Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 


Alors z'en pensé quoi ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Voiture de grande marque : Frime ou Performance ???

n°2573291
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-04-2004 à 21:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Sport-auto, c'est pas ce magazine dont le rédac-chef est tellement fâché avec le service de relations presse de Mercedes France qu'il n'a plus de bagnoles à tester et qu'il tire sur l'étoile dès qu'il peut?
 
Je me disait aussi. Vu que dans les classements de fiabilité que j'ai pu voir Mercedes était notamment devant BMW, et que ce mag s'acharne sur la firme de Stuttgart sans parler des problèmes bavarois...


Je savais pas  :lol:  
Cela dit, ce probleme de fiabilite concernant Mercedes a ete evoque dans pas mal d'autres canards.
Et j'ai un ami dont le pere, la mere et le frere changent de Mercedes tous les 6 mois (non ils sont pas blindes de thunes, mais le papa bosse pour une filiale de Mercos et a des prix de location ahurissants :ouch: ), apparemment les soucis d'electronique (et turbo) c'est pas une legende :/

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 21:04:20  profilanswer
 

n°2573332
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 26-04-2004 à 21:08:55  profilanswer
 

as tu simplement pensé qu'ils s'achètent ces voitures parce qu'ils en ont les moyens ?
 
Si tu gagnes 10 000? par mois, à part pour l'anonymat, quel intérêt de rouler en Twingo  :??:  
 
Pour moi une voiture c'est suivant son niveau de vie. Si j'étais riche, j'aurais une voiture qui vaut cher, ni pour frimer ni pour les perfs, juste parce que je peux me la payer.
Et pareil pour la villa de 600m² avec piscine etc etc ...


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°2573378
DesuetCR_B
Posté le 26-04-2004 à 21:15:45  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Sport-auto, c'est pas ce magazine dont le rédac-chef est tellement fâché avec le service de relations presse de Mercedes France qu'il n'a plus de bagnoles à tester et qu'il tire sur l'étoile dès qu'il peut?
 
Je me disait aussi. Vu que dans les classements de fiabilité que j'ai pu voir Mercedes était notamment devant BMW, et que ce mag s'acharne sur la firme de Stuttgart sans parler des problèmes bavarois...


il a du leur faire remarqué qu'il n'y a pas une seule vrai sportive dans la gamme  :ange:

n°2573522
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-04-2004 à 21:34:26  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

il a du leur faire remarqué qu'il n'y a pas une seule vrai sportive dans la gamme  :ange:


Tant que personne n'aura réussi à me donner une définition objective de "vraie sportive", ça restera du vent.  :D  
Pour l'instant j'ai surtout remarqué une querelle de personnes étalée dans les pages au mépris de la rigueur journalistique...
Quand je vois comment l'ADAC a flingé la SLR sur des broutilles, je doute que ça soit une remarque de ce genre qui ai pu froisser Mercedes.

n°2573534
DesuetCR_B
Posté le 26-04-2004 à 21:36:20  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Tant que personne n'aura réussi à me donner une définition objective de "vraie sportive", ça restera du vent.  :D  
Pour l'instant j'ai surtout remarqué une querelle de personnes étalée dans les pages au mépris de la rigueur journalistique...
Quand je vois comment l'ADAC a flingé la SLR sur des broutilles, je doute que ça soit une remarque de ce genre qui ai pu froisser Mercedes.


kezako ?

n°2573587
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-04-2004 à 21:42:16  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Je savais pas  :lol:  
Cela dit, ce probleme de fiabilite concernant Mercedes a ete evoque dans pas mal d'autres canards.
Et j'ai un ami dont le pere, la mere et le frere changent de Mercedes tous les 6 mois (non ils sont pas blindes de thunes, mais le papa bosse pour une filiale de Mercos et a des prix de location ahurissants :ouch: ), apparemment les soucis d'electronique (et turbo) c'est pas une legende :/


Comme je l'ai déjà dit, le multiplexage a été introduit en 2000 sur les Classe E W210. Làs, le système n'avait pas été convenablement testé et les problèmes se sont multipliés.  
 
Depuis, je n'ai pas entendu parler de problèmes electroniques récurents sur un modèle ou un autre. Pas même dans la nouvelle Classe E, la W211. Y'en a, avec plus d'un million de Classe C W203 en circulation ça serait étonnant qu'il n'y en ai pas quelques-une qui déconnent, mais Mercedes reste parmis les meilleurs en matières de fiabilité.
 
Si, il y a une voiture qui n'honore pas l'étoile qui orne sa calandre de ce point de vue: la classe M. Comme toutes les voitures assemblées aux USA, c'est un bouzin mal fini, à la fiabilité à peine meilleure qu'une Megane ou une 307. Mercedes a tiré les leçons, et construit une usine en Autriche pour produire les classe M qui seront livrées aux européens.  
 
Voilà, voilà...

n°2573636
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-04-2004 à 21:48:05  profilanswer
 


http://www.adac.de
L'Automobile Club d'Allemagne. Fort de plusieurs millions d'adherents, c'est un lobby très puissant.
 
Ils sont très appreciés pour leur service d'assistance sur toute l'allemagne (les "gelbe engels" ) et les tests poussés qu'il fait subir aux modèles qui lui tombent entre les mains. L'ADAC teste d'ailleurs aussi les équipements (pneus, carburants, ...), donne des conseils pratiques, édite des brochures sur les voitures, les voyages, etc...

n°2573649
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2004 à 21:50:14  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

http://www.adac.de
L'Automobile Club d'Allemagne. Fort de plusieurs millions d'adherents, c'est un lobby très puissant.
 
Ils sont très appreciés pour leur service d'assistance sur toute l'allemagne (les "gelbe engels" ) et les tests poussés qu'il fait subir aux modèles qui lui tombent entre les mains. L'ADAC teste d'ailleurs aussi les équipements (pneus, carburants, ...), donne des conseils pratiques, édite des brochures sur les voitures, les voyages, etc...


 
un Belge a l'envers ? [:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
n°2573682
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-04-2004 à 21:53:37  profilanswer
 

J'ai trouvé les stats de l'ADAC: 14,6 millions d'adherents, un budget de 500,8 millions d'euros.
 
Le genre de club avec qui un constructeur ne peut pas se permettre de se facher, même si il vient de se faire démolir la gueule.

n°2574102
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-04-2004 à 22:47:20  profilanswer
 

The audirs6 a écrit :

Et puis je penses que meme si la finition aurait baissé elle reste supérieure au françaises!


C'est une légende qui a vécu ... par exemple je revends ma Série 5 pour acheter une 607, et au niveau qualité je ne perds pas au change (sauf au niveau de la puissance, mais ca m'interesse pas)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 22:47:20  profilanswer
 

n°2574158
The Audirs​6
Une vraie bête de courses!
Posté le 26-04-2004 à 22:53:22  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

C'est une légende qui a vécu ... par exemple je revends ma Série 5 pour acheter une 607, et au niveau qualité je ne perds pas au change (sauf au niveau de la puissance, mais ca m'interesse pas)


 
Ah bon mon père viens de passer d'une A4 V6 TDI à une 607 HDI + boitier puissance, et bien comme je l'ai dit plus haut, si le vendeur n'était pas un ami et bien plus agréable que les vendeurs audi, il retournerai bien chez audi! Tant niveau moteur que qualité!
Cela dit la 607 reste une bonne routière mais inférieures au audi!
Par contre les BMW je connais mal donc je peu pas juger mais je penses que c'est au meme niveau qu'audi si ce n'est mieu!


Message édité par The Audirs6 le 26-04-2004 à 22:54:40
n°2574327
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-04-2004 à 23:08:26  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

C'est une légende qui a vécu ... par exemple je revends ma Série 5 pour acheter une 607, et au niveau qualité je ne perds pas au change (sauf au niveau de la puissance, mais ca m'interesse pas)


Juste un exemple con qui me vient en tête: les clients de ce segment sont friands de boite auto.
 
Si tu prends une 607, tu te retrouve avec une boite auto d'un autre âge à 4 rapports... Y'a pas un problème?

n°2574397
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-04-2004 à 23:18:09  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Juste un exemple con qui me vient en tête: les clients de ce segment sont friands de boite auto.
 
Si tu prends une 607, tu te retrouve avec une boite auto d'un autre âge à 4 rapports... Y'a pas un problème?


 
Parmi tous les possesseurs de 607 que je connais, aucun n'a de boite auto donc je peux pas juger. Mais c'est vrai que le moteur n'est pas un monstre, au point que cette voiture passe pour un veau par rapport a ses concurrentes ... beaucoup plus cheres aussi.
 
The audirs6 : je crois pas que l'avis de quelqu'un qui achete ses bagnoles en fonction de la tete des vendeurs soit digne d'etre mentionné :D

n°2574417
The Audirs​6
Une vraie bête de courses!
Posté le 26-04-2004 à 23:20:29  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Parmi tous les possesseurs de 607 que je connais, aucun n'a de boite auto donc je peux pas juger. Mais c'est vrai que le moteur n'est pas un monstre, au point que cette voiture passe pour un veau par rapport a ses concurrentes ... beaucoup plus cheres aussi.
 
The audirs6 : je crois pas que l'avis de quelqu'un qui achete ses bagnoles en fonction de la tete des vendeurs soit digne d'etre mentionné :D


 
l'accueil du client joue bcp dans une concession!!!!

n°2574475
Optitribe
Posté le 26-04-2004 à 23:25:47  profilanswer
 

The audirs6 a écrit :

Ah bon mon père viens de passer d'une A4 V6 TDI à une 607 HDI + boitier puissance, et bien comme je l'ai dit plus haut, si le vendeur n'était pas un ami et bien plus agréable que les vendeurs audi, il retournerai bien chez audi! Tant niveau moteur que qualité!
Cela dit la 607 reste une bonne routière mais inférieures au audi!
Par contre les BMW je connais mal donc je peu pas juger mais je penses que c'est au meme niveau qu'audi si ce n'est mieu!


 
Dans ce domaine tu ne peux pas généraliser aussi facilement ... Il n'y a pas une seule marque qui n'a aucune "mauvaise" série.
Comme je l'ai déjà expliqué sur un autre topic j'ai une copine qui a eu de sérieux problèmes avec 2 de ces 3 Audi A3. La dernière en date qui a moins d'une année consomme 0.5l d'huile tout les 1000 km et la 1ère tournait aléatoirement sur 3 cylindres (problème électronique insoluble) et à chaque fois les problèmes traînent pendant des mois.:/
 
Les seuls tests de fiabilité qui ont eu été représentatifs à une époque c'était les statistiques des grandes boîtes de dépannage du genre ADAC ,TCS ou autres à tel point que maintenant la plupart des grandes marques proposent des services d'assistance gratuit pour figurer le moins possible dans ces statistiques.

n°2574476
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-04-2004 à 23:25:48  profilanswer
 

The audirs6 a écrit :

l'accueil du client joue bcp dans une concession!!!!


C'est vrai, mais quand meme largement moins que les qualites de la bagnole que tu vas acheter, et le prix que te fait le concessionnaire ... reconnait que ca sonne un peu bizarre de dire "la voiture X est beaucoup moins bien que la voiture Y, mais comme le vendeur est sympa on lui achete quand meme" :D

n°2574576
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 26-04-2004 à 23:37:35  profilanswer
 

Le plaisir d'avoir une belle voiture, bien finie, confortable...
 
Les sièges dur comme du béton, quand t'as du fric t'achètes des sièges baquets moelleux [:huit].
 
Pour l'histoire du 130, oui vitesse maximum autorisé 130, mais sur une petite route à limitée à 90, quand tu es tout le temps au taquet et sans dépasser la vitesse, tu te fais achement plaisir.
Genre avec des virages en S. Ca fait peur, ça monte l'adrénaline et ça passe mieux avec une 911 qu'avec une AX :lol:
 
En +, de 0 à 130 moi je veux pas mettre trois plombes. :o

n°2574580
The Audirs​6
Une vraie bête de courses!
Posté le 26-04-2004 à 23:37:45  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

C'est vrai, mais quand meme largement moins que les qualites de la bagnole que tu vas acheter, et le prix que te fait le concessionnaire ... reconnait que ca sonne un peu bizarre de dire "la voiture X est beaucoup moins bien que la voiture Y, mais comme le vendeur est sympa on lui achete quand meme" :D


 
 
Quand tu achète une nouvelle voiture tu connais déjà toutes les qualités et défaut de ta caisse?
A proposition égalle avec une A4 et c'est vrai que la 607 et bcp plus grande, c'est le vendeur qui a fait le reste.

n°2574621
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-04-2004 à 23:42:36  profilanswer
 

The audirs6 a écrit :

Quand tu achète une nouvelle voiture tu connais déjà toutes les qualités et défaut de ta caisse?


 
Oui, par le bouche a oreille, les magazines, les sites web, et les essais perso. Et je dans le pire des cas je vais surement pas croire ce que me dit le vendeur :crazy:
 

The audirs6 a écrit :

A proposition égalle avec une A4 et c'est vrai que la 607 et bcp plus grande, c'est le vendeur qui a fait le reste.


 
Si tu hesites entre une 607 et une A4, c'est clair que t'es une proie facile pour un vendeur ... les deux n'ont pas grand-chose en commun, je me vois pas trop hesiter entre deux modeles si differents

n°2574667
frabill
Posté le 26-04-2004 à 23:48:21  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Oui, par le bouche a oreille, les magazines, les sites web, et les essais perso. Et je dans le pire des cas je vais surement pas croire ce que me dit le vendeur :crazy:


 
quoi ? tu n'écoutes pas le vendeur qui pourtant te dit que sa voiture est la meilleure ?  :ange:

n°2574701
The Audirs​6
Une vraie bête de courses!
Posté le 26-04-2004 à 23:51:15  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Oui, par le bouche a oreille, les magazines, les sites web, et les essais perso. Et je dans le pire des cas je vais surement pas croire ce que me dit le vendeur :crazy:
 
 
 
Si tu hesites entre une 607 et une A4, c'est clair que t'es une proie facile pour un vendeur ... les deux n'ont pas grand-chose en commun, je me vois pas trop hesiter entre deux modeles si differents


 
C'est le choix entre confort et habilité de la 607 et sportivité de l'A4!

n°2574761
The Audirs​6
Une vraie bête de courses!
Posté le 26-04-2004 à 23:56:16  profilanswer
 

De plus quand tu mets plus de 35000? tu penses etre tranquille au niveau des petits désagréments!

n°2574974
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-04-2004 à 00:13:52  profilanswer
 

la 607 est plus sportive que l'A4 :o

n°2576512
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-04-2004 à 10:10:14  profilanswer
 

The audirs6 a écrit :

C'est le choix entre confort et habilité de la 607 et sportivité de l'A4!


En general, avant d'acheter une caisse tu sais deja si t'en veux une sportive ou une confortable, non ?
 
Sylfurd : euh, faut pas exagerer quand meme, la 607 c'est vraiment pas une bombe, hein !

n°2576790
Nicodonald
Posté le 27-04-2004 à 10:52:57  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

En general, avant d'acheter une caisse tu sais deja si t'en veux une sportive ou une confortable, non ?
 
Sylfurd : euh, faut pas exagerer quand meme, la 607 c'est vraiment pas une bombe, hein !

C'est surtout pas la même catégorie que l'A4

n°2576887
The Audirs​6
Une vraie bête de courses!
Posté le 27-04-2004 à 11:06:31  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

En general, avant d'acheter une caisse tu sais deja si t'en veux une sportive ou une confortable, non ?
 


 
Pas forcement, surtout quand tu as déjà eu entre les mains les deux catégories. Avant d'etre chez audi il avait des 605.

n°2579714
bozo le cl​own
Posté le 27-04-2004 à 18:20:15  profilanswer
 

perso c est plutot une question de passion et de mode de vie; l'aston me correspond parfaitement sur ce plan là :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2579804
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 27-04-2004 à 18:36:27  profilanswer
 

Il y a quand même chez tous les conducteurs de grosses voitures une certaine fièreté, qui laisse paraître une envie de faire des jaloux...
 
C'est donc bien la preuve qu'il y a une part de frime incontestable.

n°2579818
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 27-04-2004 à 18:40:19  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

perso c est plutot une question de passion et de mode de vie; l'aston me correspond parfaitement sur ce plan là :)


 
Frimeur  :o

n°2579878
d750
Posté le 27-04-2004 à 18:50:29  profilanswer
 

le-clems a écrit :

Bonjour,
 
Je me suis toujours poser la quetion du pourquoi acheter une voiture de grandes marques comme BMW, Mercedes, Ferrari, porsche, aston martin,...   :??:  
 
J'ai donc trouvé 2 solutions qui me paraissent justifiable (même si j'ai mon avis) :
 
- D'un coté, ce trouve les personnes qui pensent à leur images, et donc sont plutôt frimeur. ("T'as vu j'roule en Bmw" )
Ceux-la considèrent les voitures comme atouts pour la drague, ou pour tout simplement se la péter grave.
Ils préferent acheter des voitures en fonction du le logo sur le capo... :lol:  
 
- D'un autre coté, ce trouve les gens qui achète ces marque pour les performances, la qualité, ou le confort.  
Je ne sais pas si vous êtes deja monté dans les voitures allemande, mais niveau confort je trouve pas ca vraiment génial avec des sièges dur comme du béton.
Ensuite, je vois pas pourquoi acheter une voiture pour ses perfs étant donné que la vitesse maximum autorisée est de 130km/h !!!
 
Alors l'intéret d'avoir un bon moteur qui fasse monter la voiture jusqu'à 250km/h voir 300km/h je ne vois pas où qu'il est.
 
Vous avez surement compris que je considèrent les personnes ayant des voitures de grandes marques comme des gens qui pensent premièrement à leur image lorsqu'ils sont au volant !


 
tout d abord je n ai pas de voiture(pour situé)
ensuite je suis d accord, des marques comme mercedes ou bmw ne sont pas forcement des references en confort par rapport a d autres marques(enfin je parles des entrée milieu de gamme, parceque une serie 7-8 ou une classe S, si y a quand meme plus de confort)
pour les performances je suis pas d accord. Tout d abord pas besoin de depasser les 130kmh pour en profiter, c est aussi l acceleration, la tenue de route qui donne du plaisir. Ensuite ben qqun qui a une porshe, ferrari, lamborghini ou autres dans le style, fait sans doutes bcp de course sur circuit, donc en restant tout a fait dans la legalité.
Mais bien sur pour ca faut pas considéré la voiture comme un simple moyen de transport.
Bref chacun ses gouts quoi

n°2579905
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-04-2004 à 18:52:59  profilanswer
 

le-clems a écrit :

Il y a quand même chez tous les conducteurs de grosses voitures une certaine fièreté, qui laisse paraître une envie de faire des jaloux...
 
C'est donc bien la preuve qu'il y a une part de frime incontestable.


 
Je crois que c'est de toute manière une réaction très masculine, beaucoup d'hommes qu'ils aient une grosse ou une petite voiture, une française ou une étrangère, s'attachent à leur voiture et lui donne des qualité qu'elle n'a pas forcément.
 
C'est ainsi qu'un jeune sera très fier de sa clio toute neuve et fera le malin devant ses potes, il en va de même pour tout l'aspect tuning, préparation, pour avoir un véhicule unique et donc une fierté toute particulière; de plus il suffit de voir les réactions de nombreux "mâles" à la moindre rayure sur leur véhicule adoré, elles sont tout à fait disproportionnées par rapport à la gravité de la chose ...  
 
D'un autre côté j'ose espérer que ces travers très présents lors de notre jeunesse s'estompent avec le temps, et que ce désir de se montrer, d'exhiber une part de soit à travers cet objet de valorisation sociale, s'éclipse avec l'age, ainsi je pense que de nombreux possesseurs de grosses berlines ou de voitures sportives, ont fait l'acquisition de leur véhicule pour des raisons qui font bien plus fi que par le passé de la manière dont on les regardera dans la rue.
 
De plus il n'y a pas d'implication impérative à mon avis entre la fierté et le désir de faire des jaloux, on peut être fier de nombreuses choses, sans pour autant rechercher à déclencher une réaction telle que la jalousie. Simplement fier parce qu'on a réussi à atteindre un but qu'on s'était fixé ou pour de nombreuses autres raisons qui sont propres à chacun d'entre nous.

n°2579962
bozo le cl​own
Posté le 27-04-2004 à 19:00:28  profilanswer
 

leFab a écrit :

Frimeur  :o

:D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2580051
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-04-2004 à 19:16:35  profilanswer
 

le-clems a écrit :

Il y a quand même chez tous les conducteurs de grosses voitures une certaine fièreté, qui laisse paraître une envie de faire des jaloux...


Euh ... non. Je me demande bien ce qui te permet d'etre si categorique, je crois pas qu'on se connaisse :??: Soit tes potes/connaissances (possesseurs de telles voitures) sont des blaireaux, soit tu parles sans savoir.


Message édité par Gonzoide le 27-04-2004 à 19:17:40
n°2580185
josubie
Posté le 27-04-2004 à 19:34:53  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Je crois que c'est de toute manière une réaction très masculine, ...
 
il suffit de voir les réactions de nombreux "mâles" à la moindre rayure ...
 
gné ?? :heink: ô mon dieu aurais-je changé de sexe sans le savoir ?
 
De plus il n'y a pas d'implication impérative à mon avis entre la fierté et le désir de faire des jaloux, on peut être fier de nombreuses choses, sans pour autant rechercher à déclencher une réaction telle que la jalousie. Simplement fier parce qu'on a réussi à atteindre un but qu'on s'était fixé ou pour de nombreuses autres raisons qui sont propres à chacun d'entre nous.


 
Dernier paragraphe tout a fait d'accord. Ya des gens qui ont des passions ; pour certains c'est l'automobile, UNE automobile bien précise. Je connais un gardien de parking carrouf qui a une 928GTS, j'ai entendu parler d'un autre, avec relativement peu de revenus, qui avait une passion pour les rolls. Ce n'est pas pour faire des jaloux mais simplement pour se FAIRE PLAISIR.
 
Certains voient les voitures comme un moyen de transport.
D'autres comme un objet de frime (hé oui, et sans même parler des jackys)
D'autres enfin ... ils aiment les voitures comme d'autres aiment les chaussures, les chevaux, le chocolat, etc. Laissez leur (nous ? :D) être passionnés.


---------------
Le but d'une entité biologique est la préservation de son intégrité. H. Laborit
n°2580220
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-04-2004 à 19:39:33  profilanswer
 

josubie a écrit :

gné ?? :heink: ô mon dieu aurais-je changé de sexe sans le savoir ?  


 
Je n'ai pas dit que c'était exclusivement masculin ...
Edit : Ni d'ailleurs que c'était une réaction systématique pour les hommes.


Message édité par Nicool le 27-04-2004 à 19:41:07
n°2580239
The Audirs​6
Une vraie bête de courses!
Posté le 27-04-2004 à 19:42:30  profilanswer
 

josubie a écrit :

Dernier paragraphe tout a fait d'accord. Ya des gens qui ont des passions ; pour certains c'est l'automobile, UNE automobile bien précise. Je connais un gardien de parking carrouf qui a une 928GTS, j'ai entendu parler d'un autre, avec relativement peu de revenus, qui avait une passion pour les rolls. Ce n'est pas pour faire des jaloux mais simplement pour se FAIRE PLAISIR.
 
Certains voient les voitures comme un moyen de transport.
D'autres comme un objet de frime (hé oui, et sans même parler des jackys)
D'autres enfin ... ils aiment les voitures comme d'autres aiment les chaussures, les chevaux, le chocolat, etc. Laissez leur (nous ? :D) être passionnés.


 
Tout à fait d'accord  :jap:  
Cela ferait une bonne conclusion.

n°2581802
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 27-04-2004 à 22:51:07  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Euh ... non. Je me demande bien ce qui te permet d'etre si categorique, je crois pas qu'on se connaisse :??: Soit tes potes/connaissances (possesseurs de telles voitures) sont des blaireaux, soit tu parles sans savoir.


 
Ne fais pas l'innocent va, tu sais trés bien qu'au fond de toi même, quand t'es au volant de ta voiture et que tu roules en ville, tu pense forcement à se que les gens pensent de toi en te regardant...
 
Qui na jamais pensé ca ??
Cela serait vraiment de la pure et dure hypocrisie !

n°2581970
lumi
Posté le 27-04-2004 à 23:04:03  profilanswer
 

le luxe  
la securité
le confort
la beauté
les perf
totu sauf la frime quoi !


---------------

n°2582144
le-clems
Fait pas cette tête !
Posté le 27-04-2004 à 23:23:09  profilanswer
 

lumi a écrit :

le luxe  
la securité
le confort
la beauté
les perf
totu sauf la frime quoi !


 
Luxe, Securité, Beauté, Perfs -> Je ne pense pas que ces caractéristiques soient entièrement reservées aux grandes marques, sinon les autres n'existeraient même plus  [:airforceone]

n°2582178
lumi
Posté le 27-04-2004 à 23:26:06  profilanswer
 

le-clems a écrit :

Luxe, Securité, Beauté, Perfs -> Je ne pense pas que ces caractéristiques soient entièrement reservées aux grandes marques, sinon les autres n'existeraient même plus  [:airforceone]


 
ben si tu prend un bmw serie 5 avec 25 air bag
t'a splus de securité qd dans une c3 qd meme..
la beauté c'est relatif
perf...ben c'est un pe une suite logique avec la marque et le prix


---------------

n°2582201
DesuetCR_B
Posté le 27-04-2004 à 23:28:20  profilanswer
 

lumi a écrit :

ben si tu prend un bmw serie 5 avec 25 air bag
t'a splus de securité qd dans une c3 qd meme..
la beauté c'est relatif
perf...ben c'est un pe une suite logique avec la marque et le prix


les c3 c'est aussi blindé en airbag  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Renouvellement: quel voiture?Enfin un Cabriolet français de grande classe : PGO inside !
[urgent pr declaration] Vol d'objet dans une voiture + effractionLa carrosserie d'une voiture doit etre nikel pour le controle tech ?
Coinçage de doigt dans une porte de voiture... AÏEEEEEEEUModele réduit des avions qui ont marqué l'Histoire (cherche magasin)
C'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean)Publicité sur les parbrise des voiture dans les parking...
Avis aux batteurs : votre marque préféréeAidez moi a choisir une voiture d'ocaz pliz ! [Clio vs Escort vs Saxo]
Plus de sujets relatifs à : Voiture de grande marque : Frime ou Performance ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR