Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


Alors z'en pensé quoi ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Voiture de grande marque : Frime ou Performance ???

n°2582201
DesuetCR_B
Posté le 27-04-2004 à 23:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

ben si tu prend un bmw serie 5 avec 25 air bag
t'a splus de securité qd dans une c3 qd meme..
la beauté c'est relatif
perf...ben c'est un pe une suite logique avec la marque et le prix


les c3 c'est aussi blindé en airbag  :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 23:28:20  profilanswer
 

n°2582541
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 28-04-2004 à 00:15:47  profilanswer
 

Et boum on retombe sur la première réponse (qui est evidemment la mienne :D).

n°2582834
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-04-2004 à 01:23:43  profilanswer
 

le-clems a écrit :

Luxe, Securité, Beauté, Perfs -> Je ne pense pas que ces caractéristiques soient entièrement reservées aux grandes marques, sinon les autres n'existeraient même plus  [:airforceone]


 
Luxe : monte dans une classe E et dans une 607, tu verras.
Sécurité : airbag, freinage, assistance electronique divers et variés...
Beauté : très subjectif, mais encore 607/vel satis VS Classe E, y a pas photo.
Perfs : de même, pas photos entre les sus nommés [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2583646
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-04-2004 à 10:23:07  profilanswer
 

Nicool a écrit :

de plus il suffit de voir les réactions de nombreux "mâles" à la moindre rayure sur leur véhicule adoré, elles sont tout à fait disproportionnées par rapport à la gravité de la chose ...  


 
Mmm, tu sais combien ça coûte de refaire une carosserie?
 
Petite analogie: quelqu'un viens chez toi la nuit et fait un magnifique tag sur ta facade.  
 
Déjà, premier choix: tu le laisse, en te disant que c'est pas grave, que c'est une forme d'expression artistique et que dans 50 ans ça aura de la valeur, ou tu veux l'enlever parce que tu n'as aucune envie de vivre dans une bauge?
 
T'as pas une vocation de porcelet? Tu viens de gagner le droit de refaire ta peinture, heureux? Si t'es pas bricoleur, que t'as pas le temps ni le materiel, n'importe quelle boite te fera ça pour, à la louche, 300?.  
 
Pour 300?, un bon quart de salaire moyen français, tu estime que t'as le droit de râler ou pas?
 
Bien, dis-toi que la première rayure marquée sur une caisse, c'est bien 300? de décôte à la revente. Et bien 600? de travaux pour la virer, parce que ceux qui ont le matos pour faire ça chez eux, y'en a pas des masses, et ceux qui ont en plus le coup de patte pour pas faire de coulures, y'en a encore moins. Et même si t'as le matos, c'est au moins 5 heures de boulot à dégraisser, poncer, aprêter, peindre, vernir.
 
Bref, quand on voit le temps et le coût de la remise en état, y'a motif a réagir. Le plus opportun étant de prendre la personne sur le fait et hop, art. 1382 du code civil. Là, curieusement, l'auteur des faits trouvera ça moins anodin...

n°2584055
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 28-04-2004 à 11:16:54  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Mmm, tu sais combien ça coûte de refaire une carosserie?
 
Petite analogie: quelqu'un viens chez toi la nuit et fait un magnifique tag sur ta facade.  
 
Déjà, premier choix: tu le laisse, en te disant que c'est pas grave, que c'est une forme d'expression artistique et que dans 50 ans ça aura de la valeur, ou tu veux l'enlever parce que tu n'as aucune envie de vivre dans une bauge?
 
T'as pas une vocation de porcelet? Tu viens de gagner le droit de refaire ta peinture, heureux? Si t'es pas bricoleur, que t'as pas le temps ni le materiel, n'importe quelle boite te fera ça pour, à la louche, 300?.  
 
Pour 300?, un bon quart de salaire moyen français, tu estime que t'as le droit de râler ou pas?
 
Bien, dis-toi que la première rayure marquée sur une caisse, c'est bien 300? de décôte à la revente. Et bien 600? de travaux pour la virer, parce que ceux qui ont le matos pour faire ça chez eux, y'en a pas des masses, et ceux qui ont en plus le coup de patte pour pas faire de coulures, y'en a encore moins. Et même si t'as le matos, c'est au moins 5 heures de boulot à dégraisser, poncer, aprêter, peindre, vernir.
 
Bref, quand on voit le temps et le coût de la remise en état, y'a motif a réagir. Le plus opportun étant de prendre la personne sur le fait et hop, art. 1382 du code civil. Là, curieusement, l'auteur des faits trouvera ça moins anodin...


 
Ca fait assez longtemps que j'ai des voitures pour connaitre le tarif des travaux de carosserie ...
Mon propos n'était pas de dire que l'énervement était injustifié, j'ai retrouvé plusieurs fois ma voiture avec des bosses, un phare felé, ou une rayure simplement à cause de personnes qui ne font pas attention ou simplement du fait de plaisantins mal intentionnés, et effectivement il est énervant de devoir subir ce genre de chose.
 
Mais je cherchais simplement à illustrer la relation excessive et même passionelle qui uni certains hommes à leur véhicule ( et à mon avis ils sont assez nombreux ), relation qui ammène certains à des réactions tout à fait excessive si leur voiture subit le moindre préjudice ( violence verbale ou physique ... ) réactions qui n'arrangeront en rien la situation!
 
Si quelqu'un accroche ta voiture par mégarde, est ce que tu vas te jeter dessus pour l'engueuler aussitôt ou est ce que tu vas aller constater les dégats pour essayer de rêgler cette histoire calmement ?
En ce qui me concerne même si je suis très embêté la deuxième solution me convient bien mieux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est en partie cela que je voulais montrer.

n°2584771
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-04-2004 à 13:04:16  profilanswer
 

le-clems a écrit :

Ne fais pas l'innocent va, tu sais trés bien qu'au fond de toi même, quand t'es au volant de ta voiture et que tu roules en ville, tu pense forcement à se que les gens pensent de toi en te regardant...
 
Qui na jamais pensé ca ??
Cela serait vraiment de la pure et dure hypocrisie !


Je me contrebranle de ce que les gens pensent de moi ou de ma bagnole ... t'as vraiment une reaction de blaireau de base, a penser que tous les possesseurs de grosses bagnoles se soucient de ce que les gens pensent d'eux. C'est aussi marrant de voir a quel point tu penses detenir la verite, a traiter d'hypocrites ceux qui n'ont pas ton point de vue !  
 
En tout cas une chose est sure, si toi tu avais une grosse bagnole il ne fait aucun doute que tu penserais en permanence a ce que les gens pensent de toi. Ce qui est plutot triste, en fait : personnellement j'ai autre chose a foutre que de me soucier de l'avis de gens a qui je ne parlerai jamais de ma vie.
 
PS : Faudra quand meme que vous m'expliquiez ce qui vous conduit objectivement et definitivement a penser que les possesseurs de grosses bagnoles friment ... comme dit precedemment, soit vous en connaissez pas soit ceux que vous connaissez sont des taches.


Message édité par Gonzoide le 28-04-2004 à 13:06:35
n°2585329
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-04-2004 à 13:56:38  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Ca fait assez longtemps que j'ai des voitures pour connaitre le tarif des travaux de carosserie ...
Mon propos n'était pas de dire que l'énervement était injustifié, j'ai retrouvé plusieurs fois ma voiture avec des bosses, un phare felé, ou une rayure simplement à cause de personnes qui ne font pas attention ou simplement du fait de plaisantins mal intentionnés, et effectivement il est énervant de devoir subir ce genre de chose.
 
Mais je cherchais simplement à illustrer la relation excessive et même passionelle qui uni certains hommes à leur véhicule ( et à mon avis ils sont assez nombreux ), relation qui ammène certains à des réactions tout à fait excessive si leur voiture subit le moindre préjudice ( violence verbale ou physique ... ) réactions qui n'arrangeront en rien la situation!
 
Si quelqu'un accroche ta voiture par mégarde, est ce que tu vas te jeter dessus pour l'engueuler aussitôt ou est ce que tu vas aller constater les dégats pour essayer de rêgler cette histoire calmement ?
En ce qui me concerne même si je suis très embêté la deuxième solution me convient bien mieux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est en partie cela que je voulais montrer.


 
Ben voilà, on est d'accord...
 
