Hollande semble presque avoir de bons arguments [:ddr555] Il y'a moins d'un an, un homme vers chez moi s'est pendu car son fils, qui sortait de taule, l'avait insulté et ne souhaitait pas le revoir. Donc je suppose aussi que c'est la faute a Sarkozy ?
 
Sarkozy est criticable sur certains points, mais aller mettre sur son dos ce sucide, c'est du troll.


 
Les discours populistes sur l'assistanat, les deux France, celle qui se lève tôt et celle qui se lève tard, pour monter le travailleur contre le chômeur, etc, c'est pas de la stigmatisation peut être ? Remplace "chômeurs" par "Noirs" ou ce que tu veux, pour les mêmes discours il aurait 3 procès aux basques.  
 
Ensuite, ce cas n'est qu'une illustration d'un phénomène bien plus profond.
 
Par ailleurs je n'accuse pas seulement Sarko mais la droite sarkozyste en général

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 19:14:47
n°13795271
Arthas77
Posté le 16-01-2008 à 19:16:37  profilanswer
 


Je ne suis pas sûr que ce soit la chance... c'est la persévérance qui a fini par payer... Quant à mes "collégues", ben c'est un monde "chacun pour soi" où tu ne peux pas demander l'aide d'un "collégue" car soit il t'envoie ch... soit il te pique l'offre. Alors la solidarité, c'est du flan. Ca me fait rire les associations du genre "Agir contre le chomage", c'est politisé à l'extréme gauche !

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 16-01-2008 à 19:21:15
n°13795294
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 19:20:10  answer
 

Arthas77 a écrit :


Je ne suis pas sûr que ce soit la chance... c'est la persévérance qui a fini par payer... Quant à mes "collégues", ben c'est un monde "chacun pour soir" où tu ne peux pas demander l'aide d'un "collégue" car soit il t'envoie ch... soit il te pique l'offre. Alors la solidarité, c'est du flan. Ca me fait rire les associations du genre "Agir contre le chomage", c'est politisé à l'extréme gauche !


 
Certe il y a eu du travail de ta part et tu as un certain mérite, mais comme toujours le facteur chance/hasard joue énormément.  
 
Ensuite, bel éloge de la loi de la jungle et de l'égoisme  :jap:

n°13795328
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-01-2008 à 19:23:09  profilanswer
 


Je doute qu'il ait déja parlé de la France qui se lève tard, ceci n'étant qu'une dérivée de notre amie Segolène Royale. Ensuite, ce qui se lèvent tôt, c'est donc les gens qui travaillent et donc ceux qui ne sont pas forcément riches, donc ca veut dire que Sarkozy discrimine les riches ? Bien sur que non.
 
Et deuzio si on devait parler de discrimination, on pourrait parler de celle créée par la gauche comme quoi être Sarkozyste c'est soutenir hitler (/godwin), que les gens de droites ont pas de cerveau, que c'est tous des racistes. Et ne me dis pas que cela n'existe pas, il suffit de voir le topic Sarkozy pour s'en rendre compte. Pourtant, je ne pense ni qu'il y'ait eu des sucides parce que la personne était riche ou sarkozyste ? [:transparency]
 
Tu vois exactement ou je veux en venir, si quelqu'un devait se sucider a chaque fois qu'il est discriminé d'une manière ou d'une autre, la totalité de la planète serait décimée, c'est pourquoi ta logique est pourrie ne tient pas la route :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13795331
Arthas77
Posté le 16-01-2008 à 19:23:26  profilanswer
 


Non, ca fonctionne comme çà. Faut voir le film Le Couperet pour comprendre que les autres chomeurs sont aussi des concurrents à "éliminer". De même, à l'ANPE, lors de son ouverture le matin, on ne fait pas la queue, c'est la bousculade à l'entrée !  :pt1cable:

n°13795342
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2008 à 19:24:43  profilanswer
 

il a du etre mort de honte le type pour en arriver la non ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13795357
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-01-2008 à 19:27:03  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Je doute qu'il ait déja parlé de la France qui se lève tard, ceci n'étant qu'une dérivée de notre amie Segolène Royale. Ensuite, ce qui se lèvent tôt, c'est donc les gens qui travaillent et donc ceux qui ne sont pas forcément riches, donc ca veut dire que Sarkozy discrimine les riches ? Bien sur que non.
 
