Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  voiture de Rallye

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voiture de Rallye

n°1044605
montana54
Posté le 24-08-2003 à 11:25:47  profilanswer
 

g un ami qui me soutient que d'enlever les siéges et tout ce qui est inutile dans une voiture de rallye ne sert a rien
 
moi je lui ai dit que d'enlever ce qui ne sert a rien sert justement a gagner du poids donc d'avoir une meilleure acceleration et de gagner de la reprise
 
il me dit que le poids perdu il le recupere mais autrement

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 11:25:47  profilanswer
 

n°1044614
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2003 à 11:29:23  profilanswer
 

montana54 a écrit :

g un ami qui me soutient que d'enlever les siéges et tout ce qui est inutile dans une voiture de rallye ne sert a rien
 
moi je lui ai dit que d'enlever ce qui ne sert a rien sert justement a gagner du poids donc d'avoir une meilleure acceleration et de gagner de la reprise
 
il me dit que le poids perdu il le recupere mais autrement  


 
Finalement, c'est un drôle ton pote  :lol:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1044621
montana54
Posté le 24-08-2003 à 11:33:09  profilanswer
 

oui mais il  me soutient donc je v lui monter par A + B  
 
il y a des personnes comme cela

n°1044624
Crest
Parmamétrage !
Posté le 24-08-2003 à 11:33:59  profilanswer
 

Hum, le rapport poid/puissance ca lui evoque quelque chose ?

n°1044626
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2003 à 11:34:10  profilanswer
 

montana54 a écrit :

oui mais il  me soutient donc je v lui monter par A + B  
 
il y a des personnes comme cela


 
Emmène le voir un rallye, compter les banquettes arrière  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1044638
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-08-2003 à 11:37:59  profilanswer
 

montana54 a écrit :

g un ami qui me soutient que d'enlever les siéges et tout ce qui est inutile dans une voiture de rallye ne sert a rien
 
moi je lui ai dit que d'enlever ce qui ne sert a rien sert justement a gagner du poids donc d'avoir une meilleure acceleration et de gagner de la reprise
 
il me dit que le poids perdu il le recupere mais autrement  


 
Qu'il y ai des poids minimum obligatoire c'est une chose, mais bon le seuil est loin de 1t4 qui est le poids de la voiture d'origine...de plus vaut mieux mettre 200kg de barres et arceaux que de sièges et insonorisants  :sarcastic: donc bon ça lui suffit comme argument ou bien ?

n°1044646
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-08-2003 à 11:40:48  profilanswer
 

montana54 a écrit :

g un ami qui me soutient que d'enlever les siéges et tout ce qui est inutile dans une voiture de rallye ne sert a rien
 
moi je lui ai dit que d'enlever ce qui ne sert a rien sert justement a gagner du poids donc d'avoir une meilleure acceleration et de gagner de la reprise
 
il me dit que le poids perdu il le recupere mais autrement  

change d'ami,hein... :heink: [:xam hot]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  voiture de Rallye

 

Sujets relatifs
Vous connaissez des tests de code (voiture) sur le net ?Une 2Ch pour 1ere voiture ou coccinelle
Négocier une voiture neuve en concessionacheter une voiture noire sans clim?
Comment trouvez vous ma voiture avec ces nouvelles jantes ?P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture
Sncf : comment avoir les prix pour un voyage en train avec voiture ?que pensez vous de la couleur violet pour une voiture?
Comment se procurer une voiture electrique ?D'après vous, avec quelle voiture conduit-on le pire ?
Plus de sujets relatifs à : voiture de Rallye


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR