|
Auteur | Sujet : la vitesse ça ne gène pas!! |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 14:33:50 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Xamoth Slapping young trads |
dison ke la masse a stopper n est pas la meme, t as plus d inertie a 1 tonne k a 70 kilos... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
ca depend des freins on dira... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 14:46:12 |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 17:57:54 A l'auto école on m'a toujours fait chié pour que AVANT de freiner je jette un coup d'oeil dans le rétro intérieur. |
aspegic500mg |
|
notre phenos roulait bien dans une chiotte inmontrable... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
aspegic500mg |
|
j ai pas d aileron du tout, c est l impression ke j ai eu la 1ere fois ke j ai depassé les 170Km/h |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
aspegic500mg |
|
Lomba |
Message édité par Lomba le 17-10-2003 à 18:32:01 |
Lomba |
|
aspegic500mg |
|
Prems Just a lie |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 18:33:02
C'est bien pour ca que je fais la remarque
|
Lomba |
Message édité par Lomba le 17-10-2003 à 18:37:31 |
aspegic500mg | Il faudrait le dire aux personnes agées |
fcoisb go ! go ! go ! | mdr, j'ai bien rigoler la.
|
djoul |
|
ZuL | euh elle est un peu con la question hein....
Message édité par ZuL le 18-10-2003 à 12:41:21 |
marilyan C'est pas faux | Et bien moi je :
--------------- |
pegazus |
|
djoul |
|
djoul | Et je rajouterais, histoire d'etre moins moralisateur, qu'il m'est arrivé la même chose : je suivais une voiture qui roulais tres lentement, j'etais pas tres concentré, du coup quand elle a pilé (sans raison apparante non plus), je l'ai embouti...Bon bah voila c'etait de ma faute, j'etais pas maitre de mon vehicule, tant pis pour ma gueule. |
ZuL | pour le coup du virage, y'en a beaucoup ou la visibilité est tellement merdique que pour passer a coup sur faudrait descendre pour voir si y'a pas un truc qui bouche la voie.
|
vyse Yaissssseee | mon père dit toujours : ne regarde jamais la voiture qui est devant toi quand tu conduis, regarde toujours 1 ou 2 voitures devant celle la.
|
Prems Just a lie |
ZuL | un gamin c'est quand meme plus facile a eviter qu'une voiture qui occupe toute une voie [c'est juste pour recadrer avec le // voiture enfant]
Message édité par ZuL le 18-10-2003 à 14:25:15 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vitesse] Vitesse max sur le ring de Bruxelles ? | [velo] votre vitesse max en descente |
Baisser la limite de vitesse sur autoroute ? | Un policier suisse condamné pour excès de vitesse |
boite de vitesse hs [looking for mecaniciens] | Les compteurs de vitesse sur les bagnoles, y sont justes ? |
Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial | indice de vitesse des pneus |
Quel est la vitesse du son ? | Vitesse de la lumière + veillissement |
Plus de sujets relatifs à : la vitesse ça ne gène pas!! |