Et deuzio si on devait parler de discrimination, on pourrait parler de celle créée par la gauche comme quoi être Sarkozyste c'est soutenir hitler (/godwin), que les gens de droites ont pas de cerveau, que c'est tous des racistes. Et ne me dis pas que cela n'existe pas, il suffit de voir le topic Sarkozy pour s'en rendre compte. Pourtant, je ne pense ni qu'il y'ait eu des sucides parce que la personne était riche ou sarkozyste ? [:transparency]
 
Tu vois exactement ou je veux en venir, si quelqu'un devait se sucider a chaque fois qu'il est discriminé d'une manière ou d'une autre, la totalité de la planète serait décimée, c'est pourquoi ta logique est pourrie ne tient pas la route :o


 
Je suis persuadé qu'il a voulu se suicider tiens. Il était peut-être tout simplement désemparé ? Peut être, hein, je dis ça comme ça...

n°13795362
Mxtrem
Posté le 16-01-2008 à 19:27:49  profilanswer
 

Merci au troll d'avoir lancé une nouvelle polémique sur Sarkozy concernant un fais divers malheureux mais qui est sommes toutes HORS SUJET :fou:

n°13795367
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-01-2008 à 19:28:34  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Je suis persuadé qu'il a voulu se suicider tiens. Il était peut-être tout simplement désemparé ? Peut être, hein, je dis ça comme ça...


Je sais pas, mais je pense pas. Il était énormément déprimé, il a voulu mentir a sa famille en espérant résoudre son problème dans le silence. Comme indiqué dans l'article, il est mort d'un malaise cardiaque du au froid. Vu qu'il avait prévu les couvertures et les vêtements, je doute qu'il attendait d'avoir le dit malaise :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13795386
doutrisor
Posté le 16-01-2008 à 19:31:01  profilanswer
 

Citation :

Ca me fait rire les associations du genre "Agir contre le chomage", c'est politisé à l'extréme gauche !


 
Au moins eux ils essaient de changer les choses. Tu n'aimes pas ? Alors reste dans ton coin. Entre prédateurs.  :D


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13795411
Altarius
As de la digression
Posté le 16-01-2008 à 19:34:25  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
On peut être contre l'assistanat sans pour autant être un monstre ultra-libéral hein :o


 
Je vois pas en quoi être chômeur c'est être assisté, il me semble qu'on cotise , non ?
 
Dieu, que j'ai ce terme en sainte horreur  


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13795415
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 19:34:53  answer
 

WiiDS a écrit :


Je doute qu'il ait déja parlé de la France qui se lève tard, ceci n'étant qu'une dérivée de notre amie Segolène Royale. Ensuite, ce qui se lèvent tôt, c'est donc les gens qui travaillent et donc ceux qui ne sont pas forcément riches, donc ca veut dire que Sarkozy discrimine les riches ? Bien sur que non.
 
Et deuzio si on devait parler de discrimination, on pourrait parler de celle créée par la gauche comme quoi être Sarkozyste c'est soutenir hitler (/godwin), que les gens de droites ont pas de cerveau, que c'est tous des racistes. Et ne me dis pas que cela n'existe pas, il suffit de voir le topic Sarkozy pour s'en rendre compte. Pourtant, je ne pense ni qu'il y'ait eu des sucides parce que la personne était riche ou sarkozyste ? [:transparency]
 
Tu vois exactement ou je veux en venir, si quelqu'un devait se sucider a chaque fois qu'il est discriminé d'une manière ou d'une autre, la totalité de la planète serait décimée, c'est pourquoi ta logique est pourrie ne tient pas la route :o


 
Oulala, y en a un ramassis de conneries là dedans...
 