Pour un accrochage par mégarde, il est évident que j'ai rêglé et que je rêglerais ça au mieux, dans le calme. De toutes façons, les ententes entre assurances sont telles qu'il ne s'agit pas d'un conducteur contre un autre mais de chacun contre son assurance pour pas l'avoir dans le c...
 
Pour des dégats par négligence ou je m'en foutisme, j'aurais sans doute une réaction plus épidermique. Genre j'ouvre ma portière et les voitures voisines n'ont qu'a se tenir, ou je passe avec mon caddie entre les files de voitures et tant pis pour les rayures. Ceci est d'autant ennervant que les gens pris sur le fait ont tendance à ne pas comprendre, ou ne pas vouloir comprendre, l'aggacement du propriétaire, tendance à minimiser les faits, "ce n'est qu'une rayure de rien du tout, et c'est qu'une voiture", sous entendu pas la mienne (cette dernière phrase me fait exploser quand je pense que la moins chere est quand même à plus de 6000?, soit 6 mois du salaire de base), et surtout tendance à fuir sa responsabilité: avoir des actes inconséquents oui, en assumer les conséquences non...
 
Quand à des dégats volontaires, là je sais pas trop comment je réagis. Faut très vite se décider entre une satisfaction immédiate (prends mon poing dans la gueule) et différée (prends mon avocat sur le dos), la première étant sûre, la seconde plus aléatoire connaissant la justice de mon beau pays.

n°2585503
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-04-2004 à 14:12:00  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

je passe avec mon caddie entre les files de voitures et tant pis pour les rayures.


Juste pour info, on peut pas faire un constat quand meme, dans ce cas ? Et ca se regle avec la responsabilite civile du gars qui a le caddie ?

n°2585743
ynothan
C'est wiiiizzzzzzzz!!!
Posté le 28-04-2004 à 14:38:01  profilanswer
 

Moi j'veux bien une modena mais c'est uniquement pour passer innaperçu :D  
Et puis coté performance c'est pour voir si avec douze points on peut tenir plus d'une semaine!

n°2586033
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-04-2004 à 15:09:20  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Juste pour info, on peut pas faire un constat quand meme, dans ce cas ? Et ca se regle avec la responsabilite civile du gars qui a le caddie ?


1- la responsabilité civile n'est pas obligatoire,
2- si tu fais un constat, ton assureur est subbrogé dans tes droits, te colle la franchise, inscrit un sinistre à ton dossier (risque de se faire virer de l'assurance si tu dépasse 3 sinistres sur 3 ans ), et récupère la mise...  
 
Non, ça ne marche pas, vu que tu subit un préjudice alors que t'as rien demandé à personne. Si ton assureur est bien luné il peut t'accorder sa protection juridique (elle est dans beaucoup de contrats, mais n'est accordée que conditionnellement)...
 
Finalement, le seul moyen est de faire comme les teutons: avoir une assurance protection juridique générale, et coller un procès pour un oui ou pour un non... Ça responsabilise le quidam.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 15:09:20  profilanswer
 

n°2587669
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-04-2004 à 17:51:29  profilanswer
 

La responsabilite civile ca aide bien parfois, meme quand on est au volant :)
J'ai un copain qui a embouti une autre voiture en sortant d'un stationnement, en marche arriere. Il s'est arrange avec le conducteur de l'autre voiture : mon pote a declare qu'il circulait en velo et qu'il est tombe sur l'autre voiture, sa RC a rembourse, et son assurance auto n'est pas entree en jeu (avec malus et tout le toutim).
Bon c'est sur, faut quand meme que les degats soient compatibles avec l'explication fournie, hein...Genre un pare-choc archi-defonce, dur dur de faire avaler a son assureur que c'est en velo  :D  
 
Idem, j'ai un copain qui a fait tomber son portable (ordinateur, pas cellulaire) la semaine derniere, resultat le portable fonctionne mais l'ecran fait de jolies vagues :D Il va faire passer ca sur la RC de quelqu'un d'autre (par contre, la, il a une franchise. Je savais d'ailleurs pas que ca s'appliquait a la RC).


Message édité par Mistral_ winner le 28-04-2004 à 17:51:48
n°2595175
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 29-04-2004 à 18:15:35  profilanswer
 

D'aprés le sondage au observe quand même que l'achat d'une voiture pour ses performances seules n'est pas en accord avec vos propos !!!
 
Ce n'est pas moi qui l'invente ca, les hfriens ont votent, et une minorité ne pensent qu'au perfs  [:airforceone]  
 
Certes le pourcentage le plus élevé est pour "les 2, avec préférences aux perfs", mais la frime prend donc place à part entière dans vos choix.

n°2595278
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 29-04-2004 à 18:35:23  profilanswer
 

le-clems a écrit :

D'aprés le sondage au observe quand même que l'achat d'une voiture pour ses performances seules n'est pas en accord avec vos propos !!!
 
Ce n'est pas moi qui l'invente ca, les hfriens ont votent, et une minorité ne pensent qu'au perfs  [:airforceone]  
 
Certes le pourcentage le plus élevé est pour "les 2, avec préférences aux perfs", mais la frime prend donc place à part entière dans vos choix.


 
Ben non justement  [:alana21]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2595294
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 29-04-2004 à 18:37:56  profilanswer
 

bah si, sinon les votes se dirigeraient tous vers les performences uniquement... [:alvas]


Message édité par le-clems le 29-04-2004 à 18:38:13
n°2595311
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 29-04-2004 à 18:40:52  profilanswer
 

le-clems a écrit :

bah si, sinon les votes se dirigeraient tous vers les performences uniquement... [:alvas]


 
Ben dis moi quel catégorie a le plus de voix ?  [:mam]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2595356
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 29-04-2004 à 18:48:14  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Ben dis moi quel catégorie a le plus de voix ?  [:mam]


 
Tout simplement la catégorie "les 2, avec préférences aux performences" !
 
Donc je t'explique si tu as du mal, "les 2" regroupe la frime + les perfs, on voit donc que la frime à une part dans vos choix...

n°2595373
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 29-04-2004 à 18:50:54  profilanswer
 

le-clems a écrit :

Tout simplement la catégorie "les 2, avec préférences aux performences" !
 
Donc je t'explique si tu as du mal, "les 2" regroupe la frime + les perfs, on voit donc que la frime à une part dans vos choix...


 
Tu lis les post ?  [:alph-one]  
tu as marqué "part entiere", c'est ce que j'ai surligné :kaola:


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2595389
DesuetCR_B
Posté le 29-04-2004 à 18:53:12  profilanswer
 

le-clems a écrit :

Tout simplement la catégorie "les 2, avec préférences aux performences" !
 
Donc je t'explique si tu as du mal, "les 2" regroupe la frime + les perfs, on voit donc que la frime à une part dans vos choix...


Ben c'est normal, tu n'as pas qu'une clientele type pour ce genre de voiture

n°2595402
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 29-04-2004 à 18:54:45  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Tu lis les post ?  [:alph-one]  
tu as marqué "part entiere", c'est ce que j'ai surligné :kaola:


 
Pauvre doudoud va, tu va nous claquer un caca nerveu pour un simple mot  :??:   [:airforceone]  
 
Au passage, si la frime ne jouait pas une part entière, je pense que bcp plus de monde auraient voté pour les perfs seules, qui je le rapel est la catégorie qui à le moin de voix.
 
Enfin bon, qu'en on a une idéologie dans la tête c'est dure d'en sortir  [:ayalou]


Message édité par le-clems le 29-04-2004 à 18:56:24
n°2595415
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 29-04-2004 à 18:56:40  profilanswer
 

le-clems a écrit :

Pauvre doudoud va, tu va nous claquer un caca nerveu pour un simple mot  :??:   [:airforceone]  
 
Au passage, si la frime ne jouait pas une part entière, je pense que bcp plus de monde auraient voté pour les perfs seules, qui je le rapel est la catégorie qui à le moin de voix.
 
Enfin bon, qu'en on a une idéologie dans la tête c'est dure d'en sortir  [:ayalou]


 
C'est vrai, d'ailleurs plusieurs hfriens te l'on fait remarquer [:alvas]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2595431
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 29-04-2004 à 18:59:05  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

C'est vrai, d'ailleurs plusieurs hfriens te l'on fait remarquer [:alvas]


 
Désolé mais cette phrase t'était adressé si tu ne t'en étais pas rendu compte !
 
Moi perso, je pense "les 2, avec préférences à la frime" !!
Alors tu me dira ce qui te plait pas la dedans...
 
 
D'autre part, faire un sondage dans une rubrique ou seul les passionés se rendent, il ne fallait pas s'attendre à un sondage trés réaliste de la vérité.
Donc l'avis des "pro" Auto-Moto des hfriens  :kaola:


Message édité par le-clems le 29-04-2004 à 19:02:49
n°2595446
addited
Posté le 29-04-2004 à 19:00:26  profilanswer
 

les caisseux tous des tarlouzes de toute facon :):) :)

n°2595457
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-04-2004 à 19:01:56  profilanswer
 

le-clems a écrit :

Bonjour,
 
Je me suis toujours poser la quetion du pourquoi acheter une voiture de grandes marques comme BMW, Mercedes, Ferrari, porsche, aston martin,...   :??:  
 
J'ai donc trouvé 2 solutions qui me paraissent justifiable (même si j'ai mon avis) :
 
- D'un coté, ce trouve les personnes qui pensent à leur images, et donc sont plutôt frimeur. ("T'as vu j'roule en Bmw" )
Ceux-la considèrent les voitures comme atouts pour la drague, ou pour tout simplement se la péter grave.
Ils préferent acheter des voitures en fonction du le logo sur le capo... :lol:  
 
- D'un autre coté, ce trouve les gens qui achète ces marque pour les performances, la qualité, ou le confort.  
Je ne sais pas si vous êtes deja monté dans les voitures allemande, mais niveau confort je trouve pas ca vraiment génial avec des sièges dur comme du béton.
Ensuite, je vois pas pourquoi acheter une voiture pour ses perfs étant donné que la vitesse maximum autorisée est de 130km/h !!!
 
Alors l'intéret d'avoir un bon moteur qui fasse monter la voiture jusqu'à 250km/h voir 300km/h je ne vois pas où qu'il est.
 
Vous avez surement compris que je considèrent les personnes ayant des voitures de grandes marques comme des gens qui pensent premièrement à leur image lorsqu'ils sont au volant !


 
Troisieme solution dans mon cas, j'avais besoin d'une découvrable pas trop chere (moins de 100.000 Francs), ultra solide, je voulais qu'elle soit nerveuse (accélérations), qu'elle procure beaucoup de plaisir, et qu'elle ne décote pas au fil des années pour pouvoir la revendre le prix d'achat.
 
J'ai pas eu le choix, j'ai du prendre une porsche :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2595469
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 29-04-2004 à 19:04:26  profilanswer
 

Tu aurais du faire ton sondage dans la catégorie hardware alors  [:mam]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2595488
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 29-04-2004 à 19:06:21  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Tu aurais du faire ton sondage dans la catégorie hardware alors  [:mam]


 
 [:bungalor_fucker]

n°2595502
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 29-04-2004 à 19:07:42  profilanswer
 
n°2595506
Nicodonald
Posté le 29-04-2004 à 19:08:09  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Troisieme solution dans mon cas, j'avais besoin d'une découvrable pas trop chere (moins de 100.000 Francs), ultra solide, je voulais qu'elle soit nerveuse (accélérations), qu'elle procure beaucoup de plaisir, et qu'elle ne décote pas au fil des années pour pouvoir la revendre le prix d'achat.
 
J'ai pas eu le choix, j'ai du prendre une porsche :/ .

Mon pauvre :(

n°2595511
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-04-2004 à 19:08:43  profilanswer
 

J'aurais tellement voulu prendre autre chose [:spamafote]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2595512
Nicodonald
Posté le 29-04-2004 à 19:09:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'aurais tellement voulu prendre autre chose [:spamafote]

T'aime pas plus que ça porsche :??:

n°2595513
bozo le cl​own
Posté le 29-04-2004 à 19:09:08  profilanswer
 

:lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2595517
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 29-04-2004 à 19:09:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'aurais tellement voulu prendre autre chose [:spamafote]


 
 :heink:


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2595524
bozo le cl​own
Posté le 29-04-2004 à 19:10:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'aurais tellement voulu prendre autre chose [:spamafote]

Les veilles 900 ne se décotent pas et elles ont un sacré punch.
Les MG TF ne décotent pas trop non plus


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2595528
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-04-2004 à 19:10:38  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

T'aime pas plus que ça porsche :??:


 
:D :D :D  
 
J'aimais pas, parce que c'était technologiquement anachronique :D .
 
Maintenant j'aime beaucoup parce que c'est technologiquement anachronique :D et que ça marche ultra bien :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2595548
Nicodonald
Posté le 29-04-2004 à 19:13:35  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

:D :D :D  
 
J'aimais pas, parce que c'était technologiquement anachronique :D .
 
Maintenant j'aime beaucoup parce que c'est technologiquement anachronique :D et que ça marche ultra bien :D .

Faut pas que j'en essaye une [:totoz]

n°2595591
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-04-2004 à 19:23:21  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Faut pas que j'en essaye une [:totoz]

En effet, c'est une drogue, surtout en targa. J'ai essayé un coupé comme la mienne j'ai été extrèmement déçu par le manque de sensations :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2595604
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-04-2004 à 19:24:50  profilanswer
 

Ben pourquoi la vends-tu?

n°2595610
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-04-2004 à 19:25:53  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Ben pourquoi la vends-tu?

Situation personnelle :) . Dès que ça se calme, j'en reprends une illico.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2595638
Nicodonald
Posté le 29-04-2004 à 19:29:59  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Situation personnelle :) . Dès que ça se calme, j'en reprends une illico.

Tu la revend le prix que tu la payée, + ou - ?

n°2595650
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-04-2004 à 19:31:32  profilanswer
 

le-clems a écrit :

les perfs seules, qui je le rapel est la catégorie qui à le moin de voix.


Faut dire que si les reponses proposees etaient moins débiles ^H^H^H^H^H^H^H caricaturales, les resultats refleteraient un peu plus la realite ... mais a voir l'argumentaire de l'auteur du topic, on se rend compte qu'il a une idee bien arretee sur la question et que le sondage ne sert qu'a le conforter dans son opinion.  
 
Moi qui suis l'un de ces proprietaires de grosses voitures, j'ai meme pas repondu tellement je me sens eloigne des deux reponses : et le confort, et la securité, bourdail :fou:


Message édité par Gonzoide le 29-04-2004 à 19:32:33
n°2595771
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-04-2004 à 19:52:21  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Tu la revend le prix que tu la payée, + ou - ?

Exactement le même prix oui.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2596825
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-04-2004 à 21:56:49  profilanswer
 

le-clems a écrit :

D'aprés le sondage au observe quand même que l'achat d'une voiture pour ses performances seules n'est pas en accord avec vos propos !!!
 
Ce n'est pas moi qui l'invente ca, les hfriens ont votent, et une minorité ne pensent qu'au perfs  [:airforceone]  
 
Certes le pourcentage le plus élevé est pour "les 2, avec préférences aux perfs", mais la frime prend donc place à part entière dans vos choix.


 
Ouais, m'enfin, vu le pourcentage de collegiens/lyceens/etudiants sur HFR...
Je serais bien curieux de connaitre le nombre de gens ayant vote qui ont une voiture (a supposer qu'ils aient le permis [:joce]) soit de grande marque, soit de plus de, disons...120/140 chevaux [:meganne].
IMHO, tu n'as fait (en grande partie, pas en totalite bien sur) que recolter que des avis "exterieurs" donc necessairement biaises, pas les raisons reelles d'un choix de possesseurs de ce type de vehicules  :p


Message édité par Mistral_ winner le 29-04-2004 à 21:58:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Renouvellement: quel voiture?Enfin un Cabriolet français de grande classe : PGO inside !
[urgent pr declaration] Vol d'objet dans une voiture + effractionLa carrosserie d'une voiture doit etre nikel pour le controle tech ?
Coinçage de doigt dans une porte de voiture... AÏEEEEEEEUModele réduit des avions qui ont marqué l'Histoire (cherche magasin)
C'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean)Publicité sur les parbrise des voiture dans les parking...
Avis aux batteurs : votre marque préféréeAidez moi a choisir une voiture d'ocaz pliz ! [Clio vs Escort vs Saxo]
Plus de sujets relatifs à : Voiture de grande marque : Frime ou Performance ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR