Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[voiture un peu molle ] - contacteurs d'injection ?

n°1094959
ZuL
Posté le 01-09-2003 à 11:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

sinon tu prends l'a43, tu sors a "champ du pont" (c'est la derniere sortie gratos) et par la bas, c'est une zone indus/commerciale donc y a des voies avec personne, suffit de tourner un peu autour de l'aerodrome (castorama)

je vais y songer...surtout que je passe souvent la bas :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 11:19:24  profilanswer

n°1098281
wave
Posté le 01-09-2003 à 21:50:55  profilanswer

pour le 400m DA, pas besoin d'une distance énorme ni d'atteindre une vitesse énorme. par contre il faut le faire dans les 2 sens pour avoir une moyenne valable.
le 0-100, il faudrait étalonner le compteur de manière précise, c'est sans doute + difficile.

n°1098740
ZuL
Posté le 01-09-2003 à 23:41:35  profilanswer

wave a écrit :

pour le 400m DA, pas besoin d'une distance énorme ni d'atteindre une vitesse énorme. par contre il faut le faire dans les 2 sens pour avoir une moyenne valable.
le 0-100, il faudrait étalonner le compteur de manière précise, c'est sans doute + difficile.

400 m DA je repere comment ? je prends mon metre et je mets des plots ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Décharge lorsque je descend de ma voitureVotre première voiture & conseils 1ere voiture
Acheter une voiture à l'étranger : à quoi penser ?achat d'une voiture
Prix d'une batterie de voiture ou d'un démarreur ? EDIT : pompe à essevoiture de Rallye
Vous connaissez des tests de code (voiture) sur le net ?Une 2Ch pour 1ere voiture ou coccinelle
Négocier une voiture neuve en concessionacheter une voiture noire sans clim?
Plus de sujets relatifs à : [voiture un peu molle ] - contacteurs d'injection ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)