Tout ce qui est en gras, est ridicule quand même.... on dirait un troll raté.  :ouch:

n°13795428
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-01-2008 à 19:36:00  profilanswer
 


En utilisant le mode de pensée de Altarius, tu t'attendais a quoi d'autre ? :/

 

Mais y'a un paquet de trucs que je peux prouver si ca t'intéresse. Mais MP dans ce cas, je pense que passer d'un mort de froid à un débat politique, c'est du HS ;)

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 16-01-2008 à 19:36:56

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13795436
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-01-2008 à 19:36:53  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Je sais pas, mais je pense pas. Il était énormément déprimé, il a voulu mentir a sa famille en espérant résoudre son problème dans le silence. Comme indiqué dans l'article, il est mort d'un malaise cardiaque du au froid. Vu qu'il avait prévu les couvertures et les vêtements, je doute qu'il attendait d'avoir le dit malaise :jap:


 
Ben c'est toi qui parle de suicide depuis le début hein :/
On a jamais dit que Sarkozy était responsable d'un suicide, parcontre les contraintes sociales de discrimination à l'encontre de certaines catégories fragilisent la population de ces catégories. Et en bout de chaîne, les plus faibles (économiquement, psychologiquement), trinquent et on arrivent à des drames humains dans ce genre. Tout ce qu'on note, c'est que Sarkozy a opposé les travailleurs aux autres dans ses discours (la France qui se lève tôt pour travailler, ce ne sont manifestement pas les chomeurs, rmiste, ou autres), les uns étant les producteurs et les autres plus ou moins des parasites, plus ou moins temporaires, mais tous rangés dans le même sac dans un discours forcément simpliste.

n°13795443
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 19:37:33  answer
 

WiiDS a écrit :


En utilisant le mode de pensée de Altarius, tu t'attendais a quoi d'autre ? :/
 
Mais y'a un paquet de trucs que je peux prouver si ca t'intéresse. Mais MP dans ce cas, je pense que passer d'un mort de froid à un débat politique, c'est du HS ;)


 
Désolé je ne connais pas ce Altarius. Mais si il raconte autant de conneries que toi, je préfère pas le connaître.  :whistle:

n°13795454
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-01-2008 à 19:38:56  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ben c'est toi qui parle de suicide depuis le début hein :/
On a jamais dit que Sarkozy était responsable d'un suicide, parcontre les contraintes sociales de discrimination à l'encontre de certaines catégories fragilisent la population de ces catégories. Et en bout de chaîne, les plus faibles (économiquement, psychologiquement), trinquent et on arrivent à des drames humains dans ce genre. Tout ce qu'on note, c'est que Sarkozy a opposé les travailleurs aux autres dans ses discours (la France qui se lève tôt pour travailler, ce ne sont manifestement pas les chomeurs, rmiste, ou autres), les uns étant les producteurs et les autres plus ou moins des parasites, plus ou moins temporaires, mais tous rangés dans le même sac dans un discours forcément simpliste.


 
Disons que "se tue involontairement" c'est quand même plus long a écrire, je me suis dit que si je mettais suicide entre guillemets tout le monde comprendrait. Visiblement non.
 
Et pour le reste, c'est HS mais je veux bien te répondre par MP [:spamafote]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13795463
nikost
Woof ?
Posté le 16-01-2008 à 19:39:39  profilanswer
 

Sarkozy devrait justement sauter sur l'occasion pour s'approprier ce fait-divers et défendre la cause des justes chômeurs qui tentent par tous les moyens de retrouver du travail mais qui n'y arrivent pas et qui finissent par en avoir honte. Pourquoi ne le fait-il pas ? Redonner du courage aux chômeurs leur donnerait un sérieux coup de pouce pour retrouver du travail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mort de froid dans sa voiture pour ne pas avoir honte

 

Sujets relatifs
premiere voiture, vos conseils ...Achat premiere voiture
probleme point mortquelle voiture pour un bebe
Quel placement sur 3-4 ans pour achat de voiture ?Ma voiture sent l'essence
achmed le terroriste mortJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
Amendes d'une voiture qui nous appartient plusfroid studio trop d'aeration?
Plus de sujets relatifs à : Mort de froid dans sa voiture pour ne pas avoir honte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR