Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ces gens qui ne pigent rien à l'informatique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ces gens qui ne pigent rien à l'informatique.

n°18839221
AppleII
Posté le 15-06-2009 à 19:43:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Un petit topic pour raconter ici les histoires d'horreurs (aux oreilles de ceux qui s'y connaissent) des gens qui parlent de l'informatique en mélangeant les termes à toutes les sauces tellement que ça en devient hilarant ou bien ça fait peur.  :pt1cable:  
 
Des phrases du genre: des codes secrets sont apparu sur mon écran!
 
qui une fois traduit veut dire: zonelarm a popup une notice de blocage d'intrusion.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 19:43:56  profilanswer
 

n°18839270
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-06-2009 à 19:47:42  profilanswer
 

Il y a déjà ce topic qui parle de ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6689_1.htm
 
Je ferme donc.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ces gens qui ne pigent rien à l'informatique.

 

Sujets relatifs
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien !Ces gens en surplus de poids qui veulent perdre sans faire d'efforts.
Différence entre Fabricant et Revendeur informatique ?Pourquoi les gens ont besoin d'une religion ?
Evil KetchupJe sais que je ne sais rien (et vous ?)
Donner des cours d'informatiqueFQ01(TD dans salle FA401) cherche les gens pour faire un goupe
Truc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau.j'ai rien compris !
Plus de sujets relatifs à : Ces gens qui ne pigent rien à l'informatique